Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 20 21 22 23 24 ... 30

#526 Le 08-07-2011 à 20h55

Bimb'plusse
J' adore Jena Lee et j' adore les personnes qui adorent Jena Lee !!! ^ ^

Enfet dès que j'ai vu les mess. de Vicky4382 et de b4byd0ll  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif Pas du tout bravo !!!
C'est pas possible tout ce monde de TRICHEURS /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  !!!

╔(¯`v´¯)               
║║╔═╦╦╦═╗ 
║╚╣║║║║╩╣   
╚═╩═LoveJenaLee

Cliquez ICI : http://www.google.fr/pages.php?id=LoveJenaLee
Et là : http://www.google.fr/pages2.php?id=LoveJenaLee                                           

#527 Le 08-07-2011 à 20h56

Bimb'pascro
dieo5
bonne année a toutes!!!! By Diiéo's!
Lieu: paris

cété une façon de parlé c juste ke je sui énervé ell ne le mérité pa c tou inutile de parler comm sa!!!

Diéo                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

#528 Le 08-07-2011 à 20h58

Bimb'incrust
Threnody
Tea addict
Lieu: Hyères

bimbo51873 a écrit :

ooooooooohhhhhhhhhh    j aiiiiii  gagnneeeeeeeeeee  nonn c est impossible impossible

Impossible... c'est bien le mot.
C'est vraiment surprenant de voir quelqu'un gagner avec une pièce qui appartient à quelqu'un d'autre.
Je croise les doigts pour que bientôt, il y ait sanction et que cette supercherie se révèle vraiment "impossible".

Et puisqu'il faut féliciter quelqu'un : bravo pour ton deuxième trophée B4byd0ll /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#529 Le 08-07-2011 à 20h58

Bimb'adonf
Vicky4382
Merciii !
Lieu: Bimboland

dieo5 a écrit :

quell tricheuse cell qui a la 2 eme ell devré avoir honte tien dailleur ceux ki sont avec moi signalons la!!!

déjà fait !

La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie...                   

#530 Le 08-07-2011 à 21h01

Bimb'fusion
Jaja92210
PP power =D
Lieu: Yo ! :)

Est-ce que tout le monde pourrait surveiller son orthographe par pitié.
Pff... Il y a tellement de rageuse... C'est dommage car normalement ce topic est fait pour féliciter et non sur cracher sur les miss à chaque fois...
Tout le monde se plaint "ouais c'est toutes les mêmes" mais dans le défilé des finalistes elles sont loin d'être toute pareille. Donc le problème c'est surtout celles qui votent..

//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7933/moy/6345705.jpg
Nobody is perfect but I'm not nobody I'm just ME.
Ze t'aime  Eole <3.       
...
Trop choux <3

La guerre des clans
          /! Besoin de défis /!

#531 Le 08-07-2011 à 21h04

Bimb'plusse
J' adore Jena Lee et j' adore les personnes qui adorent Jena Lee !!! ^ ^

dieo5 a écrit :

quell tricheuse cell qui a la 2 eme ell devré avoir honte tien dailleur ceux ki sont avec moi signalons la!!!

Jaja92210 a écrit :

Immature comme réflexion.
Et puis tu peux le faire toute seule   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Moi j'suis avec dieo5 !!!

╔(¯`v´¯)               
║║╔═╦╦╦═╗ 
║╚╣║║║║╩╣   
╚═╩═LoveJenaLee

Cliquez ICI : http://www.google.fr/pages.php?id=LoveJenaLee
Et là : http://www.google.fr/pages2.php?id=LoveJenaLee                                           

#532 Le 08-07-2011 à 21h06

Bimb'Noob
...

bimbo51873 a écrit :

ooooooooohhhhhhhhhh    j aiiiiii  gagnneeeeeeeeeee  nonn c est impossible impossible

/modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif Je crois rêver !!!  Ca, ça s'appelle prendre les gens pour des c..s ou je ne m'y connais pas...
Honte à toi voleuse !

