Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 25 26 27 28 29 ... 34

#651 Le 31-07-2011 à 14h07

Bimb'adonf
bella6316
Un com's ne coute rien il ne tue PAS ! il me rend Juste content :D Poster un com's

brravoo ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

╔══╗
╚╗╔╝
╔╝(¯`v´¯)
╚═Bella6316

Lien de l'image externe

#652 Le 31-07-2011 à 14h21

Bimb'encore
DominoLaPizza
Salut, toi !
Lieu: Paris

Toutes mes félicitations /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11216/moy/8972532.jpg

#653 Le 31-07-2011 à 14h46

Bimb'Noob
...

MAgnifique travail pour la deuxieme, les deux autres c'est très banal bravo a toutes les trois quand même d'avoir pu avoir des votes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#654 Le 31-07-2011 à 14h55

Bimb'sensei
sasamys
Merci les fiilles , surtout a toi Cloclo' :)

Bravo !! le 2 eme logement est juste M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E ^^ Les deux autres logmements sont meuches , et oui il faut le dire ^^

SECRET STORY 7 !
Fan d'Anais dès le début ; Fan d'Anais jusqu'au bout /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#655 Le 31-07-2011 à 14h56

Bimb'powa
Lirlya

J'aime beaucoup de 2eme logement mais bravo aux deux autres /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9223/moy/7377748.jpg

#656 Le 31-07-2011 à 15h02

Bimb'sensei
choupadu31
Merci beaucoup cassie , t'es géniale comme fille , tu resteras dans mon c?ur , Bisous

Félicitations aux gagnantes ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Passez nombreux me rendre visite ♥ /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png                                                                    

♥~Volley-Ball~ ♥ Plus qu'un sport , une passion ♥ /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png   

Marine♥           

#657 Le 31-07-2011 à 15h12

Bimb'crobien
loulou-13015
Hey , merci bocoup pour le passage & pour les bimbo pop'
Lieu: Vert le (13 )

Bravo c'est magnifique ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#658 Le 31-07-2011 à 15h23

Bimb'sensei
rocky141
Merci c'est très gentil :)

gros cdc pour la 2ème!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Please don't go, I want you to stay
         I'm begging you please, please don't leave here
         I don't want you to hate;
         For all the hurt that you feel,
         The world is just illusion, trying to change you

#659 Le 31-07-2011 à 15h27

Bimb'Noob
...

slt cv
Bimb'plusse

merci c est génial amourettes
Messages: 84Re: Les gagnantes de cette semaine pour le concours Déco !bravo le bateau est superbe

--------------------------------------------------------------------------------

#660 Le 31-07-2011 à 15h28

Bimb'Noob
...

/modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/snif.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif  /modules/forum/img/smilies/miou.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#661 Le 31-07-2011 à 15h37

Bimb'adonf
didouane
merci pour tous le monde qu'ils me visite mes com's et bon jeu pour vous .bay
Lieu: collo

brrrrrrrrrrrrrravo

#662 Le 31-07-2011 à 15h45

Bimb'Noob
merciiiiiiiiiiiiiiii

bjr ;;;;;;;;;mé point de qualité n'évolue pas mèm si j vé à la bibliothèque mem avec mon PC , ou é le problème svp

#663 Le 31-07-2011 à 15h57

Bimb'adonf
nakita1208
thanks grils

jolie logement les filles bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Lien de l'image externe

#664 Le 31-07-2011 à 16h02

Bimb'Super Saïyen
Lewela
Ma princesse Noa est arrivée vendredi 13 à 6h03 Maman t'aime ma puce
Lieu: la

voila la pièce avec laquelle cafee à eu son trophée
la, piece en premiere page n'est pas la bonne.

//photo.ma-bimbo.com/13/6149/moy/4918856.jpg

quand je lit certains commentaires désagreables ca me désole et je vous rapelle que derriere ces bimbos il y a des personnes.

bravo les filles

#665 Le 31-07-2011 à 16h08

Bimb'Noob
...

très beaus logements j'aimerai pouvoir aussi gagné un de ces concours un jour! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

#666 Le 31-07-2011 à 16h26

Bimb'bimbo
Chaton0211
✧✵:*✧✷:*

Felicitation

//photo.ma-bimbo.com/13/6149/moy/4919122.jpg

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14115/moy/11291551.jpg

#667 Le 31-07-2011 à 16h44

Bimb'bimbo
Elisabeth829
À bas la maudète grosse tite !

je n'aime que le second les autres sont de la triche

It’s Priest
Have a Little Priest
Is It Really Good ?
Sir It’s Too Good At Least
Then Again They Don’t Commit Sins Of The Flesh
So It’s Pretty Fresh

#668 Le 31-07-2011 à 16h52

Bimb'parlotte
Britney265
-

Le deuxième est effectivement le plus joli et celui qui a le plus de mérite. Le premier et le dernier n'ont rien d'exceptionnel. Après c'est mes goûts, peut-êtres que les autres préfère le 1er et le dernier.

Bisous quand même et bravo aux trois pour avoir gagné !

Insondable cruauté

#669 Le 31-07-2011 à 16h54

Bimb'crobien
grigri44
Gatti e pesto♥.
Lieu: Bimbocity ♥

C'est magnfique! ♥ /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Dans ce monde remplis de règles et de didtacts, y aurait-il une autre voie?#JuliaRoberts
Lien de l'image externe           

#670 Le 31-07-2011 à 16h55

Bimb'plusse
emma08231
Pap's sorry but... you look like a green apple.
Lieu: 3000 rue des cupcakes roses pralinés

le deuxieme logement est magnifique , c'était un de mes CDC dommage qu'elle ne soie pas premiere elle le merite vraiment ♥

//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6946/gd/5556577.jpg

#créatrice de montages et bannières #

#671 Le 31-07-2011 à 16h57

Bimb'Noob
sexyladygaga
MERCI A TOUS POUR VOS COMENTAIRE MES BEBES

latiteelodie a écrit :

Bravo au 2è logement !

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Justin Bieber is beautiful very very much ! Oh mY goD                                                                                                                                                                                                                                                                                                        

#672 Le 31-07-2011 à 16h57

Bimb'bimbo
gabrielle30
Merci beaucoup pour ton com's et ne t'inquiète pas un jour tu y arrivera aussi.
Lieu: Au pays des pullip

BRAVO !!!!!

Ma boutique,mon site:

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Créatrice de bannière

Discussion fermée

Pages : 1 ... 25 26 27 28 29 ... 34