Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 18 19 20 21 22 ... 30

#476 Le 08-07-2011 à 20h04

Bimb'sensei
morgane013703
" You were red and you liked me 'cause I was blue "
Lieu: Nowhereland

marine130898 a écrit :

//photo.ma-bimbo.com/12/5909/moy/4726510.jpg

heu ?! on va dire sa cop / coller tu connais  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

C'est non pas une belle mais une moche hypocrite pfff quelle honte d'en arriver là.

Welcome in this word *bienvenue dans se monde*
de corruption où le vole est maître pfffe

#477 Le 08-07-2011 à 20h04

Bimb'bimbo
titeitaliennesarde
:) merci princesse wendie :)
Lieu: bimboland

chahyen1 a écrit :

titeitaliennesarde a écrit :

de b4byd0ll

Voila sa pièce:
http://tofs.ma-bimbo.com/trophee/logement-2-40795700.jpg

Voila ma pièce qu'elle a recopiée  en changeant la couleur et quelques détails (trophée deco le 3 decembre 2010, cette pièce était mon bureau à ce moment) :
//photo.ma-bimbo.com/9/4154/gd/3322981.jpg

Voila son autre pièce: //photo.ma-bimbo.com/12/5899/moy/4719053.jpg

Voila la mienne: //photo.ma-bimbo.com/9/4197/moy/3356801.jpg

Oh my gosh!Elle devrai avoir honte,c'est pareil,aucune différence,elle est signalé?
Parceque je me disait que 190004 bp pour sa bimbo,déjà,c'est louche alors là

elle a été signalé.
/modules/forum/img/smilies/goutte.gif pauvre b4byd0ll elle c'est donné du mal a faire ces pièces et une plagieuse vient et recopie exactement les décors a b4byd0ll mais le pire c'est qu'elle ce retrouve sur le podium et encore plus pire elle vient l'air de rien sur le forum faire son innocente /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Dernière modification par titeitaliennesarde (Le 08-07-2011 à 20h06)

//photo.ma-bimbo.com/12/5730/moy/4583388.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6773/moy/5418371.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#478 Le 08-07-2011 à 20h05

Bimb'sensei
MiaPelote
born to be wild

bimbo51873 a écrit:

ooooooooohhhhhhhhhh    j aiiiiii  gagnneeeeeeeeeee  nonn c est impossible impossible

Tu te ridiculises, bébé. Si tu n'as pas lu tout ce qui se dit sur le topic depuis le début, si tu ne crois pas qu'on t'a repérée, c'est que tu n'as pas grand-chose dans le citron. Ou alors tu nous prends vraiment pour des niais. Je ne sais pas ce qui est le pire.

Encore une fois, mon soutien à b4byd0ll.

Lien de l'image externe J'assume mes opinions et les conséquences de mes actesLien de l'image externe                   

#479 Le 08-07-2011 à 20h06

Bimb'sensei
choupadu31
Merci beaucoup cassie , t'es géniale comme fille , tu resteras dans mon c?ur , Bisous

chahyen1 a écrit :

de b4byd0ll

Voila sa pièce:

Voila ma pièce qu'elle a recopiée  en changeant la couleur et quelques détails (trophée deco le 3 decembre 2010, cette pièce était mon bureau à ce moment) :

Oh my gosh!Elle devrai avoir honte,c'est pareil,aucune différence,elle est signalé?

elle a été signalé.
/modules/forum/img/smilies/goutte.gif pauvre b4byd0ll elle c'est donné du mal a fare ces pièces et une plagieuse vient et recopie exactement les décors a b4byd0ll mais le pire c'est qu'elle ce retrouve sur le podium et encore plus pire elle vient l'air de rien sur le forum faire son innocente /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Un mot " hypocrite "

Passez nombreux me rendre visite ♥ /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png                                                                    

♥~Volley-Ball~ ♥ Plus qu'un sport , une passion ♥ /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png   

Marine♥           

#480 Le 08-07-2011 à 20h06

Bimb'Superstar
mely33
♥ Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît point ♥
Lieu: Chez les Captureuses de belles au défilé

mahar a écrit :

bravo aux gagnantes, elles méritent bien ces trophées /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png   /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
//photo.ma-bimbo.com/12/5908/moy/4725700.jpg

Tu rigole j'espère !!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  Il y en a qui se fiche du monde /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11775/moy/9419568.jpg   

#481 Le 08-07-2011 à 20h07

Bimb'blabla
x-Guess-x5
Merci pour vos com's si gentille!! Je vous fais de gros bisous!
Lieu: Bruxelles

chahyen1 a écrit :

de b4byd0ll

Voila sa pièce:

elle a été signalé.
/modules/forum/img/smilies/goutte.gif pauvre b4byd0ll elle c'est donné du mal a fare ces pièces et une plagieuse vient et recopie exactement les décors a b4byd0ll mais le pire c'est qu'elle ce retrouve sur le podium et encore plus pire elle vient l'air de rien sur le forum faire son innocente /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Maintenant tous le monde plagiat tous le monde c'est fort dommage !! moi aussi une bimbo avait plagiat mon look et elle c'est retrouver au podium!

#482 Le 08-07-2011 à 20h08

Bimb'sensei
choupadu31
Merci beaucoup cassie , t'es géniale comme fille , tu resteras dans mon c?ur , Bisous

MiaPelote a écrit :

bimbo51873 a écrit:

ooooooooohhhhhhhhhh    j aiiiiii  gagnneeeeeeeeeee  nonn c est impossible impossible

Tu te ridiculises, bébé. Si tu n'as pas lu tout ce qui se dit sur le topic depuis le début, si tu ne crois pas qu'on t'a repérée, c'est que tu n'as pas grand-chose dans le citron. Ou alors tu nous prends vraiment pour des niais. Je ne sais pas ce qui est le pire.

C'est exactement ça que je pense , énorme soutiens pour b4byd0ll , elle doit être dégoutter la pauvre  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif

Passez nombreux me rendre visite ♥ /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png                                                                    

♥~Volley-Ball~ ♥ Plus qu'un sport , une passion ♥ /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png   

Marine♥           

#483 Le 08-07-2011 à 20h08

Bimb'plusse
lora-779
...

bravo a toute ...sauf a la deuxième qui je trouve na aucun mérite
il vaut mieu ne jamais copier et ne pas avoir de trophé que de copier et en avoir un je serai a sa place, j'aurai honte...

Dernière modification par lora-779 (Le 08-07-2011 à 20h11)

Les passions et les rêves sont comme le temps, et rien ne pourra les arrêter. Et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes capable de donner un sens au mot "liberté". ~One Piece~

#484 Le 08-07-2011 à 20h10

Bimb'adonf
angesarah
merci c'est jentil ^^
Lieu: Claye souilly

Un peu deçu par ce podium j'avais l'habitude de voir des choses beaucoup plus extraordinaire là on revient dans le simple.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

By Angesarah

#485 Le 08-07-2011 à 20h12

Bimb'crobien
MyLucie
Immature says:‘I love you because I need you.’ Mature says‘I need you because I love you"
Lieu: Avec les fous, en asile!

bimbo51873 a écrit :

Tu devrait avoir honte de te pointer ici, ma p'tite, on t'a demasqué si t'es pas au courant !!! Tout le monde est au courant que t'a piqué sont bureau a b4byd0ll !!
Tu devrait rendre ton titre, ou alors l'échanger contre celui de la meilleur plagieuse !!!

Malheur à qui n'a plus rien à désirer.
                                     On jouit moins de ce qu'on obtient, que de ce qu'on espère,                                                                                        et l'on est heureux, qu'avant d'être heureux.

Lien de l'image externe Lien de l'image externe

#486 Le 08-07-2011 à 20h12

Bimb'bimbo
axoudu56
L'équitation, le seul sport individuelle qui se pratique à deux, plus q'un sport, une passio

Très joli ! bravo

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9659/moy/7727141.jpg

Je suis aussi sur Cromimi -> Axoudu56
N'hésite pas à venir me Parler

#487 Le 08-07-2011 à 20h13

Bimb'bimbo
titeitaliennesarde
:) merci princesse wendie :)
Lieu: bimboland

choupadu31 a écrit :

MiaPelote a écrit :

bimbo51873 a écrit:

C'est exactement ça que je pense , énorme soutiens pour b4byd0ll , elle doit être dégoutter la pauvre  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif

y'as de quoi  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
j'éspère qu'elle sera sanctionner  la plagieuse !! /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

mon soutien à b4byd0ll  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

//photo.ma-bimbo.com/12/5730/moy/4583388.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6773/moy/5418371.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#488 Le 08-07-2011 à 20h14

Bimb'plusse
marine130898
:)

morgane013703 a écrit :

marine130898 a écrit :

//photo.ma-bimbo.com/12/5909/moy/4726510.jpg

heu ?! on va dire sa cop / coller tu connais  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

C'est non pas une belle mais une moche hypocrite pfff quelle honte d'en arriver là.

Welcome in this word *bienvenue dans se monde*
de corruption où le vole est maître pfffe

en plus elle a pas honte XD

Clara & Célia &Marion                                                                   

#489 Le 08-07-2011 à 20h14

Bimb'fusion
b4byd0ll
Quand un enfant dit: "Je ne crois pas aux fées" , il y a quelque part une petite fée qui meurt.
Lieu: Coursac

bimbo51873 a écrit :

je serais toi j'éviterais de me faireremarquer tellement j'aurais honte. ce trophée tu ne le mérites pas car c'est grâce à mes pièces que tu l'as obtenu et tout le monde le sait! pour moi c'est une deuxième victoire mais pour toi c'est le prix de la meilleure plagieuse ni plus ni moins. tu t'es excusée par MP certes mais ce n'était pas sincère. le moins que tu puisses faire serait de t'excuser ici publiquement et d'avouer que tu ne mérites pas le trophée comme tu as fait du copié collé.

