derty64 a écrit :
y en a pas une de naturel avec une personnalitée , les filles méttées vous à l'évidence les filles s'entre-copie ZERO et vous suivez tout le monde vote pour une generation VINTAGE c trop NUL , mais toutes sont contre le plagiat on se pose des questions - -'
Si , il y a des bimbos "naturel" , qui ont LEURS personnalités sauf que les bimbos soit disant " Vintage" leur fait de l'ombre et du coups on ne les remarques pas assez .
Oui , il y a des bimbos qui s'entre-copie , elles ont le même style et ça , c'est vrai ce n'es pas très original . Il y a des bimbos qui "s'inspire" juste et il y a celles ( comme je l'ai déjà dit ) qui ont leur propres style . Oui, nous sommes contre le plagiat .
tu as dit , je cite " tout le monde vote pour une generation VINTAGE c trop NUL" , d'abord ce style qu'elles appellent "vintage" n'est pas vintage ( cherche sur le forum tu trouveras un article sur le vintage , le vrai ! ) . Puisque nous ne voulons plus de CE "style vintage" sur le podium je ne voie pas pourquoi on voterais pour ce style --'
Sur ce bonne soirée
Dernière modification par miss-97491 (Le 22-07-2011 à 01h41)
CDC par MP ou BimboCom's
Si je devais changer de pseudo ? Hummm je m'appellerais "Themis"