Je n'ai pas vraiment envie de féliciter la 1e miss qui a utilisé la stratégie pour gagner c'est-à-dire s'habiller en clone pour gagner donc au fond, mérite-t-elle vraiment ce podium? J'aurais préféré qu'elle garde son propre style pour gagner. N'empeche que c'est celle qui me plait le plus sur ce podium, ça change des tons pastels & chignons mariées...
La deuxième, une ancienne miss, cool (la triche a payé --'), bien sure, mascara en vogue, cheveux à la Miley Circus pfff, pathétique. Elle passe DEUX semaines de Miss ce qui est vraiment INJUSTE envers les autres bimbos honnêtes qui n'ont jamais eu la chance d'être miss...
La troisième, ça peut passer mais pas tant que ça car la tenue qu'elle mettait pour gagner était aussi celle d'un clone, serait-elle aussi un clone ou a-t-elle utilisé la stratégie comme la 1e pour gagner? affaire à suivre...
Il y avait tellement de bimbos plus méritantes, originales, des cheveux bleus, roses et j'en passe... AUCUN de mes CDC n'est sur ce podium ni celui de ces dernières semaines. Je commence vraiment à me demander si ce style en vogue s'arrêtera-t-il un jour? C'en ai trop.
C'est fou ce que les gens peuvent faire pour gagner une simple écharpe, une couronne et un trophée, oh la la, c'est... drôle.
Sur ce, je vous laisse, mais juste une dernière chose, ce podium me déçoit de plus en plus...
Encore heureux que le concours des logements est nettement mieux, et TOUTES les gagnantes sont méritantes!
Dernière modification par chililittle (Le 22-07-2011 à 11h19)

:

et bravo quand même
surtout si la 1ère est en fait une clone xD