bravo
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 11 12 13 14 15 ... 30
#302 Le 22-07-2011 à 11h55
bravo les fille
#303 Le 22-07-2011 à 11h57
Je ne suis pas super convaincu de se podium moi non plus, il y à la première que personnellement je n'aime pas mais c'est la plus originale de toutes. A se qu'il paraitrais, elle aurais eu recours à une stratégie pour venir sur le podium, si tel est le cas, honte à elle mais malheureusement c'est le jeu.
La deuxième miss ... tellement ... non je vais rien dire parce que je vais m'attirer de mauvais regards mais bon quoi qu'il en soit, je ne comprends pas comment les gens font pour voter pour une tricheuse pour qu'elle soit bannit en suite et que la popularité fasse le reste à la prochane election, surtout que nous allons la revoir à coups sur le semaine prochaine sur le podium déco avec un logement bouré de tricherie, j'ai des preuves de se que j'avance donc voilà, juste j'espere une chose c'est que toute cette corruption s'arrete parce que la tricherie dans tout les sens et le recours à des méthodes peux interessante, ça commence à bien faire là, moi j'en ai ma claque, il y a tellement de bimbo originale sur le jeu et on voit quoi sur le podium, des bimbos sans réelle style et qui sont pour certaines vraiment en manque de charme, je pense aussi que le niveau peux faire une part des choses parce que niveau 91, on est presque dans le top classement si on y est pas ... donc pour moi, je ne trouve pas interesant de voter pour des bimbos qui sont soit disans haut niveau dans le jeu pour que sa fasse la plus grosse partie des choses. Ne votez pas pour la popularité mais pour l'origininalité pour une fois, enfin mince quoi.
Et puis la 3eme, je ne la trouve pas spécialement belle mais là encore il paraitrais qu'elle à eu elle aussi recours à une stratégie et là encore c'est le but du jeu enfait, se faire une tenue clone et hop ça yè, bah okais nous aussi on sais le faire mais je ne trouve pas ça très simpatique pour celle qui le mérite vraiment, j'espere juste une chose pour vous mes demoiselles (sans conter la première parce que à son niveau, c'est pas la peine de tricher ...), j'espere honnetement pour vous qu'il n'y a pas eu de triche mais bon la seconde c'est a moitié grace à sa triche d'une semaine présédente qu'elle est là. pfff franchement déçus mais, juste une petite question, N'avez vous donc aucune morale les tricheuses ?? posez vous les bonnes questions, est ce qu'il vaut mieu acceder au podium en trichant plutot qu'honnetement pour se prendre une rinsée par d'autre bimbos pour certaines jalouses et pour d'autre en colère que leurs CDC beaucoup plus méritantes que vous ne soient pas accèdée au podium à votre place ?? Est-ce ça le jeu, le rend t'il interessant de recourrir à de pitoyable astuces pour atteindre le plus haut sommet du jeu ?? posez-vous les bonnes question pour une fois. Merci beaucoup et désolé pour se long monologue ^^.
Bon bah je ne vous dis pas bravo heins 
Dernière modification par morgane013703 (Le 22-07-2011 à 12h03)
#304 Le 22-07-2011 à 11h57
Je suis très contente pour Kinky69 même si elle ne faisait pas partie de mes coups de coeur ! Sinon pour les autres je ne vois pas ce qu'elle font sur le podium ! :S mais félicitation tout de même !
#305 Le 22-07-2011 à 11h58
félicitation à toutes les 3
!
#306 Le 22-07-2011 à 12h01
Ouah ça change pour une fois! je trouve que la première est très belle!! j'adore!!
#307 Le 22-07-2011 à 12h04
Bravo aux gagnantes.
Nobody is perfect but I'm not nobody I'm just ME.
Ze t'aime Eole <3.
...
Trop choux <3
La guerre des clans
/! Besoin de défis /!
