Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 31 32 33 34 35 ... 59

#801 Le 08-07-2011 à 16h19

Bimb'bimbo
titeitaliennesarde
:) merci princesse wendie :)
Lieu: bimboland

Miss-chocolaurine a écrit :

titeitaliennesarde a écrit :

Bon je me site ^^

nan c'est vraiment...déprimant des fois je me demande pourquoije vote et pourquoije joue à ce jeu !

/modules/forum/img/smilies/fou rire.gif parce que tu aimes  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

moi aussi je me le damnde  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png sa deviens de pire en pire chaque semaine  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Avant vers 2009 les miss' méritaient leur places et...étaient uniques !!

/modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif tu veux dire que je mérite pas ma place  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif
  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png je plaisante /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
faut vraiment que les modérateur fassent quelque chose car la il n'ya pas que la ressemblance mais il y'as tricherie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

//photo.ma-bimbo.com/12/5730/moy/4583388.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6773/moy/5418371.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#802 Le 08-07-2011 à 16h21

Bimb'bimbo
Naomie5476
"C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu'un de vivant ?" Dr.House
Lieu: Dans la série Walking dead avec Daryl *.*

J'aimerai que les modos ou les admin intervienne par rapport a sa, sa serai geniial!

Lien de l'image externe
Merci à esmeralda229 pour cette magnifique bannière!

#803 Le 08-07-2011 à 16h22

Bimb'blabla
lili97262

Moi je pense que le banissement de la deuxième Miss ne va pas tarder ! Si elle organise des concours elle sera banni comme les autres bimbos ! Justice sera faite !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

SA PЯINƇESSE  .
- 0n est décidé à vivre nos rêves & non rêver nos vies.  ♫                                                                                           
                                                                       Viv ' Li !     

#804 Le 08-07-2011 à 16h22

Bimb'bimbo
Nadjeda14
~ Je suis une Bimbo ! ~ Vérane ~

julie-danseuse5 a écrit :

elisa94140 a écrit :

julie-danseuse5 : je trouve que tu est assez égoîste parce que tu dis que les podium devrait rester comme ça sous prétexte que tu aime le vintage mais comme tu la vu tout le monde est loin d'être de ton avis ... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Non..non ....Tu n'as pas bien lu le message ....J'ai jamais dit qu'il fallait que ça soit forcement du vintage sur le podium !!!!!J'ai dit "Moi perso j'aime bien !!!! Mais là !ça ne va pas du tout car la plus part du temps elles ont les même tenues (en gros elles se copient entre elles ) Donc arrête de dire que je suis égoiste  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png

PS: En plus la première et la troisième n'ont pas le style vintage !!!!!!!!!!!!!

Perso !!!!! Moi j'aime les photos vintages mais pas trop les habits... Enfin ce que je veux dire !C'est "me prends pas pour une fille qui aime les clones !!!!!!! Je ne veux pas en être et je ne veux pas qu'elles soient tout le temps sur le podium !!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Si elle sont élu c'est que la Majorité des Bimbos votent pour CE STYLE donc ne vous plaigner pas !     Avant c'était la mode d'autre style... Maintenant c'est la mode des Bimbo qui sont "coquette" et "fifille"...  Patience bientot un autre STYLE arrivera... Et vous serai toujours entrain de vous pleindre

Ma Famille ♥ Creatrice de banniere ! //photo.ma-bimbo.com/14/6527/moy/5220879.jpg

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#805 Le 08-07-2011 à 16h24

Bimb'blabla
hellohella
No comment

Naomie5476 a écrit :

J'aimerai que les modos ou les admin intervienne par rapport a sa, sa serai geniial!

Ce serai bien, en tout cas ce qui est sur c'est qu'ils ont été prévenus en masse...

Lien de l'image externe
Un immense merci à chazjustinchristian pour ce superbe kit.

#806 Le 08-07-2011 à 16h25

Bimb'incrust
Miss-chocolaurine
Libre Service d'icons servez-vous n__n
Lieu: Quelque part.

/modules/forum/img/smilies/fou rire.gif parce que tu aimes  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

moi aussi je me le damnde  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png sa deviens de pire en pire chaque semaine  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Avant vers 2009 les miss' méritaient leur places et...étaient uniques !!

/modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif tu veux dire que je mérite pas ma place  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif
  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png je plaisante /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
faut vraiment que les modérateur fassent quelque chose car la il n'ya pas que la ressemblance mais il y'as tricherie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Si parce que je me souviens que tu étais unique /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

SOS MODO'S vous devez faire quelque chose !!

Mais des fois des bimbo's sont uniques et méritent leur place!! sauf que c'est rare --'

Dernière modification par Miss-chocolaurine (Le 08-07-2011 à 16h27)

#807 Le 08-07-2011 à 16h25

Bimb'bimbo
Naomie5476
"C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu'un de vivant ?" Dr.House

Nadjeda14: Mais elle triche c'est evident (surtout celle avec ses 10370 BP)

Hellohella: c'est clair !! Si il lise tous les messages qu'on leur envoie normalement ils devraient enfin agir^^

Moi le podium de mes rêve sa serai un style de chaque (genre vintage, gotique et rock ou chez pas moi) là, nuance, il y a 3 style pareil y'en n'a pas un different de l'autre donc voila^^

Dernière modification par Naomie5476 (Le 08-07-2011 à 16h30)

Lien de l'image externe

#808 Le 08-07-2011 à 16h29

Bimb'pascro
bilouJr
...
Lieu: shirrhein

eder-emi-sera a écrit :

Je suis comme beaucoup assez deçu de se podium.
D'ailleur cela ma inspiré un texte, que vous pourrai lire ci-dessous.
Quand a ceux qui défende se style dit "vintage", sachez qu'une bimbo avez fait un post très intéressant qui démontré que ce n'était pas du vintage [si quelqu'un retrouve le lien qu'il me le dise, j'éditerai se message...

voiçi le texte qui m'a être inspiré, j'espère que tout le monde verra bien l'ironie de mes phrases, et que je ne servirai pas de bas de travail aux bimbo clone, qui cherche le mode d'emploi de se "style"

Comment monter sur le podium (ou le style faux-vintage)…
Je vais vous énuméré de haut en bas tout les points important de se style de clone sans saveur… Je tiens a précisé qu’utiliser certain de ces accessoires dans ses tenues n’est en aucun cas considéré comme une marque d’appartenance au groupe des « sans saveur », seul l’ensemble vous collera se titre au dessus de la tête…

De haut en bas, nous commençons donc par : La coiffure !

Citons tout d’abord les couleurs les plus communes : N°7, N°14, et N°16.
Pour les coiffures, nous trouvons donc l’indémodable chignon N°145, les longueurs lisses des N°113 et N°91… La version plus ondulé existe aussi en la personne du N°197. Plus rare, la coupe de la star Miley (N°139) a aussi sont petit sucées…

A noté que les franges N°8 et N°4 sont tendances, ainsi que les mèches N°25, et N°20, a mixer en tout ordre donc !

Passons ensuite aux chapeaux, le nœud Chiara et Virginie sont bien sur des must have. Il faut dire que leur tonalité toujours dragée est une valeur sure dans se style… Ils ont depuis plus d’un mois et demi détrôné les divers nœuds Alice, et Cendrillon… Bien que ceux-ci arrive toujours a percé sa et là…

En se qui concerne le maquille, se style a deux écoles :
-l’œil charbonneux : Mascaras N°78 associé au fart N°41.
-l’œil poupée étonné : Mascara N°31 ou N°21 sans fard.
Le reste du maquillage reste similaire sur les autre point, c'est-à-dire des sourcils clair (N°91 ou N°63), des joues rose et fraiches (au choix N°104, N°89, N°81 ou N°57), et une bouche nude ou glossé (N°341-342, N°89-98).

A noté que les yeux sont de préférence bleu clair, ou gris délavé ou marron doré…

En boucle d’oreille, un style « sans saveur » se contente de perle au couleur douce, en version simple (Tenue Nénuphar) ou plus rarement en en grand structure (Kate ou boucle Pâque 2011).
Pour le collier, laisser vos bijou au placard, car se style ne tolère aucun accessoire autour du cou.
Pour en finir avec les bijoux, les bracelets semble être le seul endroit où chaque bimbo exprime sa personnalité, ce qui explique pourquoi 80% des bimbo « sans saveur » ne porte rien autour du poignet… Les seules qui s’y risque choisisse une chainette légère, ou plus volumineux mais dans se cas dans des tons pastel, voire nude.

