Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 26 27 28 29 30

#676 Le 25-07-2011 à 17h06

Bimb'plusse
MeLLeNatiie
...
Messages: 115

Bravo


                                                                    « I need you. Only you. ♥ »


                                Besoin de défis gagnants :$. Merci. ♥                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#677 Le 25-07-2011 à 17h38

Bimb'Noob
diane529
Merci a tous!!!!
Messages: 13

bravo!!! a vous!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


            vvv                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#678 Le 25-07-2011 à 17h40

Bimb'pascro
ilhamra
And how when you loose the one thing you love there's nothing below and there"s nothing above
Lieu: Paris
Messages: 19

Bravo aux gagnantes !


//photo.ma-bimbo.com/8/3781/moy/3024404.jpg
                                       

Hors ligne

#679 Le 25-07-2011 à 18h45

Bimb'plusse
Love-NewYork
Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité ;)
Messages: 158


?? Tu floodes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Tu devrais lire les règles -->//www.ma-bimbo.com/forum/t358259,1-a-lire-organisation-et-reglement-du-site-et-du-forum.htm /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par Love-NewYork (Le 25-07-2011 à 18h46)


                                                                                                                       

Hors ligne

#680 Le 25-07-2011 à 18h46

Bimb'pascro
Taylor-momsen-goth
Je deteste Les Filles qui ont des niveaux trés supérieurs au mien et qui me lancent des défis --'
Messages: 16

Bravo


                                                                                                                                   

Hors ligne

#681 Le 25-07-2011 à 18h49

Bimb'powa
gigimiss
...
Lieu: Jardin d'Eden 10900 Australie
Messages: 538

Bravo les filles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


                        déesse Vénus dite Aphrodite
LA BIMBO SUPREME
fan de twilight
fan d'harry potter
fan de charmed
fan de Vampire Diaries
fan de one tree ill
fan de Desperate Housewiwes
and  I LOVE STARBUCKS COFFEE

                   

Hors ligne

#682 Le 25-07-2011 à 20h01

Bimb'crodulevel
marseillaise13mimi
perdu face au mystère de l'amour ♥
Lieu: 13600 - LA CIOTAT
Messages: 4 364

Bonjour
Je ne vois pas pourquoi se podium choque certaines personnes avec les clônes le manque d'originalité j'ai l'habitude LOL !
Bravo UNIQUEMENT a la première qui avec sa robe nous changent de la mode BEIGE et ROSE CLAIRE & BLANC  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png !

Dernière modification par marseillaise13mimi (Le 25-07-2011 à 20h01)


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12307/moy/9844895.jpg

Hors ligne

#683 Le 25-07-2011 à 20h09

Bimb'plusse
liloucha995
Merci les bimbos ^^
Messages: 95

J'aime beaucoup la deuxième et la troisième ♥


Yoooooooooo !

Hors ligne

#684 Le 25-07-2011 à 20h22

Bimb'bimbo
missjenni26
Dream's .
Messages: 1 580

Felicitation . a tous
La 3 e Sublime !


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   
                                       Ma Présentation~Mon Logement~Ma Bimbo~Mon Site               
                     Lien de l'image externe                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#685 Le 25-07-2011 à 20h24

Bimb'Noob
Merci :) (l)
Messages: 1

Bravo les filles ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                           

Hors ligne

#686 Le 25-07-2011 à 21h48

Bimb'encore
alhana
:))))))))))))))))))))))))))))) )))))))))))))))))))))))))))))) )))))))))))))))))))))))))))))) )))))))
Messages: 79

bravo


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                Hey !!    My best friend is mir001 ! oui je l'adore                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#687 Le 25-07-2011 à 23h41

Bimb'plusse
Merci beaucoup à vous toutes =)
Messages: 136

bibiche855 a écrit :

votez pour ma bimbo svp !!!          biz !!!

//www.ma-bimbo.com/support/je-ne-veux-pas-etre-banni-e-du-jeu-quelles-sont-les-choses-interdites,305.htm


                                           

Hors ligne

#688 Le 26-07-2011 à 00h06

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ce n'est pas vraiment le style qui pose réellement problème, mais le système de votes.

