Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 30

#126 Le 22-07-2011 à 01h18

Bimb'sensei
MiaPelote
born to be wild

Pas lu tous les posts (viens de rentrer de soirée, fatiguée, machin, pouet) mais j'ai bien vu que la deuxième était une miss déchue et réélue... je crois même que c'était la finaliste solitaire de la nuit de mardi à mercredi mais je n'en suis pas certaine.

J'aime bien la tenue de la première mais l'habit ne fait pas la bimbo et la troisième m'indiffère total.

Donc bon.

Bonne nuit.

Lien de l'image externe J'assume mes opinions et les conséquences de mes actesLien de l'image externe                   

#127 Le 22-07-2011 à 01h18

Bimb'parlotte
Heimdall
Vive l'Anarchie, avec un grand A comme Amour. Léo Ferre
Lieu: (¬‿¬) ಠ_ಠ

chachou1919 a écrit :

Heimdall a écrit :

claudine72 a écrit :

Je féliciterai donc la 3eme Rania17723 car elle a toujours gardé le même style et la couleur de ses cheveux n'est pas blonds donc je la félicite pour sa tenue.

Encore une semaine avec un triste podium, bravo à Rania qui a su gagner avec son style habituel.

Honte aux deux autres

Ca fait étrange ce que tu dis car avec toute cette guerre contre les clones, il suffit par exemple que mon propre style depuis le debut du jeu, soi le même que celui des clones, pour qu'on me soupsonne d'avoir triché pour parvenir au podium nan ?

<<ses cheveux ne sont pas blonds>> certe mais est-ce que çà veux dire que si je me met a mettre des Babies et des cheveux blonds, je serais forcément un clones malgré que ce ne soit pas mon envie ?

J'ai pensé la même chose. Personnellement j'aime beaucoup ce style mais depuis cette guerre des clones ( qui est néanmoins justifié ) je ne sais plus trop comment faire... si je garde mon style qui ressemble un peu mais avec quelques différences quand même, va-t-on me dire que je suis une clone? Enfin bref... je ne sais plus trop quoi faire.

Ps : Bravo à celle qui n'a pas tricher. Elle est ravissante /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je pense que çà finira par passé cette "mode". mais pour l'instant, les personnes ayant ce style a la base (ce qui n'est pas mon cas dc ca va XD) risque serieusement de se voir remettre en doute leur accès au podium. C'est dommage que çà finisse comme çà. Je pense qu'on devrais se battre contre les tricheuse pas les clones. Après tout si les gens aiment bien un article chez nine, et qu'ils le decline tous de la même manière, on ne vas pas les en empecher. C'est vrai que çà deviens lassant mais çà permet de faire ressortir les bimbos ayant uns tyle autre. Et quand l'espèce de lubie pour le style "vintage" ou autre, aura passé, et que ce qui sera a la mode c'est d'habillé sa bimbo en Dark/gothic/metal de la mort qui tue tout, vah ce seront le tour d'autre personnes de trinquer

Nous aimions Ma-Bimbo car la banque n'était pas obligatoire.
Si vous aussi vous protestez contre ce système d'animaux supplémentaires, qui en plus désavantage les anciennes ayant payé par le passé, copiez/collez ce message dans votre signature.

#128 Le 22-07-2011 à 01h22

Bimb'sensei
chahddd
500 jours de jeu :)
Lieu: aux pays des rêves

Bravo

//photo.ma-bimbo.com/9/4377/moy/3501592.jpg

#129 Le 22-07-2011 à 01h23

Bimb'plusse
derty64
je donne des conseils c pour sah ke g autant de merci ;)

BOUHHH LA PLUS BELLE C MOI :
http://www.google.fr/pages.php?id=wiwiix-02

#130 Le 22-07-2011 à 01h26

Bimb'plusse
derty64

gothik ou vintage c dela merde

#131 Le 22-07-2011 à 01h28

Bimb'adonf
miss-97491
De esperanza vive el hombre

derty64 a écrit :

Tu n'as pas a dire ça , tu as le droit de ne pas aimer , d'avoir ton avis  mais tu n'as pas à  dire que c'est de la "merde"

CDC par MP ou BimboCom's /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Si je devais changer de pseudo ? Hummm je m'appellerais "Themis"

#132 Le 22-07-2011 à 01h28

Bimb'plusse
derty64

y en a pas une de naturel avec une personnalitée , les filles méttées vous à l'évidence les filles s'entre-copie ZERO et vous suivez tout le monde vote pour une generation VINTAGE c trop NUL , mais toutes sont contre le plagiat on se pose des questions - -'

#133 Le 22-07-2011 à 01h31

Bimb'plusse
derty64

miss-97491 a écrit :

derty64 a écrit :

Tu n'as pas a dire ça , tu as le droit de ne pas aimer , d'avoir ton avis  mais tu n'as pas à  dire que c'est de la "merde"

ta raison chacun c gout mais c trop du copier/coller tos au vintage et au gothique ou est la personnalitée dans tous sah ?
/modules/forum/img/smilies/sniff.gif vous me dehespérer

#134 Le 22-07-2011 à 01h34

Bimb'parlotte
Heimdall
Vive l'Anarchie, avec un grand A comme Amour. Léo Ferre
Lieu: (¬‿¬) ಠ_ಠ

derty64 a écrit :

miss-97491 a écrit :

derty64 a écrit :

ta raison chacun c gout mais c trop du copier/coller tos au vintage et au gothique ou est la personnalitée dans tous sah ?

