Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 105 106 107 108 109 ... 130

#2651 Le 13-08-2011 à 15h00

Bimb'Noob
...
Lieu: béthancourt en valois

les vacance c long surtous ken ton ne vois pas les presonne ke lon aime

()__()     
(_'.'_)    aide petit lapin en le copian

#2652 Le 13-08-2011 à 15h02

Bimb'Noob
...
Lieu: béthancourt en valois

c trop dure une separation /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

()__()     
(_'.'_)    aide petit lapin en le copian

#2653 Le 13-08-2011 à 15h07

Bimb'sensei
Nathalie7536
♥Game Over♥
Lieu: Lausanne

Je pense que la prochaine destination sera l'Espagne...

Besoin de défis gagnants et sans mise s.v.p.

#2654 Le 13-08-2011 à 15h12

Bimb'Superstar
naliandrah

je viens de commencer mon voyage. je commence à mieux comprendre pourquoi cette agence a demandé tellement de temps, c'est beaucoup plus complet que ce que j'imaginais ! bref, pour l'instant j'adore !
/modules/forum/img/smilies/content3.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13676/moy/10940224.jpg

#2655 Le 13-08-2011 à 15h33

Bimb'sensei
lovemanga6
...
Lieu: Poudlard

Merci c'est super je suis parti en vacance et c'est juste super!!!!! j'étais super heureuse quand j'ai que c'était ouvert , merci a toute l'équipe d'avoir crée sa  !!

#2656 Le 13-08-2011 à 15h49

Bimb'sensei
chanez25259
sgeoise un jour , sgeoise toujours

Elena96676 a écrit :

J'aimerais bien que la prochaine destination de l'agence de voyages soit l'Inde .

d'accord avec toi

sgeoise un jour , sgeoise toujours                                                                                                                                                                                                                                               

#2657 Le 13-08-2011 à 16h22

Bimb'pascro
sarah15333
Merci beaucoup ! =)

Moi en se moment même je suis en voyage j'ai prix une petite chambre..Mais bon entrons pas dans les détails.Et donc je suis partie faire les missions mais pour moi le Safari Photo est pas très evident.Surtout pour photo.Les objectifs j'adore mais faut beaucoup d'argent. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  Mais sinon j'aime bien.

Lien de l'image externe

Summer Paradise #

#2658 Le 13-08-2011 à 16h36

Bimb'pascro
zita2984
Ma bimbo est elle belle ?

Merci beaucoup à toute l'équipe !!! Je ne me suis pas retenue j'ai pris la suite royale !!! Et je n'ai plus d'argent avec tout ce que j'ai achetée ... Merci vivement mon prochain voyage ! Petite question quelle sera la prochaine destination ?

#2659 Le 13-08-2011 à 16h54

Bimb'plusse
Sheila675
merci

j'ai vraiment adoré j'avais envie de tout acheter!!!! C'est vraiment très ingenieux je me suis beaucoup amusé a décoré ma chambre et a faire de nouvelles tenues pour ma bimbo!!!:-D

#2660 Le 13-08-2011 à 16h54

Bimb'powa
Meily318
Je t'ai oublié. Totalement oublié ... Oui, je mens. ♥

merci nine c genial trop contente  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif
gros bisous XxXxX  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

https://68.media.tumblr.com/3e5dbd8e743cc3c756cc07f50769c97a/tumblr_ment33bfD51qgawlzo1_500.gif
'Cause bitches love cakes !

#2661 Le 13-08-2011 à 17h00

Bimb'encore
minidja
...

Je rentre aujourd'hui de vacances sous un ciel gris et de la pluie, j'avais mis ma bimbo en vacances et quand je rentre mais wouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu l'agence de voyage qui a ouvert ses portes et dis donc mais c'est génial aaaaaahhhh grace a ma bimbo je retrouve le sourire c'est mon soleil a moi merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii a toute l'equipe

#2662 Le 13-08-2011 à 17h03

Bimb'pascro
DanaBNT
Saphyrounette : Ouii j adore je regarde tous le temps MDrr! ;) Merci et ta bimbo et Belle aussi ! ^^
Lieu: Nantes

[TRop bien merci en plus ses super bien fais depuit le temmps kond l attendais srx !! ^^  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

#2663 Le 13-08-2011 à 17h07

Bimb'Noob
...

c'est trop bien je suis super heureuse je vous en remercie et je vous souhaite bonne chance et bonne continuation pour les autres déstinations

#2664 Le 13-08-2011 à 17h48

Bimb'Noob
juba94
...
Lieu: Creteil

c geniale mais il faut beaucoup d'argent pour passer et gagner des bimbo attitude mercie nina slt

salut je m'appelle kahina.                                                                                                                       

#2665 Le 13-08-2011 à 17h49

Bimb'encore
soizic30
ben ca c'est tres gentil....marci beaucoup et bisous

magdaleina1 a écrit :

Lio201 a écrit :

Est-ce qu'on peut utilisé les meubles achetés au Kenya pour son bureau ?

Merci.

wé on peut les utiliser /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

sauf la salle de bain dommage

Protégeons notre planète..............

#2666 Le 13-08-2011 à 18h18

Bimb'bimbo
missjenni26
Dream's .

