Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 96 97 98 99 100 ... 130

#2426 Le 11-08-2011 à 18h16

Bimb'Noob
cutyprincess2190
mercii toule monde !!!!!!!!!!! je vous adore!!

cooooll mercii ♥

#2427 Le 11-08-2011 à 18h23

Bimb'Noob
Alice0264
...
Lieu: Paris

Merci beaucoup Nine /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif
Et est ce que tu pourra faire des voyage en Chine ou en Amérique stp  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

#2428 Le 11-08-2011 à 18h25

Bimb'pascro
turkiish33
Mon Style, Ma bimbo ^^

Salut je sais sa n'a rien avoir avec le Kenya mais j'ai une 2ème bimbo mais qui apartient a ma cousine comment je peut contacter les modérateurs ?

La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie    ♥ ♥                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

#2429 Le 11-08-2011 à 18h27

Bimb'incrust
chachanous
il faut que je t'oublis. s.
Lieu: fearlesslife. inmyhead.

Meeeeeeeeerci Nine ! Ça faisais un moment que je l'attendais ! C'est tout simplement à la hauteur de mes espérances!
- J'ai plus d'argent à cause de toi! /modules/forum/img/smilies/snif.gif

#2430 Le 11-08-2011 à 18h27

Bimb'pascro
turkiish33
Mon Style, Ma bimbo ^^

turkiish33 a écrit :

Salut je sais sa n'a rien avoir avec le Kenya mais j'ai une 2ème bimbo mais qui apartient a ma cousine comment je peut contacter les modérateurs ?

vous savez Comment contacter les modérateurs ? c'est très important merci !

#2431 Le 11-08-2011 à 18h31

Bimb'pascro
turkiish33
Mon Style, Ma bimbo ^^

Svp répondez a mes message si vous saviez même si vous savez pas dite le moi !!

#2432 Le 11-08-2011 à 18h31

Bimb'Noob
dsl alexia g oublier merci de me dire sa bisous a toute les bimbo

merci ninela,d de nous imformer que l'agence voyage a ouvert c'est porte pour le kenya et encore merci de nous imformée de cette situation    /modules/forum/img/smilies/miou.gif   /modules/forum/img/smilies/content3.gif

#2433 Le 11-08-2011 à 18h34

Bimb'pascro
turkiish33
Mon Style, Ma bimbo ^^

moustic64 a écrit :

KEITA a écrit :

merci nine!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png et toutes l'équipe....

j'ai une petite question si quelqu'un pourrait m'aider...??

j'ai achetée pleins de meuble chez Ikénia... le problème étant que je ne les retrouve pas quand je revient.. j'ai été dans la petite fenetre pour changer le mode des objets.. mais il me dit qu'il n'y a rien .. sniif quelqu'un peut t'il m'aider ?

je crois que les meubles restent là où ils sont ... ils ne sont pas récupérables, seuls les vêtements sont transférés dans ta garde robe ...

Oui c'est vraix quand tu es au Kenya tu ne peux pas prendre des objet de Ikénia mais par contre tu peux acheter des meuble chez IKenya /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#2434 Le 11-08-2011 à 18h48

Bimb'adonf
Kirfa
les loups sont libres et rien ne les arrêtera !

merci !

//photo.ma-bimbo.com/6/2974/moy/2379007.jpg
les loup sont libre, et rien ne les arrêtera !

#2435 Le 11-08-2011 à 18h51

Bimb'plusse
koukita011
...

bien fait XD

#2436 Le 11-08-2011 à 18h54

Bimb'Noob
...

Enfin, l'agence de voyage est ouvert. C'est super bien fait ! Félicitations à vous !

#2437 Le 11-08-2011 à 19h01

Bimb'Noob
...

Bonjour , pour partir en voyage au Kenya j'ai dû payer 600 BO de mes propres sous alors que je croyais que le premier voyage était offert.

#2438 Le 11-08-2011 à 19h10

Bimb'sensei
chanez25259
sgeoise un jour , sgeoise toujours

albane-alexandra a écrit :

Bonjour , pour partir en voyage au Kenya j'ai dû payer 600 BO de mes propres sous alors que je croyais que le premier voyage était offert.

non .......tu n'as pas payer le voyage avec tes propres sous
lorsque tu t'es connecter une jeune femme du keneya te dis que tu as 600 bo en plus
alors c'est 600 bo sont l'argents du voyage

sgeoise un jour , sgeoise toujours                                                                                                                                                                                                                                               

#2439 Le 11-08-2011 à 19h12

Bimb'Noob
...

L'agence de voyage est une totale réussite. Les vêtements et les objets d'Ikenya sont très beaux. Félicitations

#2440 Le 11-08-2011 à 19h16

Bimb'pascro
Merci beaucoup !!
Lieu: MARNAZ

MERCI BEAUCOUP !!
c'est absolument génial !! Et effectivement, ça a dû représenter un boulot phé-no-mé-nal. Mais le résultat est là !!!
J'ai adoré les couleurs des tenues. Mention spéciale aux magnifiques robes ...
ENCORE BRAVO !!

/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

#2441 Le 11-08-2011 à 19h18

Bimb'crobien
MelleOphelie45470

Super, merci beaucoup, j'y suis allé et c'est vraiment bien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png♥.

