Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 37 38 39 40 41 ... 59

#951 Le 08-07-2011 à 19h52

Bimb'bimbo
titeitaliennesarde
:) merci princesse wendie :)
Lieu: bimboland

choupadu31 a écrit :

C'est impressionnant parce que la 1° du podium de miss ce montre dans la conversation des gagnantes de déco et deviné ce qu'elle dit " Oh pas possible j'ai gagné " comme si elle le savait pas ! A sa place j'aurais honte parce que là elle sans rend pas compte mais elle détruis le jeu , moi en voyant ça j'ai plus de plaisir a joué !

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png j'ai vu ça  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png elle fait l'innocente  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png non mais serieux  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

//photo.ma-bimbo.com/12/5730/moy/4583388.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6773/moy/5418371.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#952 Le 08-07-2011 à 19h54

Bimb'sensei
choupadu31
Merci beaucoup cassie , t'es géniale comme fille , tu resteras dans mon c?ur , Bisous

titeitaliennesarde a écrit :

choupadu31 a écrit :

C'est impressionnant parce que la 1° du podium de miss ce montre dans la conversation des gagnantes de déco et deviné ce qu'elle dit " Oh pas possible j'ai gagné " comme si elle le savait pas ! A sa place j'aurais honte parce que là elle sans rend pas compte mais elle détruis le jeu , moi en voyant ça j'ai plus de plaisir a joué !

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png j'ai vu ça  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png elle fait l'innocente  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png non mais serieux  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Là je sais pas comment elle peut repartir de ce jeu l'esprit vide , sérieux ?!  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Passez nombreux me rendre visite ♥ /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png                                                                    

♥~Volley-Ball~ ♥ Plus qu'un sport , une passion ♥ /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png   

Marine♥           

#953 Le 08-07-2011 à 19h55

Bimb'bimbo
Naomie5476
"C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu'un de vivant ?" Dr.House
Lieu: Dans la série Walking dead avec Daryl *.*

Vous avez vu ce qua ecrit la 1er du podium des miss sur la convers des gagnantes deco?? Qu'elle hypocrite et en plus de ça elle fait "oooooooooooooh" l'air de dire je ne m'y attendait pas sa m'enerve!!!!

Lien de l'image externe
Merci à esmeralda229 pour cette magnifique bannière!

#954 Le 08-07-2011 à 19h58

Bimb'sensei
Nathalie7536
♥Game Over♥
Lieu: Lausanne

Moi je continue de jouer, et quand je serai modo, je ne me fatiguerais pas trop avec des signalements; en priorité, à la fin de l'élection (après le DDF), je regarderai d'abord le bimbo'coms des bimbos sur le podium, et si je vois les votes moutons, et que vous m'apporterez des preuves, je bannirai ces tricheuses!

Besoin de défis gagnants et sans mise s.v.p.

#955 Le 08-07-2011 à 20h00

Bimb'bimbo
Naomie5476
"C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu'un de vivant ?" Dr.House

Moi je pourrait pas m'arrêter de jouer à Ma Bimbo j'aime trop ce jeu^^ (même si yen n'a qui gache un peu tous!!!)

Lien de l'image externe

#956 Le 08-07-2011 à 20h05

Bimb'plusse
lora-779
...

je suis encor une fois déçus, comme depuis plusieur semaine... j'ai l'impression de toujours voir les même bimbo sur le podium... toujours le même style de vetement, toujours le même maquillage, toujours les même couleur... jen ai marre de voter car ce n'est jamais les plus méritante, celle qui ont un vrai style qui ne ressemble a aucune autre bimbo qui sont sur le podium...pfff.... marre et toujours déçu....

Les passions et les rêves sont comme le temps, et rien ne pourra les arrêter. Et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes capable de donner un sens au mot "liberté". ~One Piece~

#957 Le 08-07-2011 à 20h06

Bimb'adonf
angesarah
merci c'est jentil ^^
Lieu: Claye souilly

Bravo... (à quand le magnifique podium que nous attendons toutes ???) mais bravo quand même à vous les filles (la deuxième ressemble pas a une bimbo qui était sur le podium il y a 1 semaine ou 2 ???)  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

By Angesarah

#958 Le 08-07-2011 à 20h11

Bimb'bimbo
axoudu56
L'équitation, le seul sport individuelle qui se pratique à deux, plus q'un sport, une passio

Très joli toutes les 3 Un grand BRAVO mais ces toujours (malheuresement) le meme style sur le podium !!

