Bravo aux gagnantes
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 34 35 36 37 38 ... 59
#877 Le 08-07-2011 à 18h17
xAlgeriinAx a écrit :
De plus, comme si sa ne suffisait pas, la miss est aussi sur le podium des déco ...
Oh punaise mais tu as raison, j'avais pas remarqué, oh my god ça craint ! elle a pas besoin de faire un tour à la banque.. J'espère que les choses vont changer, que les modos trouveront une solution afin d'éviter toutes ces tricheries. Comment? je sais pas, mais c'est urgent de corriger tout ça, car c'est vraiment injuste ! en tout cas je ne regrette pas de ne pas avoir voté, et d'ailleurs je ne vote plus tant qu'une solution définitive ne sera pas prise. Parce-que c'est tout simplement inconcevable
#878 Le 08-07-2011 à 18h28
Guessy22 a écrit :
xAlgeriinAx a écrit :
De plus, comme si sa ne suffisait pas, la miss est aussi sur le podium des déco ...
Oh punaise mais tu as raison, j'avais pas remarqué, oh my god ça craint ! elle a pas besoin de faire un tour à la banque.. J'espère que les choses vont changer, que les modos trouveront une solution afin d'éviter toutes ces tricheries. Comment? je sais pas, mais c'est urgent de corriger tout ça, car c'est vraiment injuste ! en tout cas je ne regrette pas de ne pas avoir voté, et d'ailleurs je ne vote plus tant qu'une solution définitive ne sera pas prise. Parce-que c'est tout simplement inconcevable
Mais que peut on faire hélas ? Obliger toutes les bimbos à avoir leurs propres styles ?
Pas gagné^^lyyvelyyn Le style fashion est interdit (:
Dernière modification par Graceeee (Le 08-07-2011 à 18h29)
#879 Le 08-07-2011 à 18h29
Mais arrêtez avec vos bravos la première a triché !! Vous ne voyez pas le nombre de ses BP en deux jours?! C'est tout simplement impossible d'en avoir autant !! De plus elles se ressemblent comme deux gouttes d'eaux les même tenues même style...vous en avez pas marre de voir des clones chaque semaines sur le podium ? Binh nous si on en a marre on veut du nouveau, des votes sincères pas des votes malhonnêtes!! Oui je comprends que vous aimez ce genre de tenue mais imaginez les même bimbo sur le podium chaque semaine c'est lourd à la fin!!
Il serai peut être temps de comprendre ça bon sang ?!
Dernière modification par Miss-chocolaurine (Le 08-07-2011 à 18h30)
#881 Le 08-07-2011 à 18h32
Je suis très très déçu du podium et des précédent podium !
Après s'être toutes mobilisé la semaine dernière, je ne vois absolument aucun changement sur le podium.
Est-ce nous, les bimbo qui votons pour le vintage ? Est-ce elles, les miss qui trichent ?
Pourquoi pas les deux ?
Déjà, la semaine dernière il y a du avoir un complot....... pourquoi ?
Tout simplement parce que les miss avaient toutes les 3 participer à un concours organiser par la 3ème quelques jours au part avant. Comme par miracle elle se retrouvent toutes les 3 dans le DDF et encore mieux, elles sont toutes les 3 élus !! Est-ce une tricherie ou une simple coincidence ?
Cette semaine malheureusement nous avons aussi une tricheuse sur le podium !
Vous la reconnaîterais par vous même. 
Dernière modification par soumra (Le 08-07-2011 à 18h53)
#882 Le 08-07-2011 à 18h33
Mahar# Je ne crois pas qu'elles méritent leur trophée vraiment pas du même avis lis mon message...au dessus...
#883 Le 08-07-2011 à 18h35
Et de nouveau un petit commentaire sympathique et interdit sur la page de la 1ère miss ~~ page 1
#884 Le 08-07-2011 à 18h38
Sérieusement y'en a marre des kikoos moutonnes, comment peuvent-elles gagner alors que tout le monde se plaint d'elles? soit c'est un bug, soit elles trichent, soit vous vous éclatez à voter pour elles pour faire chier le monde, soit il n'y a que des copier/coller de la société sur ce jeu -_-
#885 Le 08-07-2011 à 18h38
Graceeee a écrit :
Et de nouveau un petit commentaire sympathique et interdit sur la page de la 1ère miss ~~ page 1
J'ai regardé il y a que des bravos ...
Juste...c'est quoi des votes moutons ?
Dernière modification par Miss-chocolaurine (Le 08-07-2011 à 18h39)
#886 Le 08-07-2011 à 18h39
Graceeee a écrit :
Wahoo je l'ai vu Mdrr
Cette miss ne mérite pas la '' 1 ére place du podium ''
Dernière modification par mikaella321 (Le 08-07-2011 à 18h39)
#887 Le 08-07-2011 à 18h40
Bravo ^^
<< Nous ne nous souvenons que de qui n'est jamais arrivé. >>
Carlos Ruiz Zafón
Lien de l'image externe
#888 Le 08-07-2011 à 18h42
Comment la première a fait pour avoir autant de BP en deux jours pendant les élections Ö ????? Désolée mais si les modos trouvent ça normal c'est bizarre .... Ça dérive de l'impossible là ,faut pas abuser non plus
.Et pour couronner le tout : deux trophée le même jour en plus ,faut arrêter là s'il vous plait OO .
