ELLE SE FOU DE NOUS CELLA !! elle fait genre elle a gagne honnetement (oh j ai gagne c impossible). je crois qu elle a toujours rien compris cette fille
yala erika
Pages : 1 ... 24 25 26 27 28 ... 30
ELLE SE FOU DE NOUS CELLA !! elle fait genre elle a gagne honnetement (oh j ai gagne c impossible). je crois qu elle a toujours rien compris cette fille
bimbo51873 a écrit :
ooooooooohhhhhhhhhh j aiiiiii gagnneeeeeeeeeee nonn c est impossible impossible
Furieuse je suis !! Les modo's faites quelque chose !! S'il vous plait. Cette files mérite pas ça place ici, et ça place en tant que N°1 à lélection Bimbo !! --'
Sans imagination celle là !! (sur sa description : "Désolé de pas répondre à vos message, j'ai plus de 200 message par minute) --'
b4byd0ll a écrit :
Je rappelle pour celles qui ne savent pas que la deuxième est une copieuse, ne la féliciter pas.
Voila sa pièce:
http://tofs.ma-bimbo.com/trophee/logement-2-40795700.jpg
Voila ma pièce qu'elle a recopiée en changeant la couleur et quelques détails (trophée deco le 3 decembre 2010, cette pièce était mon bureau à ce moment) :
//photo.ma-bimbo.com/9/4154/gd/3322981.jpg
Voila son autre pièce: //photo.ma-bimbo.com/12/5899/moy/4719053.jpg
Voila la mienne (je l'avais également lors de mon élection et elle est encore plus ancienne que la première): //photo.ma-bimbo.com/9/4197/moy/3356801.jpg
Dernière modification par Miss-chocolaurine (Le 09-07-2011 à 16h28)
Bravo aux trois bimbo !! 
Bravo Pas de CDC Mais Bravo aux gagnante 
lolmaloetmescopines a écrit :
Sup3508 a écrit :
Bravo aux trois bimbo !!
Miss-chocolaurine a écrit :
La première a copié triche...ça ne te choque pas ?!Sup3508 a écrit :
Bravo aux trois bimbo !!
Ca ne te choque pas toi non plus ?!
Mais bon sang ou va le monde ?!
C'est honteux ..
Bravo que a la 3 eme 
Miss-chocolaurine a écrit :
b4byd0ll a écrit :
Je rappelle pour celles qui ne savent pas que la deuxième est une copieuse, ne la féliciter pas.
Voila sa pièce:
http://tofs.ma-bimbo.com/trophee/logement-2-40795700.jpg
Voila ma pièce qu'elle a recopiée en changeant la couleur et quelques détails (trophée deco le 3 decembre 2010, cette pièce était mon bureau à ce moment) :
//photo.ma-bimbo.com/9/4154/gd/3322981.jpg
Voila son autre pièce: //photo.ma-bimbo.com/12/5899/moy/4719053.jpg
Voila la mienne (je l'avais également lors de mon élection et elle est encore plus ancienne que la première): //photo.ma-bimbo.com/9/4197/moy/3356801.jpg
C'est honteux de sa part tu sais quoi ?
C'est toi et seulement toi qui mérite le podium déco !! Bon je dis ça parce que c'est toi qui a créer ce bureau à l'origine ...
En plus elle a triché donc ne t'inquiète pas

C'est dingue tout ça pour être sur le podium, je préfère pas imaginer dans la vie courante comme elles doivent se comporter ces nanas ! elles vont s'attirer les foudres, elles ont pas peur punaise ^^
bravo!!
sauf pour la triche... --'
memefifi a écrit :
Godaime a écrit :
Vive le plagiat hein
... J'avoue .___.
Enchantresse4 a écrit :
//photo.ma-bimbo.com/12/5916/moy/4732129.jpg
Sup3508 a écrit :
Bravo aux trois bimbo !!
Wouuah , Bravoo !
bravo à toutes!!!
tres bellle bravo
C'est decevant de voir que certaine n'ont aucune personalité. de recopier les logement comme sa. vous avez que sa a faire. si ces pour faire sa sa ne sert a rien de jouer Merdeee
sa m'ecoeure et le pire ces qu'elle se croit interessante avec son logement copier. Aucun style aucune vie aucune personnalité. si tes comme sa dans la vrai vie je te plaint Et de plus le logement de babydoll est beaucoup plus jolie que celui de celle qui a copié
Pffff
moi si un jour je monte sur le podium je ne tricherais jamais c est quoi sa ? ! c est pour ma cause pour les animaux je m en fiche de tous qu on gagne c est pour les animaux comme sa tout le monde le voit et je ne resterais pas a 3 message par semaine pour ma cause