Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 30

#151 Le 22-07-2011 à 03h48

Bimb'incrust
chada16
alt+10
Lieu: ...

rana19981 a écrit :

polaire12 a écrit :

miss-97491 a écrit :

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Oui c'est vrai la stratégie mais .. quand on va voir le logement d'une bimbo , dans le logement on la voie tel qu'elle est habillé sur sa page non ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png alors que là on la voie en robe dans sa pièce c'est ça qui me parait bizarre
/modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Pas forcément,le temps que le jeu s'actualise /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png ...

Ouais c'est ce que je dis, mais se déconnecter et se reconnecter ça accélère l'actualisation je pense parce que pour moi ça marche quand je change de tenue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bon ben bravo à Rania et pour les 2 autres je dis: .

je comprend pas au défilé il y avait une bimbo qui portais la meme tenue alors surement quelle a changé sont style au défilé pour gagné enfaite je comprend rien de cette histoire j'èspère que c,est qu'un bog mais bon ... bravo au bimbo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10135/moy/8107756.jpg
                        Love Ashley benson !

#152 Le 22-07-2011 à 04h00

Bimb'Noob
ArianaFrance
...

Superbe! (:

#153 Le 22-07-2011 à 05h46

Bimb'Superstar
Godaime
2012/04/19
Lieu: ಠ_ಠ

Félicitations à la troisième.

Pas fière du tout de la première... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

#154 Le 22-07-2011 à 05h48

Bimb'bimbo
lypoo
Une journée sans rire est une journée perdue!
Lieu: Québec (L)

La troisième est Magnifique Ö !!
Mais je suis moin fan des deux premières..

//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10444/moy/8354579.jpg                                

#155 Le 22-07-2011 à 05h57

Bimb'bimbo
ludi85-91
merci pour vos messages sa me fair vraiment plaisir :) merci à tous
Lieu: dans mes rêves les plus fou :)

aucun de mes cdc mais félicitation aux gagantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

La beauté n'a pas d'importance puisque l'amour est sans visage.

Grosse pencée à mon chéri que j'aime plus que tout 13/09/09.
Dans mon coeur vous restrais à jamais mon coeur s'est brisé quand vous m'avez quitté et que vous avez quitté se monde pour rejoindre les anges dans un ciel rempli de joi et de bonheur je vous aime un manque de vous :'(

http://www.google.fr/pages2.php?id=ludi85-91

http://www.google.fr/pages.php?id=ludi85-91

j'ai besoin de vous cliquer svp /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#156 Le 22-07-2011 à 06h02

Bimb'adonf
divina424
#Loveyousomuch
Lieu: la ou tu n'est pas le bienvenue!

bravo les gagnante. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#157 Le 22-07-2011 à 06h09

Bimb'fusion
fiolina
Ma Fille: Bimboland81♥♥♥♥♥♥ Ma Petite Fille: Rose5558♥♥♥♥♥ ♥♥♥

bravo aux gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

RANIA12723 tu es ravissante  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Lien de l'image externe                                                                                                                                                                                                                                                               
Ma présentation    /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.pngMon Bureau        /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Mon salon      /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png Ma salle de bain /modules/forum/img/smilies/miou.gif (。◕‿◕。) /modules/forum/img/smilies/sourire.gif   
Ma Bimbo/modules/forum/img/smilies/epingle.gif                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    

#158 Le 22-07-2011 à 06h44

Bimb'powa
guiguine412
Bisouilles
Lieu: pays des merveilles

Aucun de mes nombreux Cdc sur le podium  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif 
Mais bon au moin le podium est un peu plus diversifie que ces dernières semaines,et
En espérant voir enfin mes jolies Cdc monter enfin sur ce podium!!!

Lien de l'image externe                                       
Un enfant handicapé n'est pas un enfant malade et n'est pas contagieux .Il demande JUSTE qu'on l'accepte tel qu'il est dans la société ! 97% d'entre nous ne copieront pas cette annonce et ne l'utiliseront pas comme signature, seras tu, comme moi, l'un des 3% à afficher ce statut en moins d'1h sur ton profil ?

Je suis une bimbo anti-tricherie et anti-clone, et j'en suis fière.

#159 Le 22-07-2011 à 06h57

Bimb'adonf
aimeep93
Lieu: Somewhere beyond the imagination...

