Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 13 14 15 16 17 ... 30

#351 Le 22-07-2011 à 13h14

Bimb'bimbo
lili199877
700 jours de jeu ! :D
Lieu: Entrain de manger une pizza avec Ian & Ma farounette ♥

Felicitation pour les gagnantes . Meme si comme certaines de vous je n'ai voter pour aucunes , et aucun de mes CDC sont la , mais j'ai l'impression que la première est déjà monter sur le podium  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8813/moy/7050174.jpg                                        
                            ~ Mes VampiD'Crazy  / TVD / PLL / GG / Ian S. ♥                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                  

#352 Le 22-07-2011 à 13h15

Bimb'glue
patty617

lili199877 a écrit :

Felicitation pour les gagnantes . Meme si comme certaines de vous je n'ai voter pour aucunes , et aucun de mes CDC sont la , mais j'ai l'impression que la première est déjà monter sur le podium  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

nan c la première fois

#353 Le 22-07-2011 à 13h16

Bimb'Noob
...

Aaah! Enfin des bimbos qui ne sont pas des clones!

#354 Le 22-07-2011 à 13h17

Bimb'pascro
misslili96
Nan, mais bon a force sa éneve un peu..
Lieu: Pays des fée : D

lola81952 a écrit :

Bravo a la première ! Et la troisième aussi qui n'as pas le mascara tout moche !

Mais kinki...c'est pas du tout la même que sur la capture...c'est une clone ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png

Quand on va sur le profil de la 1ère on voit une clone ...mais  dans son logement elle est normal, comme sur l'affichage /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png !

Re edit : ha bah non c'est remis !
Bravo !!!! :')

Je profite d'être en première page pour vous montrer ca :
//photo.ma-bimbo.com/13/6048/moy/4837608.jpg

Bizzare, non ?

Javou que lz c'est encore abuzé pi se nest pas des styles tres differen vous ete toutes pareille aucune imagination --'

http://www.glitter-graphics.com/graphics/32710

#355 Le 22-07-2011 à 13h19

Bimb'crobien
walemali
Hello ! :)
Lieu: Devant mon ordi.

Bravo aux trois gagnantes !

//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7128/moy/5702349.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    

#356 Le 22-07-2011 à 13h23

Bimb'crobien
melanie5847
merci pour vos com's
Lieu: Paris

aucun CDC . J'aime bien la troisieme . Pour la premiere , je ne vois pas trop de creativitée dans sa tenue . Je dit quand meme bravo .

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14263/moy/11409956.jpg
May your heart be your guiding key

#357 Le 22-07-2011 à 13h23

Bimb'Noob
...

tant pis pour mes CDC! mais félicitation aux filles!

#358 Le 22-07-2011 à 13h24

Bimb'crobien
Show-Neiige
700 com's :D
Lieu: Neverland ♥

Bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/13/6285/moy/5027972.jpg                   

#359 Le 22-07-2011 à 13h25

Bimb'fusion
lovadu78340
♫♪♪♫ ►◄ ♫♪♪♫
Lieu: ...

Lewela a écrit :

sinon que dire de se poduim la premiere change de style se clone et pourtant je me rapelle bien avoir vue certain de tes posts critiquer les clones dommage d'utilisé cette stratégie pour gagner moi je considere ça comme une forme de tricherie.
la deuxieme une ancienne miss dechu qui est  de nouveau sur le poduim  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

bravo à la troisieme

Coucou !
Bah comme d'habitude : Je ris, je ris ....

Comment ça la première a usé d'une forme de "triche" ?!
Elle ne vous a pas encore dévoilé qu'elle travaillait pour une agence de PUB ?!
Bah quoi, elle a fait une étude qui semble-t-il a fonctionnée du tonnerre !!!
Et dire que d'autre(s) s'acharne(nt) chaque semaine à tenter de trouver LE style qui menera au podium et ce sans aucun SUCCES !!!! Et moi : JE RIS JE RIS !!!!
Perso, si j'étais sa Boss je lui offrirais une augmentation à Kinky !!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif
Bravo ...

