Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 27 28 29 30 31 ... 34

#701 Le 31-07-2011 à 20h18

Bimb'plusse
mzellemel36
...
Lieu: anderlues

je n arruverai meme pas en troisieme place moi je ne suis pas du tout creative.... /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7410/moy/5927532.jpg

#702 Le 31-07-2011 à 20h23

Bimb'pascro
lyne7
...
Lieu: Orléans

Bravo aux 3 gagnantes ! Le 1er et 3ème logement sont moins originaux mais restent jolis je trouve /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Pour tout savoir sur les derniers scoop!

Tu veux changer ? Je peux t'aider !                                                                                                                                                               

#703 Le 31-07-2011 à 20h30

Bimb'powa
jtmshashou
wahh je suis populaire merci !

TOUJOURS les miss bimbo qui gagne le concours logement sa veux dire qui faut gagné léléction miss bimbo pour avoir le plus bo logement ?!?!

Lien de l'image externe
je suis créatrice de montage,bannière,kits !! MP

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#704 Le 31-07-2011 à 20h31

Bimb'plusse
eyeyeyoneteam
I Love You ,)

Bravo  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png mais j'<3 pas trop

#705 Le 31-07-2011 à 20h32

Bimb'encore
smira10
passé voir ma bimbo

bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

[hrl]C:UserssamiraPictures2010-09-28 Photoaaaaaaaaaaaa.png[hrl]                        http://www.google.fr/pages.php?id=smira10

//photo.ma-bimbo.com/11/5249/moy/4198620.jpg                                                                                                                                                                                                                

#706 Le 31-07-2011 à 20h41

Bimb'sensei
Nana-Ruto
Lachez Vos Commentaires! ^___^
Lieu: MURET

TRès beaux Logements /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Félicitation !!!
J'ai une préférence pour le deuxième /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14092/moy/11273120.jpghttps://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14092/moy/11273122.jpghttps://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14092/moy/11273130.jpg

#707 Le 31-07-2011 à 20h41

Bimb'crobien
lauryce
moi aussi jteiime fort seuhrette
Lieu: Bimbo city

Moche Moche Moche il peuvent pas mettre des gagnantes ou sa vos la peine parce que la ces moche

#708 Le 31-07-2011 à 20h44

Bimb'pascro
niveau 32 :D mais plus BO :(

félicitation aux gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#709 Le 31-07-2011 à 21h08

Bimb'Noob
...

bravoo pr les ganiantes /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif   //photo.ma-bimbo.com/13/6153/moy/4921827.jpg

#710 Le 31-07-2011 à 21h10

Bimb'crobien
tiragwada
Bonne Année !!!!!

le bateau pirate est splendide !!! Bravo !!!

Envie de rester dans ses bras

#711 Le 31-07-2011 à 21h16

Bimb'blabla
elisabeth164
j'aime les perles.........elles sont si douces.....................

lauryce a écrit :

Moche Moche Moche il peuvent pas mettre des gagnantes ou sa vos la peine parce que la ces moche

tu aimerais qu'on dise ça de toi /modules/forum/img/smilies/hein.gif

bravo aux 3 gagnantes

Lien de l'image externe                           

#712 Le 31-07-2011 à 21h21

Bimb'crobien
caassidie
On rencontre sa destinée par les chemins qu'on prend pour l'éviter

Bravo a toute les 3 c'est magnifique ! J'adore le bateau! Sa rattrape un peu le scandaleux podium de miss de cette semaine !!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

Dernière modification par caassidie (Le 01-08-2011 à 09h27)

#713 Le 31-07-2011 à 21h23

Bimb'plusse
Jess30510
Je vous retourne le compliment
Lieu: Dans le lit de Stefan <3 ^^

Magnifique, gros CDC pour la 2e  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9720/moy/7775359.jpg

Vampire Diaries <3
Love Sucks ... <3

~On veut les stars de Vampire Diaries au boulevard des stars~

Team Stelena <3

<3  Peeta Mellark / Josh Hutcherson  <3
<3  Katniss Everdeeen / Jennifer Lawrence  <3

HUNGER GAMES
       <3 May the odds be ever in your favor <3                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#714 Le 31-07-2011 à 21h48

Bimb'encore
mileycyrus12345698
Le coeur a ses raisons que la raison ne connais pas... Bonne Vac !!

elisabeth164 a écrit :

lauryce a écrit :

bravo aux 3 gagnantes

C'est son choix mais c'est vrai que elles ont fait des efforts c'est pas très sympas...

#715 Le 31-07-2011 à 21h52

Bimb'adonf
nakita1208
thanks grils

bravo les logement est super /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Lien de l'image externe

#716 Le 31-07-2011 à 22h25

Bimb'Noob
...

les filles comment gagner BO le plus vite possible

#717 Le 31-07-2011 à 22h27

Bimb'Noob
...

wijdane01]les filles comment gagner BO le plus vite possible  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

#718 Le 31-07-2011 à 22h30

Bimb'adonf
didouane
merci pour tous le monde qu'ils me visite mes com's et bon jeu pour vous .bay
Lieu: collo

saha ramdankom

#719 Le 31-07-2011 à 22h42

Bimb'pascro
susiegr0962
Merci beaucoup!

j'ai bien aimer le 2 logement
du coup j'ai refais mon bureau /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
encore félicitation au gagnante!!!!

#720 Le 31-07-2011 à 22h45

Bimb'pascro
Didinnette
...

Bravo aux Gagnant(e)s !!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Les Logements sont vraiment Très beau  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#721 Le 31-07-2011 à 22h49

Bimb'encore
Sletta
Lieu: icii <3

Bravo au gagnantes !
Ils sont tous magnifique ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/8/3720/moy/2975984.jpg
mon profiil : //www.ma-bimbo.com/game/sletta,3033254.htm                   

#722 Le 31-07-2011 à 22h59

Bimb'pascro
Didinnette
...

mileycyrus12345698 a écrit :

elisabeth164 a écrit :

lauryce a écrit :

bravo aux 3 gagnantes

C'est son choix mais c'est vrai que elles ont fait des efforts c'est pas très sympas...

Je n'aimerais pas que on dise la même choses mais au moins c'est franc mais pas très très simpa /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png en plus elle se sont donné beaucoup de mal pour arriver à un tel résultat !   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Encore Bravo au trois gagnantes  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Discussion fermée

Pages : 1 ... 27 28 29 30 31 ... 34