Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 104 105 106 107 108 ... 130

#2626 Le 13-08-2011 à 01h28

Bimb'adonf
Sashaa-Fierce
Aargh !! 3 semaine d'absence !!! (BUG internet :s)
Lieu: Dans un Ananas dans la Mer !! ^^

Waouh !!!! Super, merci beaucoup à toutes l'équipe de Ma Bimbo !!! Je viens de commencer le voyage, et ces vraiment super !!!! Merci, merci merci !!! J'ai hâte de voir les prochaine destinations !!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

//photo.ma-bimbo.com/10/4872/moy/3897366.jpg

#2627 Le 13-08-2011 à 02h15

Bimb'pascro
mimibigboss
Oh merci beaucoup sisi , toi aussi Bonne année ! :)
Lieu: Bimbocity (Japon)

Ce Voyage j'en reviens , et il été juste énorme le travail fais est très impressionnant , rien que le début a l’aéroport et juste ÉNORME, Un grand Merci  a Tous !  <3 <3

Blabla

#2628 Le 13-08-2011 à 02h44

Bimb'plusse
aurormadinina
michhiii bocou!!!

je vien de passer 2jours tro cool o kenya!!!!g une garde de robe hiper remplie et g refait tt mon salon en kenya!!!!MICI BOCOU!!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#2629 Le 13-08-2011 à 03h04

Bimb'Noob
...

je ne peux pas venir  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#2630 Le 13-08-2011 à 04h28

Bimb'encore
BrookeDevis16
lip gallagher oui, je veux t'épouser

x)

fuck.

#2631 Le 13-08-2011 à 09h35

Bimb'plusse
Iseni
Que la vie soit belle,douce et acidulée <3

On aura languit d'impatience devant ce panneau "en travaux", mais ça en vaut vraiment le coup! Le sentiment d'avoir doublé la surface possible de jeu sur ce site! tout est vraiment génial dans cette agence!
Un grand bravo et merci à l'équipe pour tout le travail fourni!

Des bisous_

//photo.ma-bimbo.com/1/249/moy/199078.jpg

#2632 Le 13-08-2011 à 09h40

Bimb'crobimbo
bella7304
Joyeuse fête de pâques ! La seule journée où tu peux prendre 10 kilos en une journée !

Ouah trop cool !! J'y cours puis je reviens ! Merci nine , merci !

Lien de l'image externe                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

#2633 Le 13-08-2011 à 11h19

Bimb'plusse
maribella76
olala merci bcp

wooooooow merci Nine c super cooolllll . Pour mon 300 jour de jeu je suis au Kenya  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

ah !!!!!! rafik halich
www.quizmypeople.com/?id=531686804                                                       

#2634 Le 13-08-2011 à 11h28

Bimb'accro
lilou23913
Yes,my lord [Sebastian,Black Butler]
Lieu: Dans le Shinsekai!

Génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10527/moy/8421049.jpg

#2635 Le 13-08-2011 à 11h41

Bimb'adonf
fina1998
Merci à vous tous pour ses com's merveilleux
Lieu: Grenoble

merci

Lien de l'image externe                                                                               

#2636 Le 13-08-2011 à 11h49

Bimb'pascro
emilie7398
Merci Pour Vos Com's :) !! x3

Merci Cest genial ! Jadoore !! MA Bimbo et pati o kenya et c trop bien ! Jatten avec impatience la prochaine destination /modules/forum/img/smilies/blebl.gif C telement bien de partir en vacances

#2637 Le 13-08-2011 à 11h58

Bimb'adonf
melina5877
Lovinjitis ♥ "A girl should be two things, classy and fabulous." C.C ♥

ça valait le coup d'attendre parce que c'est tout Simplement Génial !!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Merci a toute l'équipe et à Nine pour le super boulot que vous avez fourni !!!

