Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 30

#76 Le 22-07-2011 à 00h24

Bimb'sensei
girlulu3
800 JDJ :) Et pas une personne qui ne me les as souhaités..

Un peu de changement ( sauf pour la deuxième .. ) , mais aucun CDC ..
Inover un peu , quoi !

Dernière modification par girlulu3 (Le 22-07-2011 à 00h25)

Lien de l'image externe        

#77 Le 22-07-2011 à 00h25

Bimb'blabla
lola81952
" J'ai rêver qu'on pouvait s'aimer "

polaire12 a écrit :

lola81952 a écrit :

Vous croyer vraiment ? Elle était clonne tout a l'heure mais pas dans son logement !
On peut regarder les photos de star pour savoir si elle est clones !

Si tu regarde bien,elle n'a rien d'un clone /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Sa me rassure ! Juste un bug d'affichage !

Un super forum ♥  La partie C&CA♥
Lien de l'image externe

#78 Le 22-07-2011 à 00h25

Bimb'sensei
YukiCross09
Le sort en est jeté ...
Lieu: Sur un champs de bataille... This war is ours †

J'étais contente en voyant le podium car je vois en première place une de mes cdc mais quand je clique pour voir son profil ça me met une de ces clones affreuses qui trichent tt le tps ... C'est normal ?! D= Si ce n'est pas le cas c'est encore un podium pourri >_<'

#79 Le 22-07-2011 à 00h25

Bimb'adonf
bella-du81
De retour sur MaBimbo :)
Lieu: Au pays des rêves.

Bravo!! Perso je trouvais que certaine le méritaient plus quelles mais bon. Dommage /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif

Lien de l'image externe
♥ Les "anciennes" bimbos se rebellent ! Fini le règne des nouvelles arrivées, notre plaisir n'est pas fini ! ♥

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#80 Le 22-07-2011 à 00h25

Bimb'blabla
gwendoline122
....
Lieu: Perdu dans mes pensées...

c es toujours comme ça une tricheuse monte sur le podium elle en ai viré et
deux semaine après la revoilà y en a marre de tout ça!

Dans la vengeance et en amour, la femme est plus barbare que l'homme ♥                                                                                                                                   

#81 Le 22-07-2011 à 00h26

Bimb'plusse
Merci beaucoup à vous toutes =)

Enfin un peu de changement (mis à part la deuxième qui selon moi est encore trop proche de ce qu'on a pu voir les semaines précédentes)
Quoique quand on regarde la fiche de kinky elle a étonnement une bonne tête de clone. Affaire à suivre !

Bravo en tout cas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#82 Le 22-07-2011 à 00h26

Bimb'parlotte
Nangi
Bonne journée!! :D

Bof!

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9741/moy/7792549.jpg
***L'heure est au retour des dinos!!! Dino power!!***

#83 Le 22-07-2011 à 00h27

Bimb'adonf
miss-97491
De esperanza vive el hombre

Cookiinelle a écrit :

Mon dieu, la deuxiéme est une ancienne miss ' /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png

Je me disais bien que son pseudo me disais quelque chose  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

CDC par MP ou BimboCom's /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Si je devais changer de pseudo ? Hummm je m'appellerais "Themis"

#84 Le 22-07-2011 à 00h27

Bimb'Noob
...

Bravo aux gagnantes pas de cdc

#85 Le 22-07-2011 à 00h27

Bimb'accro
Liynsha
2OO Jours de jeux :D

Décu du podium .. Yavais des magnifiques Bimbos dans le DDF une avait les cheveux rose etc ! Il etait super originale & ce podium manque de ces bimbo là .. Je suis dégouté encore une fois. Bravo à la première j'avais voter pour elle (: & A la troisième malgrès qu'elle sapproche un peu des clones .. Mais la 2eme NADA ; Elle avait triché & a mon avis elle a retriché voilà pourquoi on la voit sur le podium

#86 Le 22-07-2011 à 00h28

Bimb'powa
esmeralda471
Une si petite vie et tant d'amour à donner...

Je trouve que la 1ère et la 3 ème ont de l'originalité!
Mais la deuxième n'en a pas : c'est  toujours la même coiffure de miley cyrus; les mêmes chaussures...
heureusement que les deux autres sont là pour sauver l'honneur!

#87 Le 22-07-2011 à 00h28

Bimb'plusse
genlove35
I'm beautiful in my way
Lieu: Sherbrooke

1 Bravo, clone ou pas... on sait pas car sa tenue sur son profile est celle d'un clone... mais à voir

2 Clone...

3 Bravo belle originalité /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png j'adore

Dernière modification par genlove35 (Le 22-07-2011 à 00h30)

Lien de l'image externe
Les fées nous échappent. Elles sont radieuses et on ne peut les saisir, et, ce qu'on ne peut avoir, on l'aime éternellement.                   

