Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 41 42 43 44 45 ... 59

#1051 Le 08-07-2011 à 23h51

Bimb'Noob
...

J'arrive à voir que l'originalité n'est pas au rendez-vous ! Je suis déçue...

#1052 Le 08-07-2011 à 23h51

Bimb'glue
patty617

Kurara-chan a écrit :

J'arrive à voir que l'originalité n'est pas au rendez-vous ! Je suis déçue...

oui ont peut le constater!!

#1053 Le 08-07-2011 à 23h56

Bimb'glue
patty617

cannepopulaire a écrit :

dacord avec toi titeitalienesarde /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png .Quand allons nous avoir un supeur podium? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

c'est vrai!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

#1054 Le 08-07-2011 à 23h58

Bimb'bimbo
titeitaliennesarde
:) merci princesse wendie :)
Lieu: bimboland

Ashley2213 a écrit :

Bon  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

A lire SVP 

Spoiler (Cliquez pour afficher)

soumra a écrit :

Moi je l'est signalé mais j'ai reçu aucune réponse !!
Moi, quand j'ai figurer dans le DDF, c'était une bimbo qui m'a mis 3 000 BP sur mon compt ! Elle ma dit que c'était pour prouver qu'elle pouvait le faire.
Donc je le signal ! Il éxiste un logiciel (j'ignore sont nom) qui permet d'avoir des BP ! (en éspérant qu'un modo passe par là)

Cerise-Pistache a écrit :

//photo.ma-bimbo.com/12/5909/moy/4726772.jpg
Je crois qu'on a pas le droit de dire "J'espère être sur le podium", c'est comme une demande détournée de BP, non ?

Vicky4382 a écrit :

elle a copié celle de la semaine dernière (même si elle est gentille)

et je rajoute qu'elle a été signaler pour avoir fait un concour

et je rajoute ceci :

//photo.ma-bimbo.com/12/5909/moy/4726774.jpg

Dernière modification par titeitaliennesarde (Le 09-07-2011 à 00h04)

//photo.ma-bimbo.com/12/5730/moy/4583388.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6773/moy/5418371.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#1055 Le 09-07-2011 à 00h28

Bimb'Noob
Veaanneessaa
...

C'est moi ou ce sont es mêmes que la semaine dernière? Et de la semaine d'avant? Et celle d'avant encore?
Un gros bravo tout de même pour le changement, l'originalité, et la créativité des trois gagnantes! Félicitation!

#1056 Le 09-07-2011 à 00h32

Bimb'bimbo
titeitaliennesarde
:) merci princesse wendie :)
Lieu: bimboland

cannepopulaire a écrit :

Toutes les bimbo qui galere pour etre sur le podium.Voila que les modos sont en vacances.Et que des tricheuse pourri la vie de tous le monde pffff.Trop decevent moi je dit que ce jeux n'as pas d'avenir si sa continue comme sa..Il faut protester,lutte...

j'ai retrouver sa sur le forum  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif
ils étaient bien caché XD

aabbccdd799 a écrit :

j'ai avertie pour la triche.

merci au bimbo qui m'ont permis de la signaler
a bientot et bon jeu sur ma bimbo

aabbccdd799 a écrit :

j'ai prévenu les modérateurs qui vont prévenir les administrateurs pour la trichrie.
voila je voulais vous dire.
Pour les BimbPop de la 1ere c'est de la triche et j'ai tout envoyer.
a+

//photo.ma-bimbo.com/12/5730/moy/4583388.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6773/moy/5418371.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#1057 Le 09-07-2011 à 00h51

Bimb'bimbo
Nadjeda14
~ Je suis une Bimbo ! ~ Vérane ~

x-Guess-x5 a écrit :

Je viens d'avoir un MP étrange!!
//photo.ma-bimbo.com/12/5910/moy/4727273.jpg
Je le signale!