A man who treats his woman like a princess is a proof that he has been born and raised in the arms of a queen. ♥                               

Tumhari Adao Pe Main Vari Vari                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                

#2638 Le 13-08-2011 à 12h06

Bimb'Noob
lilou781307
...

J'ai grave kiffer ce voyage j'ai preque tout depensser mait il fallait que j'economise pour met niveaux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

#2639 Le 13-08-2011 à 13h09

Bimb'plusse
mademoiselleclara18
Mercii ! Mais j'ai changer depuis coupe de cheveux et faut que j'me remette a la bronzette en vrai !
Lieu: Vendeuvre sur Barse

Merciiiiiii ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#2640 Le 13-08-2011 à 13h18

Bimb'Noob
...

slt je voulais vous dire kon vous partez au kenya keseke vous faites la bas par simple curiosité ?

#2641 Le 13-08-2011 à 13h42

Bimb'adonf
MissTwilight480
xD

Merciii ! C'est vraiment géant !
Je m'y attendait vraiment pas, et puis ça fait de la nouveauté c'est super cool.
Super déco, super vêtements ... J'adore ♥

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7512/gd/6009559.jpg                                                                            
Fan d'Harry Potter ? Fan club Harry Potter > rejoints nous par MP !

Les nouvelles bimbos, les anciennes sont là pour vous aider /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png                                                                                                                                                                                                                                                                   

#2642 Le 13-08-2011 à 13h46

Bimb'adonf
emeraude44

Waow les vêtement kenya sont magnifique !!!!! Merci !Ca valait la peine d'attendre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

...

#2643 Le 13-08-2011 à 14h29

Bimb'Noob
yaloma
oui biensûr on va parler en privée tu vas me dire se que tu as comme problème !

moi aussi j adoe la gence de voyage c est super bien fait bravo !!!! il remettre le gratte gratte parcontre   

les voyage qui pourrait etre bien c est la chine l inde ou le mexique ( ou ncore u.s.a ,n.y) :  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

#2644 Le 13-08-2011 à 14h30

Bimb'pascro
Lauriine53
Coucou à tous &éii Merci d'être passer =P
Lieu: BRECÉ

C'est tout simplement magnifique ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Merci de ton travail

#2645 Le 13-08-2011 à 14h32

Bimb'Noob
lilou-belle
& be jmenfouu :) sic pa pour me dirski pe alai mieu et juste dir sa tu pouvai te passe decrir sa biz

je n ai pas acces a la coupe 246 pourquoi

NaànOouw                                                                                                   

#2646 Le 13-08-2011 à 14h33

Bimb'Noob
salma6882
Viiiive les mangas !!

merci

#2647 Le 13-08-2011 à 14h34

Bimb'plusse
the-winner-girl
0f`♥
Lieu: ♥

le kenya c'est GENIAL !

#2648 Le 13-08-2011 à 14h43

Bimb'Noob
yaloma

lilou belle tu as acheté un petit peigne dans objet utilisable la coupe 246 c est la toute en haut a droite de la fenetre qui souvre quand tu clic sur le peigne

#2649 Le 13-08-2011 à 14h48

Bimb'Noob
yaloma

ce qui et embetant aussi c est que ton mec vient avec toi tu vois si il te donne des mission mes tu peux pas les faire

#2650 Le 13-08-2011 à 15h00

Bimb'pascro
tessia7
Merci beaucoup,sa fais très longtemps qu?on ma vais pas dit sa.
Lieu: paris

tessia7 a écrit :

Mon séjour au Kenya étais supère frangement c'est bien c'est trop bien fais je meut suis bien amusée,les vêtement sons bien fais,j'avais l’impression d’être vraiment au Kenya les habilles sont formidable MERCI NineLand pour les vac de Ma Bimbo <3 <3.

//photo.ma-bimbo.com/11/5400/moy/4319779.jpg

tessia                   

Discussion fermée

Pages : 1 ... 104 105 106 107 108 ... 130