Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 33 34 35 36 37 ... 59

#851 Le 08-07-2011 à 17h13

Bimb'adonf
fatimalei
why !! ???
Lieu: nantes

comme dab aucune originalité
mais bon on sabitut en plus la premiere a  10 068  BP MISS c bizarre aller tous voir son profil c pas pour dire mai jaime pas treo la premiere

#852 Le 08-07-2011 à 17h13

Bimb'blabla
just25

Je suis très énervée. Et quand je suis énervée j'écris. j'ai écris ceci :

''NE VOTEZ PAS POUR MOI, J'SUIS PAS ORIGINALE.

Votez plutot pour des filles qui s'habillent dans les tons roses pales, beiges balnc et marrons. Celle qui se disent vintage. Alors que ces filles la, bah  vous verrez bien par vous même, quand le podium sera vide, que se sont des grosse tricheuses. Il suffit de cliquer la # pour voir qu'elles n'ont aucune originalité et la # pour  voir que la plupart d'entre elles trichent . Mobilisez vous, ne votez plus pour des clones, laissez les pourrir dans leur coin et votez pour les vraies bimbos, celles qui sont belles aec un grand B et qui on du Style avec un grand S !        byJust25

Tu peut copier ce message dans ton profil ou dans ta signature, ce n'est pas du plagiat !''

Helllo!
Si tu veux te renseigner sur les études en Architecture,  n'hésite pas à prendre rendez-vous avec moi ici !
C'est gratuit et je répondrai à toutes tes questions.
A très bientôt

#853 Le 08-07-2011 à 17h13

Bimb'pascro
Lalibela7
merci d écrire des com's !

félicitation !

félicitation ? mais pour quelle raison, d abord ? Mabimbo, me semble être un site pour exprimer sa créativité, et quelle créativité il y a t il  à voir chaque semaine le même podium? les mêmes vêtements? Un peu d'originalité serait donc trop demander dans une réalité où il en manque déjà sérieusement ?!

Je ne conteste pas le podium, elles sont en effet très jolie, et d ailleurs ce jeu auquel je joue depuis quelques mois déjà, est sans doute, l'un des jeu, qui doit répondre le plus aux diktats de l'esthétique, prônant une vie amusante, évidement artificiel où l on se refait les seins, et où la tenue de secrétaire présente un décolleté plus que pigeonnant.
Je ne renie évidement pas ce jeu, qui n est qu'une terrible caricature, mais follement amusante, alors autant s amuser d'autant plus, en le voyant comme un espace de fantaisie, ce qui ferait un grand bien à ce podium.

#854 Le 08-07-2011 à 17h18

Bimb'plusse
KamiiIlex3
...

J'ai vu de plus belles bimbos, mais aussi des moins belles, donc bravo aux gagnantes même si je suis triste de pas voir mes CDC sur le podium cette semaine :'(

Lien de l'image externe                                                
    Merci à Electrahaha pour ma bannière /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png                                           

#855 Le 08-07-2011 à 17h21

Bimb'pascro
Liss-5a
...

Ouaaah ! Pour le concours de 'Miss Bimbo Clones', elles ont gagné à coup sur !

Enfin bref, rien d'EEEEEEEEXTRAORDINAIRE ! c'est Bof, simple mais bon, félicitation quand même ^^' !

毎晩私はあなたのことを考える...クレイジー?私はあなたを愛しているから意味がない

toutes les nuits je pense à toi... folle ? non sensée parce que... je t'aime

#856 Le 08-07-2011 à 17h21

Bimb'pascro
Lalibela7
merci d écrire des com's !

il est ensuite évident, que l on ne demande pas forcément à une bimbo d'être intelligente, et donc de savoir faire preuve d originalité, ce que je trouve plus ou moins dommage.

#857 Le 08-07-2011 à 17h22

Bimb'crobien
Anita-Blake9
Être soi-même est plus facile que d'essayer d'être quelqu'un d'autre

Je suis déçue de voir encore le même style sur le podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png c'est assez déprimant de voir à chaque fois des couleurs pâles. Le pire, c'est qu'il y avait de jolies bimbos avec pleins de couleurs qui sortaient du lot... Mais apparemment, il n'y a pas moyen qu'elles gagnent et c'est vraiment dommage.

En plus de cela, je suis outrée de savoir que la triche est apparemment le seul moyen de pouvoir être sur le podium. Ce qui veut dire que les bimbos honnêtes n'ont presque plus aucune chance de gagner...

Je ne félicite que les 2ème et 3ème pour avoir gagner sans tricher (il me semble) mais pas pour leurs tenues qui est toujours celle qu'on voit sur le podium.

//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8343/moy/6674171.jpg
http://sharoux.tidyzoo.net => Un ptit clic s'il vous plait /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png                                                                                                           

#858 Le 08-07-2011 à 17h24

Bimb'adonf
fatimalei
why !! ???
Lieu: nantes

KamiiIlex3 a écrit :

J'ai vu de plus belles bimbos, mais aussi des moins belles, donc bravo aux gagnantes même si je suis triste de pas voir mes CDC sur le podium cette semaine :'(

c quoi des cdc

#859 Le 08-07-2011 à 17h24

Bimb'adonf
Cathy3749
I'll take a potato chip... and EAT IT !
Lieu: Newnewnewnew York

C'est toujours le même style !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

#860 Le 08-07-2011 à 17h26

Bimb'plusse
helene12
♥Faite de vos rêves une réalitée et de votre vie un rêve.♥

c'est toujour le meme style il y a aucune originaliter  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

//photo.ma-bimbo.com/11/5225/moy/4179858.jpg                    

#861 Le 08-07-2011 à 17h28

Bimb'encore
xAlgeriinAx
Donc je vais la changer plus souvent maintenant ;)

Nouveau but du jeu de ma bimbo : HABILLONS NOUS TOUS PAREIL !

