Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 101 102 103 104 105 ... 130

#2551 Le 12-08-2011 à 12h31

Bimb'adonf
melina5877
Lovinjitis ♥ "A girl should be two things, classy and fabulous." C.C ♥

Super Merci !!! C'est Génialissime !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

A man who treats his woman like a princess is a proof that he has been born and raised in the arms of a queen. ♥                               

Tumhari Adao Pe Main Vari Vari                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                

#2552 Le 12-08-2011 à 12h38

Bimb'plusse
akina92
http://www.ma-bimbo.com/user/p arrain.php?userId=10019331

Un seul mot
ENFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN!!!!!!!
lol merciiiii Nine, ça a dut vraiment être du boulot, mais c'est superbement réussi!!

#2553 Le 12-08-2011 à 13h15

Bimb'Noob
...

Merciiii !!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#2554 Le 12-08-2011 à 13h21

Bimb'Noob
britney7727
...

trop cool

#2555 Le 12-08-2011 à 13h24

Bimb'adonf
Almendrita
Oh! La belle rose schtroumpf!

Super comme nouveauté, je suis contente c'est une bonne surprise je ne l'attendais plus lol. Ce que j'apprécie sur ce jeu c'est qu'il est très vivant il y a sans cesse des nouveautés et une progression constante, pourtant je suis pas du tout dans ce délire là bimbo rose etc dans ma vie ni même vraiment sur le jeu d'ailleurs lol quand on voit comment la mienne est sapée défois! Bon ben je m'en vais au Kenya du coup

#2556 Le 12-08-2011 à 13h26

Bimb'sensei
emilie5177
"Faites du cheval un compagnon et non un esclave, vous verrez quel ami extraordinaire il est."
Lieu: Paris

Super,merci Nine  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9655/moy/7723453.jpg
"Ce n'est qu'après l'abattage du dernier arbre, l'empoisonnement de la dernière rivière et la prise du dernier poisson que l'homme comprendra que l'argent n'est pas comestible.''   

#2557 Le 12-08-2011 à 14h12

Bimb'Noob
...

Salut nine!!
Ce que tu as fais est tout simplement EXTRAHURISSANT!!!
Tu t'es SURSURPASSEE avec ton équipe!!
Les vêtements sont vraiment géniaux originaux et modes de la tête aux pieds. Ils sont même pour beaucoup, plus stylé que certains chez nine!!

merci pour tout ça!
ça doit exploser dans ta tête loool.

#2558 Le 12-08-2011 à 14h16

Bimb'Noob
...

je t adore

#2559 Le 12-08-2011 à 14h25

Bimb'Noob
...

Merci beaucoup malgré cette longue attentent intermanable!!!!! XD

#2560 Le 12-08-2011 à 14h32

Bimb'Noob
...

transformer le jeu et faire comme si on y etait vraiment moi j adore je trouve sa super marrante et sa change de la version clasique ou quand on part en voyage il se passe rien

#2561 Le 12-08-2011 à 14h44

Bimb'Noob
Ilynn4
C'est le but ravie que tu l'ai deviné!

Bonjour les bimbo,
Je voudrais savoir si quand on part en voyage on gagne toujours son salaire de bimbo d'or ou non?
Merci d'avance!

#2562 Le 12-08-2011 à 14h53

Bimb'plusse
a chaque fois que vs passez sur mon profil n'hésitez pas a mettre des bimbo com's je vous les

c suppppppppppppeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrr

waouhhhhhhhhh n'hésitez pas a venir voir ma bimbo sinon jadore ma bimbo <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3                   

#2563 Le 12-08-2011 à 15h10

Bimb'Noob
...

Ca fait longtemps qu'on l'attendait, c'est superbe, bravo !

#2564 Le 12-08-2011 à 15h22

Bimb'incrust
liliaura
...
Lieu: la ou je suis

merci c'est troop bien

Lien de l'image externe//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12812/moy/10249050.jpg[/i] [/center] [/color]

#2565 Le 12-08-2011 à 15h40

Bimb'plusse
selena7370
Sihem benabed
Lieu: Ville de Mystères

Oh javais de la chance pour écrire sur la première page , ils sont dit qu'il y a beaucoup de bimbo connectée !!!!!!!!  mai pas grave !
C'est génial kenya ! j'ai voyager et j'ai gaspillé touts mes bimbos d'or sur les 100 vêtements et maintenant je suis bloquer au niveau 5 ! vous croyez ?  Oh  Mai ce que j'ai aimé c'est gains de bimbo attitude et du vêtements C'est super !!!!!!  j'espère qu'on  vas en U.S.A la prochaine fois !!!!!!!!!!
Alors je dis Merci beaucoup Nine !!!!!!!!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

EDIT ADMIN: merci de relire les règles concernant les signatures ou tu seras sanctionné(e)

//www.ma-bimbo.com/forum/t420573,1-rappel-concernant-les-signatures-sur-le-forum-a-lire-ou-relire.htm                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                         

#2566 Le 12-08-2011 à 15h42

Bimb'crobien
tiragwada
Bonne Année !!!!!

c'est super merci beaucoup !

