cooooll mercii ♥
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 96 97 98 99 100 ... 130
#2427 Le 11-08-2011 à 18h23
Merci beaucoup Nine
Et est ce que tu pourra faire des voyage en Chine ou en Amérique stp 
#2428 Le 11-08-2011 à 18h25
Salut je sais sa n'a rien avoir avec le Kenya mais j'ai une 2ème bimbo mais qui apartient a ma cousine comment je peut contacter les modérateurs ?
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ♥ ♥
#2429 Le 11-08-2011 à 18h27
Meeeeeeeeerci Nine ! Ça faisais un moment que je l'attendais ! C'est tout simplement à la hauteur de mes espérances!
- J'ai plus d'argent à cause de toi! 
#2430 Le 11-08-2011 à 18h27
turkiish33 a écrit :
Salut je sais sa n'a rien avoir avec le Kenya mais j'ai une 2ème bimbo mais qui apartient a ma cousine comment je peut contacter les modérateurs ?
vous savez Comment contacter les modérateurs ? c'est très important merci !
#2431 Le 11-08-2011 à 18h31
Svp répondez a mes message si vous saviez même si vous savez pas dite le moi !!
#2432 Le 11-08-2011 à 18h31
merci ninela,d de nous imformer que l'agence voyage a ouvert c'est porte pour le kenya et encore merci de nous imformée de cette situation

#2433 Le 11-08-2011 à 18h34
moustic64 a écrit :
KEITA a écrit :
merci nine!!![]()
et toutes l'équipe....
j'ai une petite question si quelqu'un pourrait m'aider...??
j'ai achetée pleins de meuble chez Ikénia... le problème étant que je ne les retrouve pas quand je revient.. j'ai été dans la petite fenetre pour changer le mode des objets.. mais il me dit qu'il n'y a rien .. sniif quelqu'un peut t'il m'aider ?
je crois que les meubles restent là où ils sont ... ils ne sont pas récupérables, seuls les vêtements sont transférés dans ta garde robe ...
Oui c'est vraix quand tu es au Kenya tu ne peux pas prendre des objet de Ikénia mais par contre tu peux acheter des meuble chez IKenya
#2435 Le 11-08-2011 à 18h51
bien fait XD
#2436 Le 11-08-2011 à 18h54
Enfin, l'agence de voyage est ouvert. C'est super bien fait ! Félicitations à vous !
#2437 Le 11-08-2011 à 19h01
Bonjour , pour partir en voyage au Kenya j'ai dû payer 600 BO de mes propres sous alors que je croyais que le premier voyage était offert.
#2438 Le 11-08-2011 à 19h10
albane-alexandra a écrit :
Bonjour , pour partir en voyage au Kenya j'ai dû payer 600 BO de mes propres sous alors que je croyais que le premier voyage était offert.
non .......tu n'as pas payer le voyage avec tes propres sous
lorsque tu t'es connecter une jeune femme du keneya te dis que tu as 600 bo en plus
alors c'est 600 bo sont l'argents du voyage
sgeoise un jour , sgeoise toujours
#2439 Le 11-08-2011 à 19h12
L'agence de voyage est une totale réussite. Les vêtements et les objets d'Ikenya sont très beaux. Félicitations
#2440 Le 11-08-2011 à 19h16
MERCI BEAUCOUP !!
c'est absolument génial !! Et effectivement, ça a dû représenter un boulot phé-no-mé-nal. Mais le résultat est là !!!
J'ai adoré les couleurs des tenues. Mention spéciale aux magnifiques robes ...
ENCORE BRAVO !!

#2441 Le 11-08-2011 à 19h18
Super, merci beaucoup, j'y suis allé et c'est vraiment bien
♥.
FelouMg
#2442 Le 11-08-2011 à 19h21
Merci beaucoup, mieux vaut tard que jamais 
J'ai su la nouvelle a été annoncé par ma cousine par sms mais je n'avais pas internet & c'est l'une des premières choses que j'ai faite quand je pouvais allé sur internet était d'allé voir ça ! 