#533 Le 08-07-2011 à 21h06

Bimb'fusion
Jaja92210
PP power =D
Lieu: Yo ! :)

LoveJenaLee a écrit :

dieo5 a écrit :

Jaja92210 a écrit :

Immature comme réflexion.
Et puis tu peux le faire toute seule   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Moi j'suis avec dieo5 !!!

Cool. Et alors ?

//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7933/moy/6345705.jpg
Nobody is perfect but I'm not nobody I'm just ME.
Ze t'aime  Eole <3.       
...
Trop choux <3

La guerre des clans
          /! Besoin de défis /!

#534 Le 08-07-2011 à 21h06

Bimb'pascro
dieo5

arrete sa ne sert a rien ce kon fé!!notre but dan ce forum c de commenter jé di ce ke javé a dire poin le but é de ne pa traité lé gen de rageux tu di ce ke tu pense ou pa é pui voila!!

Diéo                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

#535 Le 08-07-2011 à 21h07

Bimb'sensei
roxanie4
Chronique D'une Ados Amoureuse ♥!
Lieu: J'habite cher moi.

dieo5 a écrit :

Déjà fait par plein de personne  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#536 Le 08-07-2011 à 21h08

Bimb'blabla
elisabeth164
j'aime les perles.........elles sont si douces.....................

dieo5 a écrit :

arrete sa ne sert a rien ce kon fé!!notre but dan ce forum c de commenter jé di ce ke javé a dire poin le but é de ne pa traité lé gen de rageux tu di ce ke tu pense ou pa é pui voila!!

bonjour

le langage sms est interdit sur le forum.......
tu es illisible

je ne félicite pas ce podium

Lien de l'image externe                           

#537 Le 08-07-2011 à 21h14

Bimb'Super Saïyen
Lewela
Ma princesse Noa est arrivée vendredi 13 à 6h03 Maman t'aime ma puce
Lieu: la

bimbo51873 a écrit :

non mais je réve elle joue la pauvre innocente

#538 Le 08-07-2011 à 21h18

Bimb'adonf
Juliiiiie
Fais preuve de gentillesse envers tous ceux que tu rencontres, leur combat est peut-être plus dur qu
Lieu: SCHROUFLAND en Sibérie...

bimbo51873 a écrit :

AU LIEU DE FAIRE TA BELLE EN METTANT UN COMMENT'S A 2 FRANCS, VA VOIR LES COMMENT'S QU'ON T'AS ENVOYER EN MP ET SI TU AS UNE FIGURE : REPONDS NOUS!!!

J ESPERE QUE TU AS BIEN PROFITER DE TES QUELQUES HEURES DE COPIAGE......CAR NOUS ON ATTENDS AVEC IMPATIENCE LA DECISION DES MODOS....
IRRESPECTUEUSE QUE TU ES !!!!!!!!!!

Lien de l'image externe
"j'ai mis presque 1 an à arriver ici, finalement c'était pas si dur de traverser la rue, tout depend de la personne qui vous attend sur le trottoir d'en face..."                   

#539 Le 08-07-2011 à 21h19

Bimb'adonf
LILI67283
Je t'aiiime LILI67283 hihihihihihihihihi :)
Lieu: Pays des BiZounours.. :)

bravoo!!!!!!!!! a vous 3
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

()__() //photo.ma-bimbo.com/11/5494/moy/4394537.jpg

(_'.'_)
(")_(") voici lapin, copie l dans ta signature pour          l'aider a conquerir le monde !!

#540 Le 08-07-2011 à 21h22

Bimb'adonf
Juliiiiie
Fais preuve de gentillesse envers tous ceux que tu rencontres, leur combat est peut-être plus dur qu

b4byd0ll a écrit :

bimbo51873 a écrit :

je serais toi j'éviterais de me faireremarquer tellement j'aurais honte. ce trophée tu ne le mérites pas car c'est grâce à mes pièces que tu l'as obtenu et tout le monde le sait! pour moi c'est une deuxième victoire mais pour toi c'est le prix de la meilleure plagieuse ni plus ni moins. tu t'es excusée par MP certes mais ce n'était pas sincère. le moins que tu puisses faire serait de t'excuser ici publiquement et d'avouer que tu ne mérites pas le trophée comme tu as fait du copié collé.