Bravo à Kinky, ça nous change enfin des clones!
Sinon dommage que mes CDC ne soient pas là, mais bon, c'est tout de même un podium de plus en plus diversifié /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#160 Le 22-07-2011 à 07h06

Bimb'plusse
Sarah32465

Aucun de mes CDC sur ce podium encore une fois .....

#161 Le 22-07-2011 à 07h41

Bimb'plusse
faustine846
...

hum...bravo à la troisième...y'a pas mes CDC snif /modules/forum/img/smilies/snif.gif

#162 Le 22-07-2011 à 08h05

Bimb'Noob
...

Félicitations aux gagnantes mais aucun de mes Cdc !

#163 Le 22-07-2011 à 08h05

Bimb'adonf
Jade-Morgan
....
Lieu: Le pays des chats!

BRAVO à la troisième /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png je suis très contente pour elle, elle le mérite, enfin du nouveau
Par contre la  1ère je suis déçue que ce soit un clone, parce  que là j'aime bien comment elle est. CAD pas en clone et tricheuse de la semaine dernière soi jne me trompe pas.
Bravo à la seconde aussi pas très originale tout de mm.

Lien de l'image externe

#164 Le 22-07-2011 à 08h06

Bimb'Noob
...

Bravo aux gagnantes. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#165 Le 22-07-2011 à 08h16

Bimb'fusion
Killia59
08-09-11 : 1ere robe Origami remportée :-)
Lieu: Ratoune-City

Un peu deçu de ne pas retrouver au moins 1 de mes cdc cette semaine encore, mais bon c'est la vie. Sinon pour les 3 gagnantes, ben je peux pas dire que je suis super fan mais bon on a vu pire quand même. Profitez bien de votre semaine les filles et bravo à vous.

//photo.ma-bimbo.com/11/5338/moy/4269868.jpg

Spoiler (Cliquez pour afficher)

♥ Les captureuses ♥
Merci ma Delf chérie pour ce beau kit :-)                                       

#166 Le 22-07-2011 à 08h34

Bimb'Noob
...

Pas de mes CDC sur le podium c est dommage   /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif
Sinon bofff y a pas grand chose a en dire

#167 Le 22-07-2011 à 08h46

Bimb'powa
Nicole8624
...........bonne semaine.......
Lieu: la où je me sens bien !!

salut !! un grand bravo aux gagnantes !! biz
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

♥ The Vampire Diaries ♥
                //photo.ma-bimbo.com/fr/17/8388/gd/6710084.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                         

#168 Le 22-07-2011 à 08h47

Bimb'adonf
Laura16443
★∮☆ ;3

Félicitation ! ^o^  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Alors là, j'avoue qu'il a tout de même du changement  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Profitez bien de cette semaine ;D  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Je viens d'apprendre que la première s'est changée et que la deuxième est une ancienne miss déchue... Rah... T^T
Donc félicitation seulement à la troisième ? ^^'

Dernière modification par Laura16443 (Le 23-07-2011 à 11h47)

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8755/moy/7003959.jpg
♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥
☆Dreamers ♥

#169 Le 22-07-2011 à 08h49

Bimb'adonf
RANIA12723
Je suis de retour YOUpIIII !!
Lieu: Alger

nathy2302 a écrit :

bravo a rania, très jolie bimbo...

merçi ma chérie bonne chanse <3

//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6786/moy/5428264.jpg                                                                                           

#170 Le 22-07-2011 à 08h49

Bimb'plusse
dogdog101
j'♥ la mode et les cupcakes,les pets !!! anglaise - folle !!
Lieu: LOS ANGELES avec rihanna

1 poils desut

╔══╗       
╚╗╔╝           
╔╝(¯`v´¯)
╚══`YOU un jour....mon prince...viendra.......OU PAS!!!                                                                                                                                                                                                                           

#171 Le 22-07-2011 à 08h50

Bimb'crobien
nillia
Je suis une bimbo !

C'pas très originale, mais ça change, c'est un bon début, bravo à vous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

D e a r   I n s a n a t y               

#172 Le 22-07-2011 à 08h52

Bimb'adonf
dorianedu83110
merci a toutes !!!!

BRAVO §§§

#173 Le 22-07-2011 à 08h54

Bimb'powa
Mlle-sucette
Ma coiffure et les mouches et mon argent ... C'EST LE NIVEAU 29 ! J'ai plus d'oseille !!

J'aime pas trop !! Sauf la troisieme !

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 30