Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5

#26 Le 05-08-2011 à 00h05

Bimb'parlotte
princessesophie
Besoin de défis please les bimbettes!! :)
Lieu: Dans mon monde =)
Messages: 2 328

Oh un CDC!!! Peste méritent la première place!! Enfin une bimbo magnifique!!!! Et cet reine je ne commente meme pas elle vaut pas la peine!!!


                                                                                                                                  Lien de l'image externe                                                                                                                                            

Hors ligne

#27 Le 05-08-2011 à 00h05

Bimb'adonf
RANIA12723
Je suis de retour YOUpIIII !!
Lieu: Alger
Messages: 317

trop déçu par la 1ere mais bon bravo a la 2eme et la 3eme les seules qui mérite //photo.ma-bimbo.com/13/6137/moy/4909593.jpg

Dernière modification par RANIA12723 (Le 05-08-2011 à 00h15)


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                            //photo.ma-bimbo.com/fr/14/6786/moy/5428264.jpg                                                                                           
                                                           

Hors ligne

#28 Le 05-08-2011 à 00h05

Bimb'Or
mir001
Messages: 14 555

bravo

Hors ligne

#29 Le 05-08-2011 à 00h05

Bimb'crobien
louloublonde
Merci :D
Lieu: Paris
Messages: 207

Cool <3
/modules/forum/img/smilies/bisou.gif


                                                                                                                                                                        Hihii /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png                                                                                                                                           

Hors ligne

#30 Le 05-08-2011 à 00h05

Bimb'encore
orlyjoly
quitte le jeu.
Messages: 76

encore reine, c'est pas possible ! Bravo aux deux autres /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
CDC pour la troisième !


                    MON BB, MES CLARA <3
des amours ces filles: léa et anais                   

Hors ligne

#31 Le 05-08-2011 à 00h05

Bimb'Superstar
batelette
Messages: 26 667

Félicitations a peste74 et bettyblue !!
cdc pour les 2  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Sinon pour reine no comment...

Dernière modification par batelette (Le 05-08-2011 à 00h14)


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12241/moy/9792387.jpg   

Hors ligne

#32 Le 05-08-2011 à 00h05

Bimb'crodulevel
marseillaise13mimi
perdu face au mystère de l'amour ♥
Lieu: 13600 - LA CIOTAT
Messages: 4 364

  La deuxième et la troisième sont magnifique :'o
Bravo a BettyBlue et a surtout a Peste qui est magnifique.
Quand à la première tu es douée en clônage tient ;]
Hahaha tu m'fais rire tout ça pourquoi? pour avoir un trophée et 12 000 BO ah mais la rigolade assurée in XD.


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12307/moy/9844895.jpg

Hors ligne

#33 Le 05-08-2011 à 00h05

Bimb'parlotte
Linaa53000
Messages: 2 689

Félicitation au 3 Gagnantes !

Reine ?! Encord Toi  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png





Hors ligne

#34 Le 05-08-2011 à 00h06

Bimb'powa
mina00113
Please lancez moi des defis !!!!! :)
Messages: 724

Bravo


                                                //photo.ma-bimbo.com/10/4903/moy/3921689.jpg

♀♥Skwatteuses un jour skwatteuses toujours♀♥                                    

Hors ligne

#35 Le 05-08-2011 à 00h06

Bimb'bimbo
su-oki
...
Messages: 1 378

Félicitation à Peste et Bettybblue ^^


//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11696/gd/9356049.jpg   

Hors ligne

#36 Le 05-08-2011 à 00h06

Bimb'crodulevel
fofolle974
Call me Lady Burton.
Lieu: Gotham City
Messages: 4 196

Bravo aux belles Betty' et Peste' ! Enfin un podium original et pas fantôme !!
Par contre, c'est sans commentaire pour Reine... Ca fait quoi, trois fois qu'elle monte sur le podium ?!  /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Hors ligne

#37 Le 05-08-2011 à 00h06

Bimb'fusion
zaya195
Kevin Oppa :3 KissMe KissMe Fighting! +o+
Lieu: Ça te regarde? Hein ?! ÇA TE REGARDE ?! O.O
Messages: 7 485

Déçue. Je n'aime pas du tout la première ni la deuxième, encore heureux que Peste' soit là pour remonter la pente ! Très jolie tenue, je l'avais remarqué sur le défilé j'aime beaucoup bien que ce ne soit pas mon style ! Bravo à elle /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png. La deuxième et surtout la première no comment.. Ca va peut-être aller la tricherie pour accéder au podium non ? /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Dernière modification par zaya195 (Le 05-08-2011 à 00h07)


                                                                                                                                                                                                                    Call me BU'KISS :3       //photo.ma-bimbo.com/fr/17/8105/moy/6483375.jpg                                                                                                                                                                                                         

Hors ligne

#38 Le 05-08-2011 à 00h06

Bimb'pascro
Gossip bimbo
Messages: 22

Je rêve ou la 1ère est une revenante!!!!
Bravo aux deux autres du changement ça fait du bien!


