Oh là là... Quel bateau magnifique, splendide... époustouflant. C'est de loin la plus belle déco que j'ai jamais vu sur le site. Bravo ♥
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 22 23 24 25 26 ... 34
#579 Le 30-07-2011 à 22h05
chasinga a écrit :
la 2 éme et sublime mais la 1 et 3 désolé c'est des votes moutons pour moi! y'a rien qui ressort
avant de dire des choses comme ça tu à des preuves
je connait cafee et personnellement les votes moutons ç'est pas du tout son style et si les votants votes pour les miss bimbo de la semaine derniere la bimbo n'y est pour rien
bravo les filles
#580 Le 30-07-2011 à 22h17
Lewela a écrit :
chasinga a écrit :
la 2 éme et sublime mais la 1 et 3 désolé c'est des votes moutons pour moi! y'a rien qui ressort
je connait cafee et personnellement les votes moutons ç'est pas du tout son style et si les votants votes pour les miss bimbo de la semaine derniere la bimbo n'y est pour rien
bravo les filles
ooo déja tu me parle autrement et de 2 le logement de cafee que perso je connai pas et laid!
alors c'est mon avis et point barre et tu respecte SA
#582 Le 30-07-2011 à 22h38
chasinga a écrit :
Lewela a écrit :
chasinga a écrit :
bravo les filles
ooo déja tu me parle autrement et de 2 le logement de cafee que perso je connai pas et laid!
je ne t'ai pas agresser alors n'agresse pas non plus tu à le droit à ton avis et j'ai le mien et tu demande de respecter ton avis et respecte le mien aussi
#584 Le 30-07-2011 à 22h45
BRavo à toutes !!! je trouve que la deuxième est très originale ! 
#585 Le 30-07-2011 à 22h47
mercii tu fais quoi
Dernière modification par manonp470 (Le 30-07-2011 à 22h47)
#586 Le 30-07-2011 à 23h23
Lewela a écrit :
chasinga a écrit :
Lewela a écrit :
bravo les filles
je ne t'ai pas agresser alors n'agresse pas non plus tu à le droit à ton avis et j'ai le mien et tu demande de respecter ton avis et respecte le mien aussi
Euh les filles je sais que l'on ne se connait pas mais euh.. Si vous avez des comptes a réglé le faite pas sur le fofo ...
#587 Le 31-07-2011 à 00h03
BRAVO A chris280609
tpn logement est vraiment sublime !!! beaucoup de travaille =O
J'ADORE !!!!!!
#588 Le 31-07-2011 à 00h04
Bravoo
#- Basket & Danse .. *
_* Bailar contigo : Reggaeton, Bachata, Sumba .. DY
#589 Le 31-07-2011 à 00h24
Bravo ! CDC pour le 2e logement
♥
Ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis. [/i]
#590 Le 31-07-2011 à 00h45
Lewela a écrit :
chasinga a écrit :
Lewela a écrit :
bravo les filles
je trouve ke chasinga a completement raison et de toute maniere on t a pas dis de raconter toute ta vie et on s en fiche que tu la connais ou pAS personnelment
yala erika
#591 Le 31-07-2011 à 00h55
Ouah !! Bravo c'est super beaux vous l'avez bien mérité
!
Chloë
#592 Le 31-07-2011 à 00h57
Bravo ; surtout aux 2 premières !
Be Free
#595 Le 31-07-2011 à 01h27
félicitations aux gagnantes! 

CDC pour la 2e