eder-emi-sera a écrit :
Je suis comme beaucoup assez deçu de se podium.
D'ailleur cela ma inspiré un texte, que vous pourrai lire ci-dessous.
Quand a ceux qui défende se style dit "vintage", sachez qu'une bimbo avez fait un post très intéressant qui démontré que ce n'était pas du vintage [si quelqu'un retrouve le lien qu'il me le dise, j'éditerai se message...
voiçi le texte qui m'a être inspiré, j'espère que tout le monde verra bien l'ironie de mes phrases, et que je ne servirai pas de bas de travail aux bimbo clone, qui cherche le mode d'emploi de se "style"
Comment monter sur le podium (ou le style faux-vintage)…
Je vais vous énuméré de haut en bas tout les points important de se style de clone sans saveur… Je tiens a précisé qu’utiliser certain de ces accessoires dans ses tenues n’est en aucun cas considéré comme une marque d’appartenance au groupe des « sans saveur », seul l’ensemble vous collera se titre au dessus de la tête…
De haut en bas, nous commençons donc par : La coiffure !
Citons tout d’abord les couleurs les plus communes : N°7, N°14, et N°16.
Pour les coiffures, nous trouvons donc l’indémodable chignon N°145, les longueurs lisses des N°113 et N°91… La version plus ondulé existe aussi en la personne du N°197. Plus rare, la coupe de la star Miley (N°139) a aussi sont petit sucées…
A noté que les franges N°8 et N°4 sont tendances, ainsi que les mèches N°25, et N°20, a mixer en tout ordre donc !
Passons ensuite aux chapeaux, le nœud Chiara et Virginie sont bien sur des must have. Il faut dire que leur tonalité toujours dragée est une valeur sure dans se style… Ils ont depuis plus d’un mois et demi détrôné les divers nœuds Alice, et Cendrillon… Bien que ceux-ci arrive toujours a percé sa et là…
En se qui concerne le maquille, se style a deux écoles :
-l’œil charbonneux : Mascaras N°78 associé au fart N°41.
-l’œil poupée étonné : Mascara N°31 ou N°21 sans fard.
Le reste du maquillage reste similaire sur les autre point, c'est-à-dire des sourcils clair (N°91 ou N°63), des joues rose et fraiches (au choix N°104, N°89, N°81 ou N°57), et une bouche nude ou glossé (N°341-342, N°89-98).
A noté que les yeux sont de préférence bleu clair, ou gris délavé ou marron doré…
En boucle d’oreille, un style « sans saveur » se contente de perle au couleur douce, en version simple (Tenue Nénuphar) ou plus rarement en en grand structure (Kate ou boucle Pâque 2011).
Pour le collier, laisser vos bijou au placard, car se style ne tolère aucun accessoire autour du cou.
Pour en finir avec les bijoux, les bracelets semble être le seul endroit où chaque bimbo exprime sa personnalité, ce qui explique pourquoi 80% des bimbo « sans saveur » ne porte rien autour du poignet… Les seules qui s’y risque choisisse une chainette légère, ou plus volumineux mais dans se cas dans des tons pastel, voire nude.
Pour la veste, les études ont révélé que le Gilet Billie ainsi que le Gilet Eurydice sont des pièces importantes, notamment dans les coloris blanc, crème, et rose pale. Quelque spécimens sombre sont tout de même a repéré, je parle bien sur de la valeur sure, le noir.
Le haut reste un élément changeant qui obéi pourtant à certaine règle stricte, voici les principales :
-Pas de manche.
-Couleur dragée, ou délavé.
Certain modèle remporte quand même un grand nombre de fan, tel que le Corset Vicaly, en autre.
Nous voilà arrivé aux ceintures ! Les nœuds (ceinture cyr, et ceinture chocolat) ont une haute cote de popularité. Ce style connait pourtant une variante, la ceinture fine ou carrément, pas de ceinture.
Je vais me permettre de vous présenté les gants avant le reste, la récurrence ici est remportée par les gants demoiselles d’honneurs. Les autres affiches paumes nues.
Pour le bas, c’est bien simple, il vous faut… une jupe, courte et froufroutante à souhait. Là les modèles pullulent, rivalisant toute de diversité en qualité de pli, nous pouvons citer notamment, les plis droit de la jupe Célia, ou plus fou de la jupe Sophie, sans oublier les pièces maitresse que sont les mini jupes Candices, et la très célèbre jupe Anastasia.
Nos descendons maintenant sur les jambes, porter soit nus, soit voilé d’un doux collant/bas translucide, au couleur pastels. Le shopping des basics : Legging glagla transparent à 50BO, Bas Diablesse à 20 BO, et Collant à 20BO. Très accessible pour être très branché sur cette tendance !
En dernier lieux les chaussures ! Les escarpins ont fait longtemps leurs lois mais c’est aujourd’hui les Babies Lisa qui mènent la danse !
En terme de sac, pour complété votre look, je recommande un bouquet eu couleur douce, ou un sac aux tons accordé…
Et voilà ! Vous savez maintenant comment vous habillé pour être dans la tendance !
Le look « sans saveur » applaudit par la majorité des bimbos !
Quelle joie !! Je n'ai rien de tout cela à par peut être les yeux mais il vont tellement bien à ma bimbo et à moi même ( Je suis habillée comme ça tout les jours ).
Pour ce que je dis des bimbo du podium, bin heu rien .. Je n'aime vraiment pas et d'ailleurs je ne vote pas pour les bimbo vêtu de cette manière. Bonne journée à toutes les bimbo !!
Je soutiens les mamies dans leur quête du pouvoir Mouihihi !