Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 25 26 27 28 29 30

#651 Le 24-07-2011 à 22h19

Bimb'sensei
lynah61
Messages: 1 052

ouaiiiii,
Bravo0 pour ce podium, la 1ére était dans mes CDC donc sa me convients !! Nikel !!
Méme, si il y en a qui dise : " il n'y a pas d'originalité, dont pour la 1ére, parce que c'est 1 "longue robe", mais en attendant, si ELLE, elle a été élue 1ére, C'est que "ces longues robes" plaisent encore !! Et j'en suis ravie !!
Les gouts et les couleurs ne s'expliquent pas !!
Ce n'est pas parce que, l'on aime pas 1 style, qu'il est moche !! TOUS LES GOUTS SONT DANS LA NATURE, QUE VOULEZ-VOUS !!! C'est le jeux ma " pauvre Lucette " !! LOL++
BizZ à vous toutes et encore chapi-chapo0 aux gagnantes !!


✿♪… ∆U √⊙L∆Nt √£Lμ D£ M⊙n t∆₱iS √⊙LaNt …♪✿
✿♪ … c£rt∆iNs s⊙Ng£s tr∆hiss£nt m£s ₱£ns££s … ♪✿

Hors ligne

#652 Le 24-07-2011 à 22h42

Bimb'encore
miss-anna-du-03
Fan de Vampire Diaries
Messages: 50

Super podium !!! Bravo !!! Ça fait longtemps que j'ai pas vu un podium aussi beau !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


                                                                                Profitez de chaque moments que la vie vous offre !!!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

http://www.google.fr/pages.php?id=miss-anna-du-03 - pour gagner des codes, stp clique !!!

http://www.google.fr/pages2.php?id=miss-anna-du-03 - mon profil
                                                       

Hors ligne

#653 Le 24-07-2011 à 23h13

Bimb'plusse
Gabirene8
...
Messages: 138

Moi j'ai un hic avant les clones il y avait une autre mode... La mode des robes, et après la victoire de barricade, la première cette semaine sur le podium est une une bimbo avec une robe. Ont a mit beaucoup de temps a se séparer de cette mode je ( et je suis sûr de ne pas être la seul ) ne veux pas que cette mode revienne !


                                                                                                                                                                                                                                                                                               
Ici tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme, et volupté...       

Si tu ne change pas de livre, tu ne pourras jamais changer d'histoire même si tu tourne les pages.
                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#654 Le 24-07-2011 à 23h26

Bimb'numerik
luso-931
Lieu: Lunaria
Messages: 11 478

lynah61 a écrit :

ouaiiiii,
Bravo0 pour ce podium, la 1ére était dans mes CDC donc sa me convients !! Nikel !!
Méme, si il y en a qui dise : " il n'y a pas d'originalité, dont pour la 1ére, parce que c'est 1 "longue robe", mais en attendant, si ELLE, elle a été élue 1ére, C'est que "ces longues robes" plaisent encore !! Et j'en suis ravie !!
Les gouts et les couleurs ne s'expliquent pas !!
Ce n'est pas parce que, l'on aime pas 1 style, qu'il est moche !! TOUS LES GOUTS SONT DANS LA NATURE, QUE VOULEZ-VOUS !!! C'est le jeux ma " pauvre Lucette " !! LOL++
BizZ à vous toutes et encore chapi-chapo0 aux gagnantes !!

Je confirme. Bravo aux gagnantes ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png /modules/forum/img/smilies/bisou.gif



                                                                         Per Inania Regna.

Hors ligne

#655 Le 24-07-2011 à 23h44

Bimb'adonf
Elizou13047
Bonne Année 2012 mes Ventouses ! :3
Messages: 439

Félicitations !
Bisous.
  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


                                .Je regarde mes défis_ Ventouses.
.ℓєs "αη¢ιєηηєs" ßιмвσs sє яєßєℓℓєηт! ƒιηι ℓє яέפηє ∂єs ησυνєℓℓєs αяяινέєs.  ♥                               

Hors ligne

#656 Le 25-07-2011 à 09h14

Bimb'bimbo
ludi85-91
merci pour vos messages sa me fair vraiment plaisir :) merci à tous
Lieu: dans mes rêves les plus fou :)
Messages: 1 611

pas de cdc mais bravo aux gagnantes


                        La beauté n'a pas d'importance puisque l'amour est sans visage.

