Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 19 20 21 22 23 ... 30

#501 Le 08-07-2011 à 20h23

Bimb'plusse
marine130898
:)

Pourquoi les modos font rien !! =$

Clara & Célia &Marion                                                                   

#502 Le 08-07-2011 à 20h24

Bimb'fusion
tamaleto
JE RESTE ................ JE SUIS MA BIMBO

bimbo51873 a écrit :

ooooooooohhhhhhhhhh    j aiiiiii  gagnneeeeeeeeeee  nonn c est impossible impossible

/modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif ohhhhhh mon dieuuu c'est pas possiiiiibbbbllleeeeeeuuuhhhhh j'aiiiiii gagnéééééé je suis trooop contenttttteeeeeee j'ai copiéééé et j'ai gagnéééé tu as raison d'être fiére de toi gagner comme ça en copiant les logements des autres ma pauvre fille aucune personnalité, aucun gout , aucune originalité c'est vrai que tu as raison d'être fiére ! et en plus tu te permet de copier quelque chose de magnifique et t'es tellement mauvaise que tu en as fais quelque chose de moche  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  laisse moi rire !!!! arf arf je m'étouffe  /modules/forum/img/smilies/miou.gif  moi a ta place je me cacherais sous 10 métre de terre et je ne ressortirais que dans 10 ans quand la vie t'auras donné des claques et que tu comprendra se que peux ressentir b4byd0ll elle s'est cassé la nenette a faire son logement elle a gagné a la sueur de son front et de ses doigts sur son clavier et toi tu débarque là comme ça tu copie et bing tu gagnes ! moi a ta place j'aurais honte ! !!!!!  pfffffff j'en aurais tellement a dire mais bon .... /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

https://i.goopics.net/800/NJEAG.jpg

#503 Le 08-07-2011 à 20h26

Bimb'crobien
MyLucie
Immature says:‘I love you because I need you.’ Mature says‘I need you because I love you"
Lieu: Avec les fous, en asile!

C'est dingue dès qu'elle a remarquer que personne dans ce topic n'était avec elle mais carrement contre elle, HOP elle disparait!!
Elle plagie et elle assume pas les conséquences !!!

Malheur à qui n'a plus rien à désirer.
                                     On jouit moins de ce qu'on obtient, que de ce qu'on espère,                                                                                        et l'on est heureux, qu'avant d'être heureux.

Lien de l'image externe Lien de l'image externe

#504 Le 08-07-2011 à 20h26

Bimb'Noob
Mayline1911
...

Félicitation aux gagnantes ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#505 Le 08-07-2011 à 20h27

Bimb'bimbo
nexttrain
yeah! yeaahh!!

bimbo51873 a écrit :

ooooooooohhhhhhhhhh    j aiiiiii  gagnneeeeeeeeeee  nonn c est impossible impossible

oh oui tu as gagné: tu as gagné une sacrée réputation  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7484/moy/5987200.jpg                                                                                                            

#506 Le 08-07-2011 à 20h28

Bimb'sensei
morgane013703
" You were red and you liked me 'cause I was blue "
Lieu: Nowhereland

nexttrain a écrit :

bimbo51873 a écrit :

oh oui tu as gagné: tu as gagné une sacrée réputation  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Mdr tu m'as tué nexttrain /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png elle est trop bonne celle là ^^

C'est claire en attandant la réputation de ouf que tu t'es faite ma grande ^^

#507 Le 08-07-2011 à 20h30

Bimb'crobien
MyLucie
Immature says:‘I love you because I need you.’ Mature says‘I need you because I love you"

nexttrain a écrit :

bimbo51873 a écrit :

Perso j'aurait pas dit mieux !!!

On jouit moins de ce qu'on obtient, que de ce qu'on espère,                                                                                        et l'on est heureux, qu'avant d'être heureux.

#508 Le 08-07-2011 à 20h31

Bimb'adonf
Vicky4382
Merciii !
Lieu: Bimboland

MyLucie a écrit :

bimbo51873 a écrit :

Tu devrait avoir honte de te pointer ici, ma p'tite, on t'a demasqué si t'es pas au courant !!! Tout le monde est au courant que t'a piqué sont bureau a b4byd0ll !!
Tu devrait rendre ton titre, ou alors l'échanger contre celui de la meilleur plagieuse !!!

c'est sur ! ça se fait trop pas !

La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie...                   