Pour la veste, les études ont révélé que le Gilet Billie ainsi que le Gilet Eurydice sont des pièces importantes, notamment dans les coloris blanc, crème, et rose pale. Quelque spécimens sombre sont tout de même a repéré, je parle bien sur de la valeur sure, le noir.

Le haut reste un élément changeant qui obéi pourtant à certaine règle stricte, voici les principales :
-Pas de manche.
-Couleur dragée, ou délavé.
Certain modèle remporte quand même un grand nombre de fan, tel que le Corset Vicaly, en autre.

Nous voilà arrivé aux ceintures ! Les nœuds (ceinture cyr, et ceinture chocolat) ont une haute cote de popularité.  Ce style connait pourtant une variante, la ceinture fine ou carrément, pas de ceinture.

Je vais me permettre de vous présenté les gants avant le reste, la récurrence ici est remportée par les gants demoiselles d’honneurs. Les autres affiches paumes nues.
Pour le bas, c’est bien simple, il vous faut… une jupe, courte et froufroutante à souhait. Là les modèles pullulent, rivalisant toute de diversité en qualité de pli, nous pouvons citer notamment, les plis droit de la jupe Célia, ou plus fou de la jupe Sophie, sans oublier les pièces maitresse que sont les mini jupes Candices, et la très célèbre jupe Anastasia.

Nos descendons maintenant sur les jambes, porter soit nus, soit voilé d’un doux collant/bas translucide, au couleur pastels. Le shopping des basics : Legging glagla transparent à 50BO, Bas Diablesse à 20 BO, et Collant à 20BO. Très accessible pour être très branché sur cette tendance !

En dernier lieux les chaussures ! Les escarpins ont fait longtemps leurs lois mais c’est aujourd’hui les Babies Lisa qui mènent la danse !

En terme de sac, pour complété votre look, je recommande un bouquet eu couleur douce, ou un sac aux tons accordé…

Et voilà ! Vous savez maintenant comment vous habillé pour être dans la tendance !
Le look « sans saveur » applaudit par la majorité des bimbos !

Quelle joie !! Je n'ai rien de tout cela à par peut être les yeux mais il vont tellement bien à ma bimbo et à moi même ( Je suis habillée comme ça tout les jours ).
Pour ce que je dis des bimbo du podium, bin heu rien .. Je n'aime vraiment pas et d'ailleurs je ne vote pas pour les bimbo vêtu de cette manière. Bonne journée à toutes les bimbo !!

Je soutiens les mamies dans leur quête du pouvoir Mouihihi !                                                                       

#809 Le 08-07-2011 à 16h30

Bimb'bimbo
titeitaliennesarde

Nadjeda14 a écrit :

Non..non ....Tu n'as pas bien lu le message ....J'ai jamais dit qu'il fallait que ça soit forcement du vintage sur le podium !!!!!J'ai dit "Moi perso j'aime bien !!!! Mais là !ça ne va pas du tout car la plus part du temps elles ont les même tenues (en gros elles se copient entre elles ) Donc arrête de dire que je suis égoiste  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png

PS: En plus la première et la troisième n'ont pas le style vintage !!!!!!!!!!!!!

Perso !!!!! Moi j'aime les photos vintages mais pas trop les habits... Enfin ce que je veux dire !C'est "me prends pas pour une fille qui aime les clones !!!!!!! Je ne veux pas en être et je ne veux pas qu'elles soient tout le temps sur le podium !!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Si elle sont élu c'est que la Majorité des Bimbos votent pour CE STYLE donc ne vous plaigner pas !     Avant c'était la mode d'autre style... Maintenant c'est la mode des Bimbo qui sont "coquette" et "fifille"...  Patience bientot un autre STYLE arrivera... Et vous serai toujours entrain de vous pleindre

tu ne comprens pas que la il s'agit  de tricherie et  avoir + de 10 000 bp profil c'est impossible en 2 jours. tu devrais relire un peut les post merci car la il ne s'agit pas de clones mais de tricherie !!

