Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 30

#101 Le 22-07-2011 à 00h42

Bimb'Super Saïyen
claudine72
Avant d'adopter un animal domestique pensez à vos prochaines vacances, qu'en ferez vous ?

Donc je récapitule la première Miss Kindy69 qu'on connait pour ses nombreux posts sur le forum justement pour les Miss avait troqué ses vêtements contre ceux de clône, même la couleur des cheveux ont été modifié  donc rien à dire elle voulait le podium et a utiliser la stratégie donc je ne la félicite pas

//www.ma-bimbo.com/forum/t378442,3-les-gagnantes-de-cette-semaine-a-l-election-de-miss-bimbo.htm#p21034267

Pour la seconde Miss Mabimbo190599 c'est une Ancienne Miss déchue de la semaine passée donc aucune félicitation elle avait triché donc tout laisse a penser qu'elle soit revenue de la même façon !!

Je féliciterai donc la 3eme Rania17723 car elle a toujours gardé le même style et la couleur de ses cheveux n'est pas blonds donc je la félicite pour sa tenue.

Encore une semaine avec un triste podium, bravo à Rania qui a su gagner avec son style habituel.

Honte aux deux autres

Dernière modification par claudine72 (Le 22-07-2011 à 00h49)

http://%20[url=https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQaVj7IbLbOhOg7n5I-kGnGW0K9vVvREb-EhA7w0cUpDgElVXgK7A]%20[/url]%20                         

#102 Le 22-07-2011 à 00h43

Bimb'bimbo
nexttrain
yeah! yeaahh!!

neut a écrit :

La deuxième a déjà été élue puis virée du podium pour tricherie pour celles qui ont la mémoire courte...  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

C'est bien ce qu'il me semble aussi...

C'est lassant  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Et sinon, aucun de mes CDC sur le podium, mais bravo quand même! ;-)

//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7484/moy/5987200.jpg                                                                                                            

#103 Le 22-07-2011 à 00h44

Bimb'sensei
YukiCross09
Le sort en est jeté ...
Lieu: Sur un champs de bataille... This war is ours †

D'accord avec toi Zaya195 elle cause mais elle fait pas mieux elle a exactement le visage d'un clone ...=/

#104 Le 22-07-2011 à 00h45

Bimb'pascro
zokola
Merci beaucoup pour vos commentaires =)
Lieu: Villemomble

Bof bof j'aime bien la première mais c'est tout /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#105 Le 22-07-2011 à 00h48

Bimb'parlotte
Heimdall
Vive l'Anarchie, avec un grand A comme Amour. Léo Ferre
Lieu: (¬‿¬) ಠ_ಠ

claudine72 a écrit :

Je féliciterai donc la 3eme Rania17723 car elle a toujours gardé le même style et la couleur de ses cheveux n'est pas blonds donc je la félicite pour sa tenue.

Encore une semaine avec un triste podium, bravo à Rania qui a su gagner avec son style habituel.

Honte aux deux autres

Ca fait étrange ce que tu dis car avec toute cette guerre contre les clones, il suffit par exemple que mon propre style depuis le debut du jeu, soi le même que celui des clones, pour qu'on me soupsonne d'avoir triché pour parvenir au podium nan ?

<<ses cheveux ne sont pas blonds>> certe mais est-ce que çà veux dire que si je me met a mettre des Babies et des cheveux blonds, je serais forcément un clones malgré que ce ne soit pas mon envie ?

Nous aimions Ma-Bimbo car la banque n'était pas obligatoire.
Si vous aussi vous protestez contre ce système d'animaux supplémentaires, qui en plus désavantage les anciennes ayant payé par le passé, copiez/collez ce message dans votre signature.

#106 Le 22-07-2011 à 00h52

Bimb'glue
Cyrielle63
Lieu: ○○○Dans ma bulle○○○

Tout ça pour ... ça /modules/forum/img/smilies/goutte.gif déçu encore une fois !!

#107 Le 22-07-2011 à 00h53

Bimb'adonf
amouna36
it's too sweet to find such a nice msg in my wall , thnx a lot ;)
Lieu: là ou je suis ! Dans ma bulle

j'avoue que leurs tenues sont chargées! voir même très très chargées ! enfin : chaqu'un son goût ! moi je prèfère les tenues peu chargée , avec beaucoup d'élégance et une touche d'originalité , mais finalment , c'est la tendance et les bimbos la suivent !!

si vous avez besoin d'aide ,  .... n'hésitez pas !
je cherche toujours une famille bimbo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png !
Pour toute nouvelle inscription , clic sur le lien si dessous :
//www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=2393936
//photo.ma-bimbo.com/1/240/moy/191264.jpg

//photo.ma-bimbo.com/1/244/moy/194900.jpg

#108 Le 22-07-2011 à 00h54

Bimb'adonf
amouna36
it's too sweet to find such a nice msg in my wall , thnx a lot ;)
Lieu: là ou je suis ! Dans ma bulle

Cyrielle63 a écrit :

Tout ça pour ... ça /modules/forum/img/smilies/goutte.gif déçu encore une fois !!

j'étais égalment déçu , avant le niveau était vraiment plus élvé /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif
/modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

si vous avez besoin d'aide ,  .... n'hésitez pas !
je cherche toujours une famille bimbo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png !
Pour toute nouvelle inscription , clic sur le lien si dessous :
//www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=2393936
//photo.ma-bimbo.com/1/240/moy/191264.jpg

//photo.ma-bimbo.com/1/244/moy/194900.jpg

#109 Le 22-07-2011 à 00h55

Bimb'Noob
...

