bravos les bimbos
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 38 39 40 41 42 ... 59
#978 Le 08-07-2011 à 20h44
Cerise-Pistache a écrit :
//photo.ma-bimbo.com/12/5909/moy/4726772.jpg
Je crois qu'on a pas le droit de dire "J'espère être sur le podium", c'est comme une demande détournée de BP, non ?
En plus quand t'écris des choses sur ton mur de coms, ca apparait sur le forum, en dessous de ton avatar..... Donc grosso modo, elle demande des BP et dévoile son identité si elle l'a fait pendant le DDF!
quelle tricheuse!!!
#979 Le 08-07-2011 à 20h44
titeitaliennesarde a écrit :
soumra a écrit :
Me re-voici avec des preuve de tricherie (avec logiciel et sans) :
Une bimbo qui me dit que j'ai eut un CDC pour une bimbo portant une robe bleu et avec aile d'ange (la bimbo a la robe et au aile était moi). Moi, je n'ai jamais eut de CDC pour moi même(la bimbo c'est elle trompé de personne ?)
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Voici la bimbo qui a était bondé de BP (comme moi) par une autre bimbo qui a utiliser un logiciel (je post sont message quand elle c'est éxcuser d'être au défilé) :Spoiler (Cliquez pour afficher)
Une bimbo coiffeuse qui figure dans le défilé (y'a quelque semaine c'était une bimbo habiller en "Jessica Poker" :Spoiler (Cliquez pour afficher)
La bimbo qui ma bondé de BP est celle dont j'ai entouré le pseudo :Spoiler (Cliquez pour afficher)
Voilà !!!!!
je chercher justement le message qu'elle avait poster sur le forum ou elle disais qu'elle avait bousté les bp
Moi aussi et je me rappelle l'avoir citer 3 fois mais j'ai beau fouillé le topic, rien n'y est. Les messages on était suprimé par un admin ou modo
#980 Le 08-07-2011 à 20h45
Hé salut les clones dites moi sa fait quoi de gagner grâce au réseau de triche ?
La première je la trouve pas térrible xD Pareille pour la troisième
Hé la deuxième à oublier d'enlever ces chaussures de la semaines dernières
Hé ma vielle c'est encore ces chaussures votre signe de reconnaissance ? 'Faut innové 
Ah et vous me souler avec votre coupe clair et cheveux court avec votre mèche, c'est ridicule 
Merci pour la crise de rire en tout cas ^^
Dernière modification par Asuna-Yume (Le 08-07-2011 à 20h49)
♪ ♥ ★ ♫ Bimbo & Graphiste ♫ ★ ♥ ♪
Lien de l'image externe
♣ J'ai à nouveau besoin de Défis GAGNANTS ! Je les REGARDE donc je ne vous BLOQUERAIS PAS. Merci d'avance, c'est IMPORTANT !! ♣
http://www.google.fr/pages.php?id=Elenah
#981 Le 08-07-2011 à 20h49
C'est assez lassant sa donne plus envie de jouer énormément déçu.
ma page facebook http://fr-fr.facebook.com/pages/azera227/228471993878157 ♥ Lien de l'image externe
#983 Le 08-07-2011 à 20h57
Je n'aime pas. Du tout.
Ni les clones, ni vos tenues.
#985 Le 08-07-2011 à 21h06
Vicky4382 a écrit :
x-Guess-x5 a écrit :
J'aime bien la 2eme je lui parler en MP elle est vraiment très gentille!! je la félicite !!
elle a copié celle de la semaine dernière (même si elle est gentille)
et je rajoute qu'elle a été signaler pour avoir fait un concour
et je rajoute ceci :
//photo.ma-bimbo.com/12/5909/moy/4726774.jpg
Bref en tout cas elle est sympas!
salut a tous j'aime Ma-bimbo et il y a un autre jeu super que je vais vous le faire decouvrir il s'appelle amour sucré tenez cliquer www.amoursucre.com
Lien de l'image externe
#986 Le 08-07-2011 à 21h07
Euh à propos de concours avec des gains, je viens de recevoir un joli commentaire me proposant de participer à un de ces concours... Le commentaire me dit d'aller voir sur la description pour voir ça en détail, et la description certifie bien que les récompenses sont des grosses étoiles avec un petit cadeau certifié même pour les participantes...
Et bien sûr on me demande de faire tourner donc bon...
Je partage donc. En toute innocence...
A votre avis je fais quoi ? Je signale ?