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif Miss-chocolaurine  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

XD oui et j'ai eut droit a plein de critiques moi aussi  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif mais bon au moin je n'ai plagier personne moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Dernière modification par titeitaliennesarde (Le 08-07-2011 à 16h31)

//photo.ma-bimbo.com/12/5730/moy/4583388.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6773/moy/5418371.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#810 Le 08-07-2011 à 16h31

Bimb'bimbo
Naomie5476

BilouJr: moi non plus je ne vote plus pour les Bimbo vetu de la sorte! (sa fait longtemps^^)

Lien de l'image externe

#811 Le 08-07-2011 à 16h32

Bimb'Superstar
faustgirl
xxxxx
Lieu: Sur le chemin de la liberté

faustgirl a écrit :

Vraiment découragent, je me casse la tête à faire des tenues originales et à les rendre les plus parfaites possibles et quand je vois ce qu'il y a sur le podium je me dis qu'en faisant rien je pourrais y être --'
pff nan mais les tricheuses ça commence à bien faire un, mais ce qui me fait rire c'est quand vous dites * merci pour ce trophée je m'y attendais pas * /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
et puis quand je vois les commentaires que vous recevez sur vos pages de com's jme dis * quelle injustice * car c'es com's vous ne les méritez pas, ce trophée, cette couronne et ce bouquet non plus ><
sérieusement vous êtes pathétiques, ça vous apporte quoi de gagner en trichant /modules/forum/img/smilies/goutte.gif et puis c'est un jeu au lieu de vous casser la tête à trouver des méthodes afin d'obtenir le maximum de BP, chercher dans un dico la définition d'* honnêteté* et celle de * mériter *
vous faites pitiés --'
bon voilà un pétit CDG très mais alors très poli /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png
* je rajoute que je n'ai rien contre le style vintage car c'est la mode du moment et beaucoup l'apprécie, j'en veux seulement aux tricheuses /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png *
avant que je me fasse disputer --' je dis style * vintage * car c'est comme ça que tout le monde le qualifie

je cite mon post /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12915/moy/10331487.jpg

#812 Le 08-07-2011 à 16h35

Bimb'incrust
Miss-chocolaurine

Nadjeda14 a écrit :

tu ne comprens pas que la il s'agit  de tricherie et  avoir + de 10 000 bp profil c'est impossible en 2 jours. tu devrais relire un peut les post merci car la il ne s'agit pas de clones mais de tricherie !!

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif Miss-chocolaurine  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

XD oui et j'ai eut droit a plein de critiques moi aussi  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif mais bon au moin je n'ai plagier personne moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Toute façon les critiques des bimbo's c'est quels sont jalouses /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

difficile de rester unique aujourd'hui surtout quand des gens copient !!

#813 Le 08-07-2011 à 16h42

Bimb'incrust
Miss-chocolaurine

aabbccdd799 a écrit :

j'ai prévenu les modérateurs qui vont prévenir les administrateurs pour la trichrie.
voila je voulais vous dire.
Pour les BimbPop de la 1ere c'est de la triche et j'ai tout envoyer.
a+

ah bon pourquoi elle a triché à pars avoir des BP ??

#814 Le 08-07-2011 à 16h42

Bimb'bimbo
Hye-min
Vives les mangas :D
Lieu: Chez moi -_-''

Bravo aux trois gagnate !

//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7948/moy/6358327.jpg     Panne de P.C :'( Troooop déçut !           

#815 Le 08-07-2011 à 16h43

Bimb'encore
xAlgeriinAx
Donc je vais la changer plus souvent maintenant ;)

Elle à du souci à se faire la première sur le podium... j'espere qu'elle sera récompenser de sa triche sa lui apprendra MOUAHAHAHAHA /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif

//photo.ma-bimbo.com/13/6152/moy/4921496.jpg[/url]                                                           

#816 Le 08-07-2011 à 16h44

Bimb'incrust
Miss-chocolaurine

Hye-min a écrit :

Oui bravo aux clones tu veux dire ...

Mais quesque elle a fait la première ?

