Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5

#76 Le 05-08-2011 à 00h16

Bimb'parlotte
Pimbecha
I Got Dem Ol' Kozmic Blues Again Mama !

Peste *__* Peste !! PESTE !! *__* Whaouu Yeah ! (Ca va manquer de ne plus voir ta Jolie Bimbo au DDF /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png )
Bravo \o/
Bravo aussi à Bettyblue !! \o/

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12593/moy/10074274.jpg

Lien de l'image externe

#77 Le 05-08-2011 à 00h17

Bimb'plusse
nanou7238
Wouhouu 2000com's mercii ma petite Niina31 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Lieu: Au pays des Merveilles =)

ELLE SONT super jolii  les bimbo qui ont gagné
coût de coeur sur la 3iem qui est trés belle /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/8/3921/moy/3136505.jpg
          (l)...!!!...MaRoC eN fOrCe...!!!...(l)
      Rifia jusqu’à la mort !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png           
BON RAMADAN A TOUT LES MUSULMAN
                RAMADAN MOUBARAK*

Petite citation Anti-Bieber : 97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", alors copiez-collez ce message sur votre profil... *                                                                                                                                                   

#78 Le 05-08-2011 à 00h17

Bimb'powa
Adianna-belle
Je suis de retour Les gens [ ♥ ]

manuefigo a écrit :

Wouah, et ben ça faisait un moment que je n'avais pas été aussi ravie d'un podium. Voir ma jolie rousse sur le podium et la magnifique Peste, c'est que du bonheur. Félicitations à vous les filles, vos bimbos sont magnifiques, profitez bien de votre semaine les belles /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Manue tu as réson sa fait du bien , c'est bizare , je critique plus reine car elle a changer de styles

~~Un seul mot chez moi et ce mot c'est 4ever ~~
//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7127/moy/5701027.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7127/moy/5701047.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7127/moy/5701081.jpg
                     ~~Actrice ~~                                                

#79 Le 05-08-2011 à 00h18

Bimb'encore
mode1277
merci a tous pour votre gentillesse de vos coms
Lieu: Chambly

Bravo!!!

#80 Le 05-08-2011 à 00h18

Bimb'fusion
lovadu78340
♫♪♪♫ ►◄ ♫♪♪♫
Lieu: ...

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif   /modules/forum/img/smilies/epingle.gif   /modules/forum/img/smilies/epingle.gif   /modules/forum/img/smilies/epingle.gif   /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Peste' et Betty !!!!
Youhouuuuuuuuu ♥♥♥

Quant à la fille de PUB : dans son .... malgré son talent à la copie frauduleuse de clone /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif

https://zupimages.net/up/18/43/ppwa.png

#81 Le 05-08-2011 à 00h20

Bimb'Super Saïyen
vanessa34346
TMF ♥ Captureuses ♥
Lieu: Martinique

Naaan mais je rêve où quoi ,que fais reine sur le podium /modules/forum/img/smilies/miou.gif

Maaaaaa Betttty est sur le podum,je suis trop contente pour elle /modules/forum/img/smilies/bave.gif .Un grand bravo aussi a Peste74 /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

TMF ♥ Captureuses ♥
Lien de l'image externe

#82 Le 05-08-2011 à 00h20

Bimb'pascro
nino7617
Nouvelle description!!!^^ Sa vaut peut etre le coup d'aller voir ;) Si vous avez des commentaires MP

MiaPelote sa sfait pas d'accuser de tricherie Reine va lire sa descrip' tu comprendras mieux cqui c'est passé auparavant...

#83 Le 05-08-2011 à 00h20

Bimb'sensei
claudi21cool
"Le silence est un nectar; y goûter, c'est boire avec les dieux."

C'est pas la première que je vois cette reine1625... En tout cas, après être allée voir sur sa description, je m'abstins de la critiquer... bravo aux deux autres tout de même!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par claudi21cool (Le 05-08-2011 à 00h25)

Lien de l'image externe

#84 Le 05-08-2011 à 00h21

Bimb'blabla
lotusevra

Félicitations...a ma betty et peste  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif vous le méritez les filles...
POur ce qui est de reine ben euh...ce n'est que la 3 eme fois mdr
L'originalité va revenir les filles ^^

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9654/moy/7722663.jpg
"Chaque CDC est fait par défi"

#85 Le 05-08-2011 à 00h22

Bimb'pascro
nino7617
Nouvelle description!!!^^ Sa vaut peut etre le coup d'aller voir ;) Si vous avez des commentaires MP

Pour toutes les Bimbo vous n'étes pas sur que Reine est une tricheuse!! Et arreter avec vos clones!

#86 Le 05-08-2011 à 00h22

Bimb'Princesse
Ren13
Merci pour vos com's ^^
Lieu: chateauneuf les martigues

nino7617 a écrit :

MiaPelote sa sfait pas d'accuser de tricherie Reine va lire sa descrip' tu comprendras mieux cqui c'est passé auparavant...

