Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 103 104 105 106 107 ... 130

#2601 Le 12-08-2011 à 20h06

Bimb'Noob
noli652
je suis super contente que tu trouve ma bimbo belle !!!!!!!merciiiiiiiiiiiiiiiiiil olita66611est bel

j ai adore mon voyage  en afrique !!!les vetements sont tellement beau!!
merci beaucoups

#2602 Le 12-08-2011 à 20h26

Bimb'adonf
claf-ti13
Gintama forever ♥
Lieu: dans le merveilleux monde de la Japanimation ^o^

Avec ma soeur on a poussé un de ces cris quand on l'a vu !!
c'est vraiment génial, rien que le début m'a séduite ! <3
j'ai hate d'avoir les nouvelles destinations, tout ça ... mais rien que son ouverture m'enchante, il faut dire que ça faisait longtemps ...
enfin, merci à toute l'équipe !!!!!

Lien de l'image externe   

#2603 Le 12-08-2011 à 20h45

Bimb'powa
missXmiss9
les produit laitier sont nos amis pour la vie...genre jvais etre pote avec un yaourt XD
Lieu: pays des bisounours

jespere que la prochaine destination sera a new york ou dans un pays plutot froid ca serait sympa

//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9200/moy/7359475.jpg
merci nyskae pour cette banniere <3
Nadeuuuge et Thomyyy

#2604 Le 12-08-2011 à 20h57

Bimb'bimbo
Aetheriel
Mise à jour des cosplays sur mon profil!
Lieu: Dans son manoir...

C'ets plutôt sympa, même si l'attente était longue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png J'espère q'uil y aura le Japon comme destination... avec la partie tradiotionnelle (kimonos, yukatas etc) et la partie moderne (lolita, cyberpunk, gothique, etc)

#2605 Le 12-08-2011 à 20h59

Bimb'crodulevel
Misstellina
First Love Never Die
Lieu: Belcodène

Merci beaucoup ! Je vais aller voir tout ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png . au plaisir de te lire !

#2606 Le 12-08-2011 à 21h00

Bimb'Noob
doulcee
SALUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT!!!! !!!!!!!!

Oufff, je reviens du Kenya... Franchement un beau voyage. j'ai tellement dépenser de BO pour les meubles, vetements et souvenirs, que je me suis ruiner. Mais ça valait franchement la peine!!! J'ai du louer un avion a moi seule pour tout ramener.

Merci pour ce voyage de rêve!!!

Doulce

Je suis le reflet de ma Bimbo Doulcee. Tout ce qu'il y a de meilleure est en moi.                    

#2607 Le 12-08-2011 à 21h10

Bimb'plusse
Lillu1704
...

C'est vraiment magnifique !

Merci, Nine, ça valait le coup d'attendre ! L'idée des minis quêtes est géniale et les tenues sont vraiment splendides et originales : j'ai dépensé 15 000 BO d'un coup à mon arrivée... Puis visite chez Ikénia et la déco extérieure, je vais avoir du mal à terminer le voyage ^^ !!!

ça donne vraiment envie d'y aller...

Dernière modification par Lillu1704 (Le 12-08-2011 à 21h12)

#2608 Le 12-08-2011 à 21h12

Bimb'incrust
liliaura
...
Lieu: la ou je suis

super merci c trop bien !!! depuis le temps qu on l attend !!!

Lien de l'image externe//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12812/moy/10249050.jpg[/i] [/center] [/color]

#2609 Le 12-08-2011 à 21h30

Bimb'powa
pipinini
coucou a tous les mymy fans
Lieu: fantasyland

merci pour se sublime voyage je suis revenu mes je pense que je vais retournée au Kenya car la dernière mission et plutôt compliqué il faut prendre beaucoup de déco et souvent les même ;mes bon j'adore l'agence de voyage vivement le prochain voyage moi j'adore l’Égypte alors peut être prochainement .a bientôt

//photo.ma-bimbo.com/fr/10/4762/moy/3808972.jpg 

#2610 Le 12-08-2011 à 21h31

Bimb'adonf
bily75
merci !!
Lieu: Mont Saint Aignan

Merci beaucoup Nine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png <3

Bily75 niveau 107 !                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

#2611 Le 12-08-2011 à 21h37

Bimb'Noob
Merci c'est super gentil!
Lieu: Bruxelles

Bon ça fait une heure que je cherche quelqu'un ou quelque part pour expliquer mon problème! alors je tente ma chance ici! dans la quête n°2 je joue a range ton sac et même si je fais moins qu'1min30 le chrono ne s'arrête pas! donc impossible de gagner et donc ... impossible de remplir la dernière mission! HELP

#2612 Le 12-08-2011 à 21h45

Bimb'Noob
Solangelacanon
...
Lieu: Compiegne

Tu a ouvert l'agence de voyage le jour de mon anniversaire.... Et j'ai hurlé de joie en voyant la destination car je suis originaire du centre afrique et donc il ne pouvait avoir meilleur destination (pour commencer)
En tt cas, merci et l'attente valait la peine!!
bisous

#2613 Le 12-08-2011 à 21h50

Bimb'bimbo
missjenni26
Dream's .

Bien, je viens juste de revenir du Kenya avec une garde robe rempli .

Ma Présentation~Mon Logement~Ma Bimbo~Mon Site               
                     Lien de l'image externe                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

#2614 Le 12-08-2011 à 22h00

Bimb'plusse
Lio201
...

Est-ce qu'on peut utilisé les meubles achetés au Kenya pour son bureau ?

Merci.

//photo.ma-bimbo.com/13/6443/moy/5154176.jpg

Recheche une capture de ma Bimbo au défilé svp /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Merci !                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

#2615 Le 12-08-2011 à 22h05

Bimb'Noob
...

Bonne fête alors, j'espere que tu as aimé ton voyage!!!

Solangelacanon a écrit :

Tu a ouvert l'agence de voyage le jour de mon anniversaire.... Et j'ai hurlé de joie en voyant la destination car je suis originaire du centre afrique et donc il ne pouvait avoir meilleur destination (pour commencer)
En tt cas, merci et l'attente valait la peine!!
bisous

#2616 Le 12-08-2011 à 22h13

Bimb'Noob
sassi1
...

bonjour
Est ce que l'on continue à gagner les BO du" salaire" quand on part en voyage ?
est ce qu'on à le droit de retourner dans la même destination le mois suivant ?
merci

super le site  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Nineland a écrit :

//photo.ma-bimbo.com/13/6241/moy/4992622.jpg

Bonjour à tous !!

enfin, la voila !!! Avec beauuuuuucoooooouuuup de retard !!! Ouiii ! Mais la voila enfin ! L'agence de voyage ! avec sa première destination : Le Kenya !

Pour un peu se faire pardonner de ce retard, on vous offre en BO de quoi vous payer votre premier voyage, c'est à dire 600 BO ! Mais bon, vous n'êtes pas obligé de partir en voyage avec cet argent ! Vous pouvez en faire ce que vous voulez ! ( déconnectez vous et reconnectez vous si vous ne les avez pas encore eu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png )

Que se passe-t'il quand on part en voyage ( en quelques mots ) ?
Pour ceux qui veulent en savoir d'avantage, c'est direction la FAQ où tout est expliqué ! Dans la catégorie à droite : " L'agence de voyage " ! Ou alors, laissez-vous tenter de ne rien savoir pour garder l'effet "surprise" /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

- En fait, quand on part en voyage, c'est pour 2 jours minimum, et le site va " changer " , il n'y aura plus " Chez Nine ", ou la ville ! Vous partez dans un endroit différent ! Bien sûr, si vous voulez rentrer plus tôt, il n'y a pas de soucis pour ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
- En voyage, vous aurez encore accès à vos défis, les défilés, messagerie, forum etc..
- Attention, ça n'a rien à voir avec le fait de mettre sa bimbo en vacances !! Quand on met sa bimbo en vacances, c'est comme si vous mettez le jeu en "pause" ! Mais quand la bimbo part en voyage, le jeu n'est pas en pause !!
- Bien entendu, tout ce que vous achetez là bas, vous le gardez quand vous revenez.
- Vous avez aussi un nombre de "jour de voyage" par mois, c'est à dire que vous ne pouvez pas être tous les jours en voyage !!! Vous avez 6 "jours voyages " par mois pour partir en voyage !
- Pas la peine d'essayer de nourrir ou de laver votre bimbo, ni même de vous occuper de votre animal ! Le voyage, c'est tellement bien, que votre moral et celui de votre animal est toujours à 100%, et l'hôtel s'occupe de bien vous nourrir et de votre hygiène, donc hygiène, faim et soif à 100% aussi !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
- Je précise aussi que pour les coiffures du voyage , il y a une brosse spéciale pour ça ^^

J'espère vraiment que ça vous plaira ( mon dieu, j'ai le coeur qui bat très très fort !!! ). J'avais fait la boulette il y a plus de 2 ans de mettre l'image en construction de l'agence de voyage ! je m'étais dit que c'était cool de vous annoncer en avance d'un mois ( LOL !! ) une future nouveauté. Bon, j'ai été la pire des dindes sur ce coup là malheureusement mais disons que ça m'a servi de leçon.
Non, ce que vous allez voir à l'agence de voyage n'est pas le fruit de 2 ans de travail ! C'est juste qu'en 2 ans, nous n'avons pas eu le temps de nous consacrer à l'agence de voyage autant qu'on l'aurait voulu ! C'était beaucoup de travail, d'organisation, d'illustrations, de développement etc, mais surtout, il fallait continuer entre temps à sortir des nouveautés toutes les semaines, à faire d'autres nouveautés comme le boulevard des stars, ou des minis jeux, ou encore, les gros événements comme la fête de la musique, Noël, la st valentin etc.. bref, la vie devait continuer sur ma bimbo, au détriment de l'agence de voyage ! Alors au final, on n'avait pas beaucoup de temps à lui consacrer dans tout ça !
Mais ça y est ! On s'en est sorti ! On a bossé à fond !! On s'est vraiment surpassé!

Pour le moment, on a fait qu'une seule destination ( oui, on va éviter de vous faire attendre 4 ans de plus lol !! mais pas de soucis, d'autres destinations arriveront, mais pas pour le moment /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png ), et pour ça, j'ai choisi le Kenya ! Pourquoi le Kenya me direz-vous !?
Pour plusieurs raisons à vrai dire… J'ai voulu me lancer un petit défis ! (j'adore les défis !! ) . Le Kenya c'est un pays que je ne connais pas du tout et qui pour moi, serait très dur à en faire un thème sur ma bimbo ! Autant que pour les vêtements, que pour les décos intérieurs ! déjà qu'en temps normal je ne suis pas beaucoup créative pour la déco, mais alors sur le thème du kenya , c'était gros gros défis !! Et puis aussi, c'était un monde un peu loin que celui de la bimbo ! Les paillettes, le rose et tout ça ! Bimbo quoi ! Le kenya, c'est la nature, l'aventure, et tout un tas d'autres choses. Au final, je me suis vraiment régalée !! J'ai pu faire vraiment des vêtements super originaux ! Des vêtements plutôt simples aussi, d'autres plus typiques et traditionnels ! Je pense que je suis bien dans le thème ! J'espère en avoir fait pour tout les goûts ! Je me suis documenté autant que possible pour essayer de comprendre un peu le style kenya, africain, etc … Les motifs, les formes  … Pas facile !! hi hi hi ! En fin de compte, je me suis laissé allé, et j'ai laissé mon imagination faire le reste !
Pour la déco, ralala, c'est plus difficile ! Mais au final, ça va, je me suis bien documenté aussi là dessus, au final pour pas mal de choses, ça reste ressemblant du mobilier " normal " , et puis apparemment, c'est aussi très tendance la déco africaine, alors ça m'a bien aidé pour que je m'inspire de tout ça ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Enfin bref, je vous laisse aller découvrir cette nouveauté, j'en dis pas plus !!
En tout cas, tout ce travail m'a vraiment donné envie d'aller visiter le Kenya pour de vrai …

Encore une fois, désolée pour cette terrible attente ! Promis, on recommencera plus …
Merci pour vos encouragements, de votre patience, de votre gentillesse ! Merci ! Merci !! Merci Gaëtan pour tout ce long travail … Merci à Liz pour toutes ces longues journées de mise en ligne de toutes les images !! Merci les modos pour tout !!!! Merci mon gaté de m'avoir supporté !! Merci tout le monde !!! ( Et merci pour tout ceux qui ont tout lu !!! mais bon, grosse nouveauté, gros discours ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png )

A bientôt alors ! et bon voyage !!!

Nine  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

PS: PENSEZ À CONSULTER LA FAQ SVP!!!! ------> FAQ ------->  rubrique "l'agence de voyage"

Dernière modification par sassi1 (Le 12-08-2011 à 22h18)

#2617 Le 12-08-2011 à 22h15

Bimb'plusse
pattou68
slt, moi aussi je t'aime fort ma pupuce

Merci Nine et toute l'équipe, l'attente valait la peine, et très bon choix pour la 1ère destination.
Félicitation et encore merci.

