♥
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 22 23 24 25 26 ... 30
#577 Le 23-07-2011 à 16h39
VOUS ËTES LES MEILLEURES BONNE CONTINUATION :bimbosourire
()_()
(_'.'_)
(")_(")
Voici Lapin
Copie Lapin dans ta signature pour l'aider à conquérir le monde
Un enfant handicapé n'est pas un enfant malade ni un enfant contagieux. Il demande JUSTE qu'on l'accepte tel qu'il est : 97% de la société d'entre nous ne copieront pas cette annonce et ne l'utiliseront pas comme signature , seras tu comme moi l'un des 3% à afficher ce statut au moins 1 heure sur ton profil et comme signature ?
COCOMIPIA
#578 Le 23-07-2011 à 16h40
pardon il y a eu un problème 
()_()
(_'.'_)
(")_(")
Voici Lapin
Copie Lapin dans ta signature pour l'aider à conquérir le monde
Un enfant handicapé n'est pas un enfant malade ni un enfant contagieux. Il demande JUSTE qu'on l'accepte tel qu'il est : 97% de la société d'entre nous ne copieront pas cette annonce et ne l'utiliseront pas comme signature , seras tu comme moi l'un des 3% à afficher ce statut au moins 1 heure sur ton profil et comme signature ?
COCOMIPIA
#581 Le 23-07-2011 à 18h37
Bravo a vous. : )
#583 Le 23-07-2011 à 19h42
Le podium de cette semaine est plutot pas mal, cela donne un coup de frais sur nos bimbos car depuis quelques temps c'était plus vraiment ça, enfin une bouffée d'air frais a soufflé sur bimboland, pourvus que cela dure.
"Un pour tous, tous pour l'Histoire."
"Un pour tous, tous pour l'Histoire."
#584 Le 23-07-2011 à 19h48
elles sont super belles
l'unik reine d'afrik au Cameroun
#585 Le 23-07-2011 à 20h10
Clairdu442 a écrit :
Bonjour les belles
tout d'abord bravo à RANIA12723...
mais que ce podium est "dérangeant" !? la deuxième, à vous lire, est une tricheuse... on risque une nouvelle fois de terminer la semaine avec un podium incomplet !!
pour Kinky69, son attitude me pose question. Pour avoir brièvement (très brièvement) abordé le sujet du clonage avec elle par mp, ce qu'elle a fait est *** !! je regrette le manque de continuité dans ses idées !!! et je suis convaincue que beaucoup de bimbos ont voté pour elle en pensant donner des bimb'pop à Reine1625... !! la Bimbêêêêlle attitude à de beaux jours devant elle....
Si elle a pensé ça alors elle risquerait peut être de finir comme Reine1625 déchue de son trophée pour Miss et pour la déco
Personnellement je n'y crois pas un seul instant, elle savait très bien que ce style fait monter sur le podium, nous avons eu plusieurs exemples déjà bien avant elle: comme varg: MlleGeorgette donc ce n'était pas un test.
Elle n'est pas d'ailleurs la seule a utiliser ce stratagème pour finir sur le podium.
Il y a bcp d'honnêtes bimbos sur le défilé qui ne travestissent pas et qui ne le feront jamais. Honnête jusqu'au bout au détriment de ne jamais passer sur le podium.
Quelle perte : un trophée de pixels, entre 8 000 et 4000 BP et des centaines et centaines de com's plus ou moins agréables.
Encore toute mes félicitations à rania la seule méritante sur ce podium
Dernière modification par claudine72 (Le 23-07-2011 à 20h12)
#586 Le 23-07-2011 à 20h18
Moins de clones cette semaine sur le podium
Bravo
#587 Le 23-07-2011 à 20h53
claudine72 a écrit :
Clairdu442 a écrit :
Bonjour les belles
tout d'abord bravo à RANIA12723...
mais que ce podium est "dérangeant" !? la deuxième, à vous lire, est une tricheuse... on risque une nouvelle fois de terminer la semaine avec un podium incomplet !!
pour Kinky69, son attitude me pose question. Pour avoir brièvement (très brièvement) abordé le sujet du clonage avec elle par mp, ce qu'elle a fait est *** !! je regrette le manque de continuité dans ses idées !!! et je suis convaincue que beaucoup de bimbos ont voté pour elle en pensant donner des bimb'pop à Reine1625... !! la Bimbêêêêlle attitude à de beaux jours devant elle....
Si elle a pensé ça alors elle risquerait peut être de finir comme Reine1625 déchue de son trophée pour Miss et pour la déco![]()
Personnellement je n'y crois pas un seul instant, elle savait très bien que ce style fait monter sur le podium, nous avons eu plusieurs exemples déjà bien avant elle: comme varg: MlleGeorgette donc ce n'était pas un test.
Elle n'est pas d'ailleurs la seule a utiliser ce stratagème pour finir sur le podium.
Il y a bcp d'honnêtes bimbos sur le défilé qui ne travestissent pas et qui ne le feront jamais. Honnête jusqu'au bout au détriment de ne jamais passer sur le podium.
Quelle perte : un trophée de pixels, entre 8 000 et 4000 BP et des centaines et centaines de com's plus ou moins agréables.
Encore toute mes félicitations à rania la seule méritante sur ce podium
Kikou les belles,
partant du principe qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis... je tenais à revenir sur mon message et à FELICITER Kinky69 pour son trophée !!
Bien entendu on peut discuter longtemps, longtemps, longtemps... sur son apparition en mode clone ! Je viens d'en discuter avec elle, il est évident qu'elle n'a pas VOLONTAIREMENT cherché à gagner AVEC cette tenue. AU CONTRAIRE, elle cherchait à dénoncer la présence des clones chaque semaine sur le podium. Cela me rassure car c'est plus cohérent avec la Kinky69 que je connais !!
