Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 30

#226 Le 22-07-2011 à 10h24

Bimb'Noob
...

LNA21 a écrit :

/modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif

L'hopital qui se fou de la charité ,,,on auras tout vue /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

#227 Le 22-07-2011 à 10h28

Bimb'encore
alexia2754
Merci pour vos com's !!

Bravo aux gagnantes moi mon coup de coeur est là : RANIA12723 et aussi je vois que chacune a son style,contrairement aux autres semaines ou tout le monde s'habillait avec le meme style sans avoir le sien mais je ne dis pas qu'elles étaient moches;au contraires elles etaient belles mais c'était toujours la meme chose

bye

#228 Le 22-07-2011 à 10h28

Bimb'sensei
Miniwawa
"This time, baby, I'll be bulletproof"

Wouaw génial le podium :

- Une première qui s'est travestie pour gagner (elle fait ce qu'elle veut, c'est un jeu, et elle peut jouer la carte de la stratégie si elle en a envie, mais bon, ça veut bien dire ce que ça veut dire). Et excusez-moi mais même sa tenue de podium ça ne suffit pas pour me convaincre : une robe super chère (après on entre dans un autre débat).

- une deuxième ancienne miss bimbo déchue pour tricherie (génial, maintenant les anciennes tricheuses sont bien au courant qu'on peut se faire réélire et elles vont se hisser sur le podium grâce à leur super réseau de triche.)

Bref, bravo tout de même à la troisième, qui sort au final un peu du lot.

J'espère que mes coups de coeur de ce défilé des finalistes auront à nouveau leur chance.

See you on a dark night                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

#229 Le 22-07-2011 à 10h30

Bimb'adonf
lyyvelyyn
COoeur brisé!

1er = Clone !!! 2eme et 3eme = Pas mal --' !!! Le podium ne m'impressionne tj pas !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

A gOod friiend knOows all yOour best stOories... A best friiend has lived them with yOou... ♥
//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7585/moy/6067943.jpg

#230 Le 22-07-2011 à 10h30

Bimb'pascro
vastrid
...
Lieu: CAUMONT

Bravo aux gagnantes et surtout à la première.

#231 Le 22-07-2011 à 10h34

Bimb'Noob
...

Bravo.

#232 Le 22-07-2011 à 10h35

Bimb'adonf
Vounoussou
...

déçue pour mes cdc! ne deseperez pas.

petit bravo pour la 3e, bien que le fard sur les joues c'est pas top

une petite visite à ma bimbo!
//www.ma-bimbo.com/jeu/vounoussou,837915.htm

#233 Le 22-07-2011 à 10h37

Bimb'bimbo
Canelle19
...

pas mes CDC mais bravo quand meme!

#234 Le 22-07-2011 à 10h41

Bimb'pascro
amina9975
i love ma bimbo

bravo aux gagnantes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par amina9975 (Le 22-07-2011 à 10h42)

()__()
(_'.'_)
(")_(")--> Voici Lapin. Copie Lapin dans ta signature pour l'aider à conquérir le monde. xD

#235 Le 22-07-2011 à 10h42

Bimb'Noob
...

LNA21 a écrit :

melisssa07 a écrit :

/modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif
tu te moque de qui lina

je me moque pas suis mdr (morte de rire ) /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif

de voir sa bétise en vrai
/modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif

#236 Le 22-07-2011 à 10h42

Bimb'pascro
Ceriiise84
Robsten: Kristen Stewart & Robert Pattinson Forever
Lieu: La Motte d'Aigues

Bravo aux gagnantes de cette semaine #

//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7880/moy/6303941.jpg
"Je me suis rarement demandée comment j'allais mourir... mais mourir à la place d'un être cher me semble une fin enviable."
Twilight ♥

"Ces plaisirs violents ont des fins violentes dans leurs éxés ils meurent tels la poudre et le feu que leur baiser consume."
New Moon ♥

"Certains pensent que le monde finira dans les flammes.D'autres dans la glace. Le désir ayant embrasé mon âme je suis de ceux qui penchant pour les flammes.Mais s'il fallait que deux fois je trépasse je croix connaître assez la haine pour savoir que dans ce domaine la glace serait tout aussi souveraine et efficace."
Éclipse ♥

Robsten forever ♥

#237 Le 22-07-2011 à 10h44

Bimb'adonf
anlobenvi
merci pour tout ces beaux petits coms ^^ =)

bravo aux gagnantes ce n'était pas mes préférées du défilé mais elles sont très belles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

()__()
(_'.'_)
(")_(")

#238 Le 22-07-2011 à 10h46

Bimb'adonf
x-estelle-x1997
Directioner :)

Bravo aux trois gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#239 Le 22-07-2011 à 10h47

Bimb'adonf
Yeaah-Awaay
Hakuna Matata, mais quelle phrase fantastiiiiiiiique. Hakuna Matata, quel chant magnifiiiiiique (8)

après ce que j'ai lu, jai envie de féliciter que la troisième. En espérant un plus beau podium la semaine prochaine.

Gossip Girl ; Harry Potter <3

Discussion fermée

Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 30