Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 10 11 12 13 14 ... 30

#276 Le 22-07-2011 à 11h15

Bimb'blabla
chililittle
|| Goodbye m-b :) 6OO com's, 435ème jour de jeu, 2 460 BO, 833095 BA. De la magie à l'état pur!
Lieu: ▪ мyѕтιc ғαllѕ.

Je n'ai pas vraiment envie de féliciter la 1e miss qui a utilisé la stratégie pour gagner c'est-à-dire s'habiller en clone pour gagner donc au fond, mérite-t-elle vraiment ce podium? J'aurais préféré qu'elle garde son propre style pour gagner. N'empeche que c'est celle qui me plait le plus sur ce podium, ça change des tons pastels & chignons mariées...

La deuxième, une ancienne miss, cool (la triche a payé --'), bien sure, mascara en vogue, cheveux à la Miley Circus pfff, pathétique. Elle passe DEUX semaines de Miss ce qui est vraiment INJUSTE envers les autres bimbos honnêtes qui n'ont jamais eu la chance d'être miss...

La troisième, ça peut passer mais pas tant que ça car la tenue qu'elle mettait pour gagner était aussi celle d'un clone, serait-elle aussi un clone ou a-t-elle utilisé la stratégie comme la 1e pour gagner? affaire à suivre...

Il y avait tellement de bimbos plus méritantes, originales, des cheveux bleus, roses et j'en passe... AUCUN de mes CDC n'est sur ce podium ni celui de ces dernières semaines. Je commence vraiment à me demander si ce style en vogue s'arrêtera-t-il un jour? C'en ai trop.
C'est fou ce que les gens peuvent faire pour gagner une simple écharpe, une couronne et un trophée, oh la la, c'est... drôle.
Sur ce, je vous laisse, mais juste une dernière chose, ce podium me déçoit de plus en plus...
Encore heureux que le concours des logements est nettement mieux, et TOUTES les gagnantes sont méritantes!

Dernière modification par chililittle (Le 22-07-2011 à 11h19)

#277 Le 22-07-2011 à 11h19

Bimb'Noob
...

Décus, encore une fois mais félicitation pour la 3°, elle le mérite au moins, bravo Rania !

#278 Le 22-07-2011 à 11h21

Bimb'bimbo
papillon613
Shanice...

Bravo

#279 Le 22-07-2011 à 11h22

Bimb'Super Saïyen
chahyen1
Lieu: Bastia.

J'aime le podium,sa s'améliore,moins de vintage,bravo,mais gros CDC pour la 3e /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#280 Le 22-07-2011 à 11h25

Bimb'glue
patty617

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png :

la première n'est pas un clône aller voir c'est photos!!
deux deux elle sais maquiller en clône pour que le podium soi meilleur (sans clone)
et après se qui écoute les conversation de ceux qui disent qu'elle a tricher ou quelle est clône ,il ont tout faux alors arreter car elle ,elle s'importe du podium elle a fait sa pour avoir un meilleur podium car elle au moin voulait gagner justement et elle savait que si elle fesait sa quelque personne la détesterais alors remercier la! /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

#281 Le 22-07-2011 à 11h27

Bimb'adonf
nicolle964
Bonjour à tous! je suis retourné!
Lieu: dans le pays des rêves

bravo!

#282 Le 22-07-2011 à 11h30

Bimb'Noob
...

Un peu déçue, mais bravo quand même.

#283 Le 22-07-2011 à 11h31

Bimb'Noob
xMaA2iiNaa-xL
...
Lieu: Lempdes

Très belles les Bimbos cette semaine .

#284 Le 22-07-2011 à 11h33

Bimb'crobien
Elzow
...

Bravo.. Bof bof, encore quelque clone cette semaine.

#285 Le 22-07-2011 à 11h34

Bimb'sensei
Melisse
Dans toutes les larmes s'attarde un espoir.

Mouais y a quand même un léger mieux, y a plus ce maquillage affreux qu'on toute les bimbo sur le podium, je préfére la 3ème. /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  et bravo quand même

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13771/moy/11016008.jpg

#286 Le 22-07-2011 à 11h35

Bimb'plusse
Lyra1999
Vous Visitez mon profil !
Lieu: Saint-Pierre-D'Allevard

Bonjour , On ne peut pas Gagner Les Gagnants de Logment ! Parce que ILS ONT DEJA GAGNER MISS !! Lorsque Tout le monde donne Les Bimbos pop parce qu'ils ont adoré . C'est Tout  . Il faut EVITer  Les Bimbo'pop ! Si vous mettez nouvelle quelque chose pour Miss de bimbo . Il faut bloquer Une semaine Apres Vous pouvez les mettre .
Parfois Les Bimbo ont gagné sans le gagnant de Miss . On peut Bloquer les bimbo'pop parce qu'ils  Ont deja gagné Miss Bimbo .

Merci COrdialement . Je repecte Mon REgle /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Peut-etre Nineland va Changer Quelque chose !

Bonne Chance A Vous

Lien de l'image externe
Bienvenue sur mon profil

#287 Le 22-07-2011 à 11h37

Bimb'crobien
Naradys
Et on lutte pour l'anti-clonage !
Lieu: Villers Bocage

Bravo aux bimbos de cette semaine ! Félicitations particulierement a la premiere que je trouve joulie ! ; )
La deuxieme est...bof !

#288 Le 22-07-2011 à 11h40

Bimb'adonf
girlia
Lieu: conflans sainte honorine

Ce n'étaient pas mes coups de coeur, dans le défiler des finalistes il  y avait une bimbos très jolie avec une robe verte qui date de Paques Miss choco ou quelque chose comme sa, j'aimerai beaucoup savoir qui elle est alors si vous savez ou si elle se reconait stp envoie moi un message!

Dernière modification par girlia (Le 22-07-2011 à 11h43)

Lien de l'image externe

Merci à Dragognia pour cette bannière. Elle prend des commandes en ce moment : n'hésitez pas !

#289 Le 22-07-2011 à 11h42

Bimb'plusse
KamiiIlex3
...

Encore un peu déçue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png surtout si la 1ère est en fait une clone xD

Lien de l'image externe                                                
    Merci à Electrahaha pour ma bannière /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png                                           

#290 Le 22-07-2011 à 11h43

Bimb'plusse
nathy2302
Merci d'être passé me voir...

misslapine19987 a écrit :

bravo a la première les autre aller tous vous faire foutre

la classe

#291 Le 22-07-2011 à 11h45

Bimb'sensei
lili25839
Skins toute ma vie !!

Bravo au gagnante de cette semaine !!!Petite préférance pour la 3ème
Sa change du podium vintage  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

One Direcion - Skins <3

#292 Le 22-07-2011 à 11h47

Bimb'glue
patty617

patty617 a écrit :

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png :

la première n'est pas un clône aller voir c'est photos!!
deux deux elle sais maquiller en clône pour que le podium soi meilleur (sans clone)
et après se qui écoute les conversation de ceux qui disent qu'elle a tricher ou quelle est clône ,il ont tout faux alors arreter car elle ,elle s'importe du podium elle a fait sa pour avoir un meilleur podium car elle au moin voulait gagner justement et elle savait que si elle fesait sa quelque personne la détesterais alors remercier la! /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

KamiiIlex3 je répète a nouveau !!!! lisez le tous est vous comprendrait !! /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

#293 Le 22-07-2011 à 11h47

Bimb'Noob
LondonGirl41
En mode rock(ing chair).

Pas de CDC mais FELICITATIONS à la troisième qui fait preuve d'un peu d'originalité !
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Par contre j'ignore si je dois féliciter la première et la deuxième...

#294 Le 22-07-2011 à 11h49

Bimb'glue
patty617

LondonGirl41 a écrit :

Pas de CDC mais FELICITATIONS à la troisième qui fait preuve d'un peu d'originalité !
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Par contre j'ignore si je dois féliciter la première et la deuxième...

la première oui la deusième non .

#295 Le 22-07-2011 à 11h51

Bimb'Princesse
Ren13
Merci pour vos com's ^^
Lieu: chateauneuf les martigues

KamiiIlex3 a écrit :

Encore un peu déçue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png surtout si la 1ère est en fait une clone xD

Bonjour

Pourquoi vous accusez directement la première d'être une clône? je suis désoler elle a un style bien a elle et on le voit bien... Donc je penses que maintenant faudrait un peu arrêter ce petit manège a chaque podium, ok y a eu des clônes, ok y a eu de la triche, mais quand on voit une bimbo ayant un style a part faudrait arrêter de l'accuser a tort et a travers... Depuis le départ moi je l'ai vu avec cette tenue dans le défilé finale, donc je penses qu'un peu ça va mais qu'après vous devez vraiment lourde avec toute vos accusations, y a pas un podium sans que vous venez critiquer, si c'est pour venir râler vous n'avez cas pas regarder les défilés ou les défilés finales aux moins vous serez jamais déçue, mais sérieusement arrêter une bonne fois pour toute ce cinéma, car vous vous plaignez des bimbos clônes, mais on va aussi fini par se plaindre des bimbos râleuses.

#296 Le 22-07-2011 à 11h52

Bimb'plusse
Lyra1999
Vous Visitez mon profil !
Lieu: Saint-Pierre-D'Allevard

Bonjour , On ne peut pas Gagner Les Gagnants de Logment ! Parce que ILS ONT DEJA GAGNER MISS !! Lorsque Tout le monde donne Les Bimbos pop parce qu'ils ont adoré . C'est Tout  . Il faut EVITer  Les Bimbo'pop ! Si vous mettez nouvelle quelque chose pour Miss de bimbo . Il faut bloquer Une semaine Apres Vous pouvez les mettre .
Parfois Les Bimbo ont gagné sans le gagnant de Miss . On peut Bloquer les bimbo'pop parce qu'ils  Ont deja gagné Miss Bimbo .

Merci COrdialement . Je repecte Mon REgle /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Peut-etre Nineland va Changer Quelque chose !

Lien de l'image externe
Bienvenue sur mon profil

#297 Le 22-07-2011 à 11h54

Bimb'pascro
Merci "Poulette618" ! ;)
Lieu: Torchamp

Bravo aux 3 gagnantes ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png <3

Discussion fermée

Pages : 1 ... 10 11 12 13 14 ... 30