Tu devrais éviter de flooder..;
Et puis si tu n'aime pas les style, tu peux voter pour d'autre bimbo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png ! Les votes sont libres, dc c'est a toi de choisir qui d'après toi le mérite mais sache que ce n'est pas parce que tu n'aime pas qqch que tu peux le critiqeur comme çà, çà peux parfois blesser les gens.

Nous aimions Ma-Bimbo car la banque n'était pas obligatoire.
Si vous aussi vous protestez contre ce système d'animaux supplémentaires, qui en plus désavantage les anciennes ayant payé par le passé, copiez/collez ce message dans votre signature.

#135 Le 22-07-2011 à 01h39

Bimb'plusse
derty64

Heimdall a écrit :

derty64 a écrit :

miss-97491 a écrit :

Tu devrais éviter de flooder..;
Et puis si tu n'aime pas les style, tu peux voter pour d'autre bimbo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png ! Les votes sont libres, dc c'est a toi de choisir qui d'après toi le mérite mais sache que ce n'est pas parce que tu n'aime pas qqch que tu peux le critiqeur comme çà, çà peux parfois blesser les gens.

/modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif c pour sah que je me suit reprize 

allée chacun c'est gout et celle qui sont generation vintage bravo pour la 2eme ,generation gothik bravo à la 3eme
et pour celle ayant une personnalité, et une qualitée : bravo à la 1ere /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#136 Le 22-07-2011 à 01h39

Bimb'adonf
miss-97491

derty64 a écrit :

y en a pas une de naturel avec une personnalitée , les filles méttées vous à l'évidence les filles s'entre-copie ZERO et vous suivez tout le monde vote pour une generation VINTAGE c trop NUL , mais toutes sont contre le plagiat on se pose des questions - -'

Si , il y a des bimbos "naturel" , qui ont LEURS personnalités sauf que les bimbos soit disant " Vintage" leur fait de l'ombre et du coups on ne les remarques pas assez .
Oui , il y a des bimbos  qui s'entre-copie , elles ont le même style et ça , c'est vrai ce n'es pas très original . Il y a des bimbos qui "s'inspire" juste et il y a celles ( comme je l'ai déjà dit ) qui ont leur propres style . Oui, nous sommes contre le plagiat .

tu as dit , je cite " tout le monde vote pour une generation VINTAGE c trop NUL" , d'abord ce style qu'elles appellent "vintage" n'est pas vintage ( cherche sur le forum tu trouveras un article sur le vintage , le vrai ! ) . Puisque nous ne voulons plus de CE "style vintage" sur le podium je ne voie pas pourquoi on voterais pour ce style --'
Sur ce bonne soirée

Dernière modification par miss-97491 (Le 22-07-2011 à 01h41)

CDC par MP ou BimboCom's /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#137 Le 22-07-2011 à 01h42

Bimb'plusse
derty64

oki moi aussi je part du forum allé les filles bye

#138 Le 22-07-2011 à 01h58

Bimb'adonf
chokapiikgiirl972
lLet me shiine !

lola81952 a écrit :

Bravo a la première ! Et la troisième aussi qui n'as pas le mascara tout moche !

Mais kinki...c'est pas du tout la même que sur la capture...c'est une clone ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png

Quand on va sur le profil de la 1ère on voit une clone ...mais  dans son logement elle est normal, comme sur l'affichage /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png !

Re edit : ha bah non c'est remis !
Bravo !!!! :')

Je profite d'être en première page pour vous montrer ca :
//photo.ma-bimbo.com/13/6048/moy/4837608.jpg

Bizzare, non ?

//photo.ma-bimbo.com/9/4106/moy/3284108.jpg

#139 Le 22-07-2011 à 02h01

Bimb'adonf
chokapiikgiirl972
lLet me shiine !

neut a écrit :

La deuxième a déjà été élue puis virée du podium pour tricherie pour celles qui ont la mémoire courte...  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

//photo.ma-bimbo.com/9/4106/moy/3284108.jpg

#140 Le 22-07-2011 à 02h05

Bimb'adonf
miss-97491

Chokapiikgiirl972 > Pourquoi tu post des messages en citant d'autres message de bimbos  sans rien écrire ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png

#141 Le 22-07-2011 à 02h05

Bimb'incrust
rana19981
♥ *Celui là, c'était pour avoir un chiffre rond de bimbo com's* x)
Lieu: ...

//photo.ma-bimbo.com/13/6048/moy/4837819.jpg

Je comprends plus là 0.0 ? Qui est la première ?  Une bimbo originale ou "Vintage" ?

