Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 13 14 15 16 17 ... 30

#351 Le 08-07-2011 à 15h08

Bimb'adonf
Juliiiiie
Fais preuve de gentillesse envers tous ceux que tu rencontres, leur combat est peut-être plus dur qu
Lieu: SCHROUFLAND en Sibérie...

Sinon a part les moutons y a des robots ici ou quoi???

Lien de l'image externe
"j'ai mis presque 1 an à arriver ici, finalement c'était pas si dur de traverser la rue, tout depend de la personne qui vous attend sur le trottoir d'en face..."                   

#352 Le 08-07-2011 à 15h11

Bimb'Noob
...

bravo

#353 Le 08-07-2011 à 15h21

Bimb'plusse
petitefilledesbimbos
You can see God when I take my mask off
Lieu: Paumée dans une grotte

Bravo !!! J'adore vos logement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#354 Le 08-07-2011 à 15h24

Bimb'plusse
floflo0307
Lieu : Chez Lady Gaga :3

Bravo c'est magnifique

//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7861/moy/6288543.jpg

#355 Le 08-07-2011 à 15h31

Bimb'fusion
b4byd0ll
Quand un enfant dit: "Je ne crois pas aux fées" , il y a quelque part une petite fée qui meurt.
Lieu: Coursac

Je rappelle que la deuxième est une copieuse, ne la féliciter pas.

Voila sa pièce:
Lien de l'image externe

Voila ma pièce qu'elle a recopiée  en changeant la couleur et quelques détails (trophée deco le 3 decembre 2010, cette pièce était mon bureau à ce moment) :
//photo.ma-bimbo.com/9/4154/gd/3322981.jpg

Je rajoute qu'elle a aussi copiée ma salle de bain:

Voila sa pièce: //photo.ma-bimbo.com/12/5899/moy/4719053.jpg

Voila la mienne: //photo.ma-bimbo.com/9/4197/moy/3356801.jpg

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12277/moy/9820870.jpg

#356 Le 08-07-2011 à 15h35

Bimb'Noob
...

Félicitations aux 3 gagnantes !
Mais elles ne figurent pas dans mes cdc  /modules/forum/img/smilies/larme.gif

#357 Le 08-07-2011 à 15h46

Bimb'encore
...
Lieu: verviers

si tout le monde le savait que se sont des copieuses  alors pk tt le monde a vote pr eux?et pk tt les miss bimbo apres avoir gagne le titre l autre semain gene le pris du concours deco ?c n importe koi  !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif je trouve qu anita aurait merite la premiere place! et en plus de sa l autre elle a meme copie le style d anita la fille qui etait troisieme du podium la semaine passe  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif

yala erika                       

#358 Le 08-07-2011 à 15h48

Bimb'encore
l0ly13
...

Bravo à la premiere et à la troisieme!/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
La deuxieme ... Sans commentaire

#359 Le 08-07-2011 à 15h57

Bimb'bimbo
kiyoko67
Hello Sweetie !
Lieu: Haguenau

B4byd0ll, je suis avec toi je te soutiens, j'espère qu'elle perdra son trophée car elle ne mérite pas du tout /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png. C'est honteux de recopier bêtement les logements des autres, on peut s'inspirer et prendre des tites idées (qu'on modifie bien sur) mais là c'est du pur recopiage, aucune imagination, lamentable !

https://zupimages.net/up/19/22/xf64.jpg

#360 Le 08-07-2011 à 16h00

Bimb'crobien
MyLucie
Immature says:‘I love you because I need you.’ Mature says‘I need you because I love you"
Lieu: Avec les fous, en asile!

kiyoko67 a écrit :

B4byd0ll, je suis avec toi je te soutiens, j'espère qu'elle perdra son trophée car elle ne mérite pas du tout /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png. C'est honteux de recopier bêtement les logements des autres, on peut s'inspirer et prendre des tites idées (qu'on modifie bien sur) mais là c'est du pur recopiage, aucune imagination, lamentable !

ABSOLUMENT d'accord !!
J'espere que les modos vont lui retirer sont titre, elle ne le mérite pas !!

Malheur à qui n'a plus rien à désirer.
                                     On jouit moins de ce qu'on obtient, que de ce qu'on espère,                                                                                        et l'on est heureux, qu'avant d'être heureux.

Lien de l'image externe Lien de l'image externe

#361 Le 08-07-2011 à 16h08

Bimb'bimbo
titeitaliennesarde
:) merci princesse wendie :)
Lieu: bimboland

b4byd0ll a écrit :

Je rappelle que la deuxième est une copieuse, ne la féliciter pas.

Voila sa pièce:
http://tofs.ma-bimbo.com/trophee/logement-2-40795700.jpg

Voila ma pièce qu'elle a recopiée  en changeant la couleur et quelques détails (trophée deco le 3 decembre 2010, cette pièce était mon bureau à ce moment) :
//photo.ma-bimbo.com/9/4154/gd/3322981.jpg

Je rajoute qu'elle a aussi copiée ma salle de bain:

Voila sa pièce: //photo.ma-bimbo.com/12/5899/moy/4719053.jpg

Voila la mienne: //photo.ma-bimbo.com/9/4197/moy/3356801.jpg

je te cite /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

serieux les bimbos lisez son post

je te soutien chère b4byd0ll /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/12/5730/moy/4583388.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6773/moy/5418371.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#362 Le 08-07-2011 à 16h12