Oui c'est bien que tu SIGNAL !!
C'est AFFREUX ...  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
//photo.ma-bimbo.com/12/5911/moy/4728298.jpg

Ma Famille ♥ Creatrice de banniere ! //photo.ma-bimbo.com/14/6527/moy/5220879.jpg

#1058 Le 09-07-2011 à 00h53

Bimb'sensei
miumiu56
merci les filles

waouw c'est la mode des bouquet sur le podium !!!! en plus on se retrouve avec une meme miss sur les deux podium (deco & miss) la c'est vraiment pu possible toutes les semaine des clones , des clone , des clones ..........

//photo.ma-bimbo.com/view.php?photoId=4164428

" Quand tu les vois dans la rue tu rigole d'eux , quand tu pense a ce qui ont tu est triste , quand on t'apprend que tu l'a tu pleur , quand on te dit qu'il faut t'opéré c'est ta famille qui pleur , quand l'opération n'a pas marché tu n'a plus envi de vivre car ta vie est foutu , et quand on retente une opération tu ne dit plus rien car tu est mort pendent tous le monde est triste tous le monde pleur , mais ce que tu ne sais pas c'est que en mourrant tu a sauvé l'handicapé don tu t'es moqué quand tu l'a vu , croit moi lui il ne fera jamais sa car il sait ce qu'il faut supporté .
" respecté les handicapés ils ferons pareille pour vous "
c'est une bimbo handicapé qui vous parle et si tu pense la meme chose que moi (miumiu 56) copie et colle sa sur ta signature on verra celle / ceux qui on le courage de le faire                                            //photo.ma-bimbo.com/14/6533/gd/5225858.jpg

#1059 Le 09-07-2011 à 01h02

Bimb'bionik
latiteelodie
Lieu: Perpignan ღ

Décevent.
Où est l'originalité ? Perso, j'ai voter pour personne !

Plus trop présente sur le jeu, mon travail prend tout mon temps.

#1060 Le 09-07-2011 à 01h24

Bimb'powa
mikaella321
Ma KaiiRa
Lieu: chemoi

x-Guess-x5 a écrit :

Je préfère un PODIUM vide qu'un podium avec des tricheuses!

Moi aussi !!

Un endroit Où La magie de Graphisme & discussion existe !

#1061 Le 09-07-2011 à 01h36

Bimb'Noob
...

bravo

#1062 Le 09-07-2011 à 02h24

Bimb'parlotte
sexY86577
0n *
Lieu: LONDON.ღ *

Bravo ! n_n

//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10233/moy/8186215.jpg
• Zayn . Malik •

#1063 Le 09-07-2011 à 03h07

Bimb'Noob
...

Félicitations aux gagnantes ! ^^ Mais bon, j'avoue que l'effet «clone» est de plus en plus présents parmi les gagnantes... Et je suis pas mal consciente de ne pas être la seule à avoir remarqué ce détail ! ^^

#1064 Le 09-07-2011 à 06h33

Bimb'bimbo
Miss-sixty-love
Connectée mais pas longtemps ;)
Lieu: A la recherche de Dr. Bieber pour me soigner le coeur

Pas pour etre mechante, mais c'est exactement le meme style vintage et il n'y a aucune originalité . Deçue.

//photo.ma-bimbo.com/fr/13/6136/moy/4908092.jpg
          As long as you love me we could be starving, we could be homeless, we could be broke  ♥.

#1065 Le 09-07-2011 à 06h44

Bimb'sensei
Elfeen
" La guerre des Dupliquants "
Lieu: Elfland

Elfeen a écrit :

Déjà les 1ères arrivantes commençaient à se réunir dans les salles de cérémonie où allait avoir lieu la prophétie De Choupine, la druidesse noire . . . !!!

//photo.ma-bimbo.com/12/5905/moy/4723280.jpg
Petit à petit la Grande Salle des Cérémonies fut bientôt pleine, non seulement des elfes arrivaient des quatre districts de Plaines Noires, mais également des pirates du nord et des druides des comtés avoisinantes les rejoignaient.
Les Elfes Noires durent bien vite ouvrir toutes les autres salles attenantes pour accueillir les nouvelles venues . . . !!!!
//photo.ma-bimbo.com/12/5904/moy/4723064.jpg
Cliquer sur la photo pour la voir en grand !
Envoyez-moi SVP vos elfes et autres créatures de légende . . . !!!

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14663/gd/11730234.jpg

#1066 Le 09-07-2011 à 07h31

Bimb'glue
Fafnir
Je suis un petit poulet fermier.
Lieu: 33 rue de la carotte Pourrie direction le pied de Poule ville Ploucland

je trouve ca dég, de tricher et de tout faire pour accèder au podium, alors qu'il y a des milliers de bimbos 1000 fois plus méritantes qu'elles........ alors ques ces "miss" pensent à leur égo, elles pénalisent les bimbos méritantes..... franchement, moi, elles me dégoutent ces filles. Elles pensent qu'à elles.....
en plus je les trouve "banals à-en-mourir-d'ennui" (<---- et pourtant il m'en faut!)
Et je trouve que celles qui disent "owwww vous êtes jalouses!!!", on dirait dezs petites gamines prétentieuses.....ca ne vous manque donc pas des bimbos originales qui acèdent au podium? Certaines aiment ce style, ok, chacun leur gout, mais de là a tricher pour accèder à un podium virtuel (je le rapelle)....... Sachant qu'on vous oublie certaines..... et puiis ce podium vous sert à quoi? Ca vous rapporte une couronne, un bouquet et 12000 BO.....
Bref, a ne pas confondre virtuel et réalité...... et à votre place, les miss, je me cacherai de honte!!!!!!

Donc toujours pas de félicitation de ma part!

#1067 Le 09-07-2011 à 10h11

Bimb'Noob
jjudu30000
~#Miliza, je t'aime plus que tout je ne t'oublirais jamais...#~

c'est decevent

#1068 Le 09-07-2011 à 10h39

Bimb'Noob
LaMiisseDu25
LooL' Cousette Tes La meilleure! Je T'aime Graave! A La Foliiee!

Bravoo a toutes les participante et un imense Bravoo au gagnantes!!/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

___________________________________ //photo.ma-bimbo.com/12/5824/moy/4658639.jpg[/img[/url]%20<br%20/><br%20/><br%20/>_____________________________________________<br%20/>%20[url=//photo.ma-bimbo.com/view.php?photoId=4713868][img]//photo.ma-bimbo.com/12/5893/moy/4713868.jpg

#1069 Le 09-07-2011 à 10h52

Bimb'Noob
...

titeitaliennesarde a écrit :

Ashley2213 a écrit :

Bon  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

A lire SVP 

soumra a écrit :

Moi je l'est signalé mais j'ai reçu aucune réponse !!
Moi, quand j'ai figurer dans le DDF, c'était une bimbo qui m'a mis 3 000 BP sur mon compt ! Elle ma dit que c'était pour prouver qu'elle pouvait le faire.
Donc je le signal ! Il éxiste un logiciel (j'ignore sont nom) qui permet d'avoir des BP ! (en éspérant qu'un modo passe par là)

Cerise-Pistache a écrit :

//photo.ma-bimbo.com/12/5909/moy/4726772.jpg
Je crois qu'on a pas le droit de dire "J'espère être sur le podium", c'est comme une demande détournée de BP, non ?

Vicky4382 a écrit :

elle a copié celle de la semaine dernière (même si elle est gentille)

et je rajoute qu'elle a été signaler pour avoir fait un concour

et je rajoute ceci :

//photo.ma-bimbo.com/12/5909/moy/4726774.jpg

Et ouais... je me répète mais signalée il y a 3 semaines déjà...
Et après les copies de logement y a même des gens qui copient mes tenues maintenant... c'est la fête du slip à Bimboland !!!

Dernière modification par lunalovegood64 (Le 09-07-2011 à 11h00)

#1070 Le 09-07-2011 à 11h11

Bimb'Noob
naninou8
...

Bravo à vous trois

#1071 Le 09-07-2011 à 11h21

Bimb'glue
patty617

horible les gagnante pour miss et décos se sont des tricheuse!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

Discussion fermée

Pages : 1 ... 41 42 43 44 45 ... 59