Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 23 24 25 26 27 ... 30

#601 Le 23-07-2011 à 22h19

Bimb'fusion
Pryiincess
Je n'ai ni envie, ni le temps de vous répondre.

Il y a peut être pas de "clones" sur ce podium mais j'irais pas là a féliciter les gagnantes, parce que l'originalité n'est toujours pas présent dans les tenues. C'est bien beau de mettre une robe ou des vêtements hors du commun, il faut aussi que se ne soit pas trop simple et que ça reste jolie à regarder. Pour moi là quand je regarde le podium, je vois simplement des bimbos banal, je n'éprouve aucune admiration. Certaines bimbos du défilée des finalités le méritais largement que ses trois miss.

Appelle moi, Jessica.                                                                                                                                 ℒolilol ☮   

#602 Le 23-07-2011 à 22h36

Bimb'bimbo
missjenni26
Dream's .

Bravo a tous .

Ma Présentation~Mon Logement~Ma Bimbo~Mon Site               
                     Lien de l'image externe                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

#603 Le 23-07-2011 à 22h39

Bimb'plusse
Lili193
..
Lieu: ici

Bravo aux gagnantes de cette semaine ! Vous le mériter bien ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#604 Le 23-07-2011 à 23h00

Bimb'powa
Eva2812
Mila Kunis, a star is born.
Lieu: Los Angeles, US

Enfin des brunes ! Fausses ou pas... je n'ai pas suivi l'histoire sur la première miss.

//photo.ma-bimbo.com/10/4870/moy/3895433.jpg 
                                                  ~ Be Stupid. - Diesel ♥       
                               Ma Georgette, ma Paoline, ma Rebenice. Vous nem. ♥                                       

#605 Le 23-07-2011 à 23h01

Bimb'Princesse
Ren13
Merci pour vos com's ^^
Lieu: chateauneuf les martigues

Bonsoir,

Je penses comme je le disais a plusieurs bimbos qui participaient a ce topic, que malheureusement beaucoup de personnes ici, malheureusement maintenant vois le mal partout. On est un clône si on a la même coiffure ou le même maquillage qu'une autre, on est un clône si on a le même style vestimentaire, on est un clône si on plagie une autre bimbo -_-.

A force de lire certains commentaires, je me dis que sa deviens vraiment du grand n'importe quoi vos actes de bimbos déçues pourquoi?

Et bien tout simplement pour toutes ses raisons

1: avoir le maquillage et la coiffure d'une autre bimbo ne veut pas dire qu'on est un clône, malheureusement on a tous et toutes les mêmes maquillage et les mêmes coiffures dans la partie beauté, donc on choisit ce qui nous fait vraiment envie; Même si malheureusement 1000 bimbos auront les mêmes. On a pas le choix et c'est pas fait exprès.

2: Le look vintage fait gagner, faux et oui je suis désoler de vous l'annoncez mais ce n'est pas le style vintage qui fait gagner, se sont tout simplement les votes moutons, comme je le sais, j'ai tester le look vintage pendant quelques jours et c'est pas pour autant que j'ai gagner. Ou que j'ai battus le record de Bimbo'pop. Donc arrêter de crier aux loups malheureusement le look n'y est pour rien, c'est juste les petits moutons qui font que la bimbo gagnera. Car elles sont soit leurs amis, soit l'amie de leurs amies. donc sa laisse réfléchir.

3: Une bimbo étrangement est vêtue de la tête au pied comme une autre, vous criez au plagiat. Ce qui est normal je l'avoues, mais avant de crier au loup, vous vous êtes renseigner sur le pourquoi du comment ces bimbos sont pareils? Je ne penses pas, il faut pas oublier que sur ce site il y a des bimbos qui demandent a d'autres d'être leurs jumelles, ou des bimbos qui disent ouvertement aux autres, moi vous pouvez copier ma bimbo je m'en fou je suis là pour vous aidez.  Y a plusieurs topics qui montrent votre bimbo sur toute les coutures, et un topic qui demandent a d'autres bimbos de nous faire des tenues... Donc faut pas s'étonner de voir autant de bimbos se ressembler.

Après malheureusement on peut rien y faire, tout ce qu'on peut faire c'est dénoncer quand y a eu triche, comme la part exemple il aurait été plus judicieux de consulter un modérateur pour savoir pourquoi la deuxiéme bimbo avait été élue miss sachant qu'elle avait été retirer du podium la semaine dernière pour tricherie... Donc je trouves que c'est ce point là qui devrait être le plus important, et pas le fait de savoir qui a copier le style de qui.

#606 Le 23-07-2011 à 23h03

Bimb'sensei
CuteDarkDoll

Pryiincess a écrit :

Il y a peut être pas de "clones" sur ce podium mais j'irais pas là a féliciter les gagnantes, parce que l'originalité n'est toujours pas présent dans les tenues. C'est bien beau de mettre une robe ou des vêtements hors du commun, il faut aussi que se ne soit pas trop simple et que ça reste jolie à regarder. Pour moi là quand je regarde le podium, je vois simplement des bimbos banal, je n'éprouve aucune admiration. Certaines bimbos du défilée des finalités le méritais largement que ses trois miss.

Je suis totalement d'accord avec toi, tu as tout dis /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
M'enfin apparement y'a encore des tricheuses cette semaine si tu lis un peu plus le topic. C'est du n'importe quoi, le podium n'est plus comme avant  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Même qu'encore y'avait pas de DDF mais plutôt le magasin Oùlala qui lui désignait directement les 3 gagnantes de la semaine a venir mais sans leur positions (c'était a nous des leur accordé la place qu'elle méritait sur le podium) et c'était beaucoup mieux comme ça. Y'avais plus originalité puisque chacune d'entre elles devaient se rendre unique et belle m'enfin maintenant c'est du n'mportre quoi tout le monde veut ressembler a tout le monde. C'est archi nul /modules/forum/img/smilies/miou.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13670/moy/10935752.jpg

#607 Le 23-07-2011 à 23h07

Bimb'sensei
Nathalie7536
♥Game Over♥
Lieu: Lausanne

Ooooooh! La belle robe! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Besoin de défis gagnants et sans mise s.v.p.

#608 Le 23-07-2011 à 23h19

Bimb'fusion
Pryiincess
Je n'ai ni envie, ni le temps de vous répondre.

CuteDarkDoll a écrit :

Pryiincess a écrit :

Je suis totalement d'accord avec toi, tu as tout dis /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
M'enfin apparement y'a encore des tricheuses cette semaine si tu lis un peu plus le topic. C'est du n'importe quoi, le podium n'est plus comme avant  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Même qu'encore y'avait pas de DDF mais plutôt le magasin Oùlala qui lui désignait directement les 3 gagnantes de la semaine a venir mais sans leur positions (c'était a nous des leur accordé la place qu'elle méritait sur le podium) et c'était beaucoup mieux comme ça. Y'avais plus originalité puisque chacune d'entre elles devaient se rendre unique et belle m'enfin maintenant c'est du n'mportre quoi tout le monde veut ressembler a tout le monde. C'est archi nul /modules/forum/img/smilies/miou.gif

Oui, j'ai vus. Mais ça ne m'étonne pas. La plupart des personne ici, on une salle mentalité et ne comprenne pas qu'un podium se mérite. C'est bien beau de triché mais après être arriver sur le podium ça n'assume plus, du grands n'importe quoi. Et puis comme tu dit tout le monde veut se ressembler, mais je trouve qu'il n'y a aucune utilité. C'est en créant notre propre tenues avec notre personnalité qu'on crée des tenues magnifique et original! 0ui, l'ancien système de votes était largement mieux.. C'est dommage.

Appelle moi, Jessica.                                                                                                                                 ℒolilol ☮   

#609 Le 23-07-2011 à 23h50

Bimb'sensei
Lilith9771
†HOPE†

Vous êtes toutes les 3 très belles, & vous mériter bien votre place  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#610 Le 24-07-2011 à 01h41

Bimb'Noob
...

Félicitations aux gagnantes !!!

Je suis bien contente de voir que pour une fois, ce ne sont pas des clones qui ont accès au podium !

Encore bravo !!!

#611 Le 24-07-2011 à 01h52

Bimb'plusse
Rebecca6613
...

Bravo aux gagnantes ! Surtout à la première qui a sue faire la différence ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/13/6025/gd/4819922.jpg

#612 Le 24-07-2011 à 02h19

Bimb'encore
mileycyrus12345698
Le coeur a ses raisons que la raison ne connais pas... Bonne Vac !!

Salut /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

70% a peine commencer et déja fait des folies !!  Merci Nine!! Merci toute l 'equipe de ma bimbo !!!

#613 Le 24-07-2011 à 02h23

Bimb'Noob
chachadu13
escription modifié :P Chachadu13~;)

Vraiment bravo et au plus je vous trouve vraiment toutes jolie chapeau !!!!!/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png x)
J'aimerais bien moi gagner mais bon pas assez de BA...
:malheureuse

Nelecharsky

#614 Le 24-07-2011 à 02h25

Bimb'encore
mileycyrus12345698
Le coeur a ses raisons que la raison ne connais pas... Bonne Vac !!

J'aimerais aussi y etre sur le podium :'( Mais c'est presque toujours les meme filles... On reconnait pas les autres bimbos ce sont tjr les meme qui passe au concours déco ou défilé des finalistes.../vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

#615 Le 24-07-2011 à 03h46

Bimb'powa
Jennabear
nana777444 Sa bimbo est belle!

Bravo les gagnantes!  Aujourd'hui j'ai changé ma chambres.

Si les mots dont vous avez parlé est apparu sur votre peau, seriez-vous toujours aussi belle?   

#616 Le 24-07-2011 à 09h44

Bimb'sensei
morgane013703
" You were red and you liked me 'cause I was blue "
Lieu: Nowhereland

Lewela a écrit :

d'accord avec toi clairdu442 il y a une grosse tension sur le forum en se moment
au moins avec toi ont peu échanger sans que cela part en insultes car en se moment ont est servit je  trouve.
j'ai remarquer comme toi que certaines sont tres douée pour mettre le feu aux poudre quand l'acalmie arrive

Je suis tout à fais d'accord avec vous deux les filles, je trouve que la tension monte tous les jours de plus en plus, je reconnais mettre disputé avec un fille il y a quelques temps et je suis responsable comme pas mal de monde de la tention du forum mais je dois avouer qu'avec les podiums précédents, notre sens qui fait que nous apression le jeu pars de plus en plus, on à trop eu de "clone pendant longtemps se qui fait que notre persuasion des choses à énormément changé, moi y compris dans se que je viens de dire. Mais je ne trouve pas qu'avec une simple tenue chine on puisse monté sur le podium, se serais le cas, tout le monde le ferais, à la même mesure que pour les sois disant "clone", mais bon, si il n'y a pas eu triche dans les conditions de SE podium, alors elle mérite ça place. donc je lui dis bravo.
Pour la deuxième, je ne me rononcerais pas parce que pour moi, elle est sur le podium grâce à son ancien podium pour le quel elle avait triché, se qui lui à donné une réputation assé ... "conséquente", j'espere juste qu'elle n'a pas encore eu recours à la triche.
Pour la troisième là aussi je ne me prononcerais pas, je ne suis pas fan de son style.
Bravo à toutes les trois.

Dernière modification par morgane013703 (Le 24-07-2011 à 10h26)

#617 Le 24-07-2011 à 10h24

Bimb'pascro
cecile-chm
...
Lieu: Beaumont-Hague

Bravo à la première qui a changer un petit peu le style des gagnantes de d'habitude !

Franchement, la 2 éme est le style qui gagne toujours alors que c'est moche.

Bravo aussi à la 3ème, qui à un peu de style ELLE.

#618 Le 24-07-2011 à 11h09

Bimb'sensei
roxanie4
Chronique D'une Ados Amoureuse ♥!
Lieu: J'habite cher moi.

Pryiincess a écrit :

Je suis d'acore avec toi,je trouve que certaine bimbo originale sont commment dire pas a mon goût mais qu'alors les clones oui  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png

#619 Le 24-07-2011 à 11h55

Bimb'Princesse
Ren13
Merci pour vos com's ^^
Lieu: chateauneuf les martigues

chachadu13 a écrit :

Vraiment bravo et au plus je vous trouve vraiment toutes jolie chapeau !!!!!/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png x)
J'aimerais bien moi gagner mais bon pas assez de BA...
:malheureuse

Bonjour,

Se ne sont pas les BA qui font qu'on se retrouve sur le podium ^^. Ce sont les bimbo'pop que les autres bimbos nous donnes en votant pour nous  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.

Discussion fermée

Pages : 1 ... 23 24 25 26 27 ... 30