Et BON JEU .... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par lovadu78340 (Le 22-07-2011 à 13h26)

https://zupimages.net/up/18/43/ppwa.png

#360 Le 22-07-2011 à 13h25

Bimb'crobien
SOoNw
...
Lieu: saumur

félicitation aux filles

croix en toi avant de croire les autres.   

#361 Le 22-07-2011 à 13h27

Bimb'Noob
...

lovadu78340 a écrit :

Lewela a écrit :

sinon que dire de se poduim la premiere change de style se clone et pourtant je me rapelle bien avoir vue certain de tes posts critiquer les clones dommage d'utilisé cette stratégie pour gagner moi je considere ça comme une forme de tricherie.
la deuxieme une ancienne miss dechu qui est  de nouveau sur le poduim  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

bravo à la troisieme

Coucou !

Et dire que d'autre(s) s'acharne(nt) chaque semaine à tenter de trouver LE style qui menera au podium et ce sans aucun SUCCES !!!! Et moi : JE RIS JE RIS !!!!
Perso, si j'étais sa Boss je lui offrirais une augmentation à Kinky !!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif
Bravo ...

+++1000000000000
/modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif

#362 Le 22-07-2011 à 13h31

Bimb'plusse
eyeyeyoneteam
I Love You ,)

bravoo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png)

#363 Le 22-07-2011 à 13h33

Bimb'glue
patty617

Pelluche2 a écrit :

lovadu78340 a écrit :

Lewela a écrit :

bravo à la troisieme

Coucou !

Bravo ...

+++1000000000000
/modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif

la première n'a pas tricher ! vous le voyer comme sa parceque vous ne savez pas ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

#364 Le 22-07-2011 à 13h35

Bimb'bimbo
bimbo69240
Thanks les Bimbos!!!:D
Lieu: Naboo

Félitation à toutes les bimbos même si vous avez pas gagner /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Lien de l'image externe                                       
Besoin de défis gagnants svp !! Merci aux bimbos qui m'aideront :-* /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png                                                                                                                                                                                                                               

#365 Le 22-07-2011 à 13h40

Bimb'encore
aelita10150
Mercii :D
Lieu: Paris.

Bravo o Bimbo elles sont tro belles /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Un enfant handicapé n'est pas un enfant malade et n'est pas contagieux .Il demande JUSTE qu'on l'accepte tel qu'il est dans la société ! 97% d'entre nous ne copieront pas cette annonce et ne l'utiliseront pas comme signature, seras tu, comme moi, l'un des 3% à afficher ce statut en moins d'1h sur ton profil ♥                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#366 Le 22-07-2011 à 13h40

Bimb'plusse
thelmouche
Concert d'Orelsan le 16 mars , aighhhhht !
Lieu: Mystic Falls avec Damon <3

Bravo même si je n'ai pas de CDC sur se coup là

//photo.ma-bimbo.com/13/6336/moy/5068366.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                

#367 Le 22-07-2011 à 13h41

Bimb'crobien
jOsyy
...

Bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#368 Le 22-07-2011 à 13h41

Bimb'fusion
lovadu78340
♫♪♪♫ ►◄ ♫♪♪♫
Lieu: ...

patty617 a écrit :

Pelluche2 a écrit :

lovadu78340 a écrit :

Coucou !

Bravo ...

+++1000000000000

la première n'a pas tricher ! vous le voyer comme sa parceque vous ne savez pas ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Ahhh non non, pour ma part, tant qu'elle a respecté les règles du jeu : elle n'a pas triché !!!
Elle, comme tout le monde ici, fait ce qu'elle veut de sa Poupée !!!

J'explique juste que lorsque certaines changent de style : ce n'est pas grave du tout car c'est leur boulot (fictif) qui les y oblige ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif

Et quand d'autres le font : Ohhhh c'est d'une terrible gravité !!!!!

