"En tout c'est l'opportunisme qui est vil, et le pire de tout est d'adorer l'opportunisme, et d'en faire une doctrine."
Citation de Emile-Auguste Chartier, dit Alain
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 12 13 14 15 16 ... 30
#326 Le 22-07-2011 à 12h32
#327 Le 22-07-2011 à 12h34
Bravo aux trois. 
#328 Le 22-07-2011 à 12h34
Bravo ! 
#329 Le 22-07-2011 à 12h35
Mercii Nine pour cette 2 ème démarche
On attend joyeusement la 3 ème 
#331 Le 22-07-2011 à 12h36
xCamille49 a écrit :
Bravo !
je la trouve super bien faite <3
#332 Le 22-07-2011 à 12h37
Quelle originalité ! Encore un podium magnifique !
Après les grosses robes, puis, les clones, nous avons le "plaisir" d'avoir un mix ! Ne vous inquiétez pas, c'est ironique.
Donc, c'est ça pour avoir le podium ? Être un clone ou avoir de grosses robes ? Vous n'en avez pas marre de voter les mêmes choses sans cesse ? De ne pas voir qui se trouve dans le DDF depuis son instauration, et qui n'a malheureusement jamais accès au podium ?
Le podium n'est plus crédible, et il a perdu tout prestige. Je ne dis pas que les grosses robes c'est mal. Je dis que ça ne mérite pas le podium si la tenue comporte une robe et deux accessoires. Les robes chères méritent le podium si elles sont bien assorties, avec pleins d'accessoires, etc. Mais là... C'est pas le cas. La 1ère a une robe, des boucles d'oreilles et un bracelet. Ouah ! Quelle originalité ! La deuxième... Bah n'en parlons même pas. La Troisième c'est mieux, mais pas très très original... Et encore si elles ont triché, ça n'en vaut pas la peine...
C'est bien beau de dire que c'est ce que "la majorité préfère", mais c'est pitoyable. La majorité est donc des moutons qui suivent bêtement ?
Eh bien, moi je n'aime pas, et d'autres sont de mon avis. Vous pouvez dire que je suis jalouse, je m'en fiche. Ce n'est pas le cas, parce que je n'aimerai pas me trouver sur le podium avec des tricheuses. Quelle gloire d'être sur le podium et de se voir détrôner ? De rester seule dessus, parce que les autres ont triché ?
Après ce topic est là pour donner son avis. Je donne le mien.
Dernière modification par Patte27 (Le 22-07-2011 à 12h55)
#333 Le 22-07-2011 à 12h38
ouii enfin un podium qui ressort un peu de d'habitude ! bravo surtout à la première !
je ne suis pas forcément très belle.
je ne suis pas forcément très gentille
je ne suis pas forcément très drôle
je ne suis pas forcement très "CoOL"
mais je suis moi, et sa me suffit amplement, je n'ai pas besoin d'un discours de président pour l'ecrire, je suis comme je suis, et comme on dit : qui m'aime me suive !!!!
#334 Le 22-07-2011 à 12h38
Maiis sinon Bravo aux 3 gagnantes !
#335 Le 22-07-2011 à 12h40
Quii ont bien mériter leurs places 
#336 Le 22-07-2011 à 12h41
besoin de défi gagnant svp si ça ne dérange personne
Mercii <3
#337 Le 22-07-2011 à 12h41
Podium un peu changeant, mais j'y vois aucun de mes CDC
Bravo à la troisième seulement, car la première a joué la fausse clone, et je trouve ça petit et car la deuxième a un style clonesque. Bravo à Rania donc (qui a un très joli visage) !
Coline : si tu veux ajouter un truc, je te conseille de "modifier" tes post, car le flood est interdit
Dernière modification par Rica-aline (Le 22-07-2011 à 12h42)
#339 Le 22-07-2011 à 12h51
bravo a toute les trois
#340 Le 22-07-2011 à 12h52
Bravo a toute .
#341 Le 22-07-2011 à 12h53
Mouais..
#342 Le 22-07-2011 à 12h55
BRAVO les filles vous etes superbe

FELICITATION
#343 Le 22-07-2011 à 12h57
Patte27 a écrit :
Après les grosses robes, puis, les clones, nous avons le "plaisir" d'avoir un mix ! Ne vous inquiétez pas, c'est ironique.
Donc, c'est ça pour avoir le podium ? Être un clone ou avoir de grosses robes ? Vous n'en avez pas marre de voter les mêmes choses sans cesse ? De ne pas voir qui se trouve dans le DDF depuis son instauration, et qui n'a malheureusement jamais accès au podium ?
Le podium n'est plus crédible, et il a perdu tout prestige. Je ne dis pas que les grosses robes c'est mal. Je dis que ça ne mérite pas le podium si la tenue comporte une robe et deux accessoires. Les robes chères méritent le podium si elles sont bien assorties, avec pleins d'accessoires, etc. Mais là... C'est pas le cas. La 1ère a une robe, des boucles d'oreilles et un bracelet. Ouah ! Quelle originalité ! La deuxième... Bah n'en parlons même pas. La Troisième c'est mieux, mais pas très très original... Et encore si elles ont triché, ça n'en vaut pas la peine...
C'est bien beau de dire que c'est ce que "la majorité préfère", mais c'est pitoyable. La majorité est donc des moutons qui suivent bêtement ?
Eh bien, moi je n'aime pas, et d'autres sont de mon avis. Vous pouvez dire que je suis jalouse, je m'en fiche. Ce n'est pas le cas, parce que je n'aimerai pas me trouver sur le podium avec des tricheuses. Quelle gloire d'être sur le podium et de se voir détrôner ? De rester seule dessus, parce que les autres ont triché ?
La &ère était une clone ? Portant je suis allé voir ses photos de stars, et elle a son style...
#345 Le 22-07-2011 à 13h00
NuTeLLA2525 a écrit :
Patte27 a écrit :
La &ère était une clone ? Portant je suis allé voir ses photos de stars, et elle a son style...
Je ne sais pas si c'est une clone, et je n'ai jamais dis ça. Je dis juste que une robe, une paire de boucles d'oreilles et un bracelet ne mérite pas le podium, et encore moins la première place. Tout le monde peut faire ça...
#346 Le 22-07-2011 à 13h00
Bravo aux gagnante
! Mais il n'y aucune de mes CDC 
#348 Le 22-07-2011 à 13h07
Bravo !
Liz'
#349 Le 22-07-2011 à 13h12
patty617 a écrit :
:
la première n'est pas un clône aller voir c'est photos!!
deux deux elle sais maquiller en clône pour que le podium soi meilleur (sans clone)
et après se qui écoute les conversation de ceux qui disent qu'elle a tricher ou quelle est clône ,il ont tout faux alors arreter car elle ,elle s'importe du podium elle a fait sa pour avoir un meilleur podium car elle au moin voulait gagner justement et elle savait que si elle fesait sa quelque personne la détesterais alors remercier la!![]()

: