Lewela a écrit :
d'accord avec toi clairdu442 il y a une grosse tension sur le forum en se moment
au moins avec toi ont peu échanger sans que cela part en insultes car en se moment ont est servit je trouve.
j'ai remarquer comme toi que certaines sont tres douée pour mettre le feu aux poudre quand l'acalmie arrive
Je suis tout à fais d'accord avec vous deux les filles, je trouve que la tension monte tous les jours de plus en plus, je reconnais mettre disputé avec un fille il y a quelques temps et je suis responsable comme pas mal de monde de la tention du forum mais je dois avouer qu'avec les podiums précédents, notre sens qui fait que nous apression le jeu pars de plus en plus, on à trop eu de "clone pendant longtemps se qui fait que notre persuasion des choses à énormément changé, moi y compris dans se que je viens de dire. Mais je ne trouve pas qu'avec une simple tenue chine on puisse monté sur le podium, se serais le cas, tout le monde le ferais, à la même mesure que pour les sois disant "clone", mais bon, si il n'y a pas eu triche dans les conditions de SE podium, alors elle mérite ça place. donc je lui dis bravo.
Pour la deuxième, je ne me rononcerais pas parce que pour moi, elle est sur le podium grâce à son ancien podium pour le quel elle avait triché, se qui lui à donné une réputation assé ... "conséquente", j'espere juste qu'elle n'a pas encore eu recours à la triche.
Pour la troisième là aussi je ne me prononcerais pas, je ne suis pas fan de son style.
Bravo à toutes les trois.
Dernière modification par morgane013703 (Le 24-07-2011 à 10h26)