Je propose que l'élection de Miss Bimbo soit rebaptisée "Miss Tricherie". Comme ça on sera sûres que toutes les bimbos présentes sur le podium auront mérité leur titre. /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

#110 Le 22-07-2011 à 00h55

Bimb'accro
Liynsha
2OO Jours de jeux :D

Je pence simplement que c'est un beug pour la première miss /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png .
Car dans le défilé elle n'a jamais changé de tenue & de coiffure

#111 Le 22-07-2011 à 00h56

Bimb'blabla
gwendoline122
....
Lieu: Perdu dans mes pensées...

claudine72 a écrit :

Donc je récapitule la première Miss Kindy69 qu'on connait pour ses nombreux posts sur le forum justement pour les Miss avait troqué ses vêtements contre ceux de clône, même la couleur des cheveux ont été modifié  donc rien à dire elle voulait le podium et a utiliser la stratégie donc je ne la félicite pas

//www.ma-bimbo.com/forum/t378442,3-les-gagnantes-de-cette-semaine-a-l-election-de-miss-bimbo.htm#p21034267

Pour la seconde Miss Mabimbo190599 c'est une Ancienne Miss déchue de la semaine passée donc aucune félicitation elle avait triché donc tout laisse a penser qu'elle soit revenue de la même façon !!

Honte aux deux autres

je comprend pas pourquoi des bimbos qui sont original en arrive à changer complétement de style juste pour un podium ok ça rapporte des bo et trophée mais gagner de cet façon ce n ai pas vraiment gagner
bravo à Rania qui est arrivé sur le podium avec sont propre style

Dernière modification par gwendoline122 (Le 22-07-2011 à 00h56)

Dans la vengeance et en amour, la femme est plus barbare que l'homme ♥                                                                                                                                   

#112 Le 22-07-2011 à 00h56

Bimb'adonf
miss-97491
De esperanza vive el hombre

Carmelita a écrit :

Je propose que l'élection de Miss Bimbo soit rebaptisée "Miss Tricherie". Comme ça on sera sûres que toutes les bimbos présentes sur le podium auront mérité leur titre. /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

/modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif Bonne idée  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

CDC par MP ou BimboCom's /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Si je devais changer de pseudo ? Hummm je m'appellerais "Themis"

#113 Le 22-07-2011 à 00h56

Bimb'glue
Cyrielle63
Lieu: ○○○Dans ma bulle○○○

amouna36 a écrit :

Cyrielle63 a écrit :

j'étais égalment déçu , avant le niveau était vraiment plus élvé /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif
/modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Ce qui peut être rassurant c'est que la première est au niveau 91, c'est toujours ça ^^

Ps : Bien dis Carmelia  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

#114 Le 22-07-2011 à 00h59

Bimb'plusse
selena7370
Sihem benabed
Lieu: Ville de Mystères

bravo

EDIT ADMIN: merci de relire les règles concernant les signatures ou tu seras sanctionné(e)

//www.ma-bimbo.com/forum/t420573,1-rappel-concernant-les-signatures-sur-le-forum-a-lire-ou-relire.htm                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                         

#115 Le 22-07-2011 à 01h00

Bimb'sensei
YukiCross09
Le sort en est jeté ...

J'opte pour le nouveau nom de l'élection "Miss Ticherie" /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png C'est bien trouvé ;D

#116 Le 22-07-2011 à 01h03

Bimb'blabla
lotusevra

sexY86577 a écrit :

Alaiide ! horrible ! grrrr !!! y en avais des beaucoup plus jolie !!! qui se casse la tete tout les jours ( comme moi qui suis deg' ) enfin breff ^^' mes voila quoi ! les gens vous savez pas votez ou quoi ?! vous voyez pas une difference entre une belle bimbo et une tricheuse ! moi j'en est rah la casserolle sa me soul ! sa fait 4 semaine ou plus qu'on retrouve le meme style !! :@ La même geule ( tete ) les meme cheveux !!! toujours brune !!! sa soule sa aussi ! Désolez si je suis impeu enervée mes je dit se que je pense , sa fait 4 semaine que je suis sur les gons et je me retien d'eclatez mes la c'est trop ! La 2eme grrr !!! tricheuse va !! la premiere " PLAGIEUSE "houhouhouuu !!!! pfff ... Les gens vote que pour les clône et sa me degoute ! sa métonne pas que plein  de bimbo on arrétée de jouez en voyans sa !