Dernière modification par Miss-chocolaurine (Le 08-07-2011 à 16h44)

#817 Le 08-07-2011 à 16h44

Bimb'fusion
Manon-Looove

faustgirl a écrit :

faustgirl a écrit :

Vraiment découragent, je me casse la tête à faire des tenues originales et à les rendre les plus parfaites possibles et quand je vois ce qu'il y a sur le podium je me dis qu'en faisant rien je pourrais y être --'
pff nan mais les tricheuses ça commence à bien faire un, mais ce qui me fait rire c'est quand vous dites * merci pour ce trophée je m'y attendais pas * /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
et puis quand je vois les commentaires que vous recevez sur vos pages de com's jme dis * quelle injustice * car c'es com's vous ne les méritez pas, ce trophée, cette couronne et ce bouquet non plus ><
sérieusement vous êtes pathétiques, ça vous apporte quoi de gagner en trichant /modules/forum/img/smilies/goutte.gif et puis c'est un jeu au lieu de vous casser la tête à trouver des méthodes afin d'obtenir le maximum de BP, chercher dans un dico la définition d'* honnêteté* et celle de * mériter *
vous faites pitiés --'
bon voilà un pétit CDG très mais alors très poli /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png
* je rajoute que je n'ai rien contre le style vintage car c'est la mode du moment et beaucoup l'apprécie, j'en veux seulement aux tricheuses /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png *
avant que je me fasse disputer --' je dis style * vintage * car c'est comme ça que tout le monde le qualifie

je cite mon post /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Tout à fait d'accord avec toi Faustine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7562/moy/6049449.jpg

#818 Le 08-07-2011 à 16h47

Bimb'bimbo
Naomie5476

Hye-min a écrit :

Tu n'as pas vu le nombre de BP qu'elle a???

Lien de l'image externe

#819 Le 08-07-2011 à 16h48

Bimb'incrust
Miss-chocolaurine

Naomie5476 a écrit :

Hye-min a écrit :

Tu n'as pas vu le nombre de BP qu'elle a???

Combien ?

Mais pourquoi elle a triché punaise !!

Elle a demandé des BP ché pas moi !!

Dernière modification par Miss-chocolaurine (Le 08-07-2011 à 16h49)

#820 Le 08-07-2011 à 16h49

Bimb'bimbo
Nadjeda14
~ Je suis une Bimbo ! ~ Vérane ~

Nadjeda14 a écrit :

+ de 10 000 en 2 J ?????? En effeet tricherie...

Ma Famille ♥ Creatrice de banniere ! //photo.ma-bimbo.com/14/6527/moy/5220879.jpg

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#821 Le 08-07-2011 à 16h50

Bimb'bimbo
titeitaliennesarde

Hye-min a écrit :

j'ai trouver ça XD

aabbccdd799 a écrit :

zaya195 a écrit :

aabbccdd799 a écrit :

LES ADMINISTRATEURS LA 1ERE MISS A TRICHER, CHERCHEZ BIEN ET VOUS TROUVERAIS COMMENT! MAIS LA 1ERE A TRICHER.JEN DIS PAS PLUS MAIS C'EST AU ADMINISTRATEURS DE LE TROUVER CAR Y'AS QUE EUX QUI POURRONT LE VOIR.
Y'AS UN MOYEN DE TRICHER POUR LES BP. VENEZ PAS EN MP JE DIS RIEN.JEN PARLERAIS QUE AUX MODERATEURS

Aha ? Pour affirmer ça tu dois être bien informée.. J'attends avec impatience la suite des prochains jours pour voir ce qu'il en sera de la première place du podium dis donc  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

je connais le systeme mais je ne l'ai jamais utiliser tu peux vérifier.
sa fait 4 jours que je sui au courant mais les administraturs doivent faire quelque chose contre sa.
je sai qu'elle a tricher.
je vais l'expliquer aux modérateurs pour qu'ils sache.

/modules/forum/img/smilies/goutte.gif si j'ai bien compris y'as un système pour tricher avec les BP  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

#822 Le 08-07-2011 à 16h50

Bimb'bimbo
Naomie5476

Miss-chocolaurine: Elle a 10370 BP, c'est anormal!!! Toi, tu trouve ça normale???

Lien de l'image externe

#823 Le 08-07-2011 à 16h51

Bimb'incrust
Miss-chocolaurine

Naomie5476 a écrit :

Miss-chocolaurine: Elle a 10370 BP, c'est anormal!!! Toi, tu trouve ça normale???

Bah oui toutes les bimbo's ont presque ça .

Discussion fermée

Pages : 1 ... 31 32 33 34 35 ... 59