Merci Nine, je vais re aller une autre fois c'est trop bien ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Ma Présentation~Mon Logement~Ma Bimbo~Mon Site               
                     Lien de l'image externe                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

#2667 Le 13-08-2011 à 18h29

Bimb'crobien
Asuna-Yume
N'est plus souvent la à cause des cours ~~
Lieu: tenant ♪ ♫ ♪

Grâce à l'agence de voyage et ses quêtes qui m'on ruinée. Je me retrouve avec 100 et quelques BO, sans homme et sans métier.

Asuna survivra-t-elle à cette situation de crise ?

♪ ♥ ★ ♫ Bimbo & Graphiste ♫ ★ ♥ ♪
Lien de l'image externe

♣ J'ai à nouveau besoin de Défis GAGNANTS ! Je les REGARDE donc je ne vous BLOQUERAIS PAS. Merci d'avance, c'est IMPORTANT !! ♣

//photo.ma-bimbo.com/12/5814/moy/4650981.jpg

http://www.google.fr/pages.php?id=Elenah

#2668 Le 13-08-2011 à 18h31

Bimb'incrust
liliaura
...
Lieu: la ou je suis

merci nine c genial !!!!!!!

Lien de l'image externe//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12812/moy/10249050.jpg[/i] [/center] [/color]

#2669 Le 13-08-2011 à 18h32

Bimb'powa
bimbo-du-44
LAiSSE UN C0M'S.!
Lieu: M0N 0RDi ♡

Asuna-Yume a écrit :

Grâce à l'agence de voyage et ses quêtes qui m'on ruinée. Je me retrouve avec 100 et quelques BO, sans homme et sans métier.

Asuna survivra-t-elle à cette situation de crise ?

La même j'ai plus de sous! Mais par contre ça fait augmenter les B.A.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png

L 0 V E   P H 0 T 0   ››   L E   L i E N   ;   A i M E Z   S V P   !
    http://www.facebook.com/pages/Miss-Photographie/225507180827127   :]
                         //photo.ma-bimbo.com/13/6286/moy/5028112.jpg                                                                                                                                           

#2670 Le 13-08-2011 à 18h39

Bimb'adonf
bily75
merci !!
Lieu: Mont Saint Aignan

Super Merci Beaucoup Nine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png !

Bily75 niveau 107 !                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

#2671 Le 13-08-2011 à 18h50

Bimb'Noob
sally253
meerciiiiiii bcp c'est gentil , et oui avec plaisir^^

Wouaaaaaaaaaaaaaaah , j'adooooore <3.<3
C'est fou ton imagination Nine , c'est vachement superbe .
Merciiiiiiiiii ^^

je love ma bimbo ^^                   

#2672 Le 13-08-2011 à 18h52

Bimb'sensei
Maevucie
lilalilala
Lieu: In the dream country...

Coucou !

Merci pour cette agence ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png ENFIN ARRIVEE ça fait plus de 3ans que je l'attendait u_u
Merci beaucoup ! :]

//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7364/moy/5890776.jpg
Merci Sama (: ♥

#2673 Le 13-08-2011 à 18h54

Bimb'crobien
SISI201012
mercii les fillesssssssssss.........trèès simppaa

ben oui moi aussi je dis que nine a une superbe imagination........../vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

http://www.pixiz.com/result?uid=2d03adae09b2980ba71478e962e36861&pid=e012deed60ac2144a1f12e8a80f28994&format=png&tid=2120&text[]=sisi201012
        Chacun pour soi et Dieu pour tous                                                                                                                                                           

#2674 Le 13-08-2011 à 18h56

Bimb'crobien
SISI201012
mercii les fillesssssssssss.........trèès simppaa

les filles je suis nouvelle sur le forum ...........voulez vous être mes amies????????/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

http://www.pixiz.com/result?uid=2d03adae09b2980ba71478e962e36861&pid=e012deed60ac2144a1f12e8a80f28994&format=png&tid=2120&text[]=sisi201012
        Chacun pour soi et Dieu pour tous                                                                                                                                                           

#2675 Le 13-08-2011 à 18h56

Bimb'powa
bimbo-du-44
LAiSSE UN C0M'S.!
Lieu: M0N 0RDi ♡

sarah15333 a écrit :

Moi en se moment même je suis en voyage j'ai prix une petite chambre..Mais bon entrons pas dans les détails.Et donc je suis partie faire les missions mais pour moi le Safari Photo est pas très evident.Surtout pour photo.Les objectifs j'adore mais faut beaucoup d'argent. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  Mais sinon j'aime bien.

Exact. Mais pour le safari il faut que tu laisse ton appareil sur le côté et tu appuie quand il sorte  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par bimbo-du-44 (Le 13-08-2011 à 18h57)

L 0 V E   P H 0 T 0   ››   L E   L i E N   ;   A i M E Z   S V P   !
    http://www.facebook.com/pages/Miss-Photographie/225507180827127   :]
                         //photo.ma-bimbo.com/13/6286/moy/5028112.jpg                                                                                                                                           

Discussion fermée

Pages : 1 ... 105 106 107 108 109 ... 130