Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 24 25 26 27 28 ... 30

#626 Le 24-07-2011 à 12h14

Bimb'crodulevel
fofolle974
Call me Lady Burton.
Lieu: Gotham City
Messages: 4 196

Bon, j'arrive en retard pour ce podium... Et bien, un clone sur le podium, progrès ? Oui. Mais les autres bimbos ayant été élues ne sont pas forcément mieux pour moi. Une grosse robe, ok. On revient à la mode d'antant qu'on avait réussi à retirer du podium revient en force depuis la victoire de Barricade. Deux grosses robes et un clone sur ce podium; et bien je suis déçue... Il n'y a toujours pas d'originalité sur ce podium. Quand est-ce que l'originalté sera enfin récompensée ? Après, les grosses robes bien accessoirisées, ça peut devenir original, mais juste une grosse robe, non, ça me déçoit. Donc, je suis désolé de faire ma rabat-joie, mais je ne féliciterais pas les gagnantes parce que pour moi, c'est trop facile de suivre la mode pour arriver à un podium comme ça.

Hors ligne

#627 Le 24-07-2011 à 12h20

Bimb'bimbo
axounette3
Ça y est, c'est officiel, j'ai 100 jours de jeu ! Merci à tous ceux qui m'ont soutenue :D
Messages: 1 556

Ouuh ça devient chaud sur le forum . Ça fait un moment que je n'ai pas bave d'admiration devant les miss tiens donc . Une amélioration par rapport aux "clones" mais toujours pas d'originalité digne de ce nom ! Et je ne soupçonne pas la tricherie d'être dans le coup. Il se passe quoi exactement en ce moment on peut me le dire ?! C'était mieux avant .... M'enfin ... Bravo aux gagnantes comme on dit.


                            SVP, j'ai vraiment besoin de défis, je sais que c'est chiant mais ça me tient vraiment à coeur, merci aux généreux qui le feront /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                      
           MissJuju78130  Lilisalastardu13 Lilittlelove Esteyana MlleRainbow  Agnes557
Chouette247 Lapinouenforce Shella28 Suzette2009 Sawah-S Lananadu92 Maria00011 Miaam Beauttifull Ophélie14111997 Mathilde6879 Hallana9 Kate1995  Nadeesha93 Manoune552 Arsarah Cynange6        Fraisheuur, ma patate douce soumise (L)
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#628 Le 24-07-2011 à 12h24

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Félicitations les miss /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png !

Hors ligne

#629 Le 24-07-2011 à 12h29

Bimb'Noob
...
Messages: 0

De retour de vacances, j'ai eu peur d'avoir un choc émotionel en voyant le podium mais ça va je suis rassurée, les choses ne changent pas... OUF !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Hors ligne

#630 Le 24-07-2011 à 13h08

Bimb'encore
Kim4239
#He is We - All About Us. Cause lovers dance when they're feeling in love.
Messages: 78

Waouuh ! Elles sont Magnifique ! Bravo ! CDC pour la 3° !


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                            

╔══╗       
╚╗╔╝           
╔╝(¯`v´¯)   
╚══`.¸YOU.
(¯` ´¯)
`·.¸.·´
¸.·´¸.·´¨) ¸.·*¨)
(¸.·´ (¸.·´ .·´¸¸.·´¯`                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#631 Le 24-07-2011 à 13h54

Bimb'blabla
zayneb68
Messages: 3 142

Ren13 a écrit :

Bonsoir,

Je penses comme je le disais a plusieurs bimbos qui participaient a ce topic, que malheureusement beaucoup de personnes ici, malheureusement maintenant vois le mal partout. On est un clône si on a la même coiffure ou le même maquillage qu'une autre, on est un clône si on a le même style vestimentaire, on est un clône si on plagie une autre bimbo -_-.

A force de lire certains commentaires, je me dis que sa deviens vraiment du grand n'importe quoi vos actes de bimbos déçues pourquoi?