#509 Le 08-07-2011 à 20h33

Bimb'adonf
Sashaa-Fierce
Aargh !! 3 semaine d'absence !!! (BUG internet :s)
Lieu: Dans un Ananas dans la Mer !! ^^

C'est pas mieux que le podium des miss . . . Bravos comme même. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

//photo.ma-bimbo.com/10/4872/moy/3897366.jpg

#510 Le 08-07-2011 à 20h34

Bimb'adonf
Vicky4382
Merciii !

b4byd0ll a écrit :

bimbo51873 a écrit :

je serais toi j'éviterais de me faireremarquer tellement j'aurais honte. ce trophée tu ne le mérites pas car c'est grâce à mes pièces que tu l'as obtenu et tout le monde le sait! pour moi c'est une deuxième victoire mais pour toi c'est le prix de la meilleure plagieuse ni plus ni moins. tu t'es excusée par MP certes mais ce n'était pas sincère. le moins que tu puisses faire serait de t'excuser ici publiquement et d'avouer que tu ne mérites pas le trophée comme tu as fait du copié collé.

Je rappelle à toutes et à tous:

Voila sa pièce:
http://tofs.ma-bimbo.com/trophee/logement-2-40795700.jpg

Voila ma pièce qu'elle a recopiée  en changeant la couleur et quelques détails (trophée deco le 3 decembre 2010, cette pièce était mon bureau à ce moment) :
//photo.ma-bimbo.com/9/4154/gd/3322981.jpg

Voila son autre pièce: //photo.ma-bimbo.com/12/5899/moy/4719053.jpg

Voila la mienne: //photo.ma-bimbo.com/9/4197/moy/3356801.jpg

ma pauvre, ça se fait vraiment pas ! et là, on l'a, la preuve, franchement depuis cette nuit, les modos ont rien vu ! (j'était là quand le topic est apparu ^^)

#511 Le 08-07-2011 à 20h36

Bimb'sensei
morgane013703
" You were red and you liked me 'cause I was blue "
Lieu: Nowhereland

Vicky4382 a écrit :

b4byd0ll a écrit :

bimbo51873 a écrit :

je serais toi j'éviterais de me faireremarquer tellement j'aurais honte. ce trophée tu ne le mérites pas car c'est grâce à mes pièces que tu l'as obtenu et tout le monde le sait! pour moi c'est une deuxième victoire mais pour toi c'est le prix de la meilleure plagieuse ni plus ni moins. tu t'es excusée par MP certes mais ce n'était pas sincère. le moins que tu puisses faire serait de t'excuser ici publiquement et d'avouer que tu ne mérites pas le trophée comme tu as fait du copié collé.

Voila sa pièce:

Voila ma pièce qu'elle a recopiée  en changeant la couleur et quelques détails (trophée deco le 3 decembre 2010, cette pièce était mon bureau à ce moment) :

ma pauvre, ça se fait vraiment pas ! et là, on l'a, la preuve, franchement depuis cette nuit, les modos ont rien vu ! (j'était là quand le topic est apparu ^^)

Mais ils sont en vacances pour ceux qui ne l'on pas encore compris, et oui eux aussi on le drois à des vacances bien mérités, des pleintes tous les jours c'est fatiguant à la longue ... et je les comprends ( /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif )
Podium nul mais bravo à la première qui la plus belle

#512 Le 08-07-2011 à 20h38

Bimb'fusion
b4byd0ll
Quand un enfant dit: "Je ne crois pas aux fées" , il y a quelque part une petite fée qui meurt.
Lieu: Coursac

morgane013703 a écrit :

Vicky4382 a écrit :

b4byd0ll a écrit :

Voila sa pièce:

Mais ils sont en vacances pour ceux qui ne l'on pas encore compris, et oui eux aussi on le drois à des vacances bien mérités, des pleintes tous les jours c'est fatiguant à la longue ... et je les comprends ( /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif )
Podium nul mais bravo à la première qui la plus belle

De toute façon unit a transmis mon message de plainte à un modo. Il faut attendre qu'il le voit et réagisse. Si ça vient d'un admin il y a de forte chance qu'il fasse quelque chose d'autant plus que j'ai fournis pas mal de preuves.

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12277/moy/9820870.jpg

#513 Le 08-07-2011 à 20h38

Bimb'sensei
SoOniiaAh
Je suis folle et alors ? :D
Lieu: Youkouléléland

Bravo à vous trois ^^

//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9454/moy/7563044.jpg                                                                                                                       

#514 Le 08-07-2011 à 20h39

Bimb'adonf
Vicky4382
Merciii !

bimbo51873 a écrit :

nooon ?? ça alors, c'est marrant, la triche ça marche VA-CHE-MENT bien !!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  c'est incroyable, t'a pas remarqué que ton logement ressemble un peu (mais alors juste un tout petit peu)  celui d'une super bimbo : B4by' une bimbo qui ELLE a du mérite !!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif   /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

#515 Le 08-07-2011 à 20h42

Bimb'plusse
J' adore Jena Lee et j' adore les personnes qui adorent Jena Lee !!! ^ ^

Bravo /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif !!!

╔(¯`v´¯)               
║║╔═╦╦╦═╗ 
║╚╣║║║║╩╣   
╚═╩═LoveJenaLee

Cliquez ICI : http://www.google.fr/pages.php?id=LoveJenaLee
Et là : http://www.google.fr/pages2.php?id=LoveJenaLee                                           

#516 Le 08-07-2011 à 20h42

Bimb'incrust
Framby02
Lalala ~~ Nous irons au bois

nicki93420 a écrit :

Qui va regarder secret story

Mdr j'adore le hors sujet /modules/forum/img/smilies/blebl.gif ( ET NON PAS BRAVO )  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif

Lien de l'image externe

#517 Le 08-07-2011 à 20h45

Bimb'pascro
dieo5
bonne année a toutes!!!! By Diiéo's!
Lieu: paris

félicitation a vous toutes

Diéo                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

#518 Le 08-07-2011 à 20h45

Bimb'Noob
...

Diingue ! ! Alors maintenant il faut passer sur le podium des Miss pour être couronnée pour son logement ?? Désolée mais ça fout une claque à de nombreuses bimbos fidèles qui ne trichent pas et qui voudraient bien avoir leur place quelque part !

#519 Le 08-07-2011 à 20h46

Bimb'crobien
MyLucie

nicki93420 a écrit :

Y a un topic qu'a été fait sur secret story,
Ta questions a rien a faire ici, c'est pour le podium (truqué) qu'il y a cette discussion !!

#520 Le 08-07-2011 à 20h47

Bimb'pascro
bilouJr
...
Lieu: shirrhein

Bravo à la pièce numéro 1 !! Cette pièce est vraiment magnifique !! J'adorerai avoir moi même une chambre comme ça. Pour ce qui est de la deuxième elle devrais avoir honte !! Et bravo à la troisième, qui cependant n'est pas très jolie je trouve.

Je soutiens les mamies dans leur quête du pouvoir Mouihihi !                                                                       

#521 Le 08-07-2011 à 20h49

Bimb'Noob
...

Framby02 a écrit :

nicki93420 a écrit :

Mdr j'adore le hors sujet /modules/forum/img/smilies/blebl.gif ( ET NON PAS BRAVO )  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Mdr !!!!

#522 Le 08-07-2011 à 20h50

Bimb'Super Saïyen
bettybblue
on ne peut pas plaire à tout le monde le mieux est de commencer par se plaire à soit même
Lieu: Là où la douleur n'existe pas !!

bimbo51873 a écrit :

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

alors moi je prends le message de façon suivant
ohhhh j'ai gagné  ouais au choix le droit de te taire ou de passer pour une cruche (ah ça c'est déjà fait )

impossible ah ben là on est bien d'accord gagner comme ça c'est impossible quand on est vraiment quelqu'un d'honnête et d'imaginatif !!! tu fais honte au podiumS car pour les déco élue en plagiant b4bydoll et pour les miss élue en clone de la 3 eme miss de la semaine dernière qui doit l'avoir mauvaise elle n'était que 3 eme !

bref ouvres tes mp au lieu de pavaner comme une bécasse ! et tu n'y trouveras pas que des félicitations !!!!

non mais sans rire !!!

règlesici modos en ligne ici la FAQ ici
//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10019/moy/8014755.jpg
Mon blog ici       
Je ne suis plus modératrice merci                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                             

#523 Le 08-07-2011 à 20h51

Bimb'pascro
dieo5
bonne année a toutes!!!! By Diiéo's!
Lieu: paris

quell tricheuse cell qui a la 2 eme ell devré avoir honte tien dailleur ceux ki sont avec moi signalons la!!!

Diéo                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

#524 Le 08-07-2011 à 20h52

Bimb'adonf
Vicky4382
Merciii !

Framby02 a écrit :

nicki93420 a écrit :

nicky, arrête de flooder

#525 Le 08-07-2011 à 20h53

Bimb'fusion
Jaja92210
PP power =D
Lieu: Yo ! :)

dieo5 a écrit :

quell tricheuse cell qui a la 2 eme ell devré avoir honte tien dailleur ceux ki sont avec moi signalons la!!!

Immature comme réflexion.
Et puis tu peux le faire toute seule  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png 

//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7933/moy/6345705.jpg
Nobody is perfect but I'm not nobody I'm just ME.
Ze t'aime  Eole <3.       
...
Trop choux <3

La guerre des clans
          /! Besoin de défis /!

Discussion fermée

Pages : 1 ... 19 20 21 22 23 ... 30