BRAVO !
Surtout à la première qui a su se démarquer avec son style .
Un podium qu'on avait plus vu depuis longtemps sa fait du bien
.
A+ c'est une semaine qui commence bien !
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 14 15 16 17 18 ... 30
#376 Le 22-07-2011 à 13h53
#378 Le 22-07-2011 à 13h54
hello!!
bravo au trois gagnante!!
vous laver bien meriter!! 
Tiya33
#379 Le 22-07-2011 à 13h55
Bravo aux gagnantes !! 
Spoiler (Cliquez pour afficher)
#380 Le 22-07-2011 à 13h56
lola81952 a écrit :
Bravo a la première ! Et la troisième aussi qui n'as pas le mascara tout moche !
Mais kinki...c'est pas du tout la même que sur la capture...c'est une clone !
Quand on va sur le profil de la 1ère on voit une clone ...mais dans son logement elle est normal, comme sur l'affichage!
Re edit : ha bah non c'est remis !
Bravo !!!! :')
Je profite d'être en première page pour vous montrer ca :
//photo.ma-bimbo.com/13/6048/moy/4837608.jpg
Bizzare, non ?
Mais maintenent elle est comme sur la capture !!! C'est bizarre !!
╔(¯`v´¯)
║║╔═╦╦╦═╗
║╚╣║║║║╩╣
╚═╩═LoveJenaLee
Cliquez ICI : http://www.google.fr/pages.php?id=LoveJenaLee
Et là : http://www.google.fr/pages2.php?id=LoveJenaLee
#381 Le 22-07-2011 à 13h56
Bravoo 
Un enfant handicapé n'est pas un enfant malade et n'est pas contagieux .Il demande JUSTE qu'on l'accepte tel qu'il est dans la société ! 97% d'entre nous ne copieront pas cette annonce et ne l'utiliseront pas comme signature, seras tu, comme moi, l'un des 3% à afficher ce statut en moins d'1h sur ton profil ♥
#382 Le 22-07-2011 à 13h57
Bravo aux gagnante même si je préfère la 2è!
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature.
Un rêve, une épreuve...
Besoin de 200 défis gagnans svp..
#383 Le 22-07-2011 à 13h58
je suis vraiment contente cette semaine pas de clones!mais non!regardez bien!l La deuxième est la miss d'il y a deux semaines qui a été viré pour tricherie!!et la première:pfff c'était un clone et après elle s'est mis une autre tenue pour faire semblant de ne pas avoir trichéj'en ai vraiment mar des tricheuses comme ca!si vous avez plus de renseignement dites le moi parceque je ne sais pas si ce sont des sources sures!mercii
bon en tout cas félicitations si je me trompe! 
#385 Le 22-07-2011 à 14h02
Patte27 a écrit :
NuTeLLA2525 a écrit :
Patte27 a écrit :
Quelle originalité ! Encore un podium magnifique !
Après les grosses robes, puis, les clones, nous avons le "plaisir" d'avoir un mix ! Ne vous inquiétez pas, c'est ironique.
Donc, c'est ça pour avoir le podium ? Être un clone ou avoir de grosses robes ? Vous n'en avez pas marre de voter les mêmes choses sans cesse ? De ne pas voir qui se trouve dans le DDF depuis son instauration, et qui n'a malheureusement jamais accès au podium ?
Le podium n'est plus crédible, et il a perdu tout prestige. Je ne dis pas que les grosses robes c'est mal. Je dis que ça ne mérite pas le podium si la tenue comporte une robe et deux accessoires. Les robes chères méritent le podium si elles sont bien assorties, avec pleins d'accessoires, etc. Mais là... C'est pas le cas. La 1ère a une robe, des boucles d'oreilles et un bracelet. Ouah ! Quelle originalité ! La deuxième... Bah n'en parlons même pas. La Troisième c'est mieux, mais pas très très original... Et encore si elles ont triché, ça n'en vaut pas la peine...
C'est bien beau de dire que c'est ce que "la majorité préfère", mais c'est pitoyable. La majorité est donc des moutons qui suivent bêtement ?
Eh bien, moi je n'aime pas, et d'autres sont de mon avis. Vous pouvez dire que je suis jalouse, je m'en fiche. Ce n'est pas le cas, parce que je n'aimerai pas me trouver sur le podium avec des tricheuses. Quelle gloire d'être sur le podium et de se voir détrôner ? De rester seule dessus, parce que les autres ont triché ?
Après ce topic est là pour donner son avis. Je donne le mien.
La &ère était une clone ? Portant je suis allé voir ses photos de stars, et elle a son style...