Et bien tout simplement pour toutes ses raisons

1: avoir le maquillage et la coiffure d'une autre bimbo ne veut pas dire qu'on est un clône, malheureusement on a tous et toutes les mêmes maquillage et les mêmes coiffures dans la partie beauté, donc on choisit ce qui nous fait vraiment envie; Même si malheureusement 1000 bimbos auront les mêmes. On a pas le choix et c'est pas fait exprès.

2: Le look vintage fait gagner, faux et oui je suis désoler de vous l'annoncez mais ce n'est pas le style vintage qui fait gagner, se sont tout simplement les votes moutons, comme je le sais, j'ai tester le look vintage pendant quelques jours et c'est pas pour autant que j'ai gagner. Ou que j'ai battus le record de Bimbo'pop. Donc arrêter de crier aux loups malheureusement le look n'y est pour rien, c'est juste les petits moutons qui font que la bimbo gagnera. Car elles sont soit leurs amis, soit l'amie de leurs amies. donc sa laisse réfléchir.

3: Une bimbo étrangement est vêtue de la tête au pied comme une autre, vous criez au plagiat. Ce qui est normal je l'avoues, mais avant de crier au loup, vous vous êtes renseigner sur le pourquoi du comment ces bimbos sont pareils? Je ne penses pas, il faut pas oublier que sur ce site il y a des bimbos qui demandent a d'autres d'être leurs jumelles, ou des bimbos qui disent ouvertement aux autres, moi vous pouvez copier ma bimbo je m'en fou je suis là pour vous aidez.  Y a plusieurs topics qui montrent votre bimbo sur toute les coutures, et un topic qui demandent a d'autres bimbos de nous faire des tenues... Donc faut pas s'étonner de voir autant de bimbos se ressembler.

Après malheureusement on peut rien y faire, tout ce qu'on peut faire c'est dénoncer quand y a eu triche, comme la part exemple il aurait été plus judicieux de consulter un modérateur pour savoir pourquoi la deuxiéme bimbo avait été élue miss sachant qu'elle avait été retirer du podium la semaine dernière pour tricherie... Donc je trouves que c'est ce point là qui devrait être le plus important, et pas le fait de savoir qui a copier le style de qui.

Je suis d'accord, avec toi c'est vrai que vu de ce coter, tu as raison !
Mais : Malgrer tout il y as tout de meme des Clones !
&é Je dois dire que pour une fois le Podium n'en a pas eu !! Mais je ne feliciterais pas ces Bimbo Desoler ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  METTRE une simple robe je ne trouve pas sa une tenue digne d'un PODIUM, enfin bref meme si toute fois les ROBE SONT A LA MODE, je prefere encore voire du VINTAGE ou DES JEANS ou encore Du NOIR !!
Ou sont passer les Pantalon JEANS, &é les Short, ou est passer Le vert &é le Rouge ?!
Mes CDC ne sont toujours pas sur le podium !
&é Aussi pour ceux quo trouve que le style "vintage" meme si ce n'est pas sa le style vintage, n'est pas BEAU je repond : Chacun sont style !



https://photo.ma-bimbo.com/fr/25/12446/moy/9956068.jpg

Hors ligne

#632 Le 24-07-2011 à 13h59

Bimb'crobien
isalya
ouais^^ c'est sa ton problème xD
Lieu: dans l'autre monde
Messages: 246

bravo au ganante !


je  ne suis pas forcément très belle.
je ne suis pas forcément  très gentille
je ne suis pas forcément très drôle
je ne suis pas forcement très "CoOL"
mais je suis moi, et sa me suffit amplement,   je n'ai pas besoin d'un discours de président pour l'ecrire, je suis comme je suis,  et comme on dit : qui m'aime me suive !!!!               

Hors ligne

#633 Le 24-07-2011 à 14h07

Bimb'crobien
Salimata4554
bisou bisou
Messages: 208

mais c'est quoi ça une reine aussi aurible c'est du jamais vu  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif je deteste trop mais au fait quel sont les stars et quant viennent -t-ils au boulevard des star /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9213/moy/7370281.jpg
//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9487/moy/7589485.jpg
creatrice de banierre si vous en voulez demander moi!

