Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 27 28 29 30

#701 Le 26-07-2011 à 11h18

Bimb'Super Saïyen
Delphine72
Lieu: ✿ Au pays des fleurs et de la beauté éternelle ღ

Bravo a vous toutes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#702 Le 26-07-2011 à 11h23

Bimb'blabla
chililittle
|| Goodbye m-b :) 6OO com's, 435ème jour de jeu, 2 460 BO, 833095 BA. De la magie à l'état pur!
Lieu: ▪ мyѕтιc ғαllѕ.

Love-NewYork a écrit :

chililittle a écrit :

Vous dites bravo Rania, au moins elle c'est pas un clone!
Allez voir sa tenue rose aujourd'hui et après parlez --'

Je pense qu'elle a le droit de s'habiller comme elle veut --'

Pff, beh justement -_-"
On va pas l'obliger à porter une tenue qu'elle n'aime pas c'est sur, mais il y a quelques jours elle a mit une tenue très "clone". Mais après elle a retrouvé son style (hallelujah) même si je ne suis pas personnellement fan je n'irais pas dire des méchancetés a son sujet mais la féliciter d'avoir un style bien a elle et de ne pas avoir tricher. La mieux à mes yeux, est la 1e miss discussion close.

Dernière modification par chililittle (Le 26-07-2011 à 11h28)

#703 Le 26-07-2011 à 11h32

Bimb'sensei
roxanie4
Chronique D'une Ados Amoureuse ♥!
Lieu: J'habite cher moi.

metisse038 a écrit :

félicitations !!!! la premiere est un clown !!!!

Ecoute au lieu de dire des truc faut regarde le podium avant de poster merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Bravo a la 2ème et la 3ème vous aite méga belle /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#704 Le 26-07-2011 à 11h44

Bimb'plusse
missnrock
Je collectionne les canards, merci aurevoir.
Lieu: derrière une guitare.

Jolies !

life is better in biarritz.

#705 Le 26-07-2011 à 11h52

Bimb'adonf
ophelie080002
merci
Lieu: Paris

Felicitation au trois premiere

Directioner

#706 Le 26-07-2011 à 12h11

Bimb'pascro
...

Felicitation !

#707 Le 26-07-2011 à 12h46

Bimb'adonf
machine262
yuta bb et Zhongli bb
Lieu: Valence

Bonjour , la 1er et la 3éme sont habiller de la même façon vous ne trouver pas ,
Le même bracelet , elle ont toutes lmes deux un sac puis  un chale et elle porte toutes 2 des robes de même facon

#708 Le 26-07-2011 à 13h02

Bimb'crobien
Clemence2921
...
Lieu: Hollywood

Bravo ! J'étais pas la pendant eux semaines alors j'ai pas vu les deux ancien podiums, ils étaient comment ?
MERCI

♥ Besoin de défis gagnants !!!♥     
http://www.google.fr/pages.php?id=Clemence2921
http://www.google.fr/pages2.php?id=Clemence2921                                                                                                                                                                                                                                                       

#709 Le 26-07-2011 à 13h03

Bimb'blabla
chloecatz
Lieu: //

bravo au gagnante

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13360/moy/10687481.jpg
☽❀•Galerie des tenues •❀☾
https://zupimages.net/up/21/01/ftti.png

#710 Le 26-07-2011 à 13h27

Bimb'crobien
Asuna-Yume
N'est plus souvent la à cause des cours ~~
Lieu: tenant ♪ ♫ ♪

Félicitation a la première, elle à du style et sa me plait ! J'aime assez la troisième aussi même si elle a changer de style...

Je me permet de citer ce message aussi :

Cithien a écrit :

[...], et je suis ravie de voir que la première et la deuxième ont autre chose que cette espèce de mascara affreux qui est en vogue sur le podium depuis un certain temps.[...]