Jsuis vraiment perdue O.o

(Désolée j'arrive plus à faire de spoiler :S)

Dernière modification par rana19981 (Le 22-07-2011 à 02h14)

#142 Le 22-07-2011 à 02h08

Bimb'adonf
miss-97491

rana19981 a écrit :

Je comprends plus là 0.0 ? Qui est la dernière ?  Une bimbo originale ou "Vintage" ?

Kinky69 est la première et non la dernière /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png mais on ne sais pas ce qui se passe , quand on va dans son logement on la voie tel qu'elle est sur le podium et sur sa page on voie ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Sans doute un bug ? je ne sais pas

#143 Le 22-07-2011 à 02h09

Bimb'accro
polaire12

Polaire12 a écrit :

Oh les gens regardez bien ! La première a eu le culot & l'audace de se clonifier & pouvoir ainsi par la suite retrouver son style normal,une stratégie qui a payer ;D ! Bravo à elle /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8638/moy/6909911.jpg                                                

#144 Le 22-07-2011 à 02h12

Bimb'adonf
miss-97491

polaire12 a écrit :

Polaire12 a écrit :

Oh les gens regardez bien ! La première a eu le culot & l'audace de se clonifier & pouvoir ainsi par la suite retrouver son style normal,une stratégie qui a payer ;D ! Bravo à elle /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Oui c'est vrai la stratégie mais .. quand on va voir le logement d'une bimbo , dans le logement on la voie tel qu'elle est habillé sur sa page non ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png alors que là on la voie en robe dans sa pièce c'est ça qui me parait bizarre
/modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

#145 Le 22-07-2011 à 02h13

Bimb'adonf
Phantanella
Phantanella , Princesse de la Beautée ~
Lieu: Strasbourg

Polaire12 a écrit :

Ah ouai moi j'dis Bravo ! x) Le Podium est un Rêve pour tous ... Elles font n'importe quoi pour y accéder /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

SUIVEZ-MOI SUR INSTAGRAM : DERYAJOPLIN ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥                               

#146 Le 22-07-2011 à 02h13

Bimb'incrust
rana19981

miss-97491 a écrit :

rana19981 a écrit :

Je comprends plus là 0.0 ? Qui est la dernière ?  Une bimbo originale ou "Vintage" ?

Kinky69 est la première et non la dernière /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png mais on ne sais pas ce qui se passe , quand on va dans son logement on la voie tel qu'elle est sur le podium et sur sa page on voie ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Sans doute un bug ? je ne sais pas

On désolée :S Première * x)
Maisi je pense qu'en fait, elle a tout simplement changer son style pour être élue et a remis un style normal quand le défilé s'est terminé...
Et pour le truc du bug... En fait c'est que quand on change de tenue, ça actualise pas bien: dans le logement on voit la vraie tenue & sur le profil on voit la tenue changée j'ai remarqué ça y'a quelque temps. Il faut se déconnecter et se reconnecté pour que la VRAIE tenue soit sur le profil ...

#147 Le 22-07-2011 à 02h14

Bimb'accro
polaire12

miss-97491 a écrit :

polaire12 a écrit :

Polaire12 a écrit :

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Oui c'est vrai la stratégie mais .. quand on va voir le logement d'une bimbo , dans le logement on la voie tel qu'elle est habillé sur sa page non ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png alors que là on la voie en robe dans sa pièce c'est ça qui me parait bizarre

Pas forcément,le temps que le jeu s'actualise /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png ...

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8638/moy/6909911.jpg                                                

#148 Le 22-07-2011 à 02h18

Bimb'adonf
miss-97491

rana19981 a écrit :

miss-97491 a écrit :

rana19981 a écrit :

On désolée :S Première * x)
Maisi je pense qu'en fait, elle a tout simplement changer son style pour être élue et a remis un style normal quand le défilé s'est terminé...
Et pour le truc du bug... En fait c'est que quand on change de tenue, ça actualise pas bien: dans le logement on voit la vraie tenue & sur le profil on voit la tenue changée j'ai remarqué ça y'a quelque temps. Il faut se déconnecter et se reconnecté pour que la VRAIE tenue soit sur le profil ...

Oui oui c'est vrai moi aussi j'avais remarqué qu'il fallait se déconnecté et se reco pour actualisé mais je savais pas que la tenue ne s'actualisée pas aussi dans le logement c'est pour àa  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

#149 Le 22-07-2011 à 02h18

Bimb'incrust
rana19981

polaire12 a écrit :

miss-97491 a écrit :

polaire12 a écrit :

Pas forcément,le temps que le jeu s'actualise /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png ...

Ouais c'est ce que je dis, mais se déconnecter et se reconnecter ça accélère l'actualisation je pense parce que pour moi ça marche quand je change de tenue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bon ben bravo à Rania et pour les 2 autres je dis: .

Dernière modification par rana19981 (Le 22-07-2011 à 02h19)

#150 Le 22-07-2011 à 02h48

Bimb'adonf
pasbird
Est joyeuse :)

félicitation

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 30