Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 39 40 41 42 43 ... 59

#1001 Le 08-07-2011 à 21h23

Bimb'bimbo
titeitaliennesarde
:) merci princesse wendie :)
Lieu: bimboland

LucyGothic a écrit :

Mais je ne comprends pas votre logique! Vous voulez virer les Miss du podium OK! Mais si vous faites ça, on va se retrouver avec un podium aussi vide qu'il y a deux semaine! Pour le coups vaut mieux ces bimbos non? Que des marches vides......

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png mouais et laisser les tricheuse s'en tiré  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
peut etre toi sa te gêne pas les tricheuses mais pour la plupart sa gêne.
il y'as un règlement il est la pour être respecter  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png tu devrais le savoir toi qui a eut un edit modo parce que tu fesais un concour  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

//photo.ma-bimbo.com/12/5730/moy/4583388.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6773/moy/5418371.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#1002 Le 08-07-2011 à 21h23

Bimb'numerik
XxX-Mllx-Bimbo-XxX
Je ne suis pas une bimbo ! =p
Lieu: In My Dreams (a)

x-Guess-x5 a écrit :

titeitaliennesarde a écrit :

x-Guess-x5 a écrit :

Je viens d'avoir un MP étrange!!
//photo.ma-bimbo.com/12/5910/moy/4727273.jpg
Je le signale!

je serais toi je le signalerai  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png

Je viens de le signalé!

Oh my god  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png ! C'est n'importe quoi, franchement .

◕ ‿ ◕
                                    « Non, Tu n'es pas un mannequin. Tu as juste une copine qui a un Nikon. »                                        

#1003 Le 08-07-2011 à 21h25

Bimb'bimbo
titeitaliennesarde

x-Guess-x5 a écrit :

titeitaliennesarde a écrit :

x-Guess-x5 a écrit :

Je viens d'avoir un MP étrange!!
//photo.ma-bimbo.com/12/5910/moy/4727273.jpg
Je le signale!

je serais toi je le signalerai  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png

Je viens de le signalé!

tu as eut raison  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif non mais serieux on va ou la?  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

//photo.ma-bimbo.com/12/5730/moy/4583388.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6773/moy/5418371.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#1004 Le 08-07-2011 à 21h26

Bimb'blabla
x-Guess-x5
Merci pour vos com's si gentille!! Je vous fais de gros bisous!
Lieu: Bruxelles

Je préfère un PODIUM vide qu'un podium avec des tricheuses!

#1005 Le 08-07-2011 à 21h28

Bimb'sensei
Miniwawa
"This time, baby, I'll be bulletproof"

C'est fait. C'est fout quand même, je savais bien que la triche existait, mais avec tout ce que vous avez montré, ça me choque tout de même. Entre les coms du type je t'ai mis un grosse étoile, les concours, les blogs... On se demande comment en venir à bout.

Le pire, c'est que je ne sais même pas comment on peut avoir le plaisir de gagner quand on triche  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png

Et j'ai aussi vu que la première a changé de style en deux temps trois mouvements... Effarant, vraiment.

LucyGothic --> je préfère que justice soit faite et de me retrouver avec un podium vide.
De toute manière c'est déjà comme si le podium était vide tellement on a vu ce genre de style 90 000 fois...

See you on a dark night                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

#1006 Le 08-07-2011 à 21h29

Bimb'encore
DominoLaPizza
Salut, toi !
Lieu: Paris

Je trouve ça affreux. Vous avez vu Kashou13 ? La question est comment elle peu agire comme ça ? A-t-elle plusieurs comptes ? Franchement, ça me dégoûte !

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11216/moy/8972532.jpg

#1007 Le 08-07-2011 à 21h29

Bimb'pascro
misslili96
Nan, mais bon a force sa éneve un peu..
Lieu: Pays des fée : D

Pff nan mais deja les tenus c'est du banal quoi jvoi pas dou c'est " beau" fin quan t sur le podium c'est parceque ta fai un truc original pi que tu soi pas tjr pareil, jui passer du rock au marier ^

http://www.glitter-graphics.com/graphics/32710

#1008 Le 08-07-2011 à 21h29

Bimb'accro
naila774
♥ ♥ ♥
Lieu: Tlemcen

ohhh des triplées ^^

Lien de l'image externe Lien de l'image externe Lien de l'image externe               

Naila774, 1m68, 58kg, ne fais parti d' aucun clan !!!

