Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 98 99 100 101 102 ... 130

#2476 Le 11-08-2011 à 20h57

Bimb'crobien
Ma69princess
...

magdaleina1 a écrit :

milo6339 a écrit :

ma seur elle sa pèlle liv  elle 14ans e mon peti frer il sa pelle kenny il a 10 e moi je ma pelle       aleane jai 12 ans mon cran frèr li sa pelle brandon ma mère ellle sa pelle angel e mon père           il sa pelle pier pou qu'oi tu man voi pa té mesage mon numéro se 0627588838 .

on n'est pas ici pour donner nos numéros on est là pour discuter tu peut etre signaler /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png

apprend à parler français
/modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

Venez me défier, j'accepte tous les défis sans mise

#2477 Le 11-08-2011 à 20h58

Bimb'plusse
Miela63

ouaiiiiiiiis! !erci a toute l'equipe! je reviens de (vrai) vacances, je me connecte et la je hurle de joie! trop trop heureuse :DD

Salut toutes les bimbos x)
--------------------------
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
-----------------------------------------
HTML: <a href="www.l2-semper-fidelis.com/catchem.php?id=23842">Ma Bimbo ferme definitivement dans 1 semaine!</a>

#2478 Le 11-08-2011 à 21h08

Bimb'adonf
YASMINEendILONA
Vive Les Vacances --> Zone A =P
Lieu: Ici

Enfin !! Je trouve que c'est vraiment très bien fait (: Par contre à la quête n°5 du carnet de voyage, je trouve que c'est ch**nt l'histoire d'acheter 100 vêtements chez Kenya Nine --' Dommage parce que tout les habits sont chers ... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Bref, vous avez fait du très bon boulot, depuis le temps que j'attendais ça !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

:Ma miniville::Mon zoo::Mon blog:
♥Mon topic préféré ♥:
♥L' acné♥
CDBQOLSA (Club Des Bimbos Qui Ont La Smiley Attitude)

#2479 Le 11-08-2011 à 21h11

Bimb'Noob
Emmie50
...

Wouahh , C'est vraimen Super .. ;D J'ai juste un Petit Probléme , Quand je vais à la reception et que je clique sur le saphari , la boutique souvenir ou quand je veux voir l'exterieur Sa ne marche pas --' J'ai beau cliquer , Sa reste a la page de la Reception... Si Quelqu'un peut m'aider ..?

Pretty Life in Pink !

#2480 Le 11-08-2011 à 21h13

Bimb'Noob
...

C'est genial !! j'adore en plus le voyage est super bien fait

#2481 Le 11-08-2011 à 21h16

Bimb'crobien
nanou89
...
Lieu: marseille

merkiii a tous pour votre boulo ces vraiment genial et je suis super contente de voir l agence de voyage ouverte et bravo pour tout

just n@noù fan de hello kitty et la fèe clochette et mylene farmer

#2482 Le 11-08-2011 à 21h16

Bimb'adonf
nakita1208
thanks grils

genial  JDR le voyage

Lien de l'image externe

#2483 Le 11-08-2011 à 21h17

Bimb'Noob
...

OMG c'est .... INCROYABLE toute les fringue sont absolument magnifique !!! je suis sous le choc merci nine sa vallait le coup d'attendre !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#2484 Le 11-08-2011 à 21h27

Bimb'Noob
Medutza
merci, t'es tres gentil!

j'adore kenya! merci pour tout! c'est genial!

#2485 Le 11-08-2011 à 21h31

Bimb'Noob
...

Trop géniale !! J'étais trop heureuse quand j'ai vue sa /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Direct la boutique , bravo pour les vetement ils sont TOUT SIMPLEMENT MAGNIFIQUE merci merci

#2486 Le 11-08-2011 à 21h38

Bimb'powa
OoOLoLItAO
un gros bisous a toutes les bimbos, bon jeu :)

merci pour cette agence, c'est super, bravo a vous, vous avez fait du beau boulot
bon jeu a toutes et tous

Lien de l'image externe                                       

#2487 Le 11-08-2011 à 21h56

Bimb'sensei
chanez25259
sgeoise un jour , sgeoise toujours

Emmie50 a écrit :

Wouahh , C'est vraimen Super .. ;D J'ai juste un Petit Probléme , Quand je vais à la reception et que je clique sur le saphari , la boutique souvenir ou quand je veux voir l'exterieur Sa ne marche pas --' J'ai beau cliquer , Sa reste a la page de la Reception... Si Quelqu'un peut m'aider ..?

je peux pas vraiment t'aider mais bon ...........
si tu veux aller à la boutique des souvenirs c'est simple vu que la boutique des souvenirs est ikeneya ou keneya nine
c'est tout j'èspère que je t'es un peu aider

sgeoise un jour , sgeoise toujours                                                                                                                                                                                                                                               

#2488 Le 11-08-2011 à 22h01

Bimb'crobien
SoCalVal
Mercii !!

mercii mercii !! jai deja TRE TRES TRES hate a la prochaine destination !!