//photo.ma-bimbo.com/13/6152/moy/4921496.jpg[/url]                                                           

#862 Le 08-07-2011 à 17h28

Bimb'bimbo
Naomie5476
"C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu'un de vivant ?" Dr.House
Lieu: Dans la série Walking dead avec Daryl *.*

Fatimalei: CDC veut dire Coup De Coeur. Voila^^

Lien de l'image externe
Merci à esmeralda229 pour cette magnifique bannière!

#863 Le 08-07-2011 à 17h29

Bimb'plusse
KamiiIlex3
...

fatimalei a écrit :

KamiiIlex3 a écrit :

c quoi des cdc

Ca veut dire "Coup De Coeur" /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Lien de l'image externe                                                
    Merci à Electrahaha pour ma bannière /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png                                           

#864 Le 08-07-2011 à 17h49

Bimb'Platine
Titi230695
Ne réponds plus aux messages pour l'instant!

A quand un podium original ? Mais mince quand vous votez, votez intelligemment!
Ya pleins de bimbos avec un style unique, différent.. et faut toujours voir les mêmes têtes, le même style là sur ce podium. Ya pleins d'autres vêtements sympas chez Nine, et les gens se contente que de quelques vêtement que tout le monde a pour suivre l'effet de mode du jeu.. -__- C'est franchement pénible, VIVE LES CLONES, VIVE LES MOUTONS ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Dernière modification par Titi230695 (Le 08-07-2011 à 17h51)

#865 Le 08-07-2011 à 17h53

Bimb'Noob
...

la semaine dernière j'ai eu mal aux yeux...

//photo.ma-bimbo.com/12/5815/moy/4651307.jpg

cette semaine... j'ai mal aux yeux !!!

//photo.ma-bimbo.com/12/5907/moy/4725036.jpg

#866 Le 08-07-2011 à 17h53

Bimb'plusse
Maelys631
Merci beaucoup c'est gentil de votre part à toutes !

C'est moi ou ce sont toujours les mêmes têtes ? j'avais même pas remarqué que le podium avait changé...

~Make your dreams real~                                                                                   

#867 Le 08-07-2011 à 17h59

Bimb'fusion
cl0cl012
Tout est possible à qui rêve, ose, travaille, et n'abandonne jamais.

Bravo à vous trois même si je suis super déçu du podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

› Ma chaîne Youtube ‹  (en Corée du Sud)  ♡

https://66.media.tumblr.com/1dd094cb83745eb5c4e75569ec5e981e/648f0cd7915cb70a-5b/s640x960/2552cbe1b9471bfbfbdc335ae65fb36ba1c5798e.jpg

#868 Le 08-07-2011 à 18h02

Bimb'encore
xAlgeriinAx
Donc je vais la changer plus souvent maintenant ;)

Faut agir au lieu de parler, arrêter de voter pour n'importe qui et sa changera. Mais bien sur comme la soit disant "miss" de cette semaine si une bimbo triche on ne peut rien n'y faire, meme parler a des modo il ne pourrons pas enlever leur trophé

//photo.ma-bimbo.com/13/6152/moy/4921496.jpg[/url]                                                           

#869 Le 08-07-2011 à 18h06

Bimb'sensei
Nathalie7536
♥Game Over♥
Lieu: Lausanne

Ne vous inquiétez pas, d'ici quelques jours, les tricheuses seront enlevées du podium!

Besoin de défis gagnants et sans mise s.v.p.

#870 Le 08-07-2011 à 18h09

Bimb'plusse
x-PCDenforce-x
Conquering Westeros

Bravo aux gagnantes !

"- Dieu crée les Dinosaures, Dieu détruit les Dinosaures. Dieu crée l'Homme, l'Homme détruit Dieu. L'Homme crée les Dinosaures. Le Dinosaure mange l'Homme, la Femme hérite de la Terre.                                                       

#871 Le 08-07-2011 à 18h10

Bimb'pascro
missnana33230
J'écoute du rock et du métal , t'as un problème peut être ?
Lieu: In a Wonderland

Bravo a vous trois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par missnana33230 (Le 08-07-2011 à 18h12)

Set the world on fire ! Black Veil Brides !! Yeeeeeah *o* , Andy Sixx :3..                                   

#872 Le 08-07-2011 à 18h12

Bimb'Or
LittlePrincess0138
.
Lieu: Hanoï

Aheuuuuuuuuum... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13092/moy/10472876.jpg

#873 Le 08-07-2011 à 18h13

Bimb'encore
...

je trouve qu il vaudrait changer certaine regles des elections comme les niveaux car ici elle sont au 24 et il y a des bimbo qui elle sont plus elevees et qui n y arrivent pas

Discussion fermée

Pages : 1 ... 33 34 35 36 37 ... 59