#308 Le 22-07-2011 à 12h06
CDC Pour la 3eme 
Le bonheur est sans fin

#309 Le 22-07-2011 à 12h07
Je suis allée voir les photos de stars de la première histoire d'en savoir plus sur son style et... elle n'a pas vraiment de style défini. Je ne lui jetterai pas la pierre, moi non plus je n'ai pas de style, j'habille ma bimbo selon l'humeur du moment et un peu de variété ne fait pas de mal XD. Quelqu'un sur ce sujet a dit que les descriptions vides étaient plus ou moins indignes d'un podium. Excusez du peu mais faire une belle description est difficile et je dois avouer que j'aime mieux du vide que des machins avec des gifs à nœuds, des photos de soit-disant style vintage pastel, des images de célébrités, du kikoolol et l'exaspérant "description à moa, tu touche jtebouffe" (je ne supporte plus ce machin). Et puis zut, j'aime la robe de Kinky, vivement la nouvelle démarque que je m'en achète une comme ça, alors bravo à elle.
La deuxième, no comment...
Je sais que l'équipe de modération et d'administration fait ce qu'elle peut mais si les miss déchues étaient privées de défilé de finalistes ad vitam eternam, ce ne serait pas un mal. Reste à voir si la leçon a été comprise et si elle a gagné sans tricher.
La troisième a peut-être un style "original" à savoir que c'est le même tout du long de sa carrière de bimbo mais ce n'est pas mon genre. Ceci étant, bravo à elle d'avoir gagné en restant elle-même.
Lien de l'image externe J'assume mes opinions et les conséquences de mes actesLien de l'image externe
#310 Le 22-07-2011 à 12h11
Ta raison Morgane maintenant le podium est que pour les tricheuse et les clones! Sale clone!
Aucune Originalité!
Dernière modification par leslie016 (Le 22-07-2011 à 12h19)
All
Monster
Are
Human
#312 Le 22-07-2011 à 12h15
AUcuns CDC même si la number one ne ressemble pas aux clones qui ont l'habitude de peupler ce podium.
#313 Le 22-07-2011 à 12h15
Bravo les filles !
Il y a une de mes CDC 
#314 Le 22-07-2011 à 12h17
Felicitation les Miss !
#315 Le 22-07-2011 à 12h19
Pouah encore des clones --'
Bravo a la 1ere qui se demarque 
La Mode, c'est toute ma Vie.
#316 Le 22-07-2011 à 12h19
Bravo :]
Même si ce ne sont pas mes CDC 
#317 Le 22-07-2011 à 12h20
Bravo !
Tessa un rêve qui devient réalité ...
Ma délireuse~Lisouille~Lyndanette~La poire~Ma chups...Mes skwats' ♥
#318 Le 22-07-2011 à 12h21
Bravo les filles ous l'avez bien meritez 

- мoι je dιѕ vιve мα вιмвo ..
Samia7318 & son Diabolo d'Amôûr vous conduisent ô Pays des Merveilles ..
()__() (_( () ()
(_'.'_) (=' :') ( •.• )
(")_(") (,(")(") (")♥(")
--> Voici Lapin. Copie Lapin dans ta signature pour l'aider à conquérir le monde!!!
#321 Le 22-07-2011 à 12h24
tinette2000 a écrit :
leslie016 a écrit :
Bravo au gagnante sauf a la deuxieme! Sale clone!
pourquoi tu l aime pas
Bonjour,
La bimbo numéro deux est une ancienne miss qui a été virer du podium pour avoir triché, donc c'est assez normal que personne ne soit contente de la revoir sur le podium, car rien nous dis qu'elle n'a pas encore triché pour pouvoir être de nouveau miss.
Lien de l'image externeMerci KireiYumei ^^
Les films d'horreur - Hannibal
#322 Le 22-07-2011 à 12h25
Juste Bravo a vous 3 ^^
#323 Le 22-07-2011 à 12h30
je n'ai voté pour aucune d'entre elle