Je rappelle à toutes et à tous:

Voila sa pièce:
http://tofs.ma-bimbo.com/trophee/logement-2-40795700.jpg

Voila ma pièce qu'elle a recopiée  en changeant la couleur et quelques détails (trophée deco le 3 decembre 2010, cette pièce était mon bureau à ce moment) :
//photo.ma-bimbo.com/9/4154/gd/3322981.jpg

Voila son autre pièce: //photo.ma-bimbo.com/12/5899/moy/4719053.jpg

Voila la mienne: //photo.ma-bimbo.com/9/4197/moy/3356801.jpg

DESOLER BABYDOLL MAIS LA Y A AUCUNE EXCUSE,
MOI PERSONNELLEMENT JE REFUSE DE VOIR ECRIS DE SA PART DES EXCUSES... TROP FACILE....

Lien de l'image externe
"j'ai mis presque 1 an à arriver ici, finalement c'était pas si dur de traverser la rue, tout depend de la personne qui vous attend sur le trottoir d'en face..."                   

#541 Le 08-07-2011 à 21h23

Bimb'Noob
...

Juliiiiie a écrit :

bimbo51873 a écrit :

AU LIEU DE FAIRE TA BELLE EN METTANT UN COMMENT'S A 2 FRANCS, VA VOIR LES COMMENT'S QU'ON T'AS ENVOYER EN MP ET SI TU AS UNE FIGURE : REPONDS NOUS!!!

J ESPERE QUE TU AS BIEN PROFITER DE TES QUELQUES HEURES DE COPIAGE......CAR NOUS ON ATTENDS AVEC IMPATIENCE LA DECISION DES MODOS....
IRRESPECTUEUSE QUE TU ES !!!!!!!!!!

OUI moi j'attends toujours la réponse à ma question !!!  /modules/forum/img/smilies/bave.gif

#542 Le 08-07-2011 à 21h31

Bimb'adonf
Juliiiiie

Jaja92210 a écrit :

Pff... Il y a tellement de rageuse... C'est dommage car normalement ce topic est fait pour féliciter et non sur cracher sur les miss à chaque fois...
Tout le monde se plaint "ouais c'est toutes les mêmes" mais dans le défilé des finalistes elles sont loin d'être toute pareille. Donc le problème c'est surtout celles qui votent..

On va dire que nous sommes dans un monde de robot pour certaine...votes moutons, felicitations en veux tu en voila...qui ne veulent rien dire et qui sont hors sujet... des robots , je te dis...

Lien de l'image externe

#543 Le 08-07-2011 à 21h33

Bimb'adonf
Vicky4382
Merciii !
Lieu: Bimboland

Jaja92210 a écrit :

oui, mais le style est le même, donc il plait autant, triche ou pas !

La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie...                   

#544 Le 08-07-2011 à 21h33

Bimb'fusion
mignane

Ils sont jolie mais j'ai vue des meilleur sur le défiles  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png&tfouu a la recopieuse --'

Dernière modification par mignane (Le 08-07-2011 à 21h37)

//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6687/moy/5349135.jpg

#545 Le 08-07-2011 à 21h43

Bimb'pascro
dieo5

c vréman DEGEULASSE ce kel a fé !!!

Diéo                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

#546 Le 08-07-2011 à 21h56

Bimb'fusion
sarah64243
Nobody dies a virgin, life fucks us all.

bimbo51873 a écrit :

attend 2 secondes pour que j'éclate de rire /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif mais...... j'arrive pas tu fais tellement pitié que......