Voila /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

♪ ♥ ★ ♫ Bimbo & Graphiste ♫ ★ ♥ ♪
Lien de l'image externe

♣ J'ai à nouveau besoin de Défis GAGNANTS ! Je les REGARDE donc je ne vous BLOQUERAIS PAS. Merci d'avance, c'est IMPORTANT !! ♣

//photo.ma-bimbo.com/12/5814/moy/4650981.jpg

http://www.google.fr/pages.php?id=Elenah

#711 Le 26-07-2011 à 13h33

Bimb'bimbo
missjenni26
Dream's .

J'aime beaucoup la 1e & La 3e .
Félicitations a tous .

Ma Présentation~Mon Logement~Ma Bimbo~Mon Site               
                     Lien de l'image externe                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

#712 Le 26-07-2011 à 13h43

Bimb'Noob
...

Bravo les Bimbo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par shanonebimbo (Le 26-07-2011 à 13h44)

#713 Le 26-07-2011 à 14h35

Bimb'bimbo
axoudu56
L'équitation, le seul sport individuelle qui se pratique à deux, plus q'un sport, une passio

Bravo a toutes les 3 mais CDC pour la première !!!

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9659/moy/7727141.jpg

Je suis aussi sur Cromimi -> Axoudu56
N'hésite pas à venir me Parler

#714 Le 26-07-2011 à 14h52

Bimb'sensei
morgane013703
" You were red and you liked me 'cause I was blue "
Lieu: Nowhereland

J'espere que l'on aura un DDF vraiment interessant cette fois. Parce que je n'aime pas trop le podium actuelle mais comme dis dans mon résédent poste:

morgane013703 a écrit :

J'ai envis de dire, on poura bien penser et le dire tout se qu'on voudra des podiums, ils ne changerons pas pour autant, nous sommes seuls juges des podiums alors pourquoi se pleindre puisque pour la plus part, ils votent pour des clones ou des bimbos pas super belle. Moi quand je parle d'originalité, c'est pas ça que je sous entends, c'est un style très peux exploité tel que l'univers de la magie ou de la fiction, quelque chose que beaucoup de gens perdent en grandissant.

enfin bravo au gagnantes même si je ne suis pas fan de leur style à toutes les trois ...

#715 Le 26-07-2011 à 15h06

Bimb'Noob
mariam3714
...

MYS13 a écrit :

Félicitation /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
J'ai mon coup de coeur qui est premiere  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif   /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif    /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#716 Le 26-07-2011 à 15h08

Bimb'Noob
Juustyne5
...

Bravo ! Elles sont magnifiques <3

#717 Le 26-07-2011 à 15h24

Bimb'bimbo
missjenni26
Dream's .

lovelove-forever a écrit :

bj je voudrai 2 baniere ce qui sont partant pr pour m en faire laisser ùmoi un message bye bye

Si tu veux commander des bannières il faut aller dans le topic des créatrice qui ce trouve dans "Concours et Dessin" . Pour trouver une créatrice .
Voici le lien :
//www.ma-bimbo.com/forum/t274808,4-creations-topic-des-creatrices-kits-glitters-dollz-mbp.htm#p21100027

Sinon, Félicitation a tous les bimbos, tres Jolie .  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Ma Présentation~Mon Logement~Ma Bimbo~Mon Site               
                     Lien de l'image externe                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

#718 Le 26-07-2011 à 16h05

Bimb'sensei
morgane013703
" You were red and you liked me 'cause I was blue "
Lieu: Nowhereland

mariam3714 a écrit :

MYS13 a écrit :

Félicitation /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
J'ai mon coup de coeur qui est premiere  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  [...]  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

Flood interdit, relis les règles:
//www.ma-bimbo.com/forum/t358259,1-a-lire-organisation-et-reglement-du-site-et-du-forum.htm
Merci.

nicki93420 a écrit :

ele son tré bel meme manifik

Merci de soigner ton écriture , ton poste est très difficile à relire et ceci est considéré comme language SMS (normale puisque s'en est ...) et considéré comme flood, je te conseil vivement de relire aussi les règles. Merci.

Sinon bah, plus qu'à die bravo même si je suis pas mal déçus mais certains et certaines l'aurons compris en relisants mes postes précédents :\

Dernière modification par morgane013703 (Le 26-07-2011 à 16h07)

Discussion fermée

Pages : 1 ... 27 28 29 30