Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 15 16 17 18 19 ... 30

#401 Le 22-07-2011 à 14h15

Bimb'adonf
lBella
Thanks ;3
Lieu: Bonifacio

Même si elles n'ont rien d'extraordinaire à mon gout, je félicite volontiers la première et la troisième bimbo!Bravo!  En revanche, c'est un fait, la deuxième a déjà été virée pour tricherie, je trouve donc inadmissible par principe qu'elle se retrouve sur le podium (comme beaucoup de monde ici) ! Cette bimbo cherche peut-être à narguer son monde, y compris les admin et modérateurs, mais en fin de compte, elle est juste un peu pitoyable ^^

Bella     

#402 Le 22-07-2011 à 14h15

Bimb'bimbo
Hye-min
Vives les mangas :D
Lieu: Chez moi -_-''

Félicitation enfin un podium différent des autres !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  Donc je vous félicite car vous avez chacune votre style et il y a pas  de clone /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7948/moy/6358327.jpg     Panne de P.C :'( Troooop déçut !           

#403 Le 22-07-2011 à 14h16

Bimb'glue
chasinga
postcrossing-girl
Lieu: rendez vous dans une autre vie

hum mouai

CDCpour la 3 éme mais c'est tout

https://zupimages.net/up/19/19/jb1a.jpg

#404 Le 22-07-2011 à 14h16

Bimb'Noob
Maargoot-nutella
...

Bravo au Gagnante /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

http://www.google.fr/pages.php?id=MelleexMaargoot                                            Clique.                                                                                

#405 Le 22-07-2011 à 14h18

Bimb'pascro
Arlaya
...
Lieu: Paris

Bravo les miss, même si je suis vraiment dégoutée de voir que même si on se fait virer du podium pour tricherie, on revient 2 semaines apres... Les admins, c'est pas très logique tout ça...

Pas grande originalité mais différent de d'habitude, ça fait du bien ! J'aime beaucoup le visage de la troisième /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/12/5893/moy/4713659.jpg                                                                                                                                                                                                                                        

#406 Le 22-07-2011 à 14h18

Bimb'Noob
...

Ren13 a écrit :

Re bonjour,

Je m'aperçois au final qu'aucuns styles ne vous plait -_- a part passer votre temps a critiquer les bimbos des autres vous ne faîtes plus que cela a chaque podium... Donc à défaut de me repéter suite à un topic qui avait été ouvert, déjà ce n'est pas le style vintage qui plait et qui fait que si on a ce look on se retrouve sur le podium. Comment je le sais? tout simplement parce que j'ai tester ce look est je n'ai eu que 50 Bimbo'pop, ce style ne plait pas, si on le retrouve sur le défilé des finalistes et sur le podium c'est tout simplement parce que sur ce jeux il y a des bimbos qui votes bêtement; Ah toi t'es mon amie ben tiens + 3.  Ou t'es l'amie de mon amie alors je votes pour toi +3. Des votes moutons rien de plus.

Malheureusement sur ce jeux on a beau tester tout les styles vestimentaires on ne plait pas, et si vous regardez mon profil de plus prêt vous pourrez voir que des styles j'en ai tester... Et a part recevoir des mp insultant qui me disent que ma bimbo est moche ou que pour mon âge je sais pas habiller ma bimbo ben voilà ce que je reçois. Ok vous êtes contre les clônes, contre le look  vintage, mais je vous signales si vous l'avez pas remarquer avant mais on est tous des clônes a part entière... Pourquoi parce que moi ben sans le savoir je peux avoir le même maquillage ou la même coiffure qu'une bimbo que je ne connais pas et que je n'ai jamais vu... Et c'est pareil pour vous toutes. Donc sérieusement faite un peu preuve de bon sens car je vous informe que vous aussi vous n'êtes qu'une bande de mouton qui crie au loup et à la tricherie dés qu'une autre le fait et que pour la plus part vous n'avez même pas de preuve de ce que vous avancez. Juste parce que s'ayer vous voyez une photo ou une bimbo a tester un look paf vous la cataloguer comme clône... Sérieusement grandissez un peu, je penses que sa ferais plaisir à tout le monde si cette petite guerre se terminait enfin.