Tu sais une description ne fait pas tout, avant d'être accuser de tricherie, il  y a eu des preuves donc les modérateurs n'ont pas agis sans raison... Il supprime pas les miss par plaisir du podium ^^.

#87 Le 05-08-2011 à 00h22

Bimb'plusse
chachou1919
Mercii A toutes =D

Malgrès La Reine des clones ( petit jeu de mot ^^ ) qui ne mérite pas sa place,
je suis contente et je dis " Félicitation !! " à mes deux coup de coeur de cette semaine !!

Lien de l'image externe                                       

#88 Le 05-08-2011 à 00h22

Bimb'sensei
YukiCross09
Le sort en est jeté ...
Lieu: Sur un champs de bataille... This war is ours †

Deg ><' surtt pour la première place c'est une tricheuse une clone et tout le tralala... En revanche la 2ème et 3ème miss méritent leur place comparé à d'autres =O Peste et BettyBlue sont juste magnifiques *-* elles faisaient partis de mes CDC =DD

#89 Le 05-08-2011 à 00h22

Bimb'crodulevel
marseillaise13mimi
perdu face au mystère de l'amour ♥
Lieu: 13600 - LA CIOTAT

nino7617 a écrit :

marseillaise13mimi a écrit :

Je trouve qu'on devrais pas trop se plaindre, on devrait plutôt remercier BettyBlue et Peste d'avoir redonner la vie a ce pauvre podium qui depuis des semaines étais dans le coma n-n . J'ai cru qu'il allait mourrir sérieusement.. enfin on retrouve les belles , j'espère que sa va continué comme ça ! Bon et pour Reine j'vais rien dire sa risque de faire mal /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif Bonne soirée

Je n'iras pas jusqu'à dire qu'elle ont redonnés la vie au podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Et pour Reine faut pas la critiquer elle vu que c'est les vote

Moi si.. depuis quelques semaines que des clônes des clônes ou enfin pas mon style alors pour moi voir deux beautés sur le podium j'trouve que oui (enfin pas redonné vie mais bon sa fais du bien de revoir des belles..) Oui je sais mais bon .. n_n

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12307/moy/9844895.jpg

#90 Le 05-08-2011 à 00h22

Bimb'sensei
Emilhya
"Et depuis j'me suis fait marginal, je m'laisse pousser les rêves et j'cours après les étoiles."

WAHOU ! Je ne commente jamais cette discussion mais là, LA, faut que je le dise : WAHOU ! *______* PESTE74 SUR LE PODIUM !

Du haut de mes 400 jours de jeu elle a TOUJOURS été au DDF et pas une semaine n'est passée sans que je n'espère son élection !

BRAVO !

Dernière modification par Emilhya (Le 05-08-2011 à 00h24)

...

#91 Le 05-08-2011 à 00h22

Bimb'sensei
MiaPelote
born to be wild

nino7617 a écrit :

Je n'accuse rien du tout, merci de lire correctement mes propos. [/polémique]

Lien de l'image externe J'assume mes opinions et les conséquences de mes actesLien de l'image externe                   

#92 Le 05-08-2011 à 00h23

Bimb'pascro
nino7617

C'était pas loin de l'accusation

#93 Le 05-08-2011 à 00h24

Bimb'plusse
nicole1836
SO sexy !!!!!!!!!!!!!

Dommage qu'il y a une clone... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

A la bien cousin !!                                                                                                                                                                                                                                           

#94 Le 05-08-2011 à 00h24

Bimb'accro
Cookiinelle
Juste Fan de Louis De Funès.
Lieu: Sur le Sunny Go ☠☼

Pestouilllle ♥.
Enfin! Depuis quand on attendait ce moment /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

이특 - ルフィ - 재중
  //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11980/moy/9583981.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11981/moy/9584302.jpg   

#95 Le 05-08-2011 à 00h25

Bimb'pascro
nino7617

Marseillaise: Personnelement on est quelques part toutes des clones( sa va choquer la plupart d'entre vous mais c'est vrai) on c'est toutes inspirer ou alors on a carrément refais une tenue vu sur une autre bimbo!! C'est pénible de voir a chaque fois sur le forum que au moins une des gagnante est un clone...

#96 Le 05-08-2011 à 00h26

Bimb'plusse
kimmmberly
...

yen aune pour qui j'ai voter pour une fois c cool bravo a la troisieme  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#97 Le 05-08-2011 à 00h26

Bimb'pascro
nino7617

Ren' je n'ai jamais dis sa mais peut etre que ce n'est pas sa faute comme elle l'explique...

#98 Le 05-08-2011 à 00h26

Bimb'bimbo
nexttrain
yeah! yeaahh!!

FELICITATIONS à Bettybblue et Peste!!! J'ai vôté pour vos belles bimbos chaque semaine!!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

BRAVOOOOO!!! *CLAP* *CLAP*

//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7484/moy/5987200.jpg                                                                                                            

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5