Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 38 39 40 41 42 ... 59

#976 Le 08-07-2011 à 20h42

Bimb'incrust
lamissdu49873214
Lesfillesqui habitent lyon ou au alentours, envoyez un MP :)
Lieu: paris

bravos les bimbos

#977 Le 08-07-2011 à 20h42

Bimb'sensei
SoOniiaAh
Je suis folle et alors ? :D
Lieu: Youkouléléland

Bravo aux 3 gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par SoOniiaAh (Le 08-07-2011 à 21h05)

//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9454/moy/7563044.jpg                                                                                                                       

#978 Le 08-07-2011 à 20h44

Bimb'glue
Fafnir
Je suis un petit poulet fermier.
Lieu: 33 rue de la carotte Pourrie direction le pied de Poule ville Ploucland

Cerise-Pistache a écrit :

//photo.ma-bimbo.com/12/5909/moy/4726772.jpg
Je crois qu'on a pas le droit de dire "J'espère être sur le podium", c'est comme une demande détournée de BP, non ?

En plus quand t'écris des choses sur ton mur de coms, ca apparait sur le forum, en dessous de ton avatar..... Donc grosso modo, elle demande des BP et dévoile son identité si elle l'a fait pendant le DDF!  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  quelle tricheuse!!!

#979 Le 08-07-2011 à 20h44

Bimb'blabla
soumra
...
Lieu: Au pays des anges.

titeitaliennesarde a écrit :

soumra a écrit :

Me re-voici avec des preuve de tricherie (avec logiciel et sans) :
Une bimbo qui me dit que j'ai eut un CDC pour une bimbo portant une robe bleu et avec aile d'ange (la bimbo a la robe et au aile était moi). Moi, je n'ai jamais eut de CDC pour moi même /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif (la bimbo c'est elle trompé de personne ?)

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Voici la bimbo qui a était bondé de BP (comme moi) par une autre bimbo qui a utiliser un logiciel (je post sont message quand elle c'est éxcuser d'être au défilé) :

Une bimbo coiffeuse qui figure dans le défilé (y'a quelque semaine c'était une bimbo habiller en "Jessica Poker" :

La bimbo qui ma bondé de BP est celle dont j'ai entouré le pseudo :

Voilà !!!!!

je chercher justement le message qu'elle avait poster sur le forum ou elle disais qu'elle avait bousté les bp  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Moi aussi et je me rappelle l'avoir citer 3 fois mais j'ai beau fouillé le topic, rien n'y est. Les messages on était suprimé par un admin ou modo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12711/moy/10168626.jpg

#980 Le 08-07-2011 à 20h45

Bimb'crobien
Asuna-Yume
N'est plus souvent la à cause des cours ~~
Lieu: tenant ♪ ♫ ♪

Hé salut les clones dites moi sa fait quoi de gagner grâce au réseau de triche ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

La première je la trouve pas térrible xD Pareille pour la troisième
Hé la deuxième à oublier d'enlever ces chaussures de la semaines dernières  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif Hé ma vielle c'est encore ces chaussures votre signe de reconnaissance ? 'Faut innové /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif

Ah et vous me souler avec votre coupe clair et cheveux court avec votre mèche, c'est ridicule  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif

Merci pour la crise de rire en tout cas ^^

Dernière modification par Asuna-Yume (Le 08-07-2011 à 20h49)

♪ ♥ ★ ♫ Bimbo & Graphiste ♫ ★ ♥ ♪
Lien de l'image externe

♣ J'ai à nouveau besoin de Défis GAGNANTS ! Je les REGARDE donc je ne vous BLOQUERAIS PAS. Merci d'avance, c'est IMPORTANT !! ♣

//photo.ma-bimbo.com/12/5814/moy/4650981.jpg

http://www.google.fr/pages.php?id=Elenah

#981 Le 08-07-2011 à 20h49

Bimb'glue
azera227
Deco

C'est assez lassant sa donne plus envie de jouer énormément déçu.

ma page facebook http://fr-fr.facebook.com/pages/azera227/228471993878157 ♥                                                                    Lien de l'image externe                                                       

#982 Le 08-07-2011 à 20h52

Bimb'blabla
soumra
...
Lieu: Au pays des anges.