1. tu gagne en 2eme avec un logement simple,  ok! ca passe, c'est deja arriver
2. j'apprends que tu as plagier une superbe bimbo, ca va y en a plein qui le font
3. mais carrEMENT!!!! TU TE POINTES AU FORUM ET SORT:
"ah oui j'ai gagné", mais la CHAPEAU

vraiment tout ça pour 8000 bo, et juste, c'est pas une coincidence que tu es le meme maquillage (ou presque) que la 3eme.

vraiment les grosses co***s comme toi, ca fait vraiment pitié!
  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13049/moy/10438831.jpg

#547 Le 08-07-2011 à 22h00

Bimb'pascro
missbimbo20114
...

sarah64243 a écrit :

bimbo51873 a écrit :

attend 2 secondes pour que j'éclate de rire /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif mais...... j'arrive pas tu fais tellement pitié que......

1. tu gagne en 2eme avec un logement simple,  ok! ca passe, c'est deja arriver
2. j'apprends que tu as plagier une superbe bimbo, ca va y en a plein qui le font
3. mais carrEMENT!!!! TU TE POINTES AU FORUM ET SORT:
"ah oui j'ai gagné", mais la CHAPEAU

vraiment tout ça pour 8000 bo, et juste, c'est pas une coincidence que tu es le meme maquillage (ou presque) que la 3eme.

vraiment les grosses co***s comme toi, ca fait vraiment pitié!
  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

completement d'accord, c'est vraiment mechant de faire ca, j'espere que tu as honte de toi, sinon c'est que tu es sans-coeur, faire ca a B4BYDOLL et ne pas etre desolé, ce serai....

#548 Le 08-07-2011 à 22h00

Bimb'fusion
b4byd0ll
Quand un enfant dit: "Je ne crois pas aux fées" , il y a quelque part une petite fée qui meurt.
Lieu: Coursac

Juliiiiie a écrit :

b4byd0ll a écrit :

bimbo51873 a écrit :

je serais toi j'éviterais de me faireremarquer tellement j'aurais honte. ce trophée tu ne le mérites pas car c'est grâce à mes pièces que tu l'as obtenu et tout le monde le sait! pour moi c'est une deuxième victoire mais pour toi c'est le prix de la meilleure plagieuse ni plus ni moins. tu t'es excusée par MP certes mais ce n'était pas sincère. le moins que tu puisses faire serait de t'excuser ici publiquement et d'avouer que tu ne mérites pas le trophée comme tu as fait du copié collé.

Je rappelle à toutes et à tous:

Voila sa pièce:
http://tofs.ma-bimbo.com/trophee/logement-2-40795700.jpg

Voila ma pièce qu'elle a recopiée  en changeant la couleur et quelques détails (trophée deco le 3 decembre 2010, cette pièce était mon bureau à ce moment) :
//photo.ma-bimbo.com/9/4154/gd/3322981.jpg

Voila son autre pièce: //photo.ma-bimbo.com/12/5899/moy/4719053.jpg

Voila la mienne: //photo.ma-bimbo.com/9/4197/moy/3356801.jpg

DESOLER BABYDOLL MAIS LA Y A AUCUNE EXCUSE,
MOI PERSONNELLEMENT JE REFUSE DE VOIR ECRIS DE SA PART DES EXCUSES... TROP FACILE....

je ne la pardonnerais pas ça c'est sur mais au moins elle aurait vraiment encore plus honte la et je trouverais ça normal vu ce qu'elle a fait.

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12277/moy/9820870.jpg

#549 Le 08-07-2011 à 22h10

Bimb'fusion
sarah64243
Nobody dies a virgin, life fucks us all.

t'es sur que ton pseudo est bimbo51873
je crois que c'est:

B-I-M-B-O-5-1-8-7-3
Bète-Immature-Mechante-Bannie (j'espere)-Orripilante-51873 plagias

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13049/moy/10438831.jpg

#550 Le 08-07-2011 à 22h11

Bimb'pascro
bloom19969
merci bloommlla

vravo♥

♥on est pas obligé de dire toute ce que l'on sait mais on doit savoir tout ce que l'on dit♥                                                                               

Discussion fermée

Pages : 1 ... 20 21 22 23 24 ... 30