Bravo !

https://zupimages.net/up/18/43/ppwa.png

#369 Le 22-07-2011 à 13h42

Bimb'bimbo
Kajirae
"Berce-moi comme une poupée."
Lieu: La forêt des Anges ténébreux

Patte27 a écrit :

Quelle originalité ! Encore un podium magnifique !
Après les grosses robes, puis, les clones, nous avons le "plaisir" d'avoir un mix ! Ne vous inquiétez pas, c'est ironique.
Donc, c'est ça pour avoir le podium ? Être un clone ou avoir de grosses robes ? Vous n'en avez pas marre de voter les mêmes choses sans cesse ? De ne pas voir qui se trouve dans le DDF depuis son instauration, et qui n'a malheureusement jamais accès au podium ?
Le podium n'est plus crédible, et il a perdu tout prestige. Je ne dis pas que les grosses robes c'est mal. Je dis que ça ne mérite pas le podium si la tenue comporte une robe et deux accessoires. Les robes chères méritent le podium si elles sont bien assorties, avec pleins d'accessoires, etc. Mais là... C'est pas le cas. La 1ère a une robe, des boucles d'oreilles et un bracelet. Ouah ! Quelle originalité ! La deuxième... Bah n'en parlons même pas. La Troisième c'est mieux, mais pas très très original... Et encore si elles ont triché, ça n'en vaut pas la peine...
C'est bien beau de dire que c'est ce que "la majorité préfère", mais c'est pitoyable. La majorité est donc des moutons qui suivent bêtement ?
Eh bien, moi je n'aime pas, et d'autres sont de mon avis. Vous pouvez dire que je suis jalouse, je m'en fiche. Ce n'est pas le cas, parce que je n'aimerai pas me trouver sur le podium avec des tricheuses. Quelle gloire d'être sur le podium et de se voir détrôner ? De rester seule dessus, parce que les autres ont triché ?
Après ce topic est là pour donner son avis. Je donne le mien.

Je n'ai rien à rajouter à ce qu'à dit Patte.

//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7436/moy/5948612.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#370 Le 22-07-2011 à 13h43

Bimb'Noob
evangelie
merci lenna , ça me touche beaucoup Bisoux à toi.

Bravo les filles, quand arrivera mon tour à moi, les filles regarde aussi ma bimbo elle n'est pas mal non plus. encore mes félicitations aux trois

#371 Le 22-07-2011 à 13h45

Bimb'glue
patty617

lovadu78340 a écrit :

patty617 a écrit :

Pelluche2 a écrit :

+++1000000000000

Ahhh non non, pour ma part, tant qu'elle a respecté les règles du jeu : elle n'a pas triché !!!
Elle, comme tout le monde ici, fait ce qu'elle veut de sa Poupée !!!

J'explique juste que lorsque certaines changent de style : ce n'est pas grave du tout car c'est leur boulot (fictif) qui les y oblige ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif

Et quand d'autres le font : Ohhhh c'est d'une terrible gravité !!!!!

Bravo !

c pas sont boulot du tout !

#372 Le 22-07-2011 à 13h46

Bimb'pascro
m123m
...

Bravo a la troisieme c'était un de mes CDC.Quand au deux autres félicitation!

//photo.ma-bimbo.com/12/5973/moy/4777961.jpg

#373 Le 22-07-2011 à 13h47

Bimb'glue
patty617

patty617 a écrit :

patty617 a écrit :

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png :

la première n'est pas un clône aller voir c'est photos!!
deux deux elle sais maquiller en clône pour que le podium soi meilleur (sans clone)
et après se qui écoute les conversation de ceux qui disent qu'elle a tricher ou quelle est clône ,il ont tout faux alors arreter car elle ,elle s'importe du podium elle a fait sa pour avoir un meilleur podium car elle au moin voulait gagner justement et elle savait que si elle fesait sa quelque personne la détesterais alors remercier la! /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

#374 Le 22-07-2011 à 13h49

Bimb'blabla
hajer47
Vis ta Vie en couleurs ... C'est le secret Du Bonheur ...
Lieu: Au paradis ♥

Bravo ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

http://ask.fm/Hajjerr   
    //photo.ma-bimbo.com/fr/21/10436/moy/8348694.jpg
                                    //photo.ma-bimbo.com/fr/21/10441/moy/8352055.jpg
            «All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them.» ♥      

Discussion fermée

Pages : 1 ... 13 14 15 16 17 ... 30