Et me re-voilà avec preuve que les vêtement des miss ne sont pas du tout les leurs !
La preuve ?
Regardez leurs photo de star et vous constaterez par vous même !
Surtout pour la 1 ère !

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12711/moy/10168626.jpg

#983 Le 08-07-2011 à 20h57

Bimb'blabla
bounty-8300
:)
Lieu: Directionerland.

Je n'aime pas. Du tout.
Ni les clones, ni vos tenues.

#984 Le 08-07-2011 à 21h05

Bimb'plusse
Lullah-Bee
...

Pas super mais bravo aux gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/11/5046/moy/4036373.jpg

#985 Le 08-07-2011 à 21h06

Bimb'plusse
stella1257
merci pour vos coms qui me font réellement plaisir
Lieu: far far away

Vicky4382 a écrit :

x-Guess-x5 a écrit :

J'aime bien la 2eme je lui parler en MP elle est vraiment très gentille!! je la félicite !!

elle a copié celle de la semaine dernière (même si elle est gentille)

et je rajoute qu'elle a été signaler pour avoir fait un concour

et je rajoute ceci :

//photo.ma-bimbo.com/12/5909/moy/4726774.jpg

Bref en tout cas elle est sympas!

salut  a tous j'aime Ma-bimbo et il y a un autre jeu super que je vais vous le faire decouvrir il s'appelle amour sucré tenez cliquer  www.amoursucre.com
Lien de l'image externe

#986 Le 08-07-2011 à 21h07

Bimb'sensei
Miniwawa
"This time, baby, I'll be bulletproof"

Euh à propos de concours avec des gains, je viens de recevoir un joli commentaire me proposant de participer à un de ces concours... Le commentaire me dit d'aller voir sur la description pour voir ça en détail, et la description certifie bien que les récompenses sont des grosses étoiles avec un petit cadeau certifié même pour les participantes...

Et bien sûr on me demande de faire tourner donc bon...
Je partage donc. En toute innocence...  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

A votre avis je fais quoi ? Je signale ?

See you on a dark night                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

#987 Le 08-07-2011 à 21h08

Bimb'bimbo
titeitaliennesarde
:) merci princesse wendie :)
Lieu: bimboland

soumra a écrit :

soumra a écrit :

Me re-voici avec des preuve de tricherie (avec logiciel et sans) :
Une bimbo qui me dit que j'ai eut un CDC pour une bimbo portant une robe bleu et avec aile d'ange (la bimbo a la robe et au aile était moi). Moi, je n'ai jamais eut de CDC pour moi même /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif (la bimbo c'est elle trompé de personne ?)

Voici la bimbo qui a était bondé de BP (comme moi) par une autre bimbo qui a utiliser un logiciel (je post sont message quand elle c'est éxcuser d'être au défilé) :

Une bimbo coiffeuse qui figure dans le défilé (y'a quelque semaine c'était une bimbo habiller en "Jessica Poker" :

La bimbo qui ma bondé de BP est celle dont j'ai entouré le pseudo :

Voilà !!!!!

je chercher justement le message qu'elle avait poster sur le forum ou elle disais qu'elle avait bousté les bp  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Moi aussi et je me rappelle l'avoir citer 3 fois mais j'ai beau fouillé le topic, rien n'y est. Les messages on était suprimé par un admin ou modo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

trouver :

Miniwawa a écrit :

Euh à propos de concours avec des gains, je viens de recevoir un joli commentaire me proposant de participer à un de ces concours... Le commentaire me dit d'aller voir sur la description pour voir ça en détail, et la description certifie bien que les récompenses sont des grosses étoiles avec un petit cadeau certifié même pour les participantes...

Je partage donc. En toute innocence...  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png signale car c'est interdit /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Dernière modification par titeitaliennesarde (Le 08-07-2011 à 21h10)

//photo.ma-bimbo.com/12/5730/moy/4583388.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6773/moy/5418371.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#988 Le 08-07-2011 à 21h10

Bimb'Noob
...

Bravo les bimbo!