//photo.ma-bimbo.com/3/1107/moy/885551.jpg

#2618 Le 12-08-2011 à 22h20

Bimb'adonf
missh2o35
y lOve yOOoùùù

C'est super génial mais j'ai acheté pleins de vêtements, mon argent a baissé mais les vêtements ne sont pas dans ma chambre où se trouvent les vêtements quand on les achètent ??

//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7074/moy/5658614.jpg                                                                                        

#2619 Le 12-08-2011 à 22h54

Bimb'Noob
jennifer533
vive le 974!!!!!!!!!!!!!!

merci nine c trop cool

#2620 Le 12-08-2011 à 23h01

Bimb'powa
magdaleina1
Merci :)))))))) :)

Lio201 a écrit :

Est-ce qu'on peut utilisé les meubles achetés au Kenya pour son bureau ?

Merci.

wé on peut les utiliser /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/13/6300/moy/5039976.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                            

#2621 Le 12-08-2011 à 23h02

Bimb'powa
magdaleina1

missh2o35 a écrit :

C'est super génial mais j'ai acheté pleins de vêtements, mon argent a baissé mais les vêtements ne sont pas dans ma chambre où se trouvent les vêtements quand on les achètent ??

normalement ils sont dans ta chambre mais si tu as un problèmes tu peut questionner les modos  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#2622 Le 12-08-2011 à 23h04

Bimb'powa
magdaleina1

sassi1 a écrit :

bonjour
Est ce que l'on continue à gagner les BO du" salaire" quand on part en voyage ?
est ce qu'on à le droit de retourner dans la même destination le mois suivant ?
merci

super le site  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Nineland a écrit :

//photo.ma-bimbo.com/13/6241/moy/4992622.jpg

Bonjour à tous !!

enfin, la voila !!! Avec beauuuuuucoooooouuuup de retard !!! Ouiii ! Mais la voila enfin ! L'agence de voyage ! avec sa première destination : Le Kenya !

Pour un peu se faire pardonner de ce retard, on vous offre en BO de quoi vous payer votre premier voyage, c'est à dire 600 BO ! Mais bon, vous n'êtes pas obligé de partir en voyage avec cet argent ! Vous pouvez en faire ce que vous voulez ! ( déconnectez vous et reconnectez vous si vous ne les avez pas encore eu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png )

Que se passe-t'il quand on part en voyage ( en quelques mots ) ?
Pour ceux qui veulent en savoir d'avantage, c'est direction la FAQ où tout est expliqué ! Dans la catégorie à droite : " L'agence de voyage " ! Ou alors, laissez-vous tenter de ne rien savoir pour garder l'effet "surprise" /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

- En fait, quand on part en voyage, c'est pour 2 jours minimum, et le site va " changer " , il n'y aura plus " Chez Nine ", ou la ville ! Vous partez dans un endroit différent ! Bien sûr, si vous voulez rentrer plus tôt, il n'y a pas de soucis pour ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
- En voyage, vous aurez encore accès à vos défis, les défilés, messagerie, forum etc..
- Attention, ça n'a rien à voir avec le fait de mettre sa bimbo en vacances !! Quand on met sa bimbo en vacances, c'est comme si vous mettez le jeu en "pause" ! Mais quand la bimbo part en voyage, le jeu n'est pas en pause !!
- Bien entendu, tout ce que vous achetez là bas, vous le gardez quand vous revenez.
- Vous avez aussi un nombre de "jour de voyage" par mois, c'est à dire que vous ne pouvez pas être tous les jours en voyage !!! Vous avez 6 "jours voyages " par mois pour partir en voyage !
- Pas la peine d'essayer de nourrir ou de laver votre bimbo, ni même de vous occuper de votre animal ! Le voyage, c'est tellement bien, que votre moral et celui de votre animal est toujours à 100%, et l'hôtel s'occupe de bien vous nourrir et de votre hygiène, donc hygiène, faim et soif à 100% aussi !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
- Je précise aussi que pour les coiffures du voyage , il y a une brosse spéciale pour ça ^^