Hors ligne

#634 Le 24-07-2011 à 16h23

Bimb'incrust
Miss-chocolaurine
Libre Service d'icons servez-vous n__n
Lieu: Quelque part.
Messages: 1 927

Ren13 a écrit :

Bonsoir,

Je penses comme je le disais a plusieurs bimbos qui participaient a ce topic, que malheureusement beaucoup de personnes ici, malheureusement maintenant vois le mal partout. On est un clône si on a la même coiffure ou le même maquillage qu'une autre, on est un clône si on a le même style vestimentaire, on est un clône si on plagie une autre bimbo -_-.

A force de lire certains commentaires, je me dis que sa deviens vraiment du grand n'importe quoi vos actes de bimbos déçues pourquoi?

Et bien tout simplement pour toutes ses raisons

1: avoir le maquillage et la coiffure d'une autre bimbo ne veut pas dire qu'on est un clône, malheureusement on a tous et toutes les mêmes maquillage et les mêmes coiffures dans la partie beauté, donc on choisit ce qui nous fait vraiment envie; Même si malheureusement 1000 bimbos auront les mêmes. On a pas le choix et c'est pas fait exprès.

2: Le look vintage fait gagner, faux et oui je suis désoler de vous l'annoncez mais ce n'est pas le style vintage qui fait gagner, se sont tout simplement les votes moutons, comme je le sais, j'ai tester le look vintage pendant quelques jours et c'est pas pour autant que j'ai gagner. Ou que j'ai battus le record de Bimbo'pop. Donc arrêter de crier aux loups malheureusement le look n'y est pour rien, c'est juste les petits moutons qui font que la bimbo gagnera. Car elles sont soit leurs amis, soit l'amie de leurs amies. donc sa laisse réfléchir.

3: Une bimbo étrangement est vêtue de la tête au pied comme une autre, vous criez au plagiat. Ce qui est normal je l'avoues, mais avant de crier au loup, vous vous êtes renseigner sur le pourquoi du comment ces bimbos sont pareils? Je ne penses pas, il faut pas oublier que sur ce site il y a des bimbos qui demandent a d'autres d'être leurs jumelles, ou des bimbos qui disent ouvertement aux autres, moi vous pouvez copier ma bimbo je m'en fou je suis là pour vous aidez.  Y a plusieurs topics qui montrent votre bimbo sur toute les coutures, et un topic qui demandent a d'autres bimbos de nous faire des tenues... Donc faut pas s'étonner de voir autant de bimbos se ressembler.

Après malheureusement on peut rien y faire, tout ce qu'on peut faire c'est dénoncer quand y a eu triche, comme la part exemple il aurait été plus judicieux de consulter un modérateur pour savoir pourquoi la deuxiéme bimbo avait été élue miss sachant qu'elle avait été retirer du podium la semaine dernière pour tricherie... Donc je trouves que c'est ce point là qui devrait être le plus important, et pas le fait de savoir qui a copier le style de qui.

Parfaitement d'accord avec toi tu as parfaitement raison !!

Hors ligne

#635 Le 24-07-2011 à 16h45

Bimb'plusse
chikitaMiss77
Allou tout le monde!!!
Lieu: POUDLAAAAAAAAARD
Messages: 105

Ouai.


                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#636 Le 24-07-2011 à 16h49

Bimb'sensei
choupadu31
Merci beaucoup cassie , t'es géniale comme fille , tu resteras dans mon c?ur , Bisous
Messages: 1 090

Miss-chocolaurine a écrit :

Ren13 a écrit :

Bonsoir,

Je penses comme je le disais a plusieurs bimbos qui participaient a ce topic, que malheureusement beaucoup de personnes ici, malheureusement maintenant vois le mal partout. On est un clône si on a la même coiffure ou le même maquillage qu'une autre, on est un clône si on a le même style vestimentaire, on est un clône si on plagie une autre bimbo -_-.

A force de lire certains commentaires, je me dis que sa deviens vraiment du grand n'importe quoi vos actes de bimbos déçues pourquoi?