Je rappelle à toutes et à tous:

Voila sa pièce:
Lien de l'image externe

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12277/moy/9820870.jpg

#490 Le 08-07-2011 à 20h15

Bimb'sensei
morgane013703

choupadu31 a écrit :

MiaPelote a écrit :

j'éspère qu'elle sera sanctionner  la plagieuse !! /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Mais ne vous en faite plus autan, c'est dégueulasse certe mais au retour de vacances des modos, elle va etre démunie de son (peut etre ses) podiums donc voilà. L'histoire n'est pas clause, mais B4bydoll (tu as mon plus grands soutiens) sera "vangée" si je puis dire ^^.

Dernière modification par morgane013703 (Le 08-07-2011 à 20h16)

#491 Le 08-07-2011 à 20h15

Bimb'encore
...

et elle fait comme si de rien n etait  elle arrive toute etonnee

#492 Le 08-07-2011 à 20h15

Bimb'incrust
Framby02
Lalala ~~ Nous irons au bois

bimbo51873 a écrit :

Non mais sérieux tu te crois où là ??  Déjà tu copie le logement après tu parle, tu ferais mieux de pas la ramener ... /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif

Lien de l'image externe

#493 Le 08-07-2011 à 20h16

Bimb'incrust
lamissdu49873214
Lesfillesqui habitent lyon ou au alentours, envoyez un MP :)
Lieu: paris

http://www.google.fr/pages2.php?id=lamissdu49
http://www.google.fr/pages.php?id=lamissdu49

#494 Le 08-07-2011 à 20h16

Bimb'plusse
marine130898
:)

morgane013703 a écrit :

choupadu31 a écrit :

Mais ne vous en faite plus autan, c'est dégueulasse certe mais au retour de vacances des modos, elle va etre démunie de son (peut etre ses) podiums donc voilà

holalala j' espert en plus elle a pas honte d' écrire  sa pff pitoyable

Clara & Célia &Marion                                                                   

#495 Le 08-07-2011 à 20h17

Bimb'crobien
MyLucie
Immature says:‘I love you because I need you.’ Mature says‘I need you because I love you"
Lieu: Avec les fous, en asile!

Mon soutien a toi, b4byd0ll !!!
j'ai dailleurs oublié de te félliciter pour ton deuxième podium, surtout avec la même pièce !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Malheur à qui n'a plus rien à désirer.
                                     On jouit moins de ce qu'on obtient, que de ce qu'on espère,                                                                                        et l'on est heureux, qu'avant d'être heureux.

Lien de l'image externe Lien de l'image externe

#496 Le 08-07-2011 à 20h18

Bimb'sensei
roxanie4
Chronique D'une Ados Amoureuse ♥!
Lieu: J'habite cher moi.

Le podium des logement craint maintenant . /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Unique cdc pour la 3ème  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

#497 Le 08-07-2011 à 20h19

Bimb'parlotte
Isis59
Viva la vida...

bimbo51873 a écrit :

Non mais c'est une blague /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png

C'est déjà écoeurant de voler le logement des autres il faut en plus que tu viennes en rajouter une couche en jouant l'innocente??

C'est vraiment ridicule, tout ça seulement pour un petit trophé... Il y avait des logements au défilé qui méritait vraiment une place et on ce retrouve avec des plagieuse à la place. C'est à ce demander qui vote pour eux...

Je suis avec toi b4byd0ll j'espère que les modos vont s'en occuper

«As-tu peur de la mort?»

Lien de l'image externe 

#498 Le 08-07-2011 à 20h19

Bimb'sensei
morgane013703

Aucun CDC mais je préfère de loin la première. Avec mure réflexion, il n'est pas si mal, même très bien, déso Fraisheur' pour se que j'ai pu dire de ton logement qui me parais plus joli maintenant ^^

#499 Le 08-07-2011 à 20h21

Bimb'bimbo
Naomie5476
"C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu'un de vivant ?" Dr.House
Lieu: Dans la série Walking dead avec Daryl *.*

Moi je trouve degeulasse ce qu'elle a fait à b4byd0ll j'épére qu'elle sera puni pour ce qu'elle a fait. Sincerement je suis de tout coeur avec toi b4byd0ll  ^^ /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Naomie5476 (Le 08-07-2011 à 20h22)

Lien de l'image externe
Merci à esmeralda229 pour cette magnifique bannière!

#500 Le 08-07-2011 à 20h22

Bimb'adonf
iris1622
Bon jeu à toutes et tous !

bimbo51873 a écrit :

Honte à toi ! A ta place je me cacherai ou je ferai des excuses publiques, ou tout au moins je ne jouerai pas les évanescentes émerveillées.
    TU NE TROMPES PERSONNE SUR LA VALIDITE DE TA DECO, alors JOUE LA MODESTE ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

Discussion fermée

Pages : 1 ... 18 19 20 21 22 ... 30