Je ne sais pas si c'est une clone, et je n'ai jamais dis ça. Je dis juste que une robe, une paire de boucles d'oreilles et un bracelet ne mérite pas le podium, et encore moins la première place. Tout le monde peut faire ça...
Ca c'est vrai !!!
PS:Allez voir une de mes copine elle est magnifique !!!
C'est Cathy3749 !!!!
╔(¯`v´¯)
║║╔═╦╦╦═╗
║╚╣║║║║╩╣
╚═╩═LoveJenaLee
Cliquez ICI : http://www.google.fr/pages.php?id=LoveJenaLee
Et là : http://www.google.fr/pages2.php?id=LoveJenaLee
#386 Le 22-07-2011 à 14h02
Encore et toujours des clones.
Pour la première, elle a joué la stratégie mais c'est tout de même une clone sur son profil 
Ca deviens lassant à la fin. Sinon la troisième est jolie mais sans plus !
Bravo quand même à toute les trois 
#388 Le 22-07-2011 à 14h03
Re bonjour,
Je m'aperçois au final qu'aucuns styles ne vous plait -_- a part passer votre temps a critiquer les bimbos des autres vous ne faîtes plus que cela a chaque podium... Donc à défaut de me repéter suite à un topic qui avait été ouvert, déjà ce n'est pas le style vintage qui plait et qui fait que si on a ce look on se retrouve sur le podium. Comment je le sais? tout simplement parce que j'ai tester ce look est je n'ai eu que 50 Bimbo'pop, ce style ne plait pas, si on le retrouve sur le défilé des finalistes et sur le podium c'est tout simplement parce que sur ce jeux il y a des bimbos qui votes bêtement; Ah toi t'es mon amie ben tiens + 3. Ou t'es l'amie de mon amie alors je votes pour toi +3. Des votes moutons rien de plus.
Malheureusement sur ce jeux on a beau tester tout les styles vestimentaires on ne plait pas, et si vous regardez mon profil de plus prêt vous pourrez voir que des styles j'en ai tester... Et a part recevoir des mp insultant qui me disent que ma bimbo est moche ou que pour mon âge je sais pas habiller ma bimbo ben voilà ce que je reçois. Ok vous êtes contre les clônes, contre le look vintage, mais je vous signales si vous l'avez pas remarquer avant mais on est tous des clônes a part entière... Pourquoi parce que moi ben sans le savoir je peux avoir le même maquillage ou la même coiffure qu'une bimbo que je ne connais pas et que je n'ai jamais vu... Et c'est pareil pour vous toutes. Donc sérieusement faite un peu preuve de bon sens car je vous informe que vous aussi vous n'êtes qu'une bande de mouton qui crie au loup et à la tricherie dés qu'une autre le fait et que pour la plus part vous n'avez même pas de preuve de ce que vous avancez. Juste parce que s'ayer vous voyez une photo ou une bimbo a tester un look paf vous la cataloguer comme clône... Sérieusement grandissez un peu, je penses que sa ferais plaisir à tout le monde si cette petite guerre se terminait enfin.
Ps: J'annonce que j'ai proposer une idée de topic à un modérateur j'attends de voir sa réponse pour pouvoir enfin vous proposez du changement.
Lien de l'image externeMerci KireiYumei ^^
Les films d'horreur - Hannibal
#389 Le 22-07-2011 à 14h04
Bravo !
#390 Le 22-07-2011 à 14h04
morgane013703 a écrit :
Je ne suis pas super convaincu de se podium moi non plus, il y à la première que personnellement je n'aime pas mais c'est la plus originale de toutes. A se qu'il paraitrais, elle aurais eu recours à une stratégie pour venir sur le podium, si tel est le cas, honte à elle mais malheureusement c'est le jeu.
La deuxième miss ... tellement ... non je vais rien dire parce que je vais m'attirer de mauvais regards mais bon quoi qu'il en soit, je ne comprends pas comment les gens font pour voter pour une tricheuse pour qu'elle soit bannit en suite et que la popularité fasse le reste à la prochane election, surtout que nous allons la revoir à coups sur le semaine prochaine sur le podium déco avec un logement bouré de tricherie, j'ai des preuves de se que j'avance donc voilà, juste j'espere une chose c'est que toute cette corruption s'arrete parce que la tricherie dans tout les sens et le recours à des méthodes peux interessante, ça commence à bien faire là, moi j'en ai ma claque, il y a tellement de bimbo originale sur le jeu et on voit quoi sur le podium, des bimbos sans réelle style et qui sont pour certaines vraiment en manque de charme, je pense aussi que le niveau peux faire une part des choses parce que niveau 91, on est presque dans le top classement si on y est pas ... donc pour moi, je ne trouve pas interesant de voter pour des bimbos qui sont soit disans haut niveau dans le jeu pour que sa fasse la plus grosse partie des choses. Ne votez pas pour la popularité mais pour l'origininalité pour une fois, enfin mince quoi.