#1009 Le 08-07-2011 à 21h32

Bimb'blabla
x-Guess-x5

Vous avez vu la 1ere ! elle est pas du tout originale j'ai jamais vue une tenue aussi Moche et vraiment pas à sortis!!

#1010 Le 08-07-2011 à 21h36

Bimb'encore
DominoLaPizza
Salut, toi !

Hey les filles, Mlle Clone de Première a encore frapée ! Et bien oui, vous savez, les petites cases affichant le nombres de personnes ayant visité le profil, et bien cette peste en a orff allez 300000 ! Si vous regardez bien c'est marqué qu'elle l'a affiché en 2008 mais elle s'est inscrite en 2010. Si c'est pas d'la triche ça pour être populaire !

#1011 Le 08-07-2011 à 21h37

Bimb'sensei
Nathalie7536
♥Game Over♥
Lieu: Lausanne

x-Guess-x5 a écrit :

Je préfère un PODIUM vide qu'un podium avec des tricheuses!

Moi aussi!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif

Besoin de défis gagnants et sans mise s.v.p.

#1012 Le 08-07-2011 à 21h37

Bimb'encore
DominoLaPizza
Salut, toi !

x-Guess-x5 a écrit :

Vous avez vu la 1ere ! elle est pas du tout originale j'ai jamais vue une tenue aussi Moche et vraiment pas à sortis!!

J'avoue ! Du bleu et du rose, charmant !   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

#1013 Le 08-07-2011 à 21h38

Bimb'blabla
x-Guess-x5

DominoLaPizza a écrit :

Hey les filles, Mlle Clone de Première a encore frapée ! Et bien oui, vous savez, les petites cases affichant le nombres de personnes ayant visité le profil, et bien cette peste en a orff allez 300000 ! Si vous regardez bien c'est marqué qu'elle l'a affiché en 2008 mais elle s'est inscrite en 2010. Si c'est pas d'la triche ça pour être populaire !

J'ai aussi remarquée sa ! elle est vraiment bizarre cette bimbo!!

#1014 Le 08-07-2011 à 21h43

Bimb'plusse
lisouil14
Coucou, bienvenue sur mon profil. Bisous à tous
Lieu: Panem

bravo aux gagnantes,
mais ce podium ne s'est toujours pas amélioré par rapport à la semaine dèrnière
/modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

La vie est un long fleuve tranquille ... ou pas!!!

#1015 Le 08-07-2011 à 21h51

Bimb'adonf
Tiabonita
...

Bravo!!!

#1016 Le 08-07-2011 à 21h53

Bimb'encore
DominoLaPizza
Salut, toi !

e sais pas mais OK elles aiment les tenues des autres, OK elles veulent être pareil pour être sur le podium, mais franchement à quoi ça sert de copier ? C'est pourtant simple de faire une tenue personnalisée dans ce style ! Et de plus, c'est quoi cette manie de "bombarder" les gens de bimb'pop miss ? Ca fout la merde sur le site y en a marre il faudrait qu'il y ait un icône pour signaler les bimbos qui trichent et de montrer une preuve. Alors les clones sauront qu'elle seront sans doutes signalées donc cela limitera le clone. Bon je sais ça va pas changer grand chose mais ça pourrait marcher...

#1017 Le 08-07-2011 à 21h58

Bimb'bimbo
titeitaliennesarde

LucyGothic a écrit :

" Qu'ils fassent comme aux Olympiques, quand la médaille d'Or est enlevée à l'athlète fautif, elle revient à celui qui a terminé 2ème. Le 3ème devient 2ème et le 4ème, 3ème."

" mouais et laisser les tricheuse s'en tiré   
peut etre toi sa te gêne pas les tricheuses mais pour la plupart sa gêne.
il y'as un règlement il est la pour être respecter   tu devrais le savoir toi qui a eut un edit modo parce que tu fesais un concour  "

Peut etre qu'ils feront ça...peut etre pas...... ils ne l'avait pas fait la dernière fois je pense qu'il y a peu d'espoir....

