Super Merci !!! C'est Génialissime !!
A man who treats his woman like a princess is a proof that he has been born and raised in the arms of a queen. ♥
Tumhari Adao Pe Main Vari Vari
Pages : 1 ... 101 102 103 104 105 ... 130
Super Merci !!! C'est Génialissime !!
Un seul mot
ENFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN!!!!!!!
lol merciiiii Nine, ça a dut vraiment être du boulot, mais c'est superbement réussi!!
Merciiii !!!!
trop cool
Super comme nouveauté, je suis contente c'est une bonne surprise je ne l'attendais plus lol. Ce que j'apprécie sur ce jeu c'est qu'il est très vivant il y a sans cesse des nouveautés et une progression constante, pourtant je suis pas du tout dans ce délire là bimbo rose etc dans ma vie ni même vraiment sur le jeu d'ailleurs lol quand on voit comment la mienne est sapée défois! Bon ben je m'en vais au Kenya du coup
Salut nine!!
Ce que tu as fais est tout simplement EXTRAHURISSANT!!!
Tu t'es SURSURPASSEE avec ton équipe!!
Les vêtements sont vraiment géniaux originaux et modes de la tête aux pieds. Ils sont même pour beaucoup, plus stylé que certains chez nine!!
merci pour tout ça!
ça doit exploser dans ta tête loool.
je t adore
Merci beaucoup malgré cette longue attentent intermanable!!!!! XD
transformer le jeu et faire comme si on y etait vraiment moi j adore je trouve sa super marrante et sa change de la version clasique ou quand on part en voyage il se passe rien
Bonjour les bimbo,
Je voudrais savoir si quand on part en voyage on gagne toujours son salaire de bimbo d'or ou non?
Merci d'avance!
c suppppppppppppeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrr
Ca fait longtemps qu'on l'attendait, c'est superbe, bravo !
merci c'est troop bien
Oh javais de la chance pour écrire sur la première page , ils sont dit qu'il y a beaucoup de bimbo connectée !!!!!!!! mai pas grave !
C'est génial kenya ! j'ai voyager et j'ai gaspillé touts mes bimbos d'or sur les 100 vêtements et maintenant je suis bloquer au niveau 5 ! vous croyez ? Oh Mai ce que j'ai aimé c'est gains de bimbo attitude et du vêtements C'est super !!!!!! j'espère qu'on vas en U.S.A la prochaine fois !!!!!!!!!!
Alors je dis Merci beaucoup Nine !!!!!!!!!
c'est super merci beaucoup !
selena7370 a écrit :
Oh javais de la chance pour écrire sur la première page , ils sont dit qu'il y a beaucoup de bimbo connectée !!!!!!!! mai pas grave !
C'est génial kenya ! j'ai voyager et j'ai gaspillé touts mes bimbos d'or sur les 100 vêtements et maintenant je suis bloquer au niveau 5 ! vous croyez ? Oh Mai ce que j'ai aimé c'est gains de bimbo attitude et du vêtements C'est super !!!!!! j'espère qu'on vas en U.S.A la prochaine fois !!!!!!!!!!
Alors je dis Merci beaucoup Nine !!!!!!!!!![]()
![]()
je suis partie au Kenya avec 62000 BO et je reviens avec 2500 BO.
Mais je me suis bien amusée et je pense que pour gagner autant de BA (55000) et autant de vêtements qui me serviront surement pour des objectifs futurs j'aurais dépensé bien plus de BO.
Alors tout n'est que positif.
Merci Nine.
Dernière modification par Lizetine (Le 12-08-2011 à 16h02)
Lizetine a écrit :
Mais je me suis bien amusée et je pense que pour gagner autant de BA (55000) et autant de vêtements qui me servirons surement pour des objectif futur j'aurais dépensé bien plus de BO.
Merci Nine.
super voyage, bien illustré malgré les dépenses!!! fort bien récompensé quand on termine une quete.
Bisous
Trop bien kenyaNine !!
Moi qui me lassait de ne jamais voir d'habits style baba cool, je suis ravie !!!
quand tu vas au kenya les lunettes shanna s'é pas shanna ses shana est je le c'est parsequ'eu c'est mon non!!!!
Wouaw magnifique ça valait le coup d'attendre
magdaleina1 a écrit :
Lizetine a écrit :
Mais je me suis bien amusée et je pense que pour gagner autant de BA (55000) et autant de vêtements qui me servirons surement pour des objectif futur j'aurais dépensé bien plus de BO.
Merci Nine.
je vois que ton Msg est une réponse au mien et b1 ui on ne vas pas dire qu'il ny'a rien de positif mais il faut comme meme ne pas négliger les négatifs
WOW ! Cette agence est geniale
Ca valait vraiment le coup d'attendre ! Tous ces vetements, jeux, missions... Beau travail!!
Nine tu es juste geniale, ainsi que toute l'équipe Ma-Bimbo <3
bisoux, et continuez comme ca !
xx
DianaBillie