Sinon a part les moutons y a des robots ici ou quoi???
Lien de l'image externe
"j'ai mis presque 1 an à arriver ici, finalement c'était pas si dur de traverser la rue, tout depend de la personne qui vous attend sur le trottoir d'en face..."
Pages : 1 ... 13 14 15 16 17 ... 30
Sinon a part les moutons y a des robots ici ou quoi???
Bravo !!! J'adore vos logement 
Je rappelle que la deuxième est une copieuse, ne la féliciter pas.
Voila sa pièce:
Lien de l'image externe
Voila ma pièce qu'elle a recopiée en changeant la couleur et quelques détails (trophée deco le 3 decembre 2010, cette pièce était mon bureau à ce moment) :
Je rajoute qu'elle a aussi copiée ma salle de bain:
Voila sa pièce: 
Voila la mienne: 
Félicitations aux 3 gagnantes !
Mais elles ne figurent pas dans mes cdc 
si tout le monde le savait que se sont des copieuses alors pk tt le monde a vote pr eux?et pk tt les miss bimbo apres avoir gagne le titre l autre semain gene le pris du concours deco ?c n importe koi !!!
je trouve qu anita aurait merite la premiere place! et en plus de sa l autre elle a meme copie le style d anita la fille qui etait troisieme du podium la semaine passe 
Bravo à la premiere et à la troisieme!
La deuxieme ... Sans commentaire
B4byd0ll, je suis avec toi je te soutiens, j'espère qu'elle perdra son trophée car elle ne mérite pas du tout
. C'est honteux de recopier bêtement les logements des autres, on peut s'inspirer et prendre des tites idées (qu'on modifie bien sur) mais là c'est du pur recopiage, aucune imagination, lamentable !
kiyoko67 a écrit :
B4byd0ll, je suis avec toi je te soutiens, j'espère qu'elle perdra son trophée car elle ne mérite pas du tout. C'est honteux de recopier bêtement les logements des autres, on peut s'inspirer et prendre des tites idées (qu'on modifie bien sur) mais là c'est du pur recopiage, aucune imagination, lamentable !
b4byd0ll a écrit :
Je rappelle que la deuxième est une copieuse, ne la féliciter pas.
Voila sa pièce:
http://tofs.ma-bimbo.com/trophee/logement-2-40795700.jpg
Voila ma pièce qu'elle a recopiée en changeant la couleur et quelques détails (trophée deco le 3 decembre 2010, cette pièce était mon bureau à ce moment) :
//photo.ma-bimbo.com/9/4154/gd/3322981.jpg
Je rajoute qu'elle a aussi copiée ma salle de bain:
Voila sa pièce: //photo.ma-bimbo.com/12/5899/moy/4719053.jpg
Voila la mienne: //photo.ma-bimbo.com/9/4197/moy/3356801.jpg

Bravo au gagnantes mais je crois qu'on voit toujours la même chose,le même style 
SA SENT FORT LE COPIAGE !
Sa commence par voler le style des bimbo miss pour etre au top.. sa fini par des podium de clones qui dure et dure et dure encore.. toujours le meme style.
Maintenant je vois que sa copie aussi les déco.. je suis dégouté aucune originalité !! sa pique les déco des autres et elles sont élu alors qu'elles ne le mérite pas 
[/url] memefifi a écrit :
Godaime a écrit :
Vive le plagiat hein
... J'avoue .___.
bravo a toute sauf deuxieme
MyLucie a écrit :
kiyoko67 a écrit :
B4byd0ll, je suis avec toi je te soutiens, j'espère qu'elle perdra son trophée car elle ne mérite pas du tout. C'est honteux de recopier bêtement les logements des autres, on peut s'inspirer et prendre des tites idées (qu'on modifie bien sur) mais là c'est du pur recopiage, aucune imagination, lamentable !
ABSOLUMENT d'accord !!
J'espere que les modos vont lui retirer sont titre, elle ne le mérite pas !!
etsa pour les copieuses
MyLucie a écrit :
kiyoko67 a écrit :
ABSOLUMENT d'accord !!
J'espere que les modos vont lui retirer sont titre, elle ne le mérite pas !!
Hey minute?!Les gagnante de cette semaine ne sont elles pas des miss?Gagner les miss,c'est le passeport pour gagner le concours déco ou quoi??
Oui y a une des bimbo qui est sur le podium Déco et Miss !!
Ca devient du grand n'importe quoi !!! Comme tout le monde le dit : Plagiat, copié/collé, Les clones, Les votes Moutons !! Les VRAIES bimbos ne peuvent plus gagné face a ça !!
chikitaMiss77 a écrit :
Hey minute?!Les gagnante de cette semaine ne sont elles pas des miss?Gagner les miss,c'est le passeport pour gagner le concours déco ou quoi??
[/url] chikitaMiss77 a écrit :
hellohella a écrit :
chikitaMiss77 a écrit :
Exactement, tu peux ètre sur que ce sera pareil la semaine prochaine...limite on peut déjà annoncer les gagnants...
C'est pas parceque le deuxième du podium miss n'est pas sur le podium déco que la deuxième déco n'a pas tricher !!
Bravo aux gagnantes, le logement de fraisheur méritait bien son prix, c'est de loin le plus réussi! 
Mais, j'avoue, les podiums logements et les podiums des miss bimbo sont souvent occupés par les mêmes gagnantes... 
Dernière modification par laetitia8625 (Le 08-07-2011 à 16h36)
si on peut faire quelque chose pour retire les trophee a ceux qui ne le meritent pas alors je suis la au cas ou vous aurez besoin d aide