Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 107 108 109 110 111 ... 130

#2701 Le 13-08-2011 à 20h25

Bimb'adonf
sistinelol
#Wonder_Landeuse

yyyooouuupppiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Enfin depuis le temps que je l'attendais cette agence et elle est vraiment super !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
le seul proplème nine c'est que ta mis la barre un peu haut avec le kenya c'est tellement extraordinaire !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif
alors pour faire aussi bien la prochaine fois ça va être dure  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif
mais je suis sur que tu reussiras à nous faire rêver comme tu l'as fais pour le kenya !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

#2702 Le 13-08-2011 à 20h28

Bimb'Noob
neilyshou
merci vous etes adorable les fille bonbon ta remarque a ete prise en compteapouvez la note svp

oui ces genial je revien du kenya et c etait super vous pouvez voir mes nouvelle tenu sur mon profil et les note elle sont trop chou

#2703 Le 13-08-2011 à 20h28

Bimb'Noob
noli652
je suis super contente que tu trouve ma bimbo belle !!!!!!!merciiiiiiiiiiiiiiiiiil olita66611est bel

ShaynaaZeer a écrit :

je ne trouve pas la coupe Kenya 246 HELP ME PLEASEEEEE !

utilise le peigne de kenya clique tu verra /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif
c est le numero 4 de la liste !!!!!!

Dernière modification par noli652 (Le 13-08-2011 à 20h33)

#2704 Le 13-08-2011 à 20h30

Bimb'parlotte
miminata29
If you don't take risks , you can't create a futur .

je trouve sa géniale qui ouvre enfin l' agence de voyage ! merci nine     /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Dernière modification par miminata29 (Le 13-08-2011 à 20h31)

#2705 Le 13-08-2011 à 20h36

Bimb'crodulevel
FaShi0nGirl91
Mina : Pas vraiment mais je vien casiment plus du tout :/
Lieu: Quelque part d'où je te voie lire quelque chose qui ne t'intéresse pas ! grrrr

QUETE NUMERO 10 !
Oui vous avez bien lu !
Je suis a la quête numéro 10 !
C'était super, mais je me suis ruiné !
Oui ruiné ='(

Je me demande ce que l'on aura après la quête 10 ! ( a part si c'est fini )

Fun breff .. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Aussi, avons nous toutes/tous les même quêtes ?

→Créatrice de Montage/Bannière et Kit envoyez un MP
//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8769/moy/7014794.jpg 
→Je chante voici ma page facebook S'il vous plait passez voir  !→
//photo.ma-bimbo.com/4/1717/moy/1373498.jpg

#2706 Le 13-08-2011 à 20h40

Bimb'powa
Jeanne199938
Bonjour ! ;)
Lieu: ♥ Sur les Sims avec les One Direction ! ♥

Merci beaucoup! /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  Je m'éclate à fond! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif
J'espere que les autres destinations seront encorre plus extraordinaires!
Bisous!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9495/moy/7595759.jpg
Вuт уоu'гϵ рϵгғϵст то мϵ ← Łıттℓe ТҺıиԍѕ ▫♪ θиϵ Δıгϵϲтıѳи ∞
29/04/2013 • Łαгιѕѕα

#2707 Le 13-08-2011 à 20h43

Bimb'adonf
Mzellebulle400
...
Lieu: Breizh

Merci Nine, c'est vraiment super.

Bien évidemment je me suis ruinée mais ça vallait le coup.

Les tenues, les décors, sont vraiment magnifique.

Merci encore

Lien de l'image externe

***Membre du club des bimbos qui regardent leurs défis***

#2708 Le 13-08-2011 à 20h52

Bimb'Noob
bloom6289
merciii ^^

Je l'adore! !!!!!!!!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Merci de me donner pleins de bimbos pop's                                                                                                                                                            

#2709 Le 13-08-2011 à 20h57

Bimb'Noob
lexa248
...

bonjour tout le monde je suis grave nouvelle et je n'ai pas encore d'amis.
je voudrais vous poser une questions: comment fait-on pour mettre une photo a notre profil ?
Et ma demi-sœur par alliances demande: comment gagné de la tune sans faire de jeu ?

merci

#2710 Le 13-08-2011 à 21h09

Bimb'sensei
marine-33
L'amour ne veut pas la durée; Il veut l'instant et l'éternité

Enfin!Mon Dieu je n'y ai pas cru quand j'ai vu la belle kenyane (je crois que c'est la bonne orthographe) sur la page principale! Après près d'une semaine sans ordinateur,je me connecte et là c'est une belle surprise!Je compte partir très bientôt!

Pour lexa248 et Rukiadu39,ce n'est pas ici que l'on pose ces questions.Il y a une rubrique dans le forum je ne sais pas exactement laquelle.Je vais vous envoyer la réponse par MP.Faites en sorte malgré tout que cela ne recommence pas.

#2711 Le 13-08-2011 à 21h21

Bimb'powa
Miss-Mode-2010
6 Powha ! 666 jours de jeu ;) Ayé :D
Lieu: Lyon

Oh My gad !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png It's so g00d *.* Merci énormémeeennnt !

Je commencais a me demander, c'est annuler ? Ca va encore durer longtemps ce petit "Très prochainement .../vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png" ? xD Enfin bon, c'est vraiment génial la bas, j'ai adorer /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Mais il faut reprendre les bonnes habitudes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

A très bientot, encore merci, gros bisous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Bye !

#2712 Le 13-08-2011 à 21h22

Bimb'Noob
...

Parfait ! Merci (:

#2713 Le 13-08-2011 à 21h24

Bimb'sensei
Noudjoud69
Lieu: Rosewood

Oooh mercii nine
je me disait quand elle allais enfin sortir
je suis partie au kenya cettais sublime 
J'espere que il y aura très vite de new destination =)
Comme: Miamie, Los Angels, Hollywood, New York =D 

bisous !!