J'espère vraiment que ça vous plaira ( mon dieu, j'ai le coeur qui bat très très fort !!! ). J'avais fait la boulette il y a plus de 2 ans de mettre l'image en construction de l'agence de voyage ! je m'étais dit que c'était cool de vous annoncer en avance d'un mois ( LOL !! ) une future nouveauté. Bon, j'ai été la pire des dindes sur ce coup là malheureusement mais disons que ça m'a servi de leçon.
Non, ce que vous allez voir à l'agence de voyage n'est pas le fruit de 2 ans de travail ! C'est juste qu'en 2 ans, nous n'avons pas eu le temps de nous consacrer à l'agence de voyage autant qu'on l'aurait voulu ! C'était beaucoup de travail, d'organisation, d'illustrations, de développement etc, mais surtout, il fallait continuer entre temps à sortir des nouveautés toutes les semaines, à faire d'autres nouveautés comme le boulevard des stars, ou des minis jeux, ou encore, les gros événements comme la fête de la musique, Noël, la st valentin etc.. bref, la vie devait continuer sur ma bimbo, au détriment de l'agence de voyage ! Alors au final, on n'avait pas beaucoup de temps à lui consacrer dans tout ça !
Mais ça y est ! On s'en est sorti ! On a bossé à fond !! On s'est vraiment surpassé!

Pour le moment, on a fait qu'une seule destination ( oui, on va éviter de vous faire attendre 4 ans de plus lol !! mais pas de soucis, d'autres destinations arriveront, mais pas pour le moment /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png ), et pour ça, j'ai choisi le Kenya ! Pourquoi le Kenya me direz-vous !?
Pour plusieurs raisons à vrai dire… J'ai voulu me lancer un petit défis ! (j'adore les défis !! ) . Le Kenya c'est un pays que je ne connais pas du tout et qui pour moi, serait très dur à en faire un thème sur ma bimbo ! Autant que pour les vêtements, que pour les décos intérieurs ! déjà qu'en temps normal je ne suis pas beaucoup créative pour la déco, mais alors sur le thème du kenya , c'était gros gros défis !! Et puis aussi, c'était un monde un peu loin que celui de la bimbo ! Les paillettes, le rose et tout ça ! Bimbo quoi ! Le kenya, c'est la nature, l'aventure, et tout un tas d'autres choses. Au final, je me suis vraiment régalée !! J'ai pu faire vraiment des vêtements super originaux ! Des vêtements plutôt simples aussi, d'autres plus typiques et traditionnels ! Je pense que je suis bien dans le thème ! J'espère en avoir fait pour tout les goûts ! Je me suis documenté autant que possible pour essayer de comprendre un peu le style kenya, africain, etc … Les motifs, les formes  … Pas facile !! hi hi hi ! En fin de compte, je me suis laissé allé, et j'ai laissé mon imagination faire le reste !
Pour la déco, ralala, c'est plus difficile ! Mais au final, ça va, je me suis bien documenté aussi là dessus, au final pour pas mal de choses, ça reste ressemblant du mobilier " normal " , et puis apparemment, c'est aussi très tendance la déco africaine, alors ça m'a bien aidé pour que je m'inspire de tout ça ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Enfin bref, je vous laisse aller découvrir cette nouveauté, j'en dis pas plus !!
En tout cas, tout ce travail m'a vraiment donné envie d'aller visiter le Kenya pour de vrai …

Encore une fois, désolée pour cette terrible attente ! Promis, on recommencera plus …
Merci pour vos encouragements, de votre patience, de votre gentillesse ! Merci ! Merci !! Merci Gaëtan pour tout ce long travail … Merci à Liz pour toutes ces longues journées de mise en ligne de toutes les images !! Merci les modos pour tout !!!! Merci mon gaté de m'avoir supporté !! Merci tout le monde !!! ( Et merci pour tout ceux qui ont tout lu !!! mais bon, grosse nouveauté, gros discours ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png )

A bientôt alors ! et bon voyage !!!

Nine  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

PS: PENSEZ À CONSULTER LA FAQ SVP!!!! ------> FAQ ------->  rubrique "l'agence de voyage"

la répnse à tes deux questions c uii /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#2623 Le 13-08-2011 à 00h02

Bimb'adonf
youya1996
slt

WOW Jdr ce voyage Jé meme gaspié tte mes bo /modules/forum/img/smilies/blebl.gif Mais sa valais Le coup ♥
ma Garde Robe est Rompli a Fond /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Mercii Nine

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11670/moy/9335450.jpg
vive les mangas\animes!

#2624 Le 13-08-2011 à 00h04

Bimb'powa
magdaleina1

youya1996 a écrit :

WOW Jdr ce voyage Jé meme gaspié tte mes bo /modules/forum/img/smilies/blebl.gif Mais sa valais Le coup ♥
ma Garde Robe est Rompli a Fond /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Mercii Nine

wé t'as réson on a tous rempli nos garde robe /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#2625 Le 13-08-2011 à 01h05

Bimb'plusse
Nellybaby1
Surprise

Super /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

.

Discussion fermée

Pages : 1 ... 103 104 105 106 107 ... 130