Pourquoi les modos font rien !! =$
Clara & Célia &Marion
Pages : 1 ... 19 20 21 22 23 ... 30
Pourquoi les modos font rien !! =$
bimbo51873 a écrit :
ooooooooohhhhhhhhhh j aiiiiii gagnneeeeeeeeeee nonn c est impossible impossible
ohhhhhh mon dieuuu c'est pas possiiiiibbbbllleeeeeeuuuhhhhh j'aiiiiii gagnéééééé je suis trooop contenttttteeeeeee j'ai copiéééé et j'ai gagnéééé tu as raison d'être fiére de toi gagner comme ça en copiant les logements des autres ma pauvre fille aucune personnalité, aucun gout , aucune originalité c'est vrai que tu as raison d'être fiére ! et en plus tu te permet de copier quelque chose de magnifique et t'es tellement mauvaise que tu en as fais quelque chose de moche
laisse moi rire !!!! arf arf je m'étouffe
moi a ta place je me cacherais sous 10 métre de terre et je ne ressortirais que dans 10 ans quand la vie t'auras donné des claques et que tu comprendra se que peux ressentir b4byd0ll elle s'est cassé la nenette a faire son logement elle a gagné a la sueur de son front et de ses doigts sur son clavier et toi tu débarque là comme ça tu copie et bing tu gagnes ! moi a ta place j'aurais honte ! !!!!! pfffffff j'en aurais tellement a dire mais bon ....
C'est dingue dès qu'elle a remarquer que personne dans ce topic n'était avec elle mais carrement contre elle, HOP elle disparait!!
Elle plagie et elle assume pas les conséquences !!!
Félicitation aux gagnantes ! 
nexttrain a écrit :
bimbo51873 a écrit :
oh oui tu as gagné: tu as gagné une sacrée réputation
elle est trop bonne celle là ^^nexttrain a écrit :
bimbo51873 a écrit :
oh oui tu as gagné: tu as gagné une sacrée réputation
MyLucie a écrit :
bimbo51873 a écrit :
Tu devrait avoir honte de te pointer ici, ma p'tite, on t'a demasqué si t'es pas au courant !!! Tout le monde est au courant que t'a piqué sont bureau a b4byd0ll !!
Tu devrait rendre ton titre, ou alors l'échanger contre celui de la meilleur plagieuse !!!
b4byd0ll a écrit :
bimbo51873 a écrit :
je serais toi j'éviterais de me faireremarquer tellement j'aurais honte. ce trophée tu ne le mérites pas car c'est grâce à mes pièces que tu l'as obtenu et tout le monde le sait! pour moi c'est une deuxième victoire mais pour toi c'est le prix de la meilleure plagieuse ni plus ni moins. tu t'es excusée par MP certes mais ce n'était pas sincère. le moins que tu puisses faire serait de t'excuser ici publiquement et d'avouer que tu ne mérites pas le trophée comme tu as fait du copié collé.
Je rappelle à toutes et à tous:
Voila sa pièce:
http://tofs.ma-bimbo.com/trophee/logement-2-40795700.jpg
Voila ma pièce qu'elle a recopiée en changeant la couleur et quelques détails (trophée deco le 3 decembre 2010, cette pièce était mon bureau à ce moment) :
//photo.ma-bimbo.com/9/4154/gd/3322981.jpg
Voila son autre pièce: //photo.ma-bimbo.com/12/5899/moy/4719053.jpg
Voila la mienne: //photo.ma-bimbo.com/9/4197/moy/3356801.jpg
Vicky4382 a écrit :
b4byd0ll a écrit :
bimbo51873 a écrit :
je serais toi j'éviterais de me faireremarquer tellement j'aurais honte. ce trophée tu ne le mérites pas car c'est grâce à mes pièces que tu l'as obtenu et tout le monde le sait! pour moi c'est une deuxième victoire mais pour toi c'est le prix de la meilleure plagieuse ni plus ni moins. tu t'es excusée par MP certes mais ce n'était pas sincère. le moins que tu puisses faire serait de t'excuser ici publiquement et d'avouer que tu ne mérites pas le trophée comme tu as fait du copié collé.
Voila sa pièce:
Voila ma pièce qu'elle a recopiée en changeant la couleur et quelques détails (trophée deco le 3 decembre 2010, cette pièce était mon bureau à ce moment) :
ma pauvre, ça se fait vraiment pas ! et là, on l'a, la preuve, franchement depuis cette nuit, les modos ont rien vu ! (j'était là quand le topic est apparu ^^)
)morgane013703 a écrit :
Vicky4382 a écrit :
b4byd0ll a écrit :
Voila sa pièce:
ma pauvre, ça se fait vraiment pas ! et là, on l'a, la preuve, franchement depuis cette nuit, les modos ont rien vu ! (j'était là quand le topic est apparu ^^)
Mais ils sont en vacances pour ceux qui ne l'on pas encore compris, et oui eux aussi on le drois à des vacances bien mérités, des pleintes tous les jours c'est fatiguant à la longue ... et je les comprends ()
Podium nul mais bravo à la première qui la plus belle
bimbo51873 a écrit :
c'est incroyable, t'a pas remarqué que ton logement ressemble un peu (mais alors juste un tout petit peu) celui d'une super bimbo : B4by' une bimbo qui ELLE a du mérite !!
Bravo
!!!
nicki93420 a écrit :
Qui va regarder secret story
( ET NON PAS BRAVO )
félicitation a vous toutes
Diingue ! ! Alors maintenant il faut passer sur le podium des Miss pour être couronnée pour son logement ?? Désolée mais ça fout une claque à de nombreuses bimbos fidèles qui ne trichent pas et qui voudraient bien avoir leur place quelque part !
nicki93420 a écrit :
Bravo à la pièce numéro 1 !! Cette pièce est vraiment magnifique !! J'adorerai avoir moi même une chambre comme ça. Pour ce qui est de la deuxième elle devrais avoir honte !! Et bravo à la troisième, qui cependant n'est pas très jolie je trouve.
Framby02 a écrit :
nicki93420 a écrit :
Mdr j'adore le hors sujet( ET NON PAS BRAVO )
![]()
Mdr !!!!
bimbo51873 a écrit :
quell tricheuse cell qui a la 2 eme ell devré avoir honte tien dailleur ceux ki sont avec moi signalons la!!!
Framby02 a écrit :
nicki93420 a écrit :
Mdr j'adore le hors sujet( ET NON PAS BRAVO )
![]()
dieo5 a écrit :
quell tricheuse cell qui a la 2 eme ell devré avoir honte tien dailleur ceux ki sont avec moi signalons la!!!