En ce moment la mode, c'est le vintage; les adolescents suivent la mode, se copient entre eux. Si vous regardez, de nombreuses miss ont le même style de vêtements, le même style d'avatar et de présentation.
Il y a une majorité d'adolescents sur le jeu donc ils sont supérieurs pour les votes, dès qu'ils aperçoivent du vintage aussitôt ils votent ++++ (bé oui on peut dire ce qu'on veut, ça suit la masse). On revient au même point, les moutons qui suivent les moutons qui trichent, stratégiquement mais de la triche camouflée.

Le jour où l'élection sera du pur hasard comme une loterie, sans votes, là on pourra s'exclamer "Bonne chance à tous" car ce sera équitable, du niveau 1 au 91.

Hors ligne

#689 Le 26-07-2011 à 03h05

Bimb'crodulevel
Mathilde53000
.insta → mathilde_brb
Lieu: Rosewood ♥
Messages: 4 711

Bravo à la première et à la dernière /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Mais? Quesque je vois? UN CLOOONE! Baah, ça fait rien, c'est toutes les semaines, on a l'habitude hein?  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
Bonne Chance à toutes pour les prochaines éléctions!♥ /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Dernière modification par Mathilde53000 (Le 26-07-2011 à 03h16)


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12526/moy/10020026.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#690 Le 26-07-2011 à 09h40

Bimb'plusse
Manu3125
mercii
Lieu: Toulouse
Messages: 156

bravo à toutes !!!


                                                                                               

Hors ligne

#691 Le 26-07-2011 à 11h00

Bimb'sensei
morgane013703
" You were red and you liked me 'cause I was blue "
Lieu: Nowhereland
Messages: 1 231

J'ai envis de dire, on poura bien penser et le dire tout se qu'on voudra des podiums, ils ne changerons pas pour autant, nous sommes seuls juges des podiums alors pourquoi se pleindre puisque pour la plus part, ils votent pour des clones ou des bimbos pas super belle. Moi quand je parle d'originalité, c'est pas ça que je sous entends, c'est un style très peux exploité tel que l'univers de la magie ou de la fiction, quelque chose que beaucoup de gens perdent en grandissant. Perso je ne trouve pas que se soit un podium très interessant mais bon, bravo à la première qui à su vraiment se démarquée des autres même si je ne la trouve pas incroyablement belle. Pour la deuxième, une simple clone qui^à eu recours à cette tactique pour monter sur le popo donc voilà, il était évident qu'il y en aurait forcément une sur le popo. Pour la dernière, une simple robe, un sac et un "manteau" et hop sa yè on est sur le podium ... je ne trouve pas qu'elle le mértie vraiment parce que ça, tout le monde peut le faire.
Pour moi un podium peu méritant mais quoi que l'on dise les gens ne réagisse pas. Je suis vraiment déçus des nouveaux "principes" de se jeu, triche, magouille, vote mouton, tout ça, je le trouve vraiment peu encourragant pour les autres.

Dernière modification par morgane013703 (Le 26-07-2011 à 11h02)

Hors ligne

#692 Le 26-07-2011 à 11h17

Bimb'fusion
firepaige
On est du même acabit toi et moi, sauf que moi je n’ai pas peur de l’avouer.
Messages: 5 139

Bravo aux finalistes, meme si encore une fois elles ont toutes (sauf la première) le meme style ! Malgrè tout rien ne sert de crier à la revolution le jeu est ainsi en ce moment, mais ça changera tout change ! quand je suis arrivée ici (il y a bientot 100 jours /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png) c'était la mode des grosses robes, ce n'est plus le cas ! Les choses changeront, que toutes les belles bimbettes continuent à garder leur style à nous couper le souffle avec leur tenue extraordinaire ! Pour les clones, c'est dommage que ça suive un style histoire de gagner (je suis d'accord les méthodes ne sont pas correctes !) mais parfois leur tenue sont jolies (je pars vite avant de me faire lyncher !) /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8846/moy/7076687.jpg
everybody want hapiness and no one wants pain ! But how can you make a rainbow without a little rain <3
Blog mode by Paige : http://whataboutgirlsbypaige.blogspot.fr/
chaine youtube : http://www.youtube.com/channel/UC-ueUfX1eIhVpFw3IjvuPNw/videos?view=0
faites un tour, partagez, aimez /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png                                                                                                                                                   

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 26 27 28 29 30