#989 Le 08-07-2011 à 21h12

Bimb'blabla
x-Guess-x5
Merci pour vos com's si gentille!! Je vous fais de gros bisous!
Lieu: Bruxelles

soumra a écrit :

trouver :

Miniwawa a écrit :

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png signale car c'est interdit /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

C'est bien toute ces preuves mais ca sert a rien elle est miss et ils vont pas lui retirer sa couronne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Dernière modification par x-Guess-x5 (Le 08-07-2011 à 21h12)

#990 Le 08-07-2011 à 21h13

Bimb'sensei
Miniwawa
"This time, baby, I'll be bulletproof"

Ok je signale.
par contre je signale le com ou j'envoie un MP à un modo avec des captures d'écran et tout et tout ?
Désolée, j'ai pas trop l'habitude ahah.

See you on a dark night                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

#991 Le 08-07-2011 à 21h13

Bimb'bimbo
Beautiful-mel3
Aujourd'hui j'ai appris que le fils du voisin de ma grand mère été surnommé "crane plat". VDM a lui

Sérieux, les gens peuvent pas changer les bimbos pour lesquelles ils votent? On a droit a la même chose toutes les semaines!!! Y'en avait des superbes au défilé des finalistes! C'est vraiment lassant!

Si les modos ne sont pas des chiens, les utilisateurs non plus...

#992 Le 08-07-2011 à 21h14

Bimb'bimbo
titeitaliennesarde

x-Guess-x5 a écrit :

soumra a écrit :

trouver :

Miniwawa a écrit :

C'est bien toute ces preuves mais ca sert a rien elle est miss et ils vont pas lui retirer sa couronne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

c'est déja arriver crois moi.
il y'as 2 semaine  il rester une bimbo sur le podium

Miniwawa signale directement le MP /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png se sera transmis aux modérateurs /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par titeitaliennesarde (Le 08-07-2011 à 21h16)

//photo.ma-bimbo.com/12/5730/moy/4583388.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6773/moy/5418371.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#993 Le 08-07-2011 à 21h18

Bimb'bimbo
Kinky69
Tout le monde veut être une star mais personne ne veut être une planète.

LucyGothic a écrit :

Mais je ne comprends pas votre logique! Vous voulez virer les Miss du podium OK! Mais si vous faites ça, on va se retrouver avec un podium aussi vide qu'il y a deux semaine! Pour le coups vaut mieux ces bimbos non? Que des marches vides......

Qu'ils fassent comme aux Olympiques, quand la médaille d'Or est enlevée à l'athlète fautif, elle revient à celui qui a terminé 2ème. Le 3ème devient 2ème et le 4ème, 3ème.

#994 Le 08-07-2011 à 21h19

Bimb'blabla
x-Guess-x5

Je viens d'avoir un MP étrange!!
//photo.ma-bimbo.com/12/5910/moy/4727273.jpg
Je le signale!

#995 Le 08-07-2011 à 21h20

Bimb'bimbo
titeitaliennesarde

x-Guess-x5 a écrit :

Je le signale!

je serais toi je le signalerai  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png

#996 Le 08-07-2011 à 21h20

Bimb'blabla
x-Guess-x5

x-Guess-x5 a écrit :

Je le signale!

je serais toi je le signalerai  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png

Je viens de le signalé!

#997 Le 08-07-2011 à 21h21

Bimb'adonf
LILI67283
Je t'aiiime LILI67283 hihihihihihihihihi :)
Lieu: Pays des BiZounours.. :)

vous ete toutes les 3 belle!!! felicitation
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

()__() //photo.ma-bimbo.com/11/5494/moy/4394537.jpg

(_'.'_)
(")_(") voici lapin, copie l dans ta signature pour          l'aider a conquerir le monde !!

#998 Le 08-07-2011 à 21h22

Bimb'pascro
dieo5
bonne année a toutes!!!! By Diiéo's!
Lieu: paris

jen revien pa kil existe de tel tricheuse dans ce jeu !!jimagine ke vou ete o couran de ce ka fé
bimbo51873 a b4byd0ll ell ne merite pa c tropfees (en mode é deco)!!

Diéo                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Discussion fermée

Pages : 1 ... 38 39 40 41 42 ... 59