See you on a dark night
#987 Le 08-07-2011 à 21h08
soumra a écrit :
soumra a écrit :
Me re-voici avec des preuve de tricherie (avec logiciel et sans) :
Une bimbo qui me dit que j'ai eut un CDC pour une bimbo portant une robe bleu et avec aile d'ange (la bimbo a la robe et au aile était moi). Moi, je n'ai jamais eut de CDC pour moi même(la bimbo c'est elle trompé de personne ?)
Voici la bimbo qui a était bondé de BP (comme moi) par une autre bimbo qui a utiliser un logiciel (je post sont message quand elle c'est éxcuser d'être au défilé) :Spoiler (Cliquez pour afficher)
Une bimbo coiffeuse qui figure dans le défilé (y'a quelque semaine c'était une bimbo habiller en "Jessica Poker" :Spoiler (Cliquez pour afficher)
La bimbo qui ma bondé de BP est celle dont j'ai entouré le pseudo :Spoiler (Cliquez pour afficher)
Voilà !!!!!
je chercher justement le message qu'elle avait poster sur le forum ou elle disais qu'elle avait bousté les bp
Moi aussi et je me rappelle l'avoir citer 3 fois mais j'ai beau fouillé le topic, rien n'y est. Les messages on était suprimé par un admin ou modo
trouver :
Miniwawa a écrit :
Euh à propos de concours avec des gains, je viens de recevoir un joli commentaire me proposant de participer à un de ces concours... Le commentaire me dit d'aller voir sur la description pour voir ça en détail, et la description certifie bien que les récompenses sont des grosses étoiles avec un petit cadeau certifié même pour les participantes...
Je partage donc. En toute innocence...![]()
A votre avis je fais quoi ? Je signale ?
signale car c'est interdit
Dernière modification par titeitaliennesarde (Le 08-07-2011 à 21h10)
#988 Le 08-07-2011 à 21h10
Bravo les bimbo!
#989 Le 08-07-2011 à 21h12
soumra a écrit :
trouver :
Miniwawa a écrit :
A votre avis je fais quoi ? Je signale ?signale car c'est interdit
![]()
C'est bien toute ces preuves mais ca sert a rien elle est miss et ils vont pas lui retirer sa couronne
Dernière modification par x-Guess-x5 (Le 08-07-2011 à 21h12)
#990 Le 08-07-2011 à 21h13
Ok je signale.
par contre je signale le com ou j'envoie un MP à un modo avec des captures d'écran et tout et tout ?
Désolée, j'ai pas trop l'habitude ahah.
See you on a dark night
#991 Le 08-07-2011 à 21h13
Sérieux, les gens peuvent pas changer les bimbos pour lesquelles ils votent? On a droit a la même chose toutes les semaines!!! Y'en avait des superbes au défilé des finalistes! C'est vraiment lassant!
Si les modos ne sont pas des chiens, les utilisateurs non plus...
#992 Le 08-07-2011 à 21h14
x-Guess-x5 a écrit :
soumra a écrit :
trouver :
Miniwawa a écrit :
A votre avis je fais quoi ? Je signale ?signale car c'est interdit
![]()
C'est bien toute ces preuves mais ca sert a rien elle est miss et ils vont pas lui retirer sa couronne
c'est déja arriver crois moi.
il y'as 2 semaine il rester une bimbo sur le podium
Miniwawa signale directement le MP
se sera transmis aux modérateurs
Dernière modification par titeitaliennesarde (Le 08-07-2011 à 21h16)
#993 Le 08-07-2011 à 21h18
LucyGothic a écrit :
Mais je ne comprends pas votre logique! Vous voulez virer les Miss du podium OK! Mais si vous faites ça, on va se retrouver avec un podium aussi vide qu'il y a deux semaine! Pour le coups vaut mieux ces bimbos non? Que des marches vides......
Qu'ils fassent comme aux Olympiques, quand la médaille d'Or est enlevée à l'athlète fautif, elle revient à celui qui a terminé 2ème. Le 3ème devient 2ème et le 4ème, 3ème.
#995 Le 08-07-2011 à 21h20
x-Guess-x5 a écrit :
Je viens d'avoir un MP étrange!!
//photo.ma-bimbo.com/12/5910/moy/4727273.jpg
Je le signale!
je serais toi je le signalerai
#996 Le 08-07-2011 à 21h20
x-Guess-x5 a écrit :
Je viens d'avoir un MP étrange!!
//photo.ma-bimbo.com/12/5910/moy/4727273.jpg
Je le signale!
je serais toi je le signalerai
Je viens de le signalé!
#998 Le 08-07-2011 à 21h22
jen revien pa kil existe de tel tricheuse dans ce jeu !!jimagine ke vou ete o couran de ce ka fé
bimbo51873 a b4byd0ll ell ne merite pa c tropfees (en mode é deco)!!
Diéo