Et bien tout simplement pour toutes ses raisons

1: avoir le maquillage et la coiffure d'une autre bimbo ne veut pas dire qu'on est un clône, malheureusement on a tous et toutes les mêmes maquillage et les mêmes coiffures dans la partie beauté, donc on choisit ce qui nous fait vraiment envie; Même si malheureusement 1000 bimbos auront les mêmes. On a pas le choix et c'est pas fait exprès.

2: Le look vintage fait gagner, faux et oui je suis désoler de vous l'annoncez mais ce n'est pas le style vintage qui fait gagner, se sont tout simplement les votes moutons, comme je le sais, j'ai tester le look vintage pendant quelques jours et c'est pas pour autant que j'ai gagner. Ou que j'ai battus le record de Bimbo'pop. Donc arrêter de crier aux loups malheureusement le look n'y est pour rien, c'est juste les petits moutons qui font que la bimbo gagnera. Car elles sont soit leurs amis, soit l'amie de leurs amies. donc sa laisse réfléchir.

3: Une bimbo étrangement est vêtue de la tête au pied comme une autre, vous criez au plagiat. Ce qui est normal je l'avoues, mais avant de crier au loup, vous vous êtes renseigner sur le pourquoi du comment ces bimbos sont pareils? Je ne penses pas, il faut pas oublier que sur ce site il y a des bimbos qui demandent a d'autres d'être leurs jumelles, ou des bimbos qui disent ouvertement aux autres, moi vous pouvez copier ma bimbo je m'en fou je suis là pour vous aidez.  Y a plusieurs topics qui montrent votre bimbo sur toute les coutures, et un topic qui demandent a d'autres bimbos de nous faire des tenues... Donc faut pas s'étonner de voir autant de bimbos se ressembler.

Après malheureusement on peut rien y faire, tout ce qu'on peut faire c'est dénoncer quand y a eu triche, comme la part exemple il aurait été plus judicieux de consulter un modérateur pour savoir pourquoi la deuxiéme bimbo avait été élue miss sachant qu'elle avait été retirer du podium la semaine dernière pour tricherie... Donc je trouves que c'est ce point là qui devrait être le plus important, et pas le fait de savoir qui a copier le style de qui.

Parfaitement d'accord avec toi tu as parfaitement raison !!

C'est certainement un roman que t'as fais mais il y a tous ce que je pense là dedans , Bravo parce que très bien expliquer  ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           Passez nombreux me rendre visite ♥ /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png                                                                    

                                            ♥~Volley-Ball~ ♥ Plus qu'un sport , une passion ♥ /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png   


                                                                                                                                                                                                                                                            Marine♥           




                                   

Hors ligne

#637 Le 24-07-2011 à 17h37

Bimb'pascro
pandora62
bonne anniversaire !!! 400 jours de jeu !
Lieu: mont bernanchon
Messages: 33

Moi qui voulait participer au forum en ce moment ba la avec tous ce que je voit , j’arrête je suis déçu j'ai jamais vu sa! Moi qui croyait que normalement on devait avoir du respect ba la il y en a plus du tous!


                        Lien de l'image externe                   

Hors ligne

#638 Le 24-07-2011 à 18h03

Bimb'plusse
selena280100
merci beaucoup maria0301
Messages: 113

bonjour deja bravo aux gagnantes elles sont tres belle ! si sa vous interresse je suis creatrice de baniere alors nessite pas a me contacte a+


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    selena (ophelie)

Hors ligne

#639 Le 24-07-2011 à 18h15

Bimb'Noob
Aurore56230
...
Lieu: larré
Messages: 5

Bravo les filles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                         //photo.ma-bimbo.com/13/6074/moy/4858938.jpg                                                                             
                                                                                                                                   

Hors ligne

#640 Le 24-07-2011 à 18h48

Bimb'pascro
Chanelechat
Merci a toute (l)
Messages: 20

bravo a vous surtout la 1ère et la 3 ème


Aime les personnes qui sont vrai, et non celle qui sont fausses, dit toi que c'est un mal pour un bien.

