Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5

#101 Le 05-08-2011 à 00h29

Bimb'fusion
kristell93
Kiss Kiss Bang Bang Attention! Je suis une liar ;) PS: new tenueeeeeee :D
Messages: 7 061

Je félicite uniquement Peste !!!

Quant a reine1625 (la surnomée de ''tricheuse'') elle devrais avoir honte de re-etre sur le podium car il y a beaucoup de bimbos honnetes qui aimerais bien cette place, et elle serais tout de meme mieu mérité! Et la deuxieme...bref...c'est toujours les memes habits --' y'en a marre quoi...


***

___________________________________________


PS: besoin de défis gagnants *.* !

Dernière modification par kristell93 (Le 05-08-2011 à 00h31)


                            ♥ Les meilleures choses dans la vie sont les plus simples ♥                                                                                                       

Hors ligne

#102 Le 05-08-2011 à 00h29

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Alala y'a pas photo elle se fait une pub énorme Reine, lol !!

Hors ligne

#103 Le 05-08-2011 à 00h30

Bimb'Princesse
Ren13
Merci pour vos com's ^^
Lieu: chateauneuf les martigues
Messages: 18 982

nino7617 a écrit :

Ren' je n'ai jamais dis sa mais peut etre que ce n'est pas sa faute comme elle l'explique...

Tu sais on peut te faire croire ce que l'on veut ici, déjà si elle était plagier comme elle le dit, elle aurait signaler aux modérateurs vu que tout acte de plagiat doit être signaler, après si je me souviens bien quand on s'inscrit on peut pas avoir le même pseudo qu'un autre membre, donc comment une bimbo aurait pu lui plagier son pseudo? Ensuite, si les preuves t'accuses, sachant que les preuves sont prise soit sur le forum quand la personne agis soit sur sa description, voir dans les bimbo com's par moment, comment dire a ce moment là ah mais moi j'ai rien fait s'était pas moi?

Je penses qu'il y a un moment ou il faut tout bêtement arrêter de jouer les moutons, et d'arrêter de croire ce que les autres disent, elle a été sanctionner pour une raison valable, les modérateurs vérifient tout avant tu sais... Donc faut assumer ces torts et pas rejeter la faute sur une tiers personne. Car ça se fait pas.

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5