Et puis la 3eme, je ne la trouve pas spécialement belle mais là encore il paraitrais qu'elle à eu elle aussi recours à une stratégie et là encore c'est le but du jeu enfait, se faire une tenue clone et hop ça yè, bah okais nous aussi on sais le faire mais je ne trouve pas ça très simpatique pour celle qui le mérite vraiment, j'espere juste une chose pour vous mes demoiselles (sans conter la première parce que à son niveau, c'est pas la peine de tricher ...), j'espere honnetement pour vous qu'il n'y a pas eu de triche mais bon la seconde c'est a moitié grace à sa triche d'une semaine présédente qu'elle est là. pfff franchement déçus mais, juste une petite question, N'avez vous donc aucune morale les tricheuses ?? posez vous les bonnes questions, est ce qu'il vaut mieu acceder au podium en trichant plutot qu'honnetement pour se prendre une rinsée par d'autre bimbos pour certaines jalouses et pour d'autre en colère que leurs CDC beaucoup plus méritantes que vous ne soient pas accèdée au podium à votre place ?? Est-ce ça le jeu, le rend t'il interessant de recourrir à de pitoyable astuces pour atteindre le plus haut sommet du jeu ?? posez-vous les bonnes question pour une fois. Merci beaucoup et désolé pour se long monologue ^^.
Bon bah je ne vous dis pas bravo heins
Je me permet de me citer pour vous dire que pour moi, elle ne vale pas grand chose ses miss, certains pense que c'est un beau podium mais pourquoi la première est une ancienne miss déchu qui était clone avant, ne pensez vous pas que là aussi il y a eu une forte aide de par la popularité faite par son ancien podium, la même chose quand à la deuxième. Et pour moi la troisième n'a rien d'interessant comme tenue, une simple robe et deux trois accesoires. Je ne trouve pas ça une super podium moi, après chacuns son avis. /!\ Je ne dis pas qu'elles ont trichées mais que leur "popularité" les a aidées.
#391 Le 22-07-2011 à 14h04
Ca sert a quoi de virer des miss du podium si c'est pour qu'elles reviennent deux semaines plus tard ?? Je suis déçu...
#392 Le 22-07-2011 à 14h06
Bravo a la première!!! Un de mes CDC sur le podium!!!
Si les modos ne sont pas des chiens, les utilisateurs non plus...
#394 Le 22-07-2011 à 14h07
bravo 
mon cdc est en première place ! 
Dernière modification par moi199967 (Le 22-07-2011 à 14h08)
#395 Le 22-07-2011 à 14h08
Ren13 a écrit :
KamiiIlex3 a écrit :
Encore un peu déçuesurtout si la 1ère est en fait une clone xD
Bonjour
Pourquoi vous accusez directement la première d'être une clône? je suis désoler elle a un style bien a elle et on le voit bien... Donc je penses que maintenant faudrait un peu arrêter ce petit manège a chaque podium, ok y a eu des clônes, ok y a eu de la triche, mais quand on voit une bimbo ayant un style a part faudrait arrêter de l'accuser a tort et a travers... Depuis le départ moi je l'ai vu avec cette tenue dans le défilé finale, donc je penses qu'un peu ça va mais qu'après vous devez vraiment lourde avec toute vos accusations, y a pas un podium sans que vous venez critiquer, si c'est pour venir râler vous n'avez cas pas regarder les défilés ou les défilés finales aux moins vous serez jamais déçue, mais sérieusement arrêter une bonne fois pour toute ce cinéma, car vous vous plaignez des bimbos clônes, mais on va aussi fini par se plaindre des bimbos râleuses.
#397 Le 22-07-2011 à 14h10
Estelle97one a écrit :
Bravo à la première bimbo du podiumJ'avais voter pour elle au défile. Les deux autres par contre n'ont rien d’exceptionnel, ça change des semaines précédentes certes, mais sans plus.
#398 Le 22-07-2011 à 14h14
Super le podium de cette semaine ...
.
Dernière modification par lilou3111 (Le 22-07-2011 à 14h14)
Ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis. [/i]
#399 Le 22-07-2011 à 14h14
La 1ére se demarque donc félicitations pour toi et ton style!!!! , mais la 2éme......on n'en parle pas --'
la 3ème, j'ai l'impression de l'avoir vu quelque part..... Une ancienne miss peut-être?
Bref, il y avait mieux dans le défilé!!!!

!