Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 26 27 28 29 30 ... 34

#676 Le 31-07-2011 à 17h03

Bimb'Noob
sexyladygaga
MERCI A TOUS POUR VOS COMENTAIRE MES BEBES

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png Le 2 eme logement estvraimen vraimen Beautiful beautufil trop bo joli sexy ceii magniffiiiqquuue  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Justin Bieber is beautiful very very much ! Oh mY goD                                                                                                                                                                                                                                                                                                        

#677 Le 31-07-2011 à 17h13

Bimb'encore
myonette
Merci les filles p00ur v00s super c00m'ss

Y a un logement qui dépasse les autres il est magnifique vraiment sinon BRAVO

97% des ados pleureraient s'ils  voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature.        

Un rêve, une épreuve...
Besoin de 200 défis gagnans svp..

#678 Le 31-07-2011 à 17h14

Bimb'plusse
celia3651
Puisse le sort vous être favorable...
Lieu: Dans le District 12, Panem ♥

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Pitchoou ♥                                     
       ~ One Direction ~

#679 Le 31-07-2011 à 17h22

Bimb'plusse
celia3651

Pitchoou ♥                                     
       ~ One Direction ~

#680 Le 31-07-2011 à 17h39

Bimb'plusse
celia3651

Pitchoou ♥                                     
       ~ One Direction ~

#681 Le 31-07-2011 à 18h23

Bimb'Noob
...

Je trouve que la première et la troisième ne sont pas exceptionnelles (C'est mon avis), en revanche je trouve que Chris' mérite largement la première place /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

#682 Le 31-07-2011 à 18h47

Bimb'plusse
thelmouche
Concert d'Orelsan le 16 mars , aighhhhht !
Lieu: Mystic Falls avec Damon <3

CDC pour le 2 eme  /modules/forum/img/smilies/bave.gif

//photo.ma-bimbo.com/13/6336/moy/5068366.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                

#683 Le 31-07-2011 à 19h04

Bimb'sensei
steephania
I'm born this way baby :P
Lieu: Liège :)

Bravo au gagnante, très jolie logement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

https://media.canalnet.tv/2019/01/2019-01-17-17_11_44-Window.png
https://media.canalnet.tv/2019/01/2019-01-17-17_11_44-Window.png

#684 Le 31-07-2011 à 19h05

Bimb'Noob
COUCOU C'eST mOii mERssii En aVENce POur LeS cOm'S

FRENCHEMEN C PA POUR ETRE JALOUSE MAI PERSO C DE LA MERDE VOTRE LOGEMEN COMPARER O MIEN MAI BN LES JEN IL SON BIZAR MAI KOM MEME BRAVO CAR JE SUI UNE BONNE PERDANTED

#685 Le 31-07-2011 à 19h12

Bimb'Noob
...

c'est vraiment bien ! Bravo ! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  J'adore la 2eme  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif !J'dor ta déco et encore bravo a vous toute  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

#686 Le 31-07-2011 à 19h15

Bimb'fusion
zaya195
Kevin Oppa :3 KissMe KissMe Fighting! +o+
Lieu: Ça te regarde? Hein ?! ÇA TE REGARDE ?! O.O

lisabautie1234 a écrit :

FRENCHEMEN C PA POUR ETRE JALOUSE MAI PERSO C DE LA MERDE VOTRE LOGEMEN COMPARER O MIEN MAI BN LES JEN IL SON BIZAR MAI KOM MEME BRAVO CAR JE SUI UNE BONNE PERDANTED

Une bonne perdante ? Tu n'as même pas été dans le DDF  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png Et c'est pas pour casser ta joie mais ton logement ne vaut pas trop le leur (même si je n'aime pas tellement le 1er le 3ème), il est plutot banal, mais bon après chacun ses gouts /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png. Et évite d'écrire en majuscule et en langage SMS ce n'est pas autorisé sur le forum /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.
Pour ne pas flooder, le deuxième logement est de loin le meilleur, il aurait du finir premier pour son excellent travail, un grand bravo à Chris' /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Call me BU'KISS :3       //photo.ma-bimbo.com/fr/17/8105/moy/6483375.jpg                                                                                                                                                                                                         

#687 Le 31-07-2011 à 19h16

Bimb'plusse
LizaLou
J'ai besoin de défis gagnants svp!!
Lieu: THYEZ

Les trois sont superbes ^^ surtout le 2ème ça a du être trop difficile à faire /modules/forum/img/smilies/blebl.gif
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

//photo.ma-bimbo.com/7/3434/moy/2746726.jpg
   ♥         ♥         ♥         ♥         ♥     

#688 Le 31-07-2011 à 19h22

Bimb'Noob
...

Bravo !! A toutes les trois même si la 2 ème étais mon CDC  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

#689 Le 31-07-2011 à 19h29

Bimb'Super Saïyen
jerome94
Merci beaucoup ♥ Pour tout vos compliments

Bravo

//photo.ma-bimbo.com/12/5818/moy/4653770.jpg

//photo.ma-bimbo.com/fr/12/5862/moy/4689262.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                 

#690 Le 31-07-2011 à 19h32

Bimb'encore
smira10
passé voir ma bimbo

bravo les filles

[hrl]C:UserssamiraPictures2010-09-28 Photoaaaaaaaaaaaa.png[hrl]                        http://www.google.fr/pages.php?id=smira10

//photo.ma-bimbo.com/11/5249/moy/4198620.jpg                                                                                                                                                                                                                

#691 Le 31-07-2011 à 19h42

Bimb'adonf
ceuyille
Fernando Torres ,I LOve You
Lieu: strasbourg

bravo aux gagnante

ceuyille /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Fernando Torres ♥♥♥♥♥♥♥♥   
vive l'Espagne ♥♥♥♥♥♥♥♥
  États-Unis-Japon-Espagne ♥♥♥ ♥♥♥

#692 Le 31-07-2011 à 19h42

Bimb'adonf
myleya
the pull moon is the time for "aouuuuuuuuuuuu"
Lieu: à Deadman Wondeland, avec mon Crow ♥

superr la 2eme

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8570/moy/6855517.jpg

#693 Le 31-07-2011 à 19h47

Bimb'adonf
myleya
the pull moon is the time for "aouuuuuuuuuuuu"
Lieu: à Deadman Wondeland, avec mon Crow ♥

et la troisieme ossi

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8570/moy/6855517.jpg

#694 Le 31-07-2011 à 19h56

Bimb'crobien
Naradys
Et on lutte pour l'anti-clonage !
Lieu: Villers Bocage

Bravo à vous trois !
La deuxieme méritait largement la premiere place !!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#695 Le 31-07-2011 à 20h02

Bimb'pascro
Miss-x-Mode
thankk =)

Bravo a tous le monde ! C'est trés creatif.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6983/moy/5585919.jpg                                                                                                                                                                                                           

#696 Le 31-07-2011 à 20h11

Bimb'sensei
sevgi58422
Merci à XMarjory pour ce jolie dessin

bravo!

Lovatic   ♥       
viens viens !!...viens !!viens voir ma description /modules/forum/img/smilies/blebl.gif   

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9563/moy/7650273.jpg         

#697 Le 31-07-2011 à 20h13

Bimb'adonf
Falbala784G
...

Félicitations

Discussion fermée

Pages : 1 ... 26 27 28 29 30 ... 34