clina15 a écrit :
la 2eme a totalmen copié sur moi
ah, nan, c'est sur b4by', qu'elle a triché !
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie...
Pages : 1 ... 23 24 25 26 27 ... 30
clina15 a écrit :
la 2eme a totalmen copié sur moi
b4byd0ll a écrit :
Je rappelle pour celles qui ne savent pas que la deuxième est une copieuse, ne la féliciter pas.
Voila sa pièce:
http://tofs.ma-bimbo.com/trophee/logement-2-40795700.jpg
Voila ma pièce qu'elle a recopiée en changeant la couleur et quelques détails (trophée deco le 3 decembre 2010, cette pièce était mon bureau à ce moment) :
//photo.ma-bimbo.com/9/4154/gd/3322981.jpg
Voila son autre pièce: //photo.ma-bimbo.com/12/5899/moy/4719053.jpg
Voila la mienne (je l'avais également lors de mon élection et elle est encore plus ancienne que la première): //photo.ma-bimbo.com/9/4197/moy/3356801.jpg
lovelydu77330 a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bimbo51873 a écrit :
ooooooooohhhhhhhhhh j aiiiiii gagnneeeeeeeeeee nonn c est impossible impossible

Dernière modification par soumra (Le 09-07-2011 à 13h23)
Vicky4382 a écrit :
b4byd0ll a écrit :
Je rappelle pour celles qui ne savent pas que la deuxième est une copieuse, ne la féliciter pas.
Voila sa pièce:
Voila ma pièce qu'elle a recopiée en changeant la couleur et quelques détails (trophée deco le 3 decembre 2010, cette pièce était mon bureau à ce moment) :
Voila la mienne (je l'avais également lors de mon élection et elle est encore plus ancienne que la première): //photo.ma-bimbo.com/9/4197/moy/3356801.jpg
b4by', clina15 prétend que c'est sur elle que bimbo'... (la tricheuse) a copié sur SON logement, qu'est-ce que t'en pense ?
Dernière modification par b4byd0ll (Le 09-07-2011 à 15h48)
Bravo au gagnantes de cette semaine ;$
b4byd0ll a écrit :
Vicky4382 a écrit :
b4byd0ll a écrit :
Voila sa pièce:
b4by', clina15 prétend que c'est sur elle que bimbo'... (la tricheuse) a copié sur SON logement, qu'est-ce que t'en pense ?
C'est totalement faux. J'ai été la première à faire ses pièces et tout le monde le sait. Elles ont malheureusement étés très copiées lors de ma montée sur le podium. J'ai regardée les pièces de clina15 et ça ne ressemble pas, c'est juste pour faire son intéressante.
Voila sa pièce:
j'en est marrrrrrrrreeee
soumra a écrit :
jerome94 a écrit :
Ils Trop De Tricheuse Sur Ma bimbo![]()
Est bravo à la 1et 3 seulement
La première est justement une tricheuse !
Bravos !
bravo a la 1er et a la 3eme
parce que bon la 2eme c'est une copieuse
et si vous me croyez pas allez prenez la peine de lire tout cette discussion ou alllez voir les pieces de b4byd0ll et comparez les au piece de la 2eme vous verez
Dernière modification par lilou159357 (Le 09-07-2011 à 15h26)
marine130898 a écrit :
soumra a écrit :
jerome94 a écrit :
Ils Trop De Tricheuse Sur Ma bimbo![]()
Est bravo à la 1et 3 seulement
La première est justement une tricheuse !
ben alors bravo que a la 3 eme meme si sont logement est un peu bizarre mais elle au moins elle na pas tricher alors un gros Bravo
lilou159357 a écrit :
bravo a la 1er et a la 3eme![]()
parce que bon la 2eme c'est une copieuseet si vous me croyez pas allez prenez la peine de lire tout cette discussion ou alllez voir les pieces de b4byd0ll et comparez les au piece de la 2eme vous verez
bravo aux trois c'etait magnifique
bonne chance a toutes les bimbos pour cette semaine
félicitation aux 3!!!
Vive les tricheuses!! --'
Serieusement y'en a qui manquent de respect et de créativité--'
DominoLaPizza a écrit :
C'est décevant que le modos ne réagissent pas. Peut-être qu'il ne sont pas là mais on a besoin d'eux ! J'ai envoyé un MP à une modo en lui expliquant le problème mais toujours pas de réponse...
Voila sa pièce:
Lien de l'image externe
Voila son autre pièce: 
Voila la mienne (je l'avais également lors de mon élection et elle est encore plus ancienne que la première): 
Tiens j'ai déja vu c'est visage là quelque part.
J'espère enfin je ne doute pas, que les victoires de nos magnifiques miss bimbo de cette semaine ne se sont pure coeincidence. C'est cool de donner sa chance à tout le monde. Je ne parle pas d emoi bien sur ...