Grosse pencée à mon chéri que j'aime plus que tout 13/09/09.
Dans mon coeur vous restrais à jamais mon coeur s'est brisé quand vous m'avez quitté et que vous avez quitté se monde pour rejoindre les anges dans un ciel rempli de joi et de bonheur je vous aime un manque de vous :'(

http://www.google.fr/pages2.php?id=ludi85-91

http://www.google.fr/pages.php?id=ludi85-91

j'ai besoin de vous cliquer svp /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                   

Hors ligne

#657 Le 25-07-2011 à 10h38

Bimb'bionik
latiteelodie
Lieu: Perpignan ღ
Messages: 9 840

La dernière c'est mochetisée ...


Plus trop présente sur le jeu, mon travail prend tout mon temps.

Hors ligne

#658 Le 25-07-2011 à 10h58

Bimb'encore
Jadeesther
Hey! 300ème jour de jeu
Lieu: A la patinoire
Messages: 63

Félicitation aux gagnantes! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


#TeamFlammes

Hors ligne

#659 Le 25-07-2011 à 11h14

Bimb'glue
elodie9493
Air de zamba *-*
Lieu: Dans la foret lointaine ♫
Messages: 3 581

mouais...
pas de CDC mais bravo quand meme

Dernière modification par elodie9493 (Le 25-07-2011 à 11h14)

Hors ligne

#660 Le 25-07-2011 à 11h17

Bimb'sensei
choupadu31
Merci beaucoup cassie , t'es géniale comme fille , tu resteras dans mon c?ur , Bisous
Messages: 1 090

La 1° je n'aime pas , je l'avoue j'avais demandé de l'originalité et j'en ai eu grâce à elle mais elle me plaît pas ce qui est vraiment dommage parce que c'est une des seules bimbo's à avoir autant d'originalité , là tenue qu'elle porte aujourd'hui elle est unique et c'est elle qui la alors vraiment bravo même si elle est pas à mon goût ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

La 2° elle est belle mais ressemble trop aux précédentes comme les gens disent " clones " , elle a du style et de la créativité mais ça personne le comprend , elle est peut être  ressemblantes aux autres mais si il y a que se style qu'elle aime on va pas l'interdire à ne pas le porté pour sa bimbo et puis il y aura toujours des personnes comme moi qui aime bien se style , Bravo ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

La 3° comme tout le monde la compris elle aime le noir ou les couleurs foncées et alors c'est un mauvais goût ?On peut aimer le noir ou les couleurs foncées sans être gotique , moi ma bimbo je l'habille souvent en noire et pourtant le noir n'est vraiment pas ma couleur préféré et c'est pas pour ça que je suis gotique ... mais beaucoup aime pas son style , sa personnalité ni sa vison des choses ben c'est pas grave si elle elle se fais plaisir en jouant et qu'elle aime beaucoup sa bimbo , nous on pourra rien changé et c'est comme ça donc les critiques je suis d'accord vous donnez votre avis mais vous attendez pas à ce que ça change le monde !

Félicitation aux gagnantes ! <3

Dernière modification par choupadu31 (Le 25-07-2011 à 11h46)


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           Passez nombreux me rendre visite ♥ /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png                                                                    

                                            ♥~Volley-Ball~ ♥ Plus qu'un sport , une passion ♥ /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png   


                                                                                                                                                                                                                                                            Marine♥           




                                   

Hors ligne

#661 Le 25-07-2011 à 12h18

Bimb'Noob
...
Messages: 0

gros CDC pour la 2eme et le 3eme

Hors ligne

#662 Le 25-07-2011 à 12h24

Bimb'adonf
cassies32
trop mimi...je te kiff troppppppppppppppp
Lieu: Bimboland
Messages: 402

bravo!


