Ren13 a écrit :
Re bonjour,
Je m'aperçois au final qu'aucuns styles ne vous plait -_- a part passer votre temps a critiquer les bimbos des autres vous ne faîtes plus que cela a chaque podium... Donc à défaut de me repéter suite à un topic qui avait été ouvert, déjà ce n'est pas le style vintage qui plait et qui fait que si on a ce look on se retrouve sur le podium. Comment je le sais? tout simplement parce que j'ai tester ce look est je n'ai eu que 50 Bimbo'pop, ce style ne plait pas, si on le retrouve sur le défilé des finalistes et sur le podium c'est tout simplement parce que sur ce jeux il y a des bimbos qui votes bêtement; Ah toi t'es mon amie ben tiens + 3. Ou t'es l'amie de mon amie alors je votes pour toi +3. Des votes moutons rien de plus.
Malheureusement sur ce jeux on a beau tester tout les styles vestimentaires on ne plait pas, et si vous regardez mon profil de plus prêt vous pourrez voir que des styles j'en ai tester... Et a part recevoir des mp insultant qui me disent que ma bimbo est moche ou que pour mon âge je sais pas habiller ma bimbo ben voilà ce que je reçois. Ok vous êtes contre les clônes, contre le look vintage, mais je vous signales si vous l'avez pas remarquer avant mais on est tous des clônes a part entière... Pourquoi parce que moi ben sans le savoir je peux avoir le même maquillage ou la même coiffure qu'une bimbo que je ne connais pas et que je n'ai jamais vu... Et c'est pareil pour vous toutes. Donc sérieusement faite un peu preuve de bon sens car je vous informe que vous aussi vous n'êtes qu'une bande de mouton qui crie au loup et à la tricherie dés qu'une autre le fait et que pour la plus part vous n'avez même pas de preuve de ce que vous avancez. Juste parce que s'ayer vous voyez une photo ou une bimbo a tester un look paf vous la cataloguer comme clône... Sérieusement grandissez un peu, je penses que sa ferais plaisir à tout le monde si cette petite guerre se terminait enfin.
Ps: J'annonce que j'ai proposer une idée de topic à un modérateur j'attends de voir sa réponse pour pouvoir enfin vous proposez du changement.
c'est vrai il y a beaucoup de votes mouton!mais nous ne sommes pas toutes des clones!non tu as tort!si on a le mem maquillage ou la meme coiffure qu'une bimbo ne fait pas de nous des clones!c'est le fait de recopié des bimbos du podium ou les une les autres avec exactement la meme coiffure,maquillage vetements etc...et ca si on a vraiment un style diférent ca n'arrive pas ou alor dans trespeu de cas!mais si c'est juste une robe (exemple robe diamant)ca mais ca aucun raport avec un clone car c'est juste 1 seule robe!
mais c'est vrai les bimbo qui sont sur le podium grace a des votes montons devrait etre punni car sinon ce n'est plus un jeux...