Bimb'plusse
jane583

Bravo au gagnantes mais je crois qu'on voit toujours la même chose,le même style /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

“The stories we love best do live in us forever…so whether you come back by page or by the big screen, Hogwarts will always welcome you home.”J.K Rowling

"Pro wrestling is life"   

#363 Le 08-07-2011 à 16h14

Bimb'encore
xAlgeriinAx
Donc je vais la changer plus souvent maintenant ;)

SA SENT FORT LE COPIAGE !
Sa commence par voler le style des bimbo miss pour etre au top.. sa fini par des podium de clones qui dure et dure et dure encore.. toujours le meme style.
Maintenant je vois que sa copie aussi les déco.. je suis dégouté aucune originalité !! sa pique les déco des autres et elles sont élu alors qu'elles ne le mérite pas /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

//photo.ma-bimbo.com/13/6152/moy/4921496.jpg[/url]                                                           

#364 Le 08-07-2011 à 16h17

Bimb'crobien
bimbo974attitude
New Description ! ^^ Allez - Voir ! En Construction Mais Bien Entamer !

memefifi a écrit :

Godaime a écrit :

Vive le plagiat hein /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

... J'avoue .___.

C'est vrai et c'est dommage /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Lien de l'image externe

" Les fréquentations de quelqu'un ne le définissent pas. La preuve, Judas avait des amis irréprochables .. "

#365 Le 08-07-2011 à 16h17

Bimb'Noob
jjudu30000
~#Miliza, je t'aime plus que tout je ne t'oublirais jamais...#~

bravo a toute sauf deuxieme

#366 Le 08-07-2011 à 16h18

Bimb'encore
...

MyLucie a écrit :

kiyoko67 a écrit :

ABSOLUMENT d'accord !!

moi aussi je suis d accord avec sa !!! et si vous pouvez faire quelque chose pour leur retire les titres je suis avec vous  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif etsa pour les copieuses  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

yala erika                       

#367 Le 08-07-2011 à 16h20

Bimb'blabla
hellohella
No comment

MyLucie a écrit :

kiyoko67 a écrit :

ABSOLUMENT d'accord !!

Comment elle a pu espérer qu'on ne remarquerais rien...

Lien de l'image externe
Un immense merci à chazjustinchristian pour ce superbe kit.

#368 Le 08-07-2011 à 16h20

Bimb'plusse
chikitaMiss77
Allou tout le monde!!!
Lieu: POUDLAAAAAAAAARD

Hey minute?!Les gagnante de cette semaine ne sont elles pas des miss?Gagner les miss,c'est le passeport pour gagner le concours déco ou quoi??

#369 Le 08-07-2011 à 16h23

Bimb'crobien
MyLucie
Immature says:‘I love you because I need you.’ Mature says‘I need you because I love you"

Oui y a une des bimbo qui est sur le podium Déco et Miss !!
Ca devient du grand n'importe quoi !!! Comme tout le monde le dit : Plagiat, copié/collé, Les clones, Les votes Moutons !! Les VRAIES bimbos ne peuvent plus gagné face a ça !!

On jouit moins de ce qu'on obtient, que de ce qu'on espère,                                                                                        et l'on est heureux, qu'avant d'être heureux.

#370 Le 08-07-2011 à 16h24

Bimb'encore
xAlgeriinAx
Donc je vais la changer plus souvent maintenant ;)

chikitaMiss77 a écrit :

Hey minute?!Les gagnante de cette semaine ne sont elles pas des miss?Gagner les miss,c'est le passeport pour gagner le concours déco ou quoi??

oui bimbo58.... est bien miss bimbo et aussi sur le podium des déco... Voila ou mene la triche /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

//photo.ma-bimbo.com/13/6152/moy/4921496.jpg[/url]                                                           

#371 Le 08-07-2011 à 16h26

Bimb'blabla
hellohella
No comment

chikitaMiss77 a écrit :

Exactement, tu peux ètre sur que ce sera pareil la semaine prochaine...limite on peut déjà annoncer les gagnants...

Lien de l'image externe
Un immense merci à chazjustinchristian pour ce superbe kit.

#372 Le 08-07-2011 à 16h29

Bimb'plusse
marine130898
:)

hellohella a écrit :

chikitaMiss77 a écrit :

Exactement, tu peux ètre sur que ce sera pareil la semaine prochaine...limite on peut déjà annoncer les gagnants...

oui mais apres ces pas de leurs faute aussi puis la 2eme du podium des miss n' es pas sur le podium déco

Clara & Célia &Marion                                                                   

#373 Le 08-07-2011 à 16h34

Bimb'crobien
MyLucie

C'est pas parceque le deuxième du podium miss n'est pas sur le podium déco que la deuxième déco n'a pas tricher !!

#374 Le 08-07-2011 à 16h35

Bimb'pascro
laetitia8625
...

Bravo aux gagnantes, le logement de fraisheur méritait bien son prix, c'est de loin le plus réussi! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Mais, j'avoue, les podiums logements et les podiums  des miss bimbo sont souvent occupés par les mêmes gagnantes... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Dernière modification par laetitia8625 (Le 08-07-2011 à 16h36)

#375 Le 08-07-2011 à 16h36

Bimb'encore
...

si on peut faire quelque chose pour retire les trophee a ceux qui ne le meritent pas alors je suis la au cas ou vous aurez besoin d aide /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

yala erika                       

Discussion fermée

Pages : 1 ... 13 14 15 16 17 ... 30