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                        Un enfant handicapé, est un enfant malade mais pas contagieux.Il demande juste qu'on l'accepte tel qu'il est dans la société!97% d'entre  nous ne copieront pas cette annonce et ne l'utiliseront pas comme signature, seras tu, comme moi, l'un(e) des 3% à afficher ce statut ..... au moins 1 heure sur ton profil,... ou plus!!!



                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#663 Le 25-07-2011 à 12h31

Bimb'encore
myonette
Merci les filles p00ur v00s super c00m'ss
Messages: 75

Bravo aux gagnantes!!


                                                                                                                                                                                                97% des ados pleureraient s'ils  voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature.        


Un rêve, une épreuve...
Besoin de 200 défis gagnans svp..
                   
                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#664 Le 25-07-2011 à 13h28

Bimb'powa
zoe1537
Boonjour :)
Messages: 589

Bravo!!
C'est cool elles sont magnifiques!


MOONLIGHT

Hors ligne

#665 Le 25-07-2011 à 13h40

Bimb'sensei
morgane013703
" You were red and you liked me 'cause I was blue "
Lieu: Nowhereland
Messages: 1 231

Personnellement, je trouve que la première n'est pas spécialement belle, je dirais même que je n'aime pas du tout mais bon, on demandait de l'originalité, on est servit ^^ même si je la trouve pas super super ...
Pour la deuxième, rien d'autre qu'une clone qui en plus de ça avait déjà un ancien podium bimbo mais elle en a été virée (si j'ai bien suivis /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif ). Ca m'aurais étonné un podium sans clone lol. Enfin pour moi, je ne lui trouve rien de très spéciale ^^.
Pour la troisième je préfère ne pas m'avancer dans se que je dis mais je ne la trouve pas non plus particulièrement belle, une robe, un sac et des chaussures et hop on est sur le popo, je ne trouve pas ça très méritant, après il y a sans doute eu des évênenements qui m'ont "échapés" qui ont faient qu'elle à eu une très bonne réputation et donc  elle à eu une abondence de votes mais là encore rien n'est sertifié.
Donc en résumé, pour moi je ne toruve pas ça un super podium mais bon c'est claire qu'aux vues des évènements passés avec les podium de clone et tout le tralala, ma vision des choses c'est bien modifiée.
Et pour la deuxième du podium, son logement à elle aussi ç une resemblence pas très voyante mais il y a quelque chose qui fait que ... je trouve que son logement ressemble à celui d'une autre. J'espere juste qu'il n'y à pas eu plagia et aucune triche mais bon, là aussi rien n'est sertifié. SVP un podium normale sans personnes manquante !!!!

Hors ligne

#666 Le 25-07-2011 à 13h41

Bimb'Super Saïyen
Lewela
Ma princesse Noa est arrivée vendredi 13 à 6h03 Maman t'aime ma puce
Lieu: la
Messages: 8 127

latiteelodie a écrit :

La dernière c'est mochetisée ...

tu pourrai le dire autrement que tu n'aime pas son style car derriere cette bimbo il y a une personne

Hors ligne

#667 Le 25-07-2011 à 14h31

Bimb'sensei
roxanie4
Chronique D'une Ados Amoureuse ♥!
Lieu: J'habite cher moi.
Messages: 821

choupadu31 a écrit :

La 1° je n'aime pas , je l'avoue j'avais demandé de l'originalité et j'en ai eu grâce à elle mais elle me plaît pas ce qui est vraiment dommage parce que c'est une des seules bimbo's à avoir autant d'originalité , là tenue qu'elle porte aujourd'hui elle est unique et c'est elle qui la alors vraiment bravo même si elle est pas à mon goût ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