#88 Le 22-07-2011 à 00h29

Bimb'accro
Cookiinelle
Juste Fan de Louis De Funès.
Lieu: Sur le Sunny Go ☠☼

Juste un truc, je n'ai jamais vu ces bimbos xD
Bref, podium médiocre, mis à part la première n-n
La 2ème doit être bannie...
Et la troisième est...banale /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Bravo à la première :3
Pas trrs originale mais ça passe /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

이특 - ルフィ - 재중
  //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11980/moy/9583981.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11981/moy/9584302.jpg   

#89 Le 22-07-2011 à 00h29

Bimb'plusse
nathy2302
Merci d'être passé me voir...

bravo a rania, très jolie bimbo...

#90 Le 22-07-2011 à 00h30

Bimb'adonf
miss-97491

esmeralda471 a écrit :

Mais la deuxième n'en a pas : c'est  toujours la même coiffure de miley cyrus; les mêmes chaussures...

Et ce fameux mascara  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

CDC par MP ou BimboCom's /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#91 Le 22-07-2011 à 00h31

Bimb'Super Saïyen
Bryanna
You are my path, my home, my star, a beautiful tale within the tale.
Lieu: Tokyo

Cookiinelle a écrit :

Juste un truc, je n'ai jamais vu ces bimbos xD
Bref, podium médiocre, mis à part la première n-n
La 2ème doit être bannie...
Et la troisième est...banale /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Bravo à la première :3
Pas trrs originale mais ça passe /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Pour moi, la première est moins originale que la troisième, elle ne porte qu'une robe /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Alors que la troisième n'est pas un clône, elle a son propre maquillage, et elle est habillée en noir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png (de quoi m'avoir parmi ses fans en fait).
Enfin bon, sur le reste on est d'accord, puis au moins, il n'y plus qu'une seule clône sur 3 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10061/moy/8048068.jpg
Parce que les morts voyagent vite

#92 Le 22-07-2011 à 00h31

Bimb'plusse
genlove35
I'm beautiful in my way
Lieu: Sherbrooke

miss-97491 a écrit :

esmeralda471 a écrit :

Et ce fameux mascara  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Et toujours les même couleurs pastel rose, beige ou bleu -_-'

Lien de l'image externe
Les fées nous échappent. Elles sont radieuses et on ne peut les saisir, et, ce qu'on ne peut avoir, on l'aime éternellement.                   

#93 Le 22-07-2011 à 00h32

Bimb'fusion
zaya195
Kevin Oppa :3 KissMe KissMe Fighting! +o+
Lieu: Ça te regarde? Hein ?! ÇA TE REGARDE ?! O.O

miss-97491 a écrit :

Cookiinelle a écrit :

Mon dieu, la deuxiéme est une ancienne miss ' /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png

Je me disais bien que son pseudo me disais quelque chose  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

Pourquoi faut'il qu'on se fasse enquiquiner par des filles comme ça ?! Déjà pour commencer, elle ne doit pas se rendre compte de sa situation. Etant donné que sa réputation est celle d'une tricheuse, elle va se faire allumer par pas mal de monde. Ensuite, Y'EN A MARRE ! Pourquoi faut-il que des filles comme ça volent une des trois place du podium qu'on a par semaine à de magnifiques bimbos honnêtes qui le méritent 1000 fois plus qu'elle ?! Mais pourquoi je ne comprends pas la logique la dedans et je vous avoue que je suis sacrément énervée !!

Call me BU'KISS :3       //photo.ma-bimbo.com/fr/17/8105/moy/6483375.jpg                                                                                                                                                                                                         

#94 Le 22-07-2011 à 00h35

Bimb'blabla
lotusevra

Bon ben euh...felicitations /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9654/moy/7722663.jpg
"Chaque CDC est fait par défi"

#95 Le 22-07-2011 à 00h36

Bimb'adonf
miss-97491

zaya195 a écrit :

miss-97491 a écrit :

Cookiinelle a écrit :

Pourquoi faut'il qu'on se fasse enquiquiner par des filles comme ça ?! Déjà pour commencer, elle ne doit pas se rendre compte de sa situation. Etant donné que sa réputation est celle d'une tricheuse, elle va se faire allumer par pas mal de monde. Ensuite, Y'EN A MARRE ! Pourquoi faut-il que des filles comme ça volent une des trois place du podium qu'on a par semaine à de magnifiques bimbos honnêtes qui le méritent 1000 fois plus qu'elle ?! Mais pourquoi je ne comprends pas la logique la dedans et je vous avoue que je suis sacrément énervée !!