Ps: J'annonce que j'ai proposer une idée de topic à un modérateur j'attends de voir sa réponse pour pouvoir enfin vous proposez du changement.

c'est vrai il y a beaucoup de votes mouton!mais nous ne sommes pas toutes des clones!non tu as tort!si on a le mem maquillage ou la meme coiffure qu'une bimbo ne fait pas de nous des clones!c'est le fait de recopié des bimbos du podium ou les une les autres avec exactement la meme coiffure,maquillage vetements etc...et ca si on a vraiment un style diférent ca n'arrive pas ou alor dans trespeu de cas!mais si c'est juste une robe (exemple robe diamant)ca mais ca aucun raport avec un clone car c'est juste 1 seule robe!
mais c'est vrai les bimbo qui sont sur le podium grace a des votes montons devrait etre punni car sinon ce n'est plus un jeux...

#407 Le 22-07-2011 à 14h20

Bimb'numerik
XxX-Mllx-Bimbo-XxX
Je ne suis pas une bimbo ! =p
Lieu: In My Dreams (a)

OH MY GOD LA PREMIEEEERE !!!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

◕ ‿ ◕
                                    « Non, Tu n'es pas un mannequin. Tu as juste une copine qui a un Nikon. »                                        

#408 Le 22-07-2011 à 14h22

Bimb'Noob
...

Unpeu déçu (comme chaque semaine /modules/forum/img/smilies/goutte.gif ) mais Bravo quand meme /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#409 Le 22-07-2011 à 14h22

Bimb'Princesse
Ren13
Merci pour vos com's ^^
Lieu: chateauneuf les martigues

lola79305 a écrit :

Ren13 a écrit :

Re bonjour,

Je m'aperçois au final qu'aucuns styles ne vous plait -_- a part passer votre temps a critiquer les bimbos des autres vous ne faîtes plus que cela a chaque podium... Donc à défaut de me repéter suite à un topic qui avait été ouvert, déjà ce n'est pas le style vintage qui plait et qui fait que si on a ce look on se retrouve sur le podium. Comment je le sais? tout simplement parce que j'ai tester ce look est je n'ai eu que 50 Bimbo'pop, ce style ne plait pas, si on le retrouve sur le défilé des finalistes et sur le podium c'est tout simplement parce que sur ce jeux il y a des bimbos qui votes bêtement; Ah toi t'es mon amie ben tiens + 3.  Ou t'es l'amie de mon amie alors je votes pour toi +3. Des votes moutons rien de plus.

Malheureusement sur ce jeux on a beau tester tout les styles vestimentaires on ne plait pas, et si vous regardez mon profil de plus prêt vous pourrez voir que des styles j'en ai tester... Et a part recevoir des mp insultant qui me disent que ma bimbo est moche ou que pour mon âge je sais pas habiller ma bimbo ben voilà ce que je reçois. Ok vous êtes contre les clônes, contre le look  vintage, mais je vous signales si vous l'avez pas remarquer avant mais on est tous des clônes a part entière... Pourquoi parce que moi ben sans le savoir je peux avoir le même maquillage ou la même coiffure qu'une bimbo que je ne connais pas et que je n'ai jamais vu... Et c'est pareil pour vous toutes. Donc sérieusement faite un peu preuve de bon sens car je vous informe que vous aussi vous n'êtes qu'une bande de mouton qui crie au loup et à la tricherie dés qu'une autre le fait et que pour la plus part vous n'avez même pas de preuve de ce que vous avancez. Juste parce que s'ayer vous voyez une photo ou une bimbo a tester un look paf vous la cataloguer comme clône... Sérieusement grandissez un peu, je penses que sa ferais plaisir à tout le monde si cette petite guerre se terminait enfin.

Ps: J'annonce que j'ai proposer une idée de topic à un modérateur j'attends de voir sa réponse pour pouvoir enfin vous proposez du changement.

c'est vrai il y a beaucoup de votes mouton!mais nous ne sommes pas toutes des clones!non tu as tort!si on a le mem maquillage ou la meme coiffure qu'une bimbo ne fait pas de nous des clones!c'est le fait de recopié des bimbos du podium ou les une les autres avec exactement la meme coiffure,maquillage vetements etc...et ca si on a vraiment un style diférent ca n'arrive pas ou alor dans trespeu de cas!mais si c'est juste une robe (exemple robe diamant)ca mais ca aucun raport avec un clone car c'est juste 1 seule robe!
mais c'est vrai les bimbo qui sont sur le podium grace a des votes montons devrait etre punni car sinon ce n'est plus un jeux...