FelouMg

#2442 Le 11-08-2011 à 19h21

Bimb'crobien
Marine060598
Je croque la vie à pleines dents !
Lieu: Sailly sur la Lys

Merci beaucoup, mieux vaut tard que jamais /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
J'ai su la nouvelle a été annoncé par ma cousine par sms mais je n'avais pas internet & c'est l'une des premières choses que j'ai faite quand je pouvais allé sur internet était d'allé voir ça ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Merci beaucoup /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png <3

« Tu as inventé quelque chose de super !_Heu, une appli pour lecteurs mp3 qui sait reconnaître tes goûts musicaux._Quelqu'un a essayé de te l'acheter ?_Microsoft._Combien ?_Je l'ai pas vendu, je l'ai mis en ligne gratuitement. »
The Social Network ♥                                                                                                           

#2443 Le 11-08-2011 à 19h25

Bimb'crobien
Ma69princess
...

AU SECOURS!!!!!!!!!!! Je reviens du Kenya, quel beau voyage /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
J'ai acheté plein de vêtements là bas, disons que je me suis presque ruinée tellement ils étaient beaux. Mais de retour, je ne retrouve rien dans ma garde robe!! dégoutée

Venez me défier, j'accepte tous les défis sans mise

#2444 Le 11-08-2011 à 19h30

Bimb'pascro
misslili96
Nan, mais bon a force sa éneve un peu..
Lieu: Pays des fée : D

Phalaenopsis9 a écrit :

ROMY103 a écrit :

rassure toi il sont chez toi ,mais comme dans la vraie vie tu ne peux pas les emmener en voyage avec toi à l'hotel  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
tu les retrouveras ainsi que ton appart comme tu l'as laissé avant de partir, par contre les meubles achetés pour ta chambre d'hotel ,eux te suivront et tu les retrouveras chez toi  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Eh bien justement non, je ne retrouve pas les meubles achetés pour ma chambre d'hôtel dans la rubrique Kenya de mon appart "normal".. je crois que ça bug.. Je suis la seule?

Ha nan pas du tout moi non plus /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

http://www.glitter-graphics.com/graphics/32710

#2445 Le 11-08-2011 à 19h32

Bimb'sensei
sevgi58422
Merci à XMarjory pour ce jolie dessin

cé tro bien lagence de voyage !!sof quil ya qu'une destination

Lovatic   ♥       
viens viens !!...viens !!viens voir ma description /modules/forum/img/smilies/blebl.gif   

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9563/moy/7650273.jpg         

#2446 Le 11-08-2011 à 19h34

Bimb'pascro
sandylayne
merci CoeurdAngeNoire ,disney,manga,drama j'suis addict lol..comme toi j'ai kiiiiffer Fruit basket

Franchement merci c'est absolument génial ....un autre monde parallèle !!! UN GRAND BRAVO ça valait le coup d'attendre merci encore !!! C'est un grand moment dans l'histoire de MA BIMBO!!!! un petit bémol quand même le jeu range ton sac TROP DUR, et pour ma part je suis encore au kenya mais il paraitrais que les fringues qu'on achète en voyage on ne les retrouve pas a la maison sniff...on verra bien à mon retour !!!!

Dernière modification par sandylayne (Le 11-08-2011 à 19h42)

#2447 Le 11-08-2011 à 19h40

Bimb'pascro
starlexia
J'apprécie beaucoup vos messages! :)

moi non plus les objets et vêtement du kenya ne sont pas dans ma garde-robe ou dans mon logement (même ceux gagnés par les gains) mais je crois que c'est le cas pour tout le monde. Il y a donc une petit bog...mais cela est normal!!! Cette nouvelle option à du prendre beaucoup de temps à réaliser et on ne peut pas tout prévoir!! Je suis certaine que les administrateurs vont faire tout leur possible (comme toujours) pour régler les petits problèmes qui surviennent dans cette nouvelle application.

Puisque maintenant on est au courant de ce bog (qui en est un puisque dans la FAQ il est précisé que ce qui est acheter en voyage nous suit pas la suite) laissons les administrateurs faire leur travail sans les achaler sur un petit détail qui n'est rien considérant tout le travail que cela a du leur demander.

#2448 Le 11-08-2011 à 19h46

Bimb'bimbo
missjenni26
Dream's .

C'est trop bien , J'adore . Merci beaucoup Nine

Ma Présentation~Mon Logement~Ma Bimbo~Mon Site               
                     Lien de l'image externe                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

#2449 Le 11-08-2011 à 19h46

Bimb'crobimbo
carol590

Mon dieu quelle merveille ! Et il y a beaucoup de choix niveau vêtements et meubles en boutique c'est impressionnant, bravo pour tout ce travail et merci beaucoup. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7525/moy/6019561.jpg

#2450 Le 11-08-2011 à 19h47

Bimb'plusse
Lola06340
merci pr vos coms les fille!! si vous voulez en rajouter faut pas se géner!!!!!

merci c trop bien!!!!! souvent je me'disais : "quand-est k'elle ouvre l'agence de voyage? marre de tout le temps bossé sans jamais prendre des vacances!!! et pis, moi j'ai envie de voir des pays, et de découvrir de nouvels cultures, de nouveau truc koi!!!" alors, j'était bien obligée de patienter! (moi ki suis impatiente, c dire!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png ) et quand j'ai vu sur le forum: "ouverture de l'agence de voyage : destination Kenya" j'ai foncé dessus et j'ai cliquer sur "partir en voyage" et là je me suis dit WAOW! c délire, c... c... SUPEEEEEEