La deuxième miss est le SOSIE d'une ancienne miss
Si c'est pour voir toute les semaine des SOSIE ou des clône c'est pas la même on mes les 3 plus moche du jeu sur le podium et BASTA!
ça me gonfle de toujours voir des SOSIE ou des clône ça devient gonflant ou bout d'un moment
Chacun pense ce qu'il veut voici ce que je pense pas besoins de me faire un roman sur ce que j'ai dit 
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 40 41 42 43 44 ... 59
#1026 Le 08-07-2011 à 22h30
#1027 Le 08-07-2011 à 22h33
LucyGothic a écrit :
titeitaliennesarde a écrit :
moi déçuje t'informe que la plupart on leur trophée donc jalousie je ne crois pas
ensuite elles ont avait marre des clones et le pompom c'est que maintenant il y'as de la triche
comment veux-tu qu'elles réagissent?
elles disent aussi ce qu'elles pensent ce n'ai pas pour autant qu'elles sont jalouse.
comme tu dis chacun son point de vu.
mais dire que celles qui n'aime pas le styles des bimbos sur le podium sont des jalouses non désolé moi même j'aime pas pourtant; j'ai mes 2 trophée
et je dis ce que je pense et je l'ai toujours fait.
Ok! Ok! Super! Et celles de la semaine dernière? Celles du forum "stop aux clones?" Elles avaient aussi toutes leurs trophés?
Ok! Je comprends qu'on soit dégoutée et lassée,et j'en ai marre des jupes beige et tout le tralalalala ! je commence a l'etre aussi....mais c'est un jeu. C'est rien d'autre qu'un jeu! Maitenant le seul moyen c'est qu'ils virent les tricheuses du podium et remplace par celles qui les précédaient.......et qu'on vire du jeu celles qui triche, definitivement...mais c'est au modos de faire ou pas quelque chose....
Pour ma part, j'ai aussi mes 2 trophées, donc aucune jalousie !
Et justement on est dans un jeu, donc il y a des règles à respecter. C'est comme dans la vie, il y a des règles, tu ne les respectes pas, tu es puni, c'est tout...
Mais je suis bien d'accord sur la dernière partie de ton post, il faut virer toutes ces tricheuses pour retrouver un peu de calme sur le forum, parce que depuis quelques semaines, c'est le gros gros bordel !!
Et puis bien sûr je ne félicite aucune de ces tricheuses, qui me font franchement pitié....
Associated with muggles...
Un petit clic svp
Delf c'est mon amoureuse !!! Ne t'aime mon petit elfe
#1028 Le 08-07-2011 à 22h40
c'est amusant chaque semaine une bimbo gagne en ayant
-les gros yeux
-le meme manteau
-la meme jupe
-les memes bottes
Lien de l'image externe[/center
#1029 Le 08-07-2011 à 22h41
manuefigo a écrit :
LucyGothic a écrit :
moi déçuje t'informe que la plupart on leur trophée donc jalousie je ne crois pas
ensuite elles ont avait marre des clones et le pompom c'est que maintenant il y'as de la triche
elles disent aussi ce qu'elles pensent ce n'ai pas pour autant qu'elles sont jalouse.
mais dire que celles qui n'aime pas le styles des bimbos sur le podium sont des jalouses non désolé moi même j'aime pas pourtant; j'ai mes 2 trophée
Ok! Ok! Super! Et celles de la semaine dernière? Celles du forum "stop aux clones?" Elles avaient aussi toutes leurs trophés?
Ok! Je comprends qu'on soit dégoutée et lassée,et j'en ai marre des jupes beige et tout le tralalalala ! je commence a l'etre aussi....mais c'est un jeu. C'est rien d'autre qu'un jeu! Maitenant le seul moyen c'est qu'ils virent les tricheuses du podium et remplace par celles qui les précédaient.......et qu'on vire du jeu celles qui triche, definitivement...mais c'est au modos de faire ou pas quelque chose....
Pour ma part, j'ai aussi mes 2 trophées, donc aucune jalousie !
Et justement on est dans un jeu, donc il y a des règles à respecter. C'est comme dans la vie, il y a des règles, tu ne les respectes pas, tu es puni, c'est tout...
Mais je suis bien d'accord sur la dernière partie de ton post, il faut virer toutes ces tricheuses pour retrouver un peu de calme sur le forum, parce que depuis quelques semaines, c'est le gros gros bordel !!
Et puis bien sûr je ne félicite aucune de ces tricheuses, qui me font franchement pitié....
Je suis tout à fait d'accord avec toi , Moi aussi j'ai mes 2 deux trophées . C'est pas question de jalousie mais de tricherie ! Je vois souvent des bimbos au défilé qui sont très originales et qui me plaisent beaucoup mais malheureusement ça fait des mois et des mois que je ne les vois pas au podium !

C'est triste et décevant même si on sait très bien que c'est juste un jeu virtuel
La jalousie est un vilain défaut !
They laugh because i'm Different , I laugh because they're the Same !
Merci parabella pour ce magnifique kit
Lien de l'image externe
#1030 Le 08-07-2011 à 22h43
LucyGothic a écrit :
celles qui a créer le topic oui elle a les 2 trophée et la plupart des miss qui écrivait l'avais

Maitenant le seul moyen c'est qu'ils virent les tricheuses du podium et remplace par celles qui les précédaient.......et qu'on vire du jeu celles qui triche, definitivement...
nous aussi on le veut d'ou nos post
on attend on a plus que sa a faire

manuefigo et sonia tout a fait d'accord avec vous.
Dernière modification par titeitaliennesarde (Le 08-07-2011 à 22h44)
#1031 Le 08-07-2011 à 22h45
Et puis mème, celles qui n'ont pas leurs trophées ne sont pas forcément des jalouses =p
Lien de l'image externe
Un immense merci à chazjustinchristian pour ce superbe kit. ✿ ✿
#1032 Le 08-07-2011 à 22h46
J'aime bien la deuxième moi! 
#1035 Le 08-07-2011 à 22h50
Braavo à toutes!!
Même si pour moaa la 2eme devraais être premiere car elle le mérite! 
#1036 Le 08-07-2011 à 23h12
Bravo ♥
Lien de l'image externe
“On ferme les yeux quand on meurt, mais seule la mort nous ouvre les yeux.”
#1038 Le 08-07-2011 à 23h35
arreter de vous embeter car maintenant quelle sont au podium ont peu plus revenir en arrière (maleuresement
)!!!
#1040 Le 08-07-2011 à 23h43
patty617 a écrit :
arreter de vous embeter car maintenant quelle sont au podium ont peu plus revenir en arrière (maleuresement)!!!
tu crois? non moi je crois pas!
elle peuvent ce faire retirer leur trophée pour tricherie
ouais c vrai il faut attendre !!
#1041 Le 08-07-2011 à 23h45
cannepopulaire a écrit :
recopier sert a rien...
moi a la place deux la deuxième je détesterais ma bimbo car savoir que je ressemble a plein d'autre clones....mais elle sa ne la dérange pas!!
#1042 Le 08-07-2011 à 23h45
patty617 a écrit :
patty617 a écrit :
arreter de vous embeter car maintenant quelle sont au podium ont peu plus revenir en arrière (maleuresement)!!!
ouais c vrai il faut attendre !!
oui y'as plus que sa a faire
#1043 Le 08-07-2011 à 23h46
Aucune originalité mais après tout ce n'est pas la faute des gagnantes mais la faute de celle qui vote....Bravo quand même 
#1044 Le 08-07-2011 à 23h47
patty617 a écrit :
ouais c vrai il faut attendre !!oui y'as plus que sa a faire
très marant lol !!!sérieux c quand qu'il y aura un MAGNIFIQUE PODIUM!!!!
#1045 Le 08-07-2011 à 23h47
cannepopulaire a écrit :
toutes les bimbo qui dise bravo son surement des tricheuse ou qui les defendent son dans le coup
ou elles lisent pas les post ou elles ignorent les posts
ou elles savent pas lire LoL 
Lily3665 a écrit :
Aucune originalité mais après tout ce n'est pas la faute des gagnantes mais la faute de celle qui vote....Bravo quand même
pour la 1ère je ne pense pas
apparemment elle aurait booster ces BP
la 2ème et la 3ème hum leur com
Dernière modification par titeitaliennesarde (Le 08-07-2011 à 23h49)
#1046 Le 08-07-2011 à 23h49
Eh oui, encore le même type de tenues
... plutôt nul côté originalité, mais qu'est-ce qu'on peut y faire?
Dernière modification par claudi21cool (Le 08-07-2011 à 23h50)