"Malheureusement", elle a gagné... et la polémique a commencé et je m'en veux terriblement d'y avoir contribué !!
Preuves à l'appui, je peux vous assurer que ce n'est pas cette tenue clonesque qui l'a fait gagner !!
Le seul véritable reproche que l'on peut faire à Kinky69, c'est d'avoir jouer avec le feu !!
Claudine72, je ne peux pas t'empêcher de l'assimiler à d'autres bimbos à l'honnêteté douteuse car les faits ne plaident pas en sa faveur, mais je peux t'inviter à en discuter directement avec elle afin que tu la connaisses un peu mieux ce qui te feras, peut être, revoir ton jugement.
Alors BRAVO Kinky69 et RANIA12723 !!
pour la deuxième... je conseille à ses admiratrices de faire AVANT demain soir des captures d'écran du podium en souvenir...
#588 Le 23-07-2011 à 21h07
clairdu442 j'ai eu une discution par mp avec kinky49 et je ne raisonne pas comme toi
ont le sait que il y a des clones chaque semaine pas besoin de le denoncer il y a qu'a ouvrir les yeux.
comme quoi se n'ai pas la tenue de clones qui l'a fait gagner la j'ai un doute car elle defilait avec la robe de chine depuis plusieurs semaines et elle n'a pas fini sur le poduim.
#590 Le 23-07-2011 à 21h29
tu as raison et tort à la fois Lewala...
Si on ne regarde que les faits tu as raison. J'ai eu exactement la même réaction que toi en découvrant sa tenue de clone... et le passé prouve que cette technique a été souvent utilisée par des tricheuses.
Je ne peux pas résumé en quelques lignes sur le forum tout ce qui m'a fait changé d'avis à son sujet. Mais je discutais avec elle déjà AVANT son élection, et je ne comprenais pas son attitude au DDF cette semaine.
Je ne demande à personne de me croire sur parole, mais pour ma part je crois en son honnêteté.
Ce qu'elle a fait est stupide mais pas malhonnête ! je ne pense pas que l'on puisse la ranger dans la même catégorie que les tricheuses.
Bien entendu, je dis cela car je la connais un peu, mais ce peu de connaissance me suffit pour croire en sa bonne foi.
#591 Le 23-07-2011 à 21h32
Pour être dans le défilé des finalistes, il faut combien de bimb'pops miss? Il en faut 300?
200? ou 100? Merci de me répondre par MP. ou sur le topic, mais je préfère par MP. Merci beaucoup.
#592 Le 23-07-2011 à 21h56
Clairdu442 a écrit :
tu as raison et tort à la fois Lewala...
Si on ne regarde que les faits tu as raison. J'ai eu exactement la même réaction que toi en découvrant sa tenue de clone... et le passé prouve que cette technique a été souvent utilisée par des tricheuses.
Je ne peux pas résumé en quelques lignes sur le forum tout ce qui m'a fait changé d'avis à son sujet. Mais je discutais avec elle déjà AVANT son élection, et je ne comprenais pas son attitude au DDF cette semaine.
Je ne demande à personne de me croire sur parole, mais pour ma part je crois en son honnêteté.
Ce qu'elle a fait est stupide mais pas malhonnête ! je ne pense pas que l'on puisse la ranger dans la même catégorie que les tricheuses.
Bien entendu, je dis cela car je la connais un peu, mais ce peu de connaissance me suffit pour croire en sa bonne foi.
je tenais à rajouter que j'ai la curieuse sensation que toute cette histoire est amplifiée par le sentiment de suspicion qui règne sur le podium depuis trop longtemps...
Lorsque j'ai débuté le jeu, il y a... déjà !, l'élection de miss bimbo avait un sens !!
Depuis nous avons eu les votes moutons, les tricheuses, les "grosses" robes,... et j'en passe !!
Ce topic servait à l'origine à donner nos impressions sur les gagnantes... maintenant c'est un tribunal, un défouloir, une cascade d'insultes et autres flooderies !!
On ne croit plus à l'honnêteté des participantes, tout est sujet à polémiques et discussions stériles...
J'ai pu observer qu'à l'origine de toutes ces "discussions", on retrouvais toujours les mêmes bimbos qui ont su en tirer profit puisqu'elles ont été généralement récompensées par un trophée !!!
Au passage, aucune de vous ne doit se sentir visée car ce n'est pas à vous que je pense en écrivant cela...
Alors ce soir je pousse mon CDG, non pas contre les tricheuses mais contre toutes celles qui entretiennent savamment ce mauvais état d'esprit, sur ce topic et sur d'autres d'ailleurs !
Dernière modification par Clairdu442 (Le 23-07-2011 à 22h10)
#593 Le 23-07-2011 à 21h57
Bravoo a vous trois ! A vrai dire c'est vrai que vous étes toute les trois charmante et belle
Chacun son style

Hello, it's me.
#594 Le 23-07-2011 à 22h00
braveeeaaaaaaaaaaaaaaauuuuuuuuuu
✿◕‿◕✿~Moosh~✿◕‿◕✿
("`-/")_.-'"``-._
. . `; -._ )-;-,_`)
(v_,)' _ )`-.\ ``-'
_.- _..-_/ / ((.'
((,.-' ((,/
'On traite bien les animaux'
#595 Le 23-07-2011 à 22h01
Felicitation les Miss, magnifique podium, que cela dure.
#596 Le 23-07-2011 à 22h17
d'accord avec toi clairdu442 il y a une grosse tension sur le forum en se moment
au moins avec toi ont peu échanger sans que cela part en insultes car en se moment ont est servit je trouve.
j'ai remarquer comme toi que certaines sont tres douée pour mettre le feu aux poudre quand l'acalmie arrive