Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5

#51 Le 05-08-2011 à 00h10

Bimb'pascro
nino7617
Nouvelle description!!!^^ Sa vaut peut etre le coup d'aller voir ;) Si vous avez des commentaires MP
Messages: 39

J re-commente pour re-faire part de ma déception...
Sérieusement Reine est a nouveau sur le podium malgré que ce ne soit pas de sa faute mais que c'est les votes qui on choisi c'est pas très juste...
Je ne dis pas sa part Jalousie... Mais il faut laisser leur chance aux autres si c'est systématiquement les meme bimbos sur la 1ere place je ne vois vraiment pas l'intéret... Je suis vraiment déçue...


                                                                                       

Hors ligne

#52 Le 05-08-2011 à 00h10

Bimb'incrust
Framby02
Lalala ~~ Nous irons au bois
Messages: 1 912

J'aime ce podium ! surtout les 2 dernière <3


                                                                    Lien de l'image externe
                                             
                               

Hors ligne

#53 Le 05-08-2011 à 00h10

Bimb'adonf
lolax3x3
...
Lieu: Frasnes
Messages: 311

Bon bah, on va dire qu'il n'y surtout pas de clones et que la première a fait dans l'originalité! (ironie)

Mais bravo aux gagnantes!


Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre.

Hors ligne

#54 Le 05-08-2011 à 00h10

Bimb'fusion
kristell93
Kiss Kiss Bang Bang Attention! Je suis une liar ;) PS: new tenueeeeeee :D
Messages: 7 061

Je c'est pas si tout le monde a remarquer, mais reine1625 a totallement changer de visuelle... Ne serait-il pas pour qu'on la reconnaisse pas ??
Bizarre je trouve!
Hmmm, mystère...


                            ♥ Les meilleures choses dans la vie sont les plus simples ♥                                                                                                       

Hors ligne

#55 Le 05-08-2011 à 00h10

Bimb'encore
Gladidou6
...
Lieu: Paris
Messages: 69

QUOI???? /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  encore reine, mais c'est pas possible!!!!!!! Franchement, Bettyblue méritait la 1 ère place. Felicitation aux 2 ème et 3 ème /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Quand à reine: no comment  (je risquerais de dire des choses vraiment pas sympa) /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif


                                           

Hors ligne

#56 Le 05-08-2011 à 00h10

Bimb'powa
Adianna-belle
Je suis de retour Les gens [ ♥ ]
Messages: 561

Bon on va encore avoir un podium avec personne sur la première place comme ces temps ci , vraiment encore reine ! C'est pas possible !


                                                                                                                        ~~Un seul mot chez moi et ce mot c'est 4ever ~~
//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7127/moy/5701027.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7127/moy/5701047.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7127/moy/5701081.jpg
                     ~~Actrice ~~                                                
                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#57 Le 05-08-2011 à 00h11

Bimb'accro
polaire12
Messages: 2 808

Bravo Betty & Peste /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8638/moy/6909911.jpg                                                

Hors ligne

#58 Le 05-08-2011 à 00h11

Bimb'Super Saïyen
manuefigo
If you wanna make the world a better place take a look at yourself and make a change
Lieu: Au manoir...
Messages: 9 438

Wouah, et ben ça faisait un moment que je n'avais pas été aussi ravie d'un podium. Voir ma jolie rousse sur le podium et la magnifique Peste, c'est que du bonheur. Félicitations à vous les filles, vos bimbos sont magnifiques, profitez bien de votre semaine les belles /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

EDIT : Je viens de voir que ma jolie rousse avait été élue en vert, c'est la cerise sur le gâteau !! Bon courage pour les mp, en tout tu le mérites vraiment, profites bien de ce titre qui s'est bien fait attendre (rooh le goujat ^^). /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Dernière modification par manuefigo (Le 05-08-2011 à 00h28)


Associated with muggles...
//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10854/moy/8682474.jpg
Un petit clic svp
Delf c'est mon amoureuse !!! Ne t'aime mon petit elfe

Hors ligne

#59 Le 05-08-2011 à 00h11

Bimb'parlotte
Nangi
Bonne journée!! :D
Messages: 2 664

Bravo à Peste et Betty qui méritent très bien ce podium toutes les deux et depuis très longtemps. Grosse bises à vous deux!!! Mouah!


//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9741/moy/7792549.jpg
***L'heure est au retour des dinos!!! Dino power!!***

Hors ligne

#60 Le 05-08-2011 à 00h11

Bimb'crodulevel
marseillaise13mimi
perdu face au mystère de l'amour ♥
Lieu: 13600 - LA CIOTAT
Messages: 4 364

Moi perso j'me plaint pas bien au contraire , merci à BettyBlue et Peste d'avoir redonner la vie a ce pauvre podium qui depuis des semaines étais dans le coma n-n . J'ai cru qu'il allait mourrir sérieusement.. enfin on retrouve les belles , j'espère que sa va continué comme ça ! Bon et pour Reine j'vais rien dire sa risque de faire mal >< . Après c'est mon avis .. Bonne soirée

Dernière modification par marseillaise13mimi (Le 05-08-2011 à 00h13)


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12307/moy/9844895.jpg

Hors ligne

#61 Le 05-08-2011 à 00h11

Bimb'sensei
MiaPelote
born to be wild
Messages: 806

D'accord... Dans le genre podium qui me déplaît, ça se pose là. Il est incompréhensible que Reine soit élue pour la troisième fois. Laissez-lui son podium et qu'on ne la voie plus, au moins on ne s'interrogera plus sur ses tricheries (ou non) et on ne verra plus sa sempiternelle tenue pseudo-vintage avec froufrous.

La deuxième, pseudo-vintage et froufrous, le retour.

Et la troisième, je n'aime pas.


Lien de l'image externe J'assume mes opinions et les conséquences de mes actesLien de l'image externe                   

Hors ligne

#62 Le 05-08-2011 à 00h12

Bimb'crodulevel
uriel1996
Quand tes pas bien c'est la que tu vois que tu peux compter sur tes amies ♥
Lieu: Toulon
Messages: 4 958

Je sens que la 1ère place va être malencontreusement .. Disparue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png La 4e du ddf doit être dégoûtée ..


Nadège & Thomas ♥
                                    J'ai essayer de noyer ma peine mais malheuresement elle savait nager ...

Hors ligne

#63 Le 05-08-2011 à 00h12

Bimb'adonf
nakita1208
thanks grils
Messages: 311

braaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaavooooooooooooo les miss jdr waaaaaaaaaaaaaaaaaaaw trop belle trop jolie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Lien de l'image externe
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#64 Le 05-08-2011 à 00h12

Bimb'sensei
Cerise-Pistache
"I have an appetite for destruction."
Messages: 1 058

fofolle974 a écrit :

[...]Par contre, c'est sans commentaire pour Reine... Ca fait quoi, trois fois qu'elle monte sur le podium ?!  /modules/forum/img/smilies/hein.gif

4, ma Belle... 4. --'


Ils ont choisi la peur pour manipuler nos gens. Ils sont décomplexés, calculateurs et diligents. Leur arrogance luit telle un astre malsain. Ils tracent leur chemin sans se soucier du bien commun.    

http://www.youtube.com/watch?v=SFsHSHE-iJQ C'est ça, Mad World, les gars ! (y)                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#65 Le 05-08-2011 à 00h12

Bimb'fusion
Killia59
08-09-11 : 1ere robe Origami remportée :-)
Lieu: Ratoune-City
Messages: 5 250

Ben comme on dit jamais 2 sans 3 hein, c'etait tellement previsible /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  Enfin bref....

En revanche je suis vraiment très contente pour Bettybblue et Peste74 qui le merite enormement depuis le temps qu'elles auraient du être sur le podium, 2 bimbos vraiment sublime, grace à vous 2 le podium ressemble vraiment a quelque chose, j'vous souhaite une très bonne semaine à toutes les 2, profitez en bien.


//photo.ma-bimbo.com/11/5338/moy/4269868.jpg

Spoiler (Cliquez pour afficher)


♥ Les captureuses ♥
Merci ma Delf chérie pour ce beau kit :-)                                       

Hors ligne

#66 Le 05-08-2011 à 00h13

Bimb'Noob
...
Messages: 0

mes 2 grands CDC depuis des semaines enfin !!!!!!
Bravo betty et peste .....une seule ombre la tricheuse ..mais bon suis trop contente encore Bravo mes beauté  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#67 Le 05-08-2011 à 00h13

Bimb'crobimbo
mimi37827
♦♦♦♦♦ ~M. ♦♦♦♦♦
Messages: 3 906

Un énorme bravo à la magnifique Betty et à la cro belle Peste, vous méritez toutes les deux le podium  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


   
  ♦♦♦
                                   
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                        

Hors ligne

#68 Le 05-08-2011 à 00h13

Bimb'fusion
delf72
Ca me flanque la migraine rien qu'à m'abaisser à essayer de penser à votre niveau." Douglas Adams
Messages: 5 699

Féliciations à peste et surtout à ma soeur de coeur betty  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8002/moy/6401326.jpg
      //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11898/moy/9517815.jpg                                                  ♥♥ je t'aime Manuefigo ♥♥ ma fofolle verte de mon coeur ♥♥                                                                                                                                       

Hors ligne

#69 Le 05-08-2011 à 00h13

Bimb'Princesse
Ren13
Merci pour vos com's ^^
Lieu: chateauneuf les martigues
Messages: 18 982

kristell93 a écrit :

Je c'est pas si tout le monde a remarquer, mais reine1625 a totallement changer de visuelle... Ne serait-il pas pour qu'on la reconnaisse pas ??
Bizarre je trouve!
Hmmm, mystère...

Non elle a écrit dans sa description qu'elle allait changer de style car a cause de certaines bimbos qui l'avaient accuser de tricherie alors qu'elle n'avait rien fait elle c'est retrouver déchue du podium, et elle précise qu'une bimbo l'avait plagier avec ces tenues et son pseudo... Et qu'au finale elle a été sanctionner 2 fois car les bimbos montent la tête aux autres en accusant tout le monde de tricherie. Et que soit disant sa meilleure amie qui n'avait pas triché a elle aussi été retirer du podium... Comme quoi même quand on donne les preuves sa dit ne pas avoir fait de chose non réglementaire.

Hors ligne

#70 Le 05-08-2011 à 00h13

Bimb'pascro
nino7617
Nouvelle description!!!^^ Sa vaut peut etre le coup d'aller voir ;) Si vous avez des commentaires MP
Messages: 39

marseillaise13mimi a écrit :

Je trouve qu'on devrais pas trop se plaindre, on devrait plutôt remercier BettyBlue et Peste d'avoir redonner la vie a ce pauvre podium qui depuis des semaines étais dans le coma n-n . J'ai cru qu'il allait mourrir sérieusement.. enfin on retrouve les belles , j'espère que sa va continué comme ça ! Bon et pour Reine j'vais rien dire sa risque de faire mal /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif Bonne soirée

Je n'iras pas jusqu'à dire qu'elle ont redonnés la vie au podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Et pour Reine faut pas la critiquer elle vu que c'est les vote


                                                                                       

Hors ligne

#71 Le 05-08-2011 à 00h14

Bimb'fusion
miaaaaaaaaaaaaaaaaa
I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes.
Lieu: The Forgotten Realms
Messages: 5 853

Quoi ?? Encore Reine, mais ça devient du grand n'importe quoi...  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
Enfin bref;
Bravo à bettybblue et Peste74 ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Ps : Pas de CDC  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Hors ligne

#72 Le 05-08-2011 à 00h15

Bimb'Noob
norimane9
Salut les bimbos
Lieu: montpelier
Messages: 5

Elle sont jolie ces 3 gagnantes elles ont un style a elle
Pas comme les autre bimbo qui se re copissent toute en elles =/


                                                                                                                                                               

Hors ligne

#73 Le 05-08-2011 à 00h16

Bimb'sensei
chahddd
500 jours de jeu :)
Lieu: aux pays des rêves
Messages: 1 043

Félicitation aux gagnantes de cette semaine  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


                                                                                                                                                      //photo.ma-bimbo.com/9/4377/moy/3501592.jpg
                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#74 Le 05-08-2011 à 00h16

Bimb'sensei
missines75
En mode fantôme...
Messages: 1 169

Bravo aux gagnantes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5