Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 30

#51 Le 22-07-2011 à 00h12

Bimb'blabla
lola81952
" J'ai rêver qu'on pouvait s'aimer "
Messages: 3 154

Quand on va sur le profil de la 1ère on voit une clone ...mais  dans son logement elle est  normal!


   Un super forum ♥  La partie C&CA♥
Lien de l'image externe

Hors ligne

#52 Le 22-07-2011 à 00h12

Bimb'blabla
gwendoline122
....
Lieu: Perdu dans mes pensées...
Messages: 3 196

polaire12 a écrit :

Wouah /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png ! Bravo à Kinky pour sa stratégie o/ /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

+1 au moins y a de l originalité bravo à la première et troisième  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


Dans la vengeance et en amour, la femme est plus barbare que l'homme ♥                                                                                                                                   

Hors ligne

#53 Le 22-07-2011 à 00h13

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Félicitation ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#54 Le 22-07-2011 à 00h13

Bimb'adonf
miss-97491
De esperanza vive el hombre
Messages: 375

lola81952 a écrit :

Quand on va sur le profil de la 1ère on voit une clone ...mais  dans son logement elle est  normal!

C'est ce que je viens de voir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png


                           CDC par MP ou BimboCom's /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Si je devais changer de pseudo ? Hummm je m'appellerais "Themis"

Hors ligne

#55 Le 22-07-2011 à 00h14

Bimb'accro
polaire12
Messages: 2 808

miss-97491 a écrit :

lola81952 a écrit :

Quand on va sur le profil de la 1ère on voit une clone ...mais  dans son logement elle est  normal!

C'est ce que je viens de voir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png

Oh les gens regardez bien ! La première a eu le culot & l'audace de se clonifier & pouvoir ainsi par la suite retrouver son style normal,une stratégie qui a payer ;D ! Bravo à elle /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par polaire12 (Le 22-07-2011 à 00h14)


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8638/moy/6909911.jpg                                                

Hors ligne

#56 Le 22-07-2011 à 00h14

Bimb'plusse
nathy2302
Merci d'être passé me voir...
Messages: 137

Elfeen a écrit :

YEEES, grâce à Kinky, les clones ont perdues la 1ere place !
Bravo et merci pour toutes les vraies bimbos de tous les styles !!!

si on veut
//photo.ma-bimbo.com/13/6048/moy/4837608.jpg

Hors ligne

#57 Le 22-07-2011 à 00h15

Bimb'blabla
lola81952
" J'ai rêver qu'on pouvait s'aimer "
Messages: 3 154

miss-97491 a écrit :

lola81952 a écrit :

Quand on va sur le profil de la 1ère on voit une clone ...mais  dans son logement elle est  normal!

C'est ce que je viens de voir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png

C'est aranger /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png c'est bon !


   Un super forum ♥  La partie C&CA♥
Lien de l'image externe

Hors ligne

#58 Le 22-07-2011 à 00h15

Bimb'adonf
neut
Anciens bricolages à revoir ou découvrir sur mon profil!
Messages: 391

La deuxième a déjà été élue puis virée du podium pour tricherie pour celles qui ont la mémoire courte...  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif


                        Lien de l'image externe                    Le musée des horreurs                                   

Hors ligne

#59 Le 22-07-2011 à 00h16

Bimb'blabla
lola81952
" J'ai rêver qu'on pouvait s'aimer "
Messages: 3 154

polaire12 a écrit :

miss-97491 a écrit :

lola81952 a écrit :

Quand on va sur le profil de la 1ère on voit une clone ...mais  dans son logement elle est  normal!

C'est ce que je viens de voir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png

Oh les gens regardez bien ! La première a eu le culot & l'audace de se clonifier & pouvoir ainsi par la suite retrouver son style normal,une stratégie qui a payer ;D ! Bravo à elle /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Non non regarde sa c'est remit !


   Un super forum ♥  La partie C&CA♥
Lien de l'image externe

Hors ligne

#60 Le 22-07-2011 à 00h16

Bimb'adonf
miss-97491
De esperanza vive el hombre
Messages: 375

polaire12 a écrit :

miss-97491 a écrit :

lola81952 a écrit :

Quand on va sur le profil de la 1ère on voit une clone ...mais  dans son logement elle est  normal!

C'est ce que je viens de voir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png

Oh les gens regardez bien ! La première a eu le culot & l'audace de se clonifier & pouvoir ainsi par la suite retrouver son style normal,une stratégie qui a payer ;D ! Bravo à elle /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Ahh , tout s'explique  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif Je n'avais pas compris quand on parler de stratégie xD


                           CDC par MP ou BimboCom's /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Si je devais changer de pseudo ? Hummm je m'appellerais "Themis"

Hors ligne

#61 Le 22-07-2011 à 00h17

Bimb'bionik
Etoile-bleue-du70
➹Rien n'est vrai, tout est permis !
Lieu: ღ Franche-Comté ღ
Messages: 9 825

Bof Bof Mais Félicitations quand meme...