#2489 Le 11-08-2011 à 22h03

Bimb'powa
Funnybrunny
La flemme de passer le niveau --' !
Lieu: Bordeaux

J'ai dépenser 50 000 BO en FRINGUES DU KENYA !!!!! ILS SONT TROP TROP TROP TROP TROP TROP BEAUX /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png !!

( Je sais, ça fait un peu hystérique DIS COMME CA !!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  )

//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8025/moy/6419791.jpg                                                                                                                                   

#2490 Le 11-08-2011 à 22h05

Bimb'plusse
lutilia29
poullette jtm

houpi !!!!!!!!

#2491 Le 11-08-2011 à 22h06

Bimb'Noob
DDdu248
...

Waaaah MERCI !!! 'bon je sais chui 1 peu a la bourre^^ mais c'est vraiment super!! juste 1 peu dommage que les "quetes" soient un peu cheres ... je n'en suis qu'a la 5 et 100 fringues... ca va etre dur pour mon budjet...
En tout cas MERCIIIII BEAUCOUP !!!

#2492 Le 11-08-2011 à 22h16

Bimb'adonf
sunako-sakura-chan
...

j'ai passé des vacances fabuleuses, merci Nine et toute l'équipe,  une superbe  nouveauté!!!!

#2493 Le 11-08-2011 à 22h26

Bimb'pascro
CeliaLoL61
Ce n'était qu'un rêve que je vivais éveillé et auquel j'ai mis fin...
Lieu: Dans le plus beau des rêves ...♥

Cette agence de voyage est superbe !!
(Je me suis même offerte un voyage au Kenya pour ma fête /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png)
Merci beaucoup Nineland !!

//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10651/gd/8520568.jpg

#2494 Le 11-08-2011 à 22h30

Bimb'plusse
oOxX-lapinou-XxOo
Pk tu grille comme saaaa Lydiaa
Lieu: Orgon

j'ai un petit probleme si quelqu'un peut m'aider sa ne sera pas de refus je n'arrive pas a aller sur le safari pour mettre ma gazelle mon lion et ma belle voiture lol comment je peut faire si ces possible de me repondre par message perso SVPPP  !!!!
Apaaaar sa Ninee merciiiiiiiiiii les vetement sont magnifiqueeee!! je suurkiff

#2495 Le 11-08-2011 à 22h32

Bimb'blabla
Rasha26
" La plus grande victoire de Satan consiste à convaincre l'Homme de l'inexistence de Dieu .."
Lieu: Paris

Super Nine, merci ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

x|[ . Rasha26 . ]|x
Lien de l'image externe
Quand on étrangle un Schtroumpf, il devient de quelle couleur ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
ZOOGATAGAAA..    
Les Américains lancent du riz lors des mariages, les Chinois lancent-ils des hamburgers ?
La propagande est à la démocratie ce que la violence est à la dictature.        
Lien de l'image externe                                                                                                                                                                                                                                                                                                                             

#2496 Le 11-08-2011 à 22h35

Bimb'pascro
vanille144
Merci

Super moi j'ai cru que sa allait ouvrir pour un niveau, quand j'ai vu sa j'étais super contente ;D

//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6901/moy/5520335.jpg                                                                              

Visiter mon profil : //www.ma-bimbo.com/game/vanille144,7613890.htm                   

Envoyer moi un message privé si vous voulez un montage ou une bannière.                           

#2497 Le 11-08-2011 à 22h38

Bimb'plusse
Bouilbouille
cogito ergo sum
Lieu: Mystère

Super  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

#2498 Le 11-08-2011 à 22h45

Bimb'pascro
Takahashi-jun
...
Lieu: Salon de provence

Merci !!!! C'est juste superbe /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

#2499 Le 11-08-2011 à 22h47

Bimb'adonf
etoili
merci les filles ^^ ?
Lieu: paradi

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn il ya plein de belles choses et je n'ai pas beaucoup d'argents !!!!!!! T_T

...           

#2500 Le 11-08-2011 à 22h50

Bimb'adonf
shinobuu
1 100 jours de jeux ^^
Lieu: St Raphaêl

merciiiiii beaucoup nine !!!! c'est tout simplement splendide !!!!!!!

Discussion fermée

Pages : 1 ... 98 99 100 101 102 ... 130