Hors ligne

#641 Le 24-07-2011 à 18h52

Bimb'plusse
chica78
...
Lieu: Paris
Messages: 84

Je suis tout à fait d'accord avec Ren13 et ce qui est écrit, c'est un jeu qui propose un choix enorme de vêtements, coiffures, maquillages ect, mais il n'y pas 1millions de possibilités de tenue!s Et comme dans la réalité, la mode s'inspire des autres tout d'abord, il n'est là pas question de clône, de plagiat ou de piratage. De plus le but n'est pas en premier de "gagner" dans ce jeu, simplement de s'amuser de ce divertir et aussi d'exploiter son imagination en habillant des poupées virtuel! Félicitations aux gagnantes, et que ceux qui vous critiquent arrête d'être jaloux, ce n'est qu'un jeu et non la réalité!


                                                                                "Si tu veux mon avis il n'est jamais trop tard ou trop tôt. Pour être ce que tu as envie d'être, il n'y a pas de limite de temps, c'est quand tu veux. Tu peux changer ou rester la même. Il n'y a pas de règles pour ça. On peut en tirer le meilleur ou le pire. J'espère que tu en tireras le meilleur, j'espère que tu verras des choses qui te secoueront. Que tu ressentiras des choses que tu n'as jamais ressenties. Que tu rencontreras des personnes qui ont un point de vue différent. J'espère que tu seras fière de ta vie. Et que si tu découvres que ça n'est pas le cas, j'espère que tu auras la force de tout recommencer. "




Spoiler (Cliquez pour afficher)

                                                                                                                                               

Hors ligne

#642 Le 24-07-2011 à 18h54

Bimb'pascro
...
Messages: 15

http://triche-grepolis.blogspot.com/2011/07/niveaux-secrets-ma-bimbo.html


                                           

Hors ligne

#643 Le 24-07-2011 à 19h31

Bimb'adonf
bella-du81
De retour sur MaBimbo :)
Lieu: Au pays des rêves.
Messages: 268

Juste comme ça je trouve que c'est un peu facile de mettre un robe...alors que les autres ont créée la tenue...><Mais bon. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png


                        Lien de l'image externe
♥ Les "anciennes" bimbos se rebellent ! Fini le règne des nouvelles arrivées, notre plaisir n'est pas fini ! ♥

Spoiler (Cliquez pour afficher)

                   

Hors ligne

#644 Le 24-07-2011 à 19h38

Bimb'parlotte
lara876
***************
Messages: 2 472

Pas mal ce podium!bravo les Meufs :3


                     //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13796/moy/11036669.jpg

Hors ligne

#645 Le 24-07-2011 à 20h27

Bimb'pascro
...
Messages: 15

http://triche-grepolis.blogspot.com/2011/07/niveaux-secrets-ma-bimbo.html


                                           

Hors ligne

#646 Le 24-07-2011 à 21h41

Bimb'pascro
pandora62
bonne anniversaire !!! 400 jours de jeu !
Lieu: mont bernanchon
Messages: 33

chica78 a écrit :

Je suis tout à fait d'accord avec Ren13 et ce qui est écrit, c'est un jeu qui propose un choix enorme de vêtements, coiffures, maquillages ect, mais il n'y pas 1millions de possibilités de tenue!s Et comme dans la réalité, la mode s'inspire des autres tout d'abord, il n'est là pas question de clône, de plagiat ou de piratage. De plus le but n'est pas en premier de "gagner" dans ce jeu, simplement de s'amuser de ce divertir et aussi d'exploiter son imagination en habillant des poupées virtuel! Félicitations aux gagnantes, et que ceux qui vous critiquent arrête d'être jaloux, ce n'est qu'un jeu et non la réalité!

je suis carrément d'accord avec toi!!

PetiteChatteJolie tu nous fait quoi la??? C'est dégueulasse ce que tu fait...


                        Lien de l'image externe                   

Hors ligne

#647 Le 24-07-2011 à 22h14

Bimb'encore
lollita644
Rock'n'Roll And Guitare ;)
Messages: 60

Félicitations aux Grande Gagnante ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


                        Mon style: Emo, Gothique... etc  ♥

Si quelqu'un a la passion de la musique, des instruments, etc... N'hésitez pas a me contacter ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png ♥                   

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 24 25 26 27 28 ... 30