LucyGothic a écrit :
" Qu'ils fassent comme aux Olympiques, quand la médaille d'Or est enlevée à l'athlète fautif, elle revient à celui qui a terminé 2ème. Le 3ème devient 2ème et le 4ème, 3ème."
" mouais et laisser les tricheuse s'en tiré
peut etre toi sa te gêne pas les tricheuses mais pour la plupart sa gêne.
il y'as un règlement il est la pour être respecter tu devrais le savoir toi qui a eut un edit modo parce que tu fesais un concour "
Peut etre qu'ils feront ça...peut etre pas...... ils ne l'avait pas fait la dernière fois je pense qu'il y a peu d'espoir....
Et personnellement, cela me touche peu, ok, le podium se ressemble et alors? On ne va pas pendre pour ça! Et puis ce n'est qu'un jeu! Ok c'est un peu lassant les meme vetement depuis des semaines... oO' mais c'est elles qui sont elues quand meme! Et toutes celles qui ont votées pour la 1ere, savait que c'etait une plagieuse d'Anita1510, elle est quand meme au podium! C'est voté a la majorité et c'est cette majorité qui a choisit c'est tout. On peu rien faire.......Et puis oui, j'ai organisé un concours, oui les modos nous ont laissé un avertissement et non, ce n'etait pas de la triche. J'ai organisé ce concours, car je voulais que cette fois, des bimbos autre que "identiques" gagne avec des vrais vintages, pas ces sweet lolita qui se prennent pour des vintages! Et ensuite, je ne suis pas au podium n'est-ce pas? Donc je n'ai pas triché. J'ai refusé les demandes de vote, et j'ai signalé les coms avec +3 etc Parce que parmis ceux qui font des concours pour le fun il y a des gens honnetes!
désolé mais il l'ont fait plus d'une fois enlevé le trophée.
voté a la majorité merci de relire les post car il y'as de la triche au niveau des bp donc lis les post avant de venir dire que nous avons voter pour ça

puis tu devrais relire aussi mon post ou as tu vus que j'ai dit que tu avais tricher? as-tu quelque chose a te reprocher?

j'ai dit que tu avait un edit modo parce que tu avais fait un concours cela ne veut pas dire que je t'accuse de tricherie!
les concours sont interdit c'est dans le règlement !! 
EDIT : une plagieuse d'Anita1510

désolé mais nous ce qu'on a vu est pire
tout le monde ressemble a anita1510

normal elles ont toutes le même style.par contre je ne parlerais pas du logement de b4byd0ll qu'elle a plagier, qui lui est unique. vu qu'il ne ressemble a aucun autre

et sans compter sur les plus de 10 000 BP qu'elle a en ayant tricher
Dernière modification par titeitaliennesarde (Le 08-07-2011 à 22h02)