                                       ♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥
           
                                     

                                                       
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#62 Le 22-07-2011 à 00h17

Bimb'Super Saïyen
Bryanna
You are my path, my home, my star, a beautiful tale within the tale.
Lieu: Tokyo
Messages: 8 328

neut a écrit :

La deuxième a déjà été élue puis virée du podium pour tricherie pour celles qui ont la mémoire courte...  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Les come back sont à la mode on dirai. De toutes façons, le podium ne vaut plus grand chose. Malgré ça, faudrait faire un truc pour que les bimbos qui ont triché une fois ne peuvent plus jamais y accéder.


//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10061/moy/8048068.jpg
Parce que les morts voyagent vite

Hors ligne

#63 Le 22-07-2011 à 00h18

Bimb'sensei
vavarina
65 wat
Messages: 814

Bravo ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png



                                                                                                    

Hors ligne

#64 Le 22-07-2011 à 00h18

Bimb'sensei
elomiko
Un sourire, c'est gratuit et ça change la vie. :)
Messages: 1 044

Je dis ça, je dis rien, mais je sens que la 2ème&3ème vont pas rester bien longtemps sur le podium... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

M'enfin, félicitation à la 1ère même si personnellement je ne suis pas fan.


J'accepte et regarde chaque défis, accepte les payants (dans la limite où on ne mise pas trop de BO et que j'ai une chance de gagner), je répond aux comms (sauf des demandes de votes ou autres (où si je répond, mais moins gentiment)), je suis prête à répondre à toutes vos questions, donc n'hésitez pas!^^

Hors ligne

#65 Le 22-07-2011 à 00h18

Bimb'parlotte
Chris2831
1000 Jours de Jeu le 12 mars =D
Lieu: Dans ses pensées...
Messages: 2 701

Bravo


//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8448/moy/6757828.jpg
J'adorerai avoir Jesse McCartney au BLD des Stars!!! Nine si tu m'entend /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                         

Hors ligne

#66 Le 22-07-2011 à 00h18

Bimb'crobien
Trissity
...
Messages: 216

Bravo Bimbos!

Hors ligne

#67 Le 22-07-2011 à 00h19

Bimb'fusion
b4byd0ll
Quand un enfant dit: "Je ne crois pas aux fées" , il y a quelque part une petite fée qui meurt.
Lieu: Coursac
Messages: 6 724

bravo aux gagnantes


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12277/moy/9820870.jpg

Hors ligne

#68 Le 22-07-2011 à 00h19

Bimb'blabla
lola81952
" J'ai rêver qu'on pouvait s'aimer "
Messages: 3 154

miss-97491 a écrit :

polaire12 a écrit :

miss-97491 a écrit :


C'est ce que je viens de voir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png

Oh les gens regardez bien ! La première a eu le culot & l'audace de se clonifier & pouvoir ainsi par la suite retrouver son style normal,une stratégie qui a payer ;D ! Bravo à elle /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Ahh , tout s'explique  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif Je n'avais pas compris quand on parler de stratégie xD

Vous croyer vraiment ? Elle était clonne tout a l'heure mais pas dans son logement !
On peut regarder les photos de star pour savoir si elle est clones !


   Un super forum ♥  La partie C&CA♥
Lien de l'image externe

Hors ligne

#69 Le 22-07-2011 à 00h20

Bimb'powa
nami843
BakaLand xD Come and be Happy LOL
Messages: 601

Bravo au trois miss
j'ai une petite préférence pour la troisième


Why don't u care Why don't u care !                                                                                                                                                           

Hors ligne

#70 Le 22-07-2011 à 00h21

Bimb'accro
polaire12
Messages: 2 808

lola81952 a écrit :

Vous croyer vraiment ? Elle était clonne tout a l'heure mais pas dans son logement !
On peut regarder les photos de star pour savoir si elle est clones !

Si tu regarde bien,elle n'a rien d'un clone /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8638/moy/6909911.jpg                                                

Hors ligne

#71 Le 22-07-2011 à 00h22

Bimb'Noob
Calie866
Un bon jeu à tous et à toute !
Lieu: Lhommaizé
Messages: 10

Enfin un peu de changement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
(sauf légèrement pour la 2ème)

CDC pour la 3ème /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bref, bravo aux gagnantes !


       
http://jeux.poudlard.fr/                                                   

Hors ligne

#72 Le 22-07-2011 à 00h22

Bimb'fusion
zaya195
Kevin Oppa :3 KissMe KissMe Fighting! +o+
Lieu: Ça te regarde? Hein ?! ÇA TE REGARDE ?! O.O
Messages: 7 485

Personne n'a rien vu ou quoi ? La deuxième est la miss d'il y a deux semaines qui a été déchu pour tricherie !! Et la revoilà sur le podium ?! On va où la..


                                                                                                                                                                                                                    Call me BU'KISS :3       //photo.ma-bimbo.com/fr/17/8105/moy/6483375.jpg                                                                                                                                                                                                         

Hors ligne

#73 Le 22-07-2011 à 00h22

Bimb'accro
Cookiinelle
Juste Fan de Louis De Funès.
Lieu: Sur le Sunny Go ☠☼
Messages: 2 762

Mon dieu, la deuxiéme est une ancienne miss ' /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png


이특 - ルフィ - 재중
  //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11980/moy/9583981.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11981/moy/9584302.jpg   

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 30