Alors une petite chose tu en n'a marre de quoi la tricherie? oh bizarre vu ton mur de bimbo comm ? ou en n'a tu marre des clones? bo bizarre je trouve que tu as la meme tête? ou ptetre les robes? mais tu en portais une au DDF...? alors je ne vois pas pourquoi tu t'énerve...
Elles sont sur le podium et voila c'est tout..comme d'hab y'en n'a une qui restera... pcq les autres auront triché, du moins je ne l'espere pas...
Mais chacun son style je ne juge pas et je ne critique pas

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9654/moy/7722663.jpg
"Chaque CDC est fait par défi"

#117 Le 22-07-2011 à 01h06

Bimb'sensei
YukiCross09
Le sort en est jeté ...

Elle ne devrait pas critiquer sexY86577 les miss ou les clones ... Elle a le même visage et make up que les clones ... --'

#118 Le 22-07-2011 à 01h09

Bimb'plusse
chachou1919
Mercii A toutes =D

Heimdall a écrit :

claudine72 a écrit :

Honte aux deux autres

Ca fait étrange ce que tu dis car avec toute cette guerre contre les clones, il suffit par exemple que mon propre style depuis le debut du jeu, soi le même que celui des clones, pour qu'on me soupsonne d'avoir triché pour parvenir au podium nan ?

<<ses cheveux ne sont pas blonds>> certe mais est-ce que çà veux dire que si je me met a mettre des Babies et des cheveux blonds, je serais forcément un clones malgré que ce ne soit pas mon envie ?

J'ai pensé la même chose. Personnellement j'aime beaucoup ce style mais depuis cette guerre des clones ( qui est néanmoins justifié ) je ne sais plus trop comment faire... si je garde mon style qui ressemble un peu mais avec quelques différences quand même, va-t-on me dire que je suis une clone? Enfin bref... je ne sais plus trop quoi faire.

Ps : Bravo à celle qui n'a pas tricher. Elle est ravissante /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Lien de l'image externe                                       

#119 Le 22-07-2011 à 01h09

Bimb'encore
Bimbo-inconnue
Ace *o*
Lieu: Au pays des smourbiffs :3

J'ai l'impression de voir les mêmes chaque semaine  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12143/moy/9713916.jpg

#120 Le 22-07-2011 à 01h14

Bimb'sensei
lovemanga6
...
Lieu: Poudlard

Bravo !! Je suis un peu déçus car je trouve que la première et un peu simple , mais elle est belle quand même !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png bravo a vous trois !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png J'aime vraiment  la troisième !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  Je trouve quelle n'est ni trop simple ni trop encombrée ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
BRAVO !!

#121 Le 22-07-2011 à 01h16

Bimb'adonf
miss-97491
De esperanza vive el hombre

chachou1919 a écrit :

J'ai pensé la même chose. Personnellement j'aime beaucoup ce style mais depuis cette guerre des clones ( qui est néanmoins justifié ) je ne sais plus trop comment faire... si je garde mon style qui ressemble un peu mais avec quelques différences quand même, va-t-on me dire que je suis une clone? Enfin bref... je ne sais plus trop quoi faire.

Ps : Bravo à celle qui n'a pas tricher. Elle est ravissante /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

En effet , a chaque fois je pense aux bimbos qui ont ce style depuis très longtemps et je me pose toujours la même question que toi . Certaines ne sont pas des clones elles étaient déjà comme ça et il y à les clones .
Mais le problème reste : " Comment distinguer les vraies des fausses ( les clones ) ? " 
/modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

CDC par MP ou BimboCom's /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Si je devais changer de pseudo ? Hummm je m'appellerais "Themis"

#122 Le 22-07-2011 à 01h16

Bimb'bimbo
NuTeLLA2525
J'reprends le jeu x) OULALAHH ça va être dure :/
Lieu: ♚Dans le salon♚

Bof /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

//photo.ma-bimbo.com/12/5953/moy/4762124.jpg
AYEM & CAROLINE ; HOLLYWOOD GIRLS

#123 Le 22-07-2011 à 01h17

Bimb'incrust
chada16
alt+10
Lieu: ...

un peut décue de se podium mais quand meme bravo surtout la premiere car tu le mérite vraiment dommage que mes 3 cdc sont pas la /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

ses vrais que sur le défilé ily en a qui étais vintage on peut dire qui  changais leur habillage et changer leut style mais bon ...

Dernière modification par chada16 (Le 22-07-2011 à 01h19)

//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10135/moy/8107756.jpg
                        Love Ashley benson !

#124 Le 22-07-2011 à 01h17

Bimb'blabla
bounty-8300
:)
Lieu: Directionerland.

Bizarre : Quand on clique sur le profil de la première on voit une bimbo complètement différente .. /modules/forum/img/smilies/hein.gif
Mais bravo quand même , surtout à Rania" qui a non seulement su garder son style et en plus je la connais ( pour une fois ) /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Dernière modification par bounty-8300 (Le 22-07-2011 à 01h18)

#125 Le 22-07-2011 à 01h17

Bimb'pascro
TAMY75
...

c'est vrai que durant le défilé la première avait une tenue de clone, stratégie ou tricherie? on verra ce qu'il restera du podium durant la semaine.

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 30