                                                                                       

Hors ligne

#39 Le 05-08-2011 à 00h07

Bimb'blabla
gwendoline122
....
Lieu: Perdu dans mes pensées...
Messages: 3 196

un grand bravo à bettybblue et peste je suis très heureuse pour vous
quand à la première /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif


Dans la vengeance et en amour, la femme est plus barbare que l'homme ♥                                                                                                                                   

Hors ligne

#40 Le 05-08-2011 à 00h07

Bimb'adonf
jasmine1193
One Band , One dream , One Direction
Messages: 297

Bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


Hunger Games ♥ !                                                                                                

Hors ligne

#41 Le 05-08-2011 à 00h07

Bimb'sensei
Cerise-Pistache
"I have an appetite for destruction."
Messages: 1 058

C'est plus possible --'
Reine1625, le retour *Tin-nin-niiiiiiin!* Combien de jours restera-t-elle sur le podium ? Sauf si elle a pas tricher...
Bravo à la deuxième & troisième, y'a comme qui dirait du progrès ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


Ils ont choisi la peur pour manipuler nos gens. Ils sont décomplexés, calculateurs et diligents. Leur arrogance luit telle un astre malsain. Ils tracent leur chemin sans se soucier du bien commun.    

http://www.youtube.com/watch?v=SFsHSHE-iJQ C'est ça, Mad World, les gars ! (y)                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#42 Le 05-08-2011 à 00h07

Bimb'plusse
zozo171207
Je ne suis pas bizzare, je suis une édition limitée ;) Lieu : On the map ^^
Messages: 167

Bravo à la deuxième et à la troisième /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                Lien de l'image externe

                                           Je suis moi que ça te plaise ou pas /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
                Merci à toutes pour vos commentaires ^^ S'il y a quoi que ce soit ----> MP
'' Les gens qui te critiquent voudraient que tu change, car ils voient en toi ce qu'ils ne seront jamais ''
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#43 Le 05-08-2011 à 00h07

Bimb'fusion
kristell93
Kiss Kiss Bang Bang Attention! Je suis une liar ;) PS: new tenueeeeeee :D
Messages: 7 061

Nan mais la J'ALUCINE !

C'est pas possible d'avoir un podium pareil (Désolé les miss --')!!!

En plus, revoila reine1635 ! J'en ai ras le bol de podiums comme sa... En plus au DDF il y avait de superb bimbo !!!

DÉÇUS A MORT !!!


                            ♥ Les meilleures choses dans la vie sont les plus simples ♥                                                                                                       

Hors ligne

#44 Le 05-08-2011 à 00h07

Bimb'sensei
Nathalie7536
♥Game Over♥
Lieu: Lausanne
Messages: 1 171

Je trouve que bettybblue mérite la première place... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png


Besoin de défis gagnants et sans mise s.v.p.

Hors ligne

#45 Le 05-08-2011 à 00h08

Bimb'pascro
gaby1999rob
merci a toute
Lieu: à gabyland le pays de la barbe a PAPA et des BONBONS!*miam*
Messages: 26

alala encor et encor cette reine machin bidule chose et encore il i en aura plus que 2 sur le podium /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif


                                                                                                                        Lien de l'image externe

www.l2-semper-fidelis.com/catchem.php?id=66422 cliquer sur se lien pour avoir 400 défis gagnant et 12000 BO   
Lien de l'image externevoici Léo fait copier/coller et aide le a conquérir le monde!!! <3
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#46 Le 05-08-2011 à 00h09

Bimb'incrust
chada16
alt+10
Lieu: ...
Messages: 2 172

non mais je rêve reine ENCORE !
Bravo au deux autres suurtout a la troisieme !


                    //photo.ma-bimbo.com/fr/21/10135/moy/8107756.jpg
                        Love Ashley benson !

Hors ligne

#47 Le 05-08-2011 à 00h09

Bimb'adonf
myleya
the pull moon is the time for "aouuuuuuuuuuuu"
Lieu: à Deadman Wondeland, avec mon Crow ♥
Messages: 383

ahhh bravo a trois la tricheuse de reine c'est la troisieme fois de suite qu'elle va monter sur le podium quelle tricheuse!!!!et bravo au dux autre miss meme si c'est pas mes CDC


                             //photo.ma-bimbo.com/fr/18/8570/moy/6855517.jpg

Hors ligne

#48 Le 05-08-2011 à 00h09

Bimb'Argent
Pizzetta
Nous avons tout le temps, d'apprendre à nous entendre... Rêver chacune pour l'autre.
Lieu: je navigue entre Venise et Mytilène...
Messages: 13 546

Oh yeahhh !!!
Peste, enfin ...  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12460/moy/9967445.jpg                                                                   

Hors ligne

#49 Le 05-08-2011 à 00h09

Bimb'fusion
Jaja92210
PP power =D
Lieu: Yo ! :)
Messages: 5 279

Bravo aux gagnantes.


//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7933/moy/6345705.jpg
Nobody is perfect but I'm not nobody I'm just ME.
Ze t'aime  Eole <3.       
...
Trop choux <3

La guerre des clans
          /! Besoin de défis /!

Hors ligne

#50 Le 05-08-2011 à 00h09

Bimb'sensei
chanez25259
sgeoise un jour , sgeoise toujours
Messages: 775

bravo , à la 2 ème et à la 3 ème


sgeoise un jour , sgeoise toujours                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5