Envie de rester dans ses bras

#2567 Le 12-08-2011 à 15h42

Bimb'powa
magdaleina1
Merci :)))))))) :)

selena7370 a écrit :

Oh javais de la chance pour écrire sur la première page , ils sont dit qu'il y a beaucoup de bimbo connectée !!!!!!!!  mai pas grave !
C'est génial kenya ! j'ai voyager et j'ai gaspillé touts mes bimbos d'or sur les 100 vêtements et maintenant je suis bloquer au niveau 5 ! vous croyez ?  Oh  Mai ce que j'ai aimé c'est gains de bimbo attitude et du vêtements C'est super !!!!!!  j'espère qu'on  vas en U.S.A la prochaine fois !!!!!!!!!!
Alors je dis Merci beaucoup Nine !!!!!!!!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

wé on gaspille bcp de BO mais si on vas aux étas unis on n'aurait pas la monnaie pour une seule quete hhhhhh /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

//photo.ma-bimbo.com/13/6300/moy/5039976.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                            

#2568 Le 12-08-2011 à 15h46

Bimb'Noob
...

je suis partie au Kenya avec 62000 BO et je reviens avec 2500 BO.
Mais je me suis bien amusée et je pense que pour gagner autant de BA (55000) et autant de vêtements qui me serviront surement pour des objectifs futurs j'aurais dépensé bien plus de BO.

Alors tout n'est que positif.
Merci Nine.

Dernière modification par Lizetine (Le 12-08-2011 à 16h02)

#2569 Le 12-08-2011 à 15h48

Bimb'powa
magdaleina1
Merci :)))))))) :)

Lizetine a écrit :

Mais je me suis bien amusée et je pense que pour gagner autant de BA (55000) et autant de vêtements qui me servirons surement pour des objectif futur j'aurais dépensé bien plus de BO.

Merci Nine.

je vois que ton Msg est une réponse au mien et b1 ui on ne vas pas dire qu'il ny'a rien de positif mais il faut comme meme ne pas négliger les négatifs  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

//photo.ma-bimbo.com/13/6300/moy/5039976.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                            

#2570 Le 12-08-2011 à 15h49

Bimb'Noob
...

super voyage, bien illustré malgré les dépenses!!!   fort bien récompensé quand on termine une quete.
Bisous

#2571 Le 12-08-2011 à 15h57

Bimb'encore
Ameklie
...
Lieu: massieux

Trop bien kenyaNine !!

Moi qui me lassait de ne jamais voir d'habits style baba cool, je suis ravie !!!

#2572 Le 12-08-2011 à 16h00

Bimb'Noob
shana3000
jjjjeeee vous adorrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!

quand tu vas au kenya les lunettes shanna s'é pas shanna ses shana est je le c'est parsequ'eu c'est mon non!!!!

#2573 Le 12-08-2011 à 16h09

Bimb'encore
khayley
BONNE ANNÉE à toutes les Bimbos !!!
Lieu: Bimboland

Wouaw magnifique ça valait le coup d'attendre

Lien de l'image externe
J'ai besoin de défis, si vous pouviez m'aider, merci ♥

#2574 Le 12-08-2011 à 16h26

Bimb'encore
soizic30
ben ca c'est tres gentil....marci beaucoup et bisous

magdaleina1 a écrit :

Lizetine a écrit :

Mais je me suis bien amusée et je pense que pour gagner autant de BA (55000) et autant de vêtements qui me servirons surement pour des objectif futur j'aurais dépensé bien plus de BO.

Merci Nine.

je vois que ton Msg est une réponse au mien et b1 ui on ne vas pas dire qu'il ny'a rien de positif mais il faut comme meme ne pas négliger les négatifs  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Justement, le négatif est que lorsque l'on a des objectifs en cours sur le site normal ce que l'on a deja effectué s'efface....il ne me restait que quelques seances de gym a faire et je dois tout recommencer....ca c'est pas top et comment faire pour que les modos repondent aux topics qu'on leur laisse ? je suis bloquee au niveau 53 et nous ne devons parler de rien sur le forum

Protégeons notre planète..............

#2575 Le 12-08-2011 à 16h49

Bimb'pascro
DianaBillie
Wow le commentaire de ''Eliana'' pis en haut c ecrit : Gogoow... Mais qui est Gogoow ?? Tss :P

WOW ! Cette agence est geniale /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Ca valait vraiment le coup d'attendre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png ! Tous ces vetements, jeux, missions... Beau travail!!
Nine tu es juste geniale, ainsi que toute l'équipe Ma-Bimbo <3

bisoux, et continuez comme ca !
xx
DianaBillie

DIANABILLIE /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png                   

Discussion fermée

Pages : 1 ... 101 102 103 104 105 ... 130