La 2° elle est belle mais ressemble trop aux précédentes comme les gens disent " clones " , elle a du style et de la créativité mais ça personne le comprend , elle est peut être  ressemblantes aux autres mais si il y a que se style qu'elle aime on va pas l'interdire à ne pas le porté pour sa bimbo et puis il y aura toujours des personnes comme moi qui aime bien se style , Bravo ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

La 3° comme tout le monde la compris elle aime le noir ou les couleurs foncées et alors c'est un mauvais goût ?On peut aimer le noir ou les couleurs foncées sans être gotique , moi ma bimbo je l'habille souvent en noire et pourtant le noir n'est vraiment pas ma couleur préféré et c'est pas pour ça que je suis gotique ... mais beaucoup aime pas son style , sa personnalité ni sa vison des choses ben c'est pas grave si elle elle se fais plaisir en jouant et qu'elle aime beaucoup sa bimbo , nous on pourra rien changé et c'est comme ça donc les critiques je suis d'accord vous donnez votre avis mais vous attendez pas à ce que ça change le monde !

Félicitation aux gagnantes ! <3

Et bien je suis tout a fait d'accore avec toi sur tout ma belle,j'aime le look de la 2ème et de la 3ème  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Mais je trouve que le look de la 1er n'est pas du tout le mien  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png



                       

Hors ligne

#668 Le 25-07-2011 à 14h51

Bimb'sensei
choupadu31
Merci beaucoup cassie , t'es géniale comme fille , tu resteras dans mon c?ur , Bisous
Messages: 1 090

roxanie4 a écrit :

choupadu31 a écrit :

La 1° je n'aime pas , je l'avoue j'avais demandé de l'originalité et j'en ai eu grâce à elle mais elle me plaît pas ce qui est vraiment dommage parce que c'est une des seules bimbo's à avoir autant d'originalité , là tenue qu'elle porte aujourd'hui elle est unique et c'est elle qui la alors vraiment bravo même si elle est pas à mon goût ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

La 2° elle est belle mais ressemble trop aux précédentes comme les gens disent " clones " , elle a du style et de la créativité mais ça personne le comprend , elle est peut être  ressemblantes aux autres mais si il y a que se style qu'elle aime on va pas l'interdire à ne pas le porté pour sa bimbo et puis il y aura toujours des personnes comme moi qui aime bien se style , Bravo ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

La 3° comme tout le monde la compris elle aime le noir ou les couleurs foncées et alors c'est un mauvais goût ?On peut aimer le noir ou les couleurs foncées sans être gotique , moi ma bimbo je l'habille souvent en noire et pourtant le noir n'est vraiment pas ma couleur préféré et c'est pas pour ça que je suis gotique ... mais beaucoup aime pas son style , sa personnalité ni sa vison des choses ben c'est pas grave si elle elle se fais plaisir en jouant et qu'elle aime beaucoup sa bimbo , nous on pourra rien changé et c'est comme ça donc les critiques je suis d'accord vous donnez votre avis mais vous attendez pas à ce que ça change le monde !

Félicitation aux gagnantes ! <3

Et bien je suis tout a fait d'accore avec toi sur tout ma belle,j'aime le look de la 2ème et de la 3ème  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Mais je trouve que le look de la 1er n'est pas du tout le mien  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Mercie beaucoup je crois que t'es une des seules bimbo à me comprendre ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           Passez nombreux me rendre visite ♥ /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png                                                                    

                                            ♥~Volley-Ball~ ♥ Plus qu'un sport , une passion ♥ /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png   


                                                                                                                                                                                                                                                            Marine♥           




                                   

Hors ligne

#669 Le 25-07-2011 à 15h01

Bimb'adonf
alexieco44
Ton com's me fais énormément plaisir, je le relis et relis et relis 'fin merci quoi. ^^
Messages: 384

Bravo !

Hors ligne

#670 Le 25-07-2011 à 15h05

Bimb'Noob
...
Messages: 0

felicitation

Hors ligne

#671 Le 25-07-2011 à 16h56

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ouah super podium de petits moutons !

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 25 26 27 28 29 30