Et personnellement, cela me touche peu, ok, le podium se ressemble et alors? On ne va pas pendre pour ça! Et puis ce n'est qu'un jeu!  Ok c'est un peu lassant les meme vetement depuis des semaines... oO' mais c'est elles qui sont elues quand meme! Et toutes celles qui ont votées pour la 1ere, savait que c'etait une plagieuse d'Anita1510, elle est quand meme au podium! C'est voté a la majorité et c'est cette majorité qui a choisit c'est tout. On peu rien faire.......Et puis oui, j'ai organisé un concours, oui les modos nous ont laissé un avertissement et non, ce n'etait pas de la triche. J'ai organisé ce concours, car je voulais que cette fois, des bimbos autre que "identiques" gagne avec des vrais vintages, pas ces sweet lolita qui se prennent pour des vintages! Et ensuite, je ne suis pas au podium n'est-ce pas? Donc je n'ai pas triché. J'ai refusé les demandes de vote, et j'ai signalé les coms avec +3 etc Parce que parmis ceux qui font des concours pour le fun il y a des gens honnetes!

désolé mais il l'ont fait plus d'une fois enlevé le trophée.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
voté a la majorité merci de relire les post car il y'as de la triche au niveau des bp donc lis les post avant de venir dire que nous avons voter pour ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

puis tu devrais relire aussi mon post ou as tu vus que j'ai dit que tu avais tricher? as-tu quelque chose a te reprocher?  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png j'ai dit que tu avait un edit modo parce que tu avais fait un concours cela ne veut pas dire que je t'accuse de tricherie!
les concours sont interdit c'est dans le règlement !!
/modules/forum/img/smilies/goutte.gif

EDIT :  une plagieuse d'Anita1510 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png désolé mais nous ce qu'on a vu est pire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
tout le monde ressemble a anita1510 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png normal elles ont toutes le même style.par contre je ne parlerais pas du logement de b4byd0ll qu'elle a plagier, qui lui est unique. vu qu'il ne ressemble a aucun autre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
et sans compter sur les plus de 10 000 BP qu'elle a en ayant tricher /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Dernière modification par titeitaliennesarde (Le 08-07-2011 à 22h02)

#1018 Le 08-07-2011 à 22h05

Bimb'sensei
Shewylove
- De retour 8)

Félicitation (?) aux trois miss même s'il n'y en a aucunes que j'aime...

Lien de l'image externe           
~ Je suis aussi ici : http://nily.labrute.fr
---> cliquez là svp :
Et Là :   Merci ^^   

#1019 Le 08-07-2011 à 22h08

Bimb'adonf
Sabrinna48
De retour samedi (25/02/12)
Lieu: Dans mes Louboutins <3

Moi c'est les gens qui disent BRAVO qui m'énèrvent !!!!!!!!
Comment ont peut féliciter des moutons pareil ????
Vous avez vu la 1ER ???? Aucune originalité !!!!

#1020 Le 08-07-2011 à 22h15

Bimb'bimbo
titeitaliennesarde

LucyGothic a écrit :

Je n'ai rien a me reprocher; non, désolée de te décevoir. Ensuite je dis ce que je pense, point et je n'aime juste pas la méchanceté gratuite.  Qu'on soit dégoutée ok, mais que comme la semaine dernière il y est des vagues de jalouie pareille je trouve cela petit.....apres chacun son point de vu......

moi déçu  /modules/forum/img/smilies/miou.gif je t'informe que la plupart on leur trophée donc jalousie je ne crois pas  /modules/forum/img/smilies/hein.gif ensuite elles ont avait marre des clones et le pompom c'est que maintenant il y'as de la triche  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png comment veux-tu qu'elles réagissent?
elles disent aussi ce qu'elles pensent ce n'ai pas pour autant qu'elles sont jalouse.
comme tu dis chacun son point de vu.
mais dire que celles qui n'aime pas le styles des bimbos sur le podium sont des jalouses non désolé moi même j'aime pas pourtant; j'ai mes 2 trophée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
et je dis ce que je pense et je l'ai toujours fait.

Dernière modification par titeitaliennesarde (Le 08-07-2011 à 22h16)

#1021 Le 08-07-2011 à 22h19

Bimb'powa
Sonia7552
Il n'y a pas que l'erreur qui blesse, il y'a aussi le mal de l'absence qui règne.

J'ai plus envie d'aller voir le podium ni de voter , Aucun goût !

La jalousie est un vilain défaut !
They laugh because i'm Different , I laugh because they're the Same ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Merci parabella pour ce magnifique kit
Lien de l'image externe

#1022 Le 08-07-2011 à 22h28

Bimb'encore
DominoLaPizza
Salut, toi !

Nan mais c'est bon les filles, ça y est, elle l'a eu, elle est contente.
Dans une semaine tout reprendra son cours normal et cette peste ne sera qu'une seule fois, une seule donc dans un mois on en parlera plus.
Elle aura tout simplement des ennuis et puis tant pis pour elle, elle sera bannie du site.

Discussion fermée

Pages : 1 ... 39 40 41 42 43 ... 59