Je suis d'accord avec toi , c'est vraiment chiant surtout que dans la DDF il avait vraiment de magnifiques bimbos ! Je ne sais pas a quoi pense les gens lorsqu'ils votent .  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

#96 Le 22-07-2011 à 00h37

Bimb'parlotte
sexY86577
0n *
Lieu: LONDON.ღ *

Alaiide ! horrible ! grrrr !!! y en avais des beaucoup plus jolie !!! qui se casse la tete tout les jours ( comme moi qui suis deg' ) enfin breff ^^' mes voila quoi ! les gens vous savez pas votez ou quoi ?! vous voyez pas une difference entre une belle bimbo et une tricheuse ! moi j'en est rah la casserolle sa me soul ! sa fait 4 semaine ou plus qu'on retrouve le meme style !! :@ La même geule ( tete ) les meme cheveux !!! toujours brune !!! sa soule sa aussi ! Désolez si je suis impeu enervée mes je dit se que je pense , sa fait 4 semaine que je suis sur les gons et je me retien d'eclatez mes la c'est trop ! La 2eme grrr !!! tricheuse va !! la premiere " PLAGIEUSE "houhouhouuu !!!! pfff ... Les gens vote que pour les clône et sa me degoute ! sa métonne pas que plein  de bimbo on arrétée de jouez en voyans sa !

//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10233/moy/8186215.jpg
• Zayn . Malik •

#97 Le 22-07-2011 à 00h38

Bimb'sensei
YukiCross09
Le sort en est jeté ...
Lieu: Sur un champs de bataille... This war is ours †

Si j'ai bien compris la première ne serait pas un vrai clone se serait juste par stratégie qu'elle se serait habillé en clone pour accéder au podium ce qui est intelligent mais cela me déçoit un peu quand même cela n'est pas un podium mérité au fond et puis ça devient n'importe quoi s'il y faut faire ça pour accéder au podium...Restez vous même >_<' La deuxième est je me demande comment elle a atteint le podium encore elle a du encore une fois tricher...Puis la troisième à part sa tenue sombre elle a quelque ressemblance de clone ... Très déçue encore pour ce podium en fin de compte ... Je pense que le podium ne gardera pas toutes les miss cette semaine encore...

#98 Le 22-07-2011 à 00h40

Bimb'parlotte
Heimdall
Vive l'Anarchie, avec un grand A comme Amour. Léo Ferre
Lieu: (¬‿¬) ಠ_ಠ

miss-97491 a écrit :

zaya195 a écrit :

miss-97491 a écrit :

Je suis d'accord avec toi , c'est vraiment chiant surtout que dans la DDF il avait vraiment de magnifiques bimbos ! Je ne sais pas a quoi pense les gens lorsqu'ils votent .  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

C'est injuste O_o je pensais qu'il y avait une punition un peu plus profonde pour celle qui avaient trichée. Genre interdiction de défilé pdt 1 mois ou qqch comme çà !

Nous aimions Ma-Bimbo car la banque n'était pas obligatoire.
Si vous aussi vous protestez contre ce système d'animaux supplémentaires, qui en plus désavantage les anciennes ayant payé par le passé, copiez/collez ce message dans votre signature.

#99 Le 22-07-2011 à 00h40

Bimb'Platine
mela1211
Lieu: Dans mes pensées les plus noires ...

Bravo a la 1ère Miss c'est tout , Podium bien méritée pour elle ; pour les autres j'ai même pas envie de me prononcée ...

«Alors que j'ai été plongé dans les abîmes du désespoir, une chance, aussi fine qu'une fine de fils d'araignée, m'a été donnée de choisir de sortir du gouffre. J'ai décidé de ne pas abandonner et de la saisir. Nous les humains, nous avons cette force. Bien sûr,  l'attraper ou non est un choix qui appartient à chacun»

#100 Le 22-07-2011 à 00h40

Bimb'fusion
zaya195
Kevin Oppa :3 KissMe KissMe Fighting! +o+
Lieu: Ça te regarde? Hein ?! ÇA TE REGARDE ?! O.O

sexY86577 a écrit :

Alaiide ! horrible ! grrrr !!! y en avais des beaucoup plus jolie !!! qui se casse la tete tout les jours ( comme moi qui suis deg' ) enfin breff ^^' mes voila quoi ! les gens vous savez pas votez ou quoi ?! vous voyez pas une difference entre une belle bimbo et une tricheuse ! moi j'en est rah la casserolle sa me soul ! sa fait 4 semaine ou plus qu'on retrouve le meme style !! :@ La même geule ( tete ) les meme cheveux !!! toujours brune !!! sa soule sa aussi ! Désolez si je suis impeu enervée mes je dit se que je pense , sa fait 4 semaine que je suis sur les gons et je me retien d'eclatez mes la c'est trop ! La 2eme grrr !!! tricheuse va !! la premiere " PLAGIEUSE "houhouhouuu !!!! pfff ... Les gens vote que pour les clône et sa me degoute ! sa métonne pas que plein  de bimbo on arrétée de jouez en voyans sa !

Mh.. je suis d'accord avec toi mais dans ce cas pourquoi tu dis tout ça alors que tu as toi même le même visage que les clones ?  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Call me BU'KISS :3       //photo.ma-bimbo.com/fr/17/8105/moy/6483375.jpg                                                                                                                                                                                                         

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 30