les vacance c long surtous ken ton ne vois pas les presonne ke lon aime
()__()
(_'.'_) aide petit lapin en le copian
Pages : 1 ... 105 106 107 108 109 ... 130
les vacance c long surtous ken ton ne vois pas les presonne ke lon aime
c trop dure une separation

Je pense que la prochaine destination sera l'Espagne...
Merci c'est super je suis parti en vacance et c'est juste super!!!!! j'étais super heureuse quand j'ai que c'était ouvert , merci a toute l'équipe d'avoir crée sa !!
Elena96676 a écrit :
J'aimerais bien que la prochaine destination de l'agence de voyages soit l'Inde .
Moi en se moment même je suis en voyage j'ai prix une petite chambre..Mais bon entrons pas dans les détails.Et donc je suis partie faire les missions mais pour moi le Safari Photo est pas très evident.Surtout pour photo.Les objectifs j'adore mais faut beaucoup d'argent.
Mais sinon j'aime bien.
Merci beaucoup à toute l'équipe !!! Je ne me suis pas retenue j'ai pris la suite royale !!! Et je n'ai plus d'argent avec tout ce que j'ai achetée ... Merci vivement mon prochain voyage ! Petite question quelle sera la prochaine destination ?
j'ai vraiment adoré j'avais envie de tout acheter!!!! C'est vraiment très ingenieux je me suis beaucoup amusé a décoré ma chambre et a faire de nouvelles tenues pour ma bimbo!!!:-D
merci nine c genial trop contente
gros bisous XxXxX

Je rentre aujourd'hui de vacances sous un ciel gris et de la pluie, j'avais mis ma bimbo en vacances et quand je rentre mais wouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu l'agence de voyage qui a ouvert ses portes et dis donc mais c'est génial aaaaaahhhh grace a ma bimbo je retrouve le sourire c'est mon soleil a moi merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii a toute l'equipe
[TRop bien merci en plus ses super bien fais depuit le temmps kond l attendais srx !! ^^

c'est trop bien je suis super heureuse je vous en remercie et je vous souhaite bonne chance et bonne continuation pour les autres déstinations
c geniale mais il faut beaucoup d'argent pour passer et gagner des bimbo attitude mercie nina slt
magdaleina1 a écrit :
Lio201 a écrit :
Est-ce qu'on peut utilisé les meubles achetés au Kenya pour son bureau ?
Merci.
wé on peut les utiliser
Merci Nine, je vais re aller une autre fois c'est trop bien ! 
Grâce à l'agence de voyage et ses quêtes qui m'on ruinée. Je me retrouve avec 100 et quelques BO, sans homme et sans métier.
Asuna survivra-t-elle à cette situation de crise ?
merci nine c genial !!!!!!!
Asuna-Yume a écrit :
Grâce à l'agence de voyage et ses quêtes qui m'on ruinée. Je me retrouve avec 100 et quelques BO, sans homme et sans métier.
Asuna survivra-t-elle à cette situation de crise ?
Super Merci Beaucoup Nine
!
Wouaaaaaaaaaaaaaaah , j'adooooore <3.<3
C'est fou ton imagination Nine , c'est vachement superbe .
Merciiiiiiiiii ^^
Coucou !
Merci pour cette agence !
ENFIN ARRIVEE ça fait plus de 3ans que je l'attendait u_u
Merci beaucoup ! :]
ben oui moi aussi je dis que nine a une superbe imagination..........
les filles je suis nouvelle sur le forum ...........voulez vous être mes amies????????
sarah15333 a écrit :
Moi en se moment même je suis en voyage j'ai prix une petite chambre..Mais bon entrons pas dans les détails.Et donc je suis partie faire les missions mais pour moi le Safari Photo est pas très evident.Surtout pour photo.Les objectifs j'adore mais faut beaucoup d'argent.Mais sinon j'aime bien.
Dernière modification par bimbo-du-44 (Le 13-08-2011 à 18h57)