Maintenant euh ben j'ai pas grand chose à dire ,à part que je suis déçue ...
#889 Le 08-07-2011 à 18h45
Coucou tout le monde !
Bravo aux gagnantes ! Vous êtes magnifiques !
Par contre, on dirait qu'elles se sont copiées, car toutes les 3 ont une jupe, des talons, une mèche de cheveux qui descent le long du bras droit, un haut à manches courtes, etc... Mais BRAVO quand même !

Lien de l'image externe
Justin Bieber s'est marié ! Clic pour en savoir +
Clic ici, c'est un site où on peut sauver des animaux en quelques clics ! Ca ne coûte rien : http://actuanimaux.com/
#890 Le 08-07-2011 à 18h47
Pourquoi les bimbo qui les félicitent on que entre 1 et 20 message sur le forum ?
Pfff elles se félicitent toutes seul.....
Bon pour ne pas floder je repost mon précédent message :
//www.ma-bimbo.com/forum/t376441,36-les-gagnantes-de-cette-semaine-a-l-election-de-miss-bimbo.htm#p20826368
Dernière modification par soumra (Le 08-07-2011 à 18h53)
#891 Le 08-07-2011 à 18h49
Graceeee a écrit :
Guessy22 a écrit :
xAlgeriinAx a écrit :
Mais que peut on faire hélas ? Obliger toutes les bimbos à avoir leurs propres styles ?Pas gagné^^
lyyvelyyn Le style fashion est interdit (:
Effectivement comme tu dis, c'est pas gagné j''ai pas de solution miracle, je ne suis ni modo, ni administrateur. mais cela va de soit qu'il faut qu'une solution se décide ! c'est le zouk complet punaise, m'enfin je souhaite bon courage aux modos parce qu'il y'a du boulot...
Faudrait peut être engager une femme de ménage sur le site, histoire de passer un bon coup de balai ^^ " humour bien sûr " !!
En espérant que ça s'améliore
#892 Le 08-07-2011 à 18h49
Bravo pour la non-originalité des 3 gagnantes
!
#893 Le 08-07-2011 à 18h51
Guessy22 a écrit :
Graceeee a écrit :
Guessy22 a écrit :
Mais que peut on faire hélas ? Obliger toutes les bimbos à avoir leurs propres styles ?Pas gagné^^
lyyvelyyn Le style fashion est interdit (:
Effectivement comme tu dis, c'est pas gagné j''ai pas de solution miracle, je ne suis ni modo, ni administrateur. mais cela va de soit qu'il faut qu'une solution se décide ! c'est le zouk complet punaise, m'enfin je souhaite bon courage aux modos parce qu'il y'a du boulot...
Faudrait peut être engager une femme de ménage sur le site, histoire de passer un bon coup de balai ^^ " humour bien sûr " !!
En espérant que ça s'améliore
C'est un fait il faut trouver une solution^^
#894 Le 08-07-2011 à 18h51
Je suis encore trop déçue de ce podium merdique ! Désolé d'être vulgaire mais y'en a vraimment marre ! Pourtant quand je suis aller voté il n'y avait pas de telles bimbos banales cest pas possible elles ne savent même pas s'habillées correctement; leur sein gauche dépasse légerement de leurs vestes cest pitoyable -__- les deux dernières on casiment le même maquillage!
#895 Le 08-07-2011 à 18h52
Miss-chocolaurine a écrit :
Mais arrêtez avec vos bravos la première a triché !! Vous ne voyez pas le nombre de ses BP en deux jours?! C'est tout simplement impossible d'en avoir autant !! De plus elles se ressemblent comme deux gouttes d'eaux les même tenues même style...vous en avez pas marre de voir des clones chaque semaines sur le podium ? Binh nous si on en a marre on veut du nouveau, des votes sincères pas des votes malhonnêtes!! Oui je comprends que vous aimez ce genre de tenue mais imaginez les même bimbo sur le podium chaque semaine c'est lourd à la fin!!
Tenez pour celles qui félicitent je cite mon message!
#896 Le 08-07-2011 à 18h53
c'est quasi impossible d'avoir 10370 bimbo miss (triche?) je pense mais comment elle a fait pour etre sur les 2 podium ?
#898 Le 08-07-2011 à 18h54
Soit elles sont hypocrites, soit elles sont totalement folles du style "pastel"^^
Dernière modification par Graceeee (Le 08-07-2011 à 18h55)
#899 Le 08-07-2011 à 18h55
Graceeee a écrit :
Soit elles sont hypocrites, soit elles sont totalement folles du style "pastel"^^
Folle du style pastel --'
#900 Le 08-07-2011 à 18h57
SVP, lisez ce qu'a trouvé Ashley2213 :
Kinky69 a écrit :
Ashley2213 a écrit :
Bon![]()
A lire SVPSpoiler (Cliquez pour afficher)
C'est en plein ce que je pensais. Des votes obtenus par des blogs et forums externes.
En gros, c'est gratte moi le dos, et je te gratterai le tien.
, et j'aime bien la première bimbo n'est ce pas ??!