Merci Nine !!
J'ai fais un magnifique voyage xD
Lien de l'image externe
Magnifique bannière faite par DynamiteGirls. Merci
A barbie girl in a barbie world
Marilyn Monroe <3
Besoin de défis xD
Pages : 1 ... 100 101 102 103 104 ... 130
Merci Nine !!
J'ai fais un magnifique voyage xD
Bonjour,
Merci aux développeurs de nous avoir fait une jolie agence de voyage. Je suis très heureuse de cette superbe animation, on sent vraiment que tout y a été réfléchi.
,
Franchement, félicitation et merci pour tout
,
c'est crocrobien!!!!!!!!!!!

C'est super je viens d'y aller j'y retournerais lundi et a la fin du mois mdr !
PAr contre étant donné l'actualité au Kenya, n'est-ce pas un peu déplacé. des centaines de milliers de réfugiés dans des conditions de nutrition, d'accès à l'eau.... déplorable.
Bien entendu, j'imagine que au moment où vous avez développé cette nouvelle fonction et par conséquent ce voyage, vous ne pouviez pas être au courant. Mais ça fait un petit peu drôle.
Pour celle qui ne seraient pas au courant de ce qui s'y passe, une des pires famines sévit actuellement. Des enfants meurent quotidiennement:
http://www.lepoint.fr/fil-info-reuters/la-france-peu-genereuse-pour-la-famine-en-afrique-dit-une-ong-11-08-2011-1361910_240.php
C'est sûr que c'est dépaysant pour la bimbo...
Dernière modification par bulbizarre (Le 12-08-2011 à 09h55)
J'en Profite pour dire que quand je suis rentrer du Kenya Javais Plain de mobilier achetés las bas hors quand j'essaye dans placer dans mon bureau ou salon ou salle de bain, on ne m'affiche rien !!
Merci d'avance J'espère ...
Elle réserve Plain de surprise
merci !!!
Spoiler (Cliquez pour afficher)
C'est juste incoryable, c'est génial !
Moi j'ai adorer mon voyage au Kenya, pour les prochaines destination j'aimerais trop aller à Venise ou au Japon lol... Mais bon je sais que c'est Nine qui décide lol donc de toute façon je sais par avance que sa me plaira
.
BOnjour,
Je suis actuellement au Kenya et arrivée à la quête 10. Je voudrais savoir où je peux trouver mes statistiques (nombre de vêtements et nombre d'objets kenya ?).
J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé l'info.
Merci pour votre aide !
Merci Nine ce voyage était suuuuper!
Merci, j'adore !! Franchement c'est... WOW
Les vetement sont sublimes, et pour le coup je n'ai plus beaucoup de BO ^^
C'est au top du topissime de la topitude ! 
Ouais!! enfin ¨¨ je suis déja en voyage !
Super !!! merciiiiiiiiiii
Je suis actuellement en voyage au Kenya, et je trouve ce séjour génial, avec les quêtes, les vêtements pour mon homme, mon animal, ma bimbo, les objets pour la savane, la chambre d'hotel, le safari et puis l'ambiance tout simplement !
Merci Nine, de tout coeur ! Ces deux ans d'attente valent le coup !
C'est super, je suis au KENYA depuis un moment
On s'y croirait trop !!! Tout est géniale !! Mais je me demandais : si tu arrête le carnet en plein voyage, tu peux le reprendre après ?? 
Re , c moi , juste une petite question ?
Est ce que quand on rentre du kenya (rentrez dans ma bimbo france )
et si on repart au kenya ,nos quetes se reprendrons a la derniere quete pendant l'ancien voyage ?
Merci nine!
j'ai passé un bon voyage
J'èspère que le prochain voyage sera dans bientot
Et encore merci pour ce magnifique voyage!! 
Haaaanw x) 
Mercii! C'est magnifique (:
YahoooW c´est plus que genial ! 
<3