Non je rapportes juste ce qu'une bimbo une fois ma dit, juste parce que 6 bimbos sur le podium avait le même rouge à lèvres, chose qui malheureusement arrive -_- elle les a accusés d'être des clônes que même là je lui ai répondu qu'il ne fallait pas abuser.  Après malheureusement on ne connait pas ces bimbos donc on a pas le droit de les accusés de recopier des bimbos, car faut pas oublier que sur le site y a des topics qui nous propose des tenues donc automatiquement si on demande une tenue vintage et ben on nous sort le même style en vogue sur ma bimbo... Après y a des bimbos qui disent clairement aux autres bimbos vous pouvez copier sur moi sa me dérange strictement pas. Donc là encore on peut pas savoir ce qui sait passer réellement.  Donc pour moi le fait qu'on soit sur le podium c'est pas une question d'avoir le look clônes ou autre c'est surtout comme tu le confirmes toi aussi une histoire de vote moutons.

#410 Le 22-07-2011 à 14h28

Bimb'parlotte
Nymphetamina
^^'

pour ma part je ne suis pas fan du podium après se n'est aucunement une question de clone.

pour la première je trouve ça juste un peu facile, (simple robe) mais bon au moins c'est pas la robe des enchères ^^'.

la 2ème et la 3ème c'est juste une question de gout mais bravo quand même /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

https://www.facebook.com/Prettyrevengeofzao blog créations de vêtements

CDC en défis                                   

#411 Le 22-07-2011 à 14h28

Bimb'Noob
...

Ren13 a écrit :

lola79305 a écrit :

Ren13 a écrit :

Re bonjour,

Non je rapportes juste ce qu'une bimbo une fois ma dit, juste parce que 6 bimbos sur le podium avait le même rouge à lèvres, chose qui malheureusement arrive -_- elle les a accusés d'être des clônes que même là je lui ai répondu qu'il ne fallait pas abuser.  Après malheureusement on ne connait pas ces bimbos donc on a pas le droit de les accusés de recopier des bimbos, car faut pas oublier que sur le site y a des topics qui nous propose des tenues donc automatiquement si on demande une tenue vintage et ben on nous sort le même style en vogue sur ma bimbo... Après y a des bimbos qui disent clairement aux autres bimbos vous pouvez copier sur moi sa me dérange strictement pas. Donc là encore on peut pas savoir ce qui sait passer réellement.  Donc pour moi le fait qu'on soit sur le podium c'est pas une question d'avoir le look clônes ou autre c'est surtout comme tu le confirmes toi aussi une histoire de vote moutons.

t'as completement raison /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#412 Le 22-07-2011 à 14h33

Bimb'adonf
liyh
Life is short, time is escaping, so live your life, and be happy ! ♥

Bravo aux gagnantes de cette semaine.
Je reste quand même un peu déçue. Les tenues sont plutôt belles, ainsi que les bimbos, mais j'aurais préférer autre chose, un autre style. Il n'en reste pas moins qu'elles méritent leurs places. Félicitations. ♥

//photo.ma-bimbo.com/12/5882/moy/4705361.jpg                                                                                                                                       

#413 Le 22-07-2011 à 14h33

Bimb'incrust
Miss-chocolaurine
Libre Service d'icons servez-vous n__n
Lieu: Quelque part.

Bah là je suis heureuse de ce podium c'est la première qu'il y a des styles differents après la triche n'en parlons point!!
Là je vous félicite vous avez assuré là!!
Super trop contente d'avoir un podium propre!!
Même si je n'ai pas de CDC !!

#414 Le 22-07-2011 à 14h33

Bimb'adonf
Eleane-Mia
...

en tout cas je suis assez contente.. pourquoi ? car cette semaine 2 sur 3 sont differantes, et je me souviens des 2 bimbos. Pourquoi ? car elles n'ont pas la meme tete toutes les 2. Mais bon ca change un peu et ca c'est sympa.

Je ne suis pas vraiment moi.. mais j'aime
                  autant cette vie que celle
                        que je devrais vivre                                                               

#415 Le 22-07-2011 à 14h34

Bimb'accro
Cookiinelle
Juste Fan de Louis De Funès.
Lieu: Sur le Sunny Go ☠☼

C'est ça ce que vous appelez un podium? Pfff...

이특 - ルフィ - 재중
  //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11980/moy/9583981.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11981/moy/9584302.jpg   

#416 Le 22-07-2011 à 14h36

Bimb'incrust
Miss-chocolaurine

Cookiinelle a écrit :

Bah oui !! Pfff...
Tu devrai être contente qu'il n'y ait pas de clones !

#417 Le 22-07-2011 à 14h39

Bimb'sensei
morgane013703
" You were red and you liked me 'cause I was blue "
Lieu: Nowhereland

Miss-chocolaurine a écrit :

Cookiinelle a écrit :

Bah oui !! Pfff...

j'ai envis de te dire lol pas de clone ?? euh je veux pas te vexer mais la deuxième est une semi clone, la première fut passé un temps une clone et la troisième etait 1/4 clone 3/4 quelque chose d'indeterminé à son élection de vendredi donc euh pas de clone euh ... je ne dirais pas ça mais bon, moi je suis d'accord avec cookii' ce n'est pas un podium digne de se nom.
Je ne leur dis donc pas bravo. mais bon chacun son avis sur le sujet.

#418 Le 22-07-2011 à 14h42

Bimb'incrust
Miss-chocolaurine

morgane013703 a écrit :

Cookiinelle a écrit :

Bah oui !! Pfff...

j'ai envis de te dire lol pas de clone ?? euh je veux pas te vexer mais la deuxième est une semi clone, la première fut passé un temps une clone et la troisième etait 1/4 clone 3/4 quelque chose d'indeterminé à son élection de vendredi donc euh pas de clone euh ... je ne dirais pas ça mais bon, moi je suis d'accord avec cookii' ce n'est pas un podium digne de se nom.

Oui ok il y en a une la 2ème qui a le tsyle habituel mais les 2 autres t'exagère après oui chacun son avis...
Mais j'ai l'impression d'avoir déjà vu la troisième...
C'est pas une qui a été enlevé du podium ?

#419 Le 22-07-2011 à 14h44

Bimb'pascro
Arlaya
...
Lieu: Paris

Cookiinelle a écrit :

Bah oui !! Pfff...

La demoiselle a le droit de penser ce qu'elle veut quand même  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

//photo.ma-bimbo.com/12/5893/moy/4713659.jpg                                                                                                                                                                                                                                        

#420 Le 22-07-2011 à 14h44

Bimb'Princesse
Ren13
Merci pour vos com's ^^

morgane013703 a écrit :

Bah oui !! Pfff...

Oui ok il y en a une la 2ème qui a le tsyle habituel mais les 2 autres t'exagère après oui chacun son avis...
Mais j'ai l'impression d'avoir déjà vu la troisième...
C'est pas une qui a été enlevé du podium ?

Non c'est la deuxième qui a été retirer du podium s'était une ancienne miss qui avait triché.

#421 Le 22-07-2011 à 14h44

Bimb'numerik
fashion-spies
Bretonne avant tout ♥
Lieu: 56 ♥

bonne chance a toute les bimbos !

//photo.ma-bimbo.com/13/6052/moy/4840982.jpg

https://zupimages.net/up/22/01/1qgy.gif

#422 Le 22-07-2011 à 14h46

Bimb'parlotte
Nymphetamina
^^'

hum j'ai remarqué que la première du podium à fait se que la plus part des gens faisait avant, elle a envoyé des com's  copier -coller à plein de monde.

il me semblait que c'étais pas trop autorisé ça ?

CDC en défis                                   

#423 Le 22-07-2011 à 14h48

Bimb'incrust
Miss-chocolaurine

Oh non pitié ne me dites pas quels ont... Nonhonhonhonhon !!
Podium parfait sur ma-bimbo ça existe ?

#424 Le 22-07-2011 à 14h49

Bimb'Princesse
Ren13
Merci pour vos com's ^^

Nymphetamina a écrit :

hum j'ai remarqué que la première du podium à fait se que la plus part des gens faisait avant, elle a envoyé des com's  copier -coller à plein de monde.

Ce qui n'est pas autorisé c'est d'envoyer des bimbos com's demandant des votes, si c'est bimbo'coms ne continent pas de message avec écrit +3 ou +2 pour toi vas voir ma bimbo si elle te plait ce n'est pas des bimbo'coms de triche. Mais je suis entrain de vérifier.

#425 Le 22-07-2011 à 14h51

Bimb'parlotte
Nymphetamina
^^'

Ren13 a écrit :

Nymphetamina a écrit :

Ce qui n'est pas autorisé c'est d'envoyer des bimbos com's demandant des votes, si c'est bimbo'coms ne continent pas de message avec écrit +3 ou +2 pour toi vas voir ma bimbo si elle te plait ce n'est pas des bimbo'coms de triche. Mais je suis entrain de vérifier.

j'ai envoyé un mess à un modo car il me semble que pas mal de bimbo c'étais fait enlevé du podium pour ça.

mais bon même si c'est pas de la triche, je trouve ça pas sympa d'envoyé comme ça des mess copier-coller au gens... après ça reste mon avis

CDC en défis                                   

Discussion fermée

Pages : 1 ... 15 16 17 18 19 ... 30