Foℓℓow me on weღit /Mlle_LisSouw
//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12315/moy/9851367.jpg 

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#2714 Le 13-08-2011 à 21h57

Bimb'Noob
Eme-lyne
...

troooooooooooos coooooooooool merci nine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#2715 Le 13-08-2011 à 22h03

Bimb'crodulevel
chlochlotte
:3
Lieu: Au Pays des Kinder Fresh

Mon voyage s'est arrêté avant-hier, franchement, ça change de d'habitude /modules/forum/img/smilies/content3.gif ! C'est super bien fait, j'adore, je pense que je vais me refaire un voyage très bientôt haha /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png !

Un grand merci à toute l'équipe pour avoir fait cette application /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Fluctuat neg mergitur

#2716 Le 13-08-2011 à 22h27

Bimb'bimbo
mimi111999
amour
Lieu:

Vraiment géniale !!!
Mais je vais quand meme devoir dire : E.N.F.I.N !!! ^^
J'adore !!
Mais j'aimerais trop qu'il y ais d'autres voyages comme Miami , Tahiti , Hawai , Holliwood ! ♥

#2717 Le 14-08-2011 à 00h37

Bimb'sensei
leslie016
Mercii beaucoup pour tout c'est com trop gentil
Lieu: Poudlard

Enfin!!!!!!!! Depuis le temps que j'attend sa!!!

All
Monster
Are
Human                                                                                                                                   

#2718 Le 14-08-2011 à 00h40

Bimb'adonf
youya1996
slt

j'avais 75000 bo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png mais dés Que jé voyagé au kenya il me reste 132 bo xD
je me suis ruinée Quoi tte ma fortune est allé dns 5 secondes
mais bravoo Nine pr les supers habits et les Quetes
et tt
Merciiiii ♥
Bonne continuation au jeu les filles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11670/moy/9335450.jpg
vive les mangas\animes!

#2719 Le 14-08-2011 à 00h45

Bimb'adonf
youya1996
slt

youya1996 a écrit :

j'avais 75000 bo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png mais dés Que jé voyagé au kenya il me reste 132 bo xD
je me suis ruinée Quoi tte ma fortune est allé dns 5 secondes
mais bravoo Nine pr les supers habits et les Quetes
et tt
Merciiiii ♥
Bonne continuation au jeu les filles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

/modules/forum/img/smilies/goutte.gif   /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11670/moy/9335450.jpg
vive les mangas\animes!

#2720 Le 14-08-2011 à 01h01

Bimb'crobien
Leeloo546
Merci et de rien a vous !! :D

Je n'ai aune chose a dire:MERCI NINE!!
On t'aime tous tes la meilleures!!cest. Trop beau moi je suis rester six jours en voyage tellement g aimer!!
G hâte de voir ce que tu vas nous réserver pour plus tard!!
Merci /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif et a bie,tôt!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif
leeloo546 /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

*Haribo c'est beau la vie,plus t'en mange plus tu grossi!!*
*Bientôt la terre sera diriger par des flemmards,mais pas aujourd'hui,la flemme!*   
I lOve cOOkiies!! /modules/forum/img/smilies/blebl.gif   

Juliia,Claraa,Ma Cassi,c'est vous les meilleures!!<3
Je vous aime trop!!Ca fait + de 7 ans qu'on se connaît,et les délires sont pas finis!!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dieu, on te donne Justin Bieber, Rend nous Micheal Jackson! <3
trooop TOP les vac' avec toi ShaÏ!!<3

#2721 Le 14-08-2011 à 01h03

Bimb'Noob
Natsuko21
...

Haha pareil que youya j'ai trop craqué au Kenya je suis ruinée XD !!! Faut dire les vêtements sont magnifiques !! /modules/forum/img/smilies/content3.gif /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif
Bravo à Nine et toute l'équipe pour ce travail que j'imagine long et fastidieux mais dont le résultat est à couper le souffle ^^

#2722 Le 14-08-2011 à 01h42

Bimb'plusse
nanou7238
Wouhouu 2000com's mercii ma petite Niina31 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Lieu: Au pays des Merveilles =)

Mais comment c'est super en plus il y a des vêtement C'est super bien fait Bravo a l'équipe toute entière qui a du galéré !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/8/3921/moy/3136505.jpg
          (l)...!!!...MaRoC eN fOrCe...!!!...(l)
      Rifia jusqu’à la mort !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png           
BON RAMADAN A TOUT LES MUSULMAN
                RAMADAN MOUBARAK*

Petite citation Anti-Bieber : 97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", alors copiez-collez ce message sur votre profil... *                                                                                                                                                   

#2723 Le 14-08-2011 à 02h13

Bimb'powa
MIiiILy
BangBang One Shot You Down~!
Lieu: Juste là ♥

OMG, tous ces vêtements, je les veux tous ! C'est tellement magnifique, J'en suis toute excitée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Merci ♥ !

Lien de l'image externe

#2724 Le 14-08-2011 à 02h15

Bimb'crobien
SaDiiO
Merci beaucoup Mandu71240 !
Lieu: Miami♥

Juste trop bien

Lien de l'image externe
Besoins de défis ...
           Zelko&Zarko mes chouchou♥
Saady♥

#2725 Le 14-08-2011 à 03h11

Bimb'pascro
turkiish33
Mon Style, Ma bimbo ^^

Moi la prochaine destination ue je voudrais sa soit l'Amérique où mes pays d'origine Maroc ou la Turquie !!

La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie    ♥ ♥                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Discussion fermée

Pages : 1 ... 107 108 109 110 111 ... 130