Merci beaucoup
<3
« Tu as inventé quelque chose de super !_Heu, une appli pour lecteurs mp3 qui sait reconnaître tes goûts musicaux._Quelqu'un a essayé de te l'acheter ?_Microsoft._Combien ?_Je l'ai pas vendu, je l'ai mis en ligne gratuitement. »
The Social Network ♥
#2443 Le 11-08-2011 à 19h25
AU SECOURS!!!!!!!!!!! Je reviens du Kenya, quel beau voyage
J'ai acheté plein de vêtements là bas, disons que je me suis presque ruinée tellement ils étaient beaux. Mais de retour, je ne retrouve rien dans ma garde robe!! dégoutée
Venez me défier, j'accepte tous les défis sans mise
#2444 Le 11-08-2011 à 19h30
Phalaenopsis9 a écrit :
ROMY103 a écrit :
rassure toi il sont chez toi ,mais comme dans la vraie vie tu ne peux pas les emmener en voyage avec toi à l'hotel![]()
tu les retrouveras ainsi que ton appart comme tu l'as laissé avant de partir, par contre les meubles achetés pour ta chambre d'hotel ,eux te suivront et tu les retrouveras chez toi
Eh bien justement non, je ne retrouve pas les meubles achetés pour ma chambre d'hôtel dans la rubrique Kenya de mon appart "normal".. je crois que ça bug.. Je suis la seule?
Ha nan pas du tout moi non plus
http://www.glitter-graphics.com/graphics/32710
#2446 Le 11-08-2011 à 19h34
Franchement merci c'est absolument génial ....un autre monde parallèle !!! UN GRAND BRAVO ça valait le coup d'attendre merci encore !!! C'est un grand moment dans l'histoire de MA BIMBO!!!! un petit bémol quand même le jeu range ton sac TROP DUR, et pour ma part je suis encore au kenya mais il paraitrais que les fringues qu'on achète en voyage on ne les retrouve pas a la maison sniff...on verra bien à mon retour !!!!
Dernière modification par sandylayne (Le 11-08-2011 à 19h42)
#2447 Le 11-08-2011 à 19h40
moi non plus les objets et vêtement du kenya ne sont pas dans ma garde-robe ou dans mon logement (même ceux gagnés par les gains) mais je crois que c'est le cas pour tout le monde. Il y a donc une petit bog...mais cela est normal!!! Cette nouvelle option à du prendre beaucoup de temps à réaliser et on ne peut pas tout prévoir!! Je suis certaine que les administrateurs vont faire tout leur possible (comme toujours) pour régler les petits problèmes qui surviennent dans cette nouvelle application.
Puisque maintenant on est au courant de ce bog (qui en est un puisque dans la FAQ il est précisé que ce qui est acheter en voyage nous suit pas la suite) laissons les administrateurs faire leur travail sans les achaler sur un petit détail qui n'est rien considérant tout le travail que cela a du leur demander.
#2448 Le 11-08-2011 à 19h46
C'est trop bien , J'adore . Merci beaucoup Nine
#2449 Le 11-08-2011 à 19h46
Mon dieu quelle merveille ! Et il y a beaucoup de choix niveau vêtements et meubles en boutique c'est impressionnant, bravo pour tout ce travail et merci beaucoup. 
#2450 Le 11-08-2011 à 19h47
merci c trop bien!!!!! souvent je me'disais : "quand-est k'elle ouvre l'agence de voyage? marre de tout le temps bossé sans jamais prendre des vacances!!! et pis, moi j'ai envie de voir des pays, et de découvrir de nouvels cultures, de nouveau truc koi!!!" alors, j'était bien obligée de patienter! (moi ki suis impatiente, c dire!
) et quand j'ai vu sur le forum: "ouverture de l'agence de voyage : destination Kenya" j'ai foncé dessus et j'ai cliquer sur "partir en voyage" et là je me suis dit WAOW! c délire, c... c... SUPEEEEEEER! j'ai sauter de joie je me suis acheter plein de truc (ma nature depensière a pris le dessus
) et je me suis dit "putain nine c trop super ce ke t'a fait avec les modos! merci 1000 fois je suis TROP contente ! c trop balaise ton truc MERCI X 1 000 000