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9659/moy/7727141.jpg

Je suis aussi sur Cromimi -> Axoudu56
N'hésite pas à venir me Parler

#959 Le 08-07-2011 à 20h11

Bimb'pascro
Fawziaa
Merci beaucoup pour vos com's :)

Mais quelle originalité !!! Copier / Coller chaque semaine ... un peu lassée...

#960 Le 08-07-2011 à 20h14

Bimb'Superstar
mely33
♥ Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît point ♥
Lieu: Chez les Captureuses de belles au défilé

Les semaines passent et quasiment tous les podiums de miss se ressemblent  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  Un peu lasse de tout sa /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Dernière modification par mely33 (Le 08-07-2011 à 20h15)

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11775/moy/9419568.jpg   

#961 Le 08-07-2011 à 20h15

Bimb'bimbo
titeitaliennesarde

Naomie5476 a écrit :

Vous avez vu ce qua ecrit la 1er du podium des miss sur la convers des gagnantes deco?? Qu'elle hypocrite et en plus de ça elle fait "oooooooooooooh" l'air de dire je ne m'y attendait pas sa m'enerve!!!!

/modules/forum/img/smilies/fou rire.gif elle est pas venu sur ce topic faire son cinéma tien ! /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

//photo.ma-bimbo.com/12/5730/moy/4583388.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6773/moy/5418371.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#962 Le 08-07-2011 à 20h17

Bimb'encore
...

Naomie5476 a écrit :

/modules/forum/img/smilies/fou rire.gif elle est pas venu sur ce topic faire son cinéma tien ! /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

non mais elle a surment lu les pst

#963 Le 08-07-2011 à 20h19

Bimb'adonf
Vicky4382
Merciii !
Lieu: Bimboland

choupadu31 a écrit :

hellohella a écrit :

choupadu31 a écrit :

+1 ><
Plusieurs bimbos ont parlé de quitter le jeu à cause de gens comme ça, c'est vraiment dommage...

C'est désolant mais sur cette face je les comprends vraiment --'
Même si ce jeu est Extraordinaire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

ouai, c'est sur !! le pire, c'est que la 1ère miss a gagné 20 000 Bo

La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie...                   

#964 Le 08-07-2011 à 20h20

Bimb'blabla
x-Guess-x5
Merci pour vos com's si gentille!! Je vous fais de gros bisous!
Lieu: Bruxelles

La 1ere elle tellement ridicule, pitoyable,hypocrite,..... et TRICHEUSE

#965 Le 08-07-2011 à 20h22

Bimb'Noob
...

je suis encore plus déçu car en voyant se que la premiere a mis sur ses bimbos com's sa prouve belle est bien le coté triche navrant

bimbo51873 merci pour vos com's et je veux vous dire que sans votre aide je ne serais jamais ici
le 08/07/2011 à 17:58

#966 Le 08-07-2011 à 20h22

Bimb'blabla
x-Guess-x5
Merci pour vos com's si gentille!! Je vous fais de gros bisous!
Lieu: Bruxelles

J'aime bien la 2eme je lui parler en MP elle est vraiment très gentille!! je la félicite !!

#967 Le 08-07-2011 à 20h25

Bimb'bimbo
Naomie5476

Naomie5476 a écrit :

C'est clair!!!

lenaetfiona: oui c'est sur qu'elle a lut les posts!

Lien de l'image externe

#968 Le 08-07-2011 à 20h26

Bimb'adonf
Vicky4382
Merciii !
Lieu: Bimboland

x-Guess-x5 a écrit :

J'aime bien la 2eme je lui parler en MP elle est vraiment très gentille!! je la félicite !!

elle a copié celle de la semaine dernière (même si elle est gentille)

La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie...                   

#969 Le 08-07-2011 à 20h28

Bimb'Noob
...

Que dire ?? Bravoo aux gagnantes, mais voyez quelle embrouille ça fait !! Il faut vraiment faire quelque chose.... Mais quoi  ??????????

#970 Le 08-07-2011 à 20h28

Bimb'sensei
Cerise-Pistache
"I have an appetite for destruction."

//photo.ma-bimbo.com/12/5909/moy/4726772.jpg
Je crois qu'on a pas le droit de dire "J'espère être sur le podium", c'est comme une demande détournée de BP, non ?

Ils ont choisi la peur pour manipuler nos gens. Ils sont décomplexés, calculateurs et diligents. Leur arrogance luit telle un astre malsain. Ils tracent leur chemin sans se soucier du bien commun.    

http://www.youtube.com/watch?v=SFsHSHE-iJQ C'est ça, Mad World, les gars ! (y)                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

#971 Le 08-07-2011 à 20h29

Bimb'bimbo
titeitaliennesarde

Vicky4382 a écrit :

x-Guess-x5 a écrit :

elle a copié celle de la semaine dernière (même si elle est gentille)

et je rajoute qu'elle a été signaler pour avoir fait un concour

et je rajoute ceci :

//photo.ma-bimbo.com/12/5909/moy/4726774.jpg

#972 Le 08-07-2011 à 20h31

Bimb'adonf
Sashaa-Fierce
Aargh !! 3 semaine d'absence !!! (BUG internet :s)
Lieu: Dans un Ananas dans la Mer !! ^^

Hum . . . A part les pseudo, je ne vois pas une grande différence entre les 6 dernière miss . . .
Bravos comme même /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png.

//photo.ma-bimbo.com/10/4872/moy/3897366.jpg

#973 Le 08-07-2011 à 20h37

Bimb'blabla
soumra
...
Lieu: Au pays des anges.

Me re-voici avec des preuve de tricherie (avec logiciel et sans) :
Une bimbo qui me dit que j'ai eut un CDC pour une bimbo portant une robe bleu et avec aile d'ange (la bimbo a la robe et au aile était moi). Moi, je n'ai jamais eut de CDC pour moi même /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif (la bimbo c'est elle trompé de personne ?)

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Voici la bimbo qui a était bondé de BP (comme moi) par une autre bimbo qui a utiliser un logiciel (je post sont message quand elle c'est éxcuser d'être au défilé) :

Une bimbo coiffeuse qui figure dans le défilé (y'a quelque semaine c'était une bimbo habiller en "Jessica Poker" :

La bimbo qui ma bondé de BP est celle dont j'ai entouré le pseudo :

Voilà !!!!!

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12711/moy/10168626.jpg

#974 Le 08-07-2011 à 20h40

Bimb'Super Saïyen
sisi1212

Je dis Bravo *mabimbo' * car celle ci était surprenante avec sa tenue Bleu , originale je trouve /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png.
Déçu comme toujours --'.
Bravo quand même & 9000BP d'écart entre la 1er et la deuxième *etrange*
De plus la deuxième a demande des com's! *Pathétique*

#975 Le 08-07-2011 à 20h40

Bimb'bimbo
titeitaliennesarde

soumra a écrit :

Me re-voici avec des preuve de tricherie (avec logiciel et sans) :
Une bimbo qui me dit que j'ai eut un CDC pour une bimbo portant une robe bleu et avec aile d'ange (la bimbo a la robe et au aile était moi). Moi, je n'ai jamais eut de CDC pour moi même /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif (la bimbo c'est elle trompé de personne ?)

Voici la bimbo qui a était bondé de BP (comme moi) par une autre bimbo qui a utiliser un logiciel (je post sont message quand elle c'est éxcuser d'être au défilé) :

Une bimbo coiffeuse qui figure dans le défilé (y'a quelque semaine c'était une bimbo habiller en "Jessica Poker" :

La bimbo qui ma bondé de BP est celle dont j'ai entouré le pseudo :

Voilà !!!!!

je chercher justement le message qu'elle avait poster sur le forum ou elle disais qu'elle avait bousté les bp  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Discussion fermée

Pages : 1 ... 37 38 39 40 41 ... 59