LNA21 a écrit :
![]()
![]()
L'hopital qui se fou de la charité ,,,on auras tout vue
Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 30
LNA21 a écrit :
![]()
![]()
Bravo aux gagnantes moi mon coup de coeur est là : RANIA12723 et aussi je vois que chacune a son style,contrairement aux autres semaines ou tout le monde s'habillait avec le meme style sans avoir le sien mais je ne dis pas qu'elles étaient moches;au contraires elles etaient belles mais c'était toujours la meme chose
bye
Wouaw génial le podium :
- Une première qui s'est travestie pour gagner (elle fait ce qu'elle veut, c'est un jeu, et elle peut jouer la carte de la stratégie si elle en a envie, mais bon, ça veut bien dire ce que ça veut dire). Et excusez-moi mais même sa tenue de podium ça ne suffit pas pour me convaincre : une robe super chère (après on entre dans un autre débat).
- une deuxième ancienne miss bimbo déchue pour tricherie (génial, maintenant les anciennes tricheuses sont bien au courant qu'on peut se faire réélire et elles vont se hisser sur le podium grâce à leur super réseau de triche.)
Bref, bravo tout de même à la troisième, qui sort au final un peu du lot.
J'espère que mes coups de coeur de ce défilé des finalistes auront à nouveau leur chance.
Bravo aux gagnantes et surtout à la première.
Bravo.
déçue pour mes cdc! ne deseperez pas.
petit bravo pour la 3e, bien que le fard sur les joues c'est pas top
pas mes CDC mais bravo quand meme!
bravo aux gagnantes 
Dernière modification par amina9975 (Le 22-07-2011 à 10h42)
LNA21 a écrit :
melisssa07 a écrit :
![]()
tu te moque de qui lina
je me moque pas suis mdr (morte de rire )
Bravo aux gagnantes de cette semaine #
bravo aux gagnantes ce n'était pas mes préférées du défilé mais elles sont très belles 
Bravo aux trois gagnantes 
après ce que j'ai lu, jai envie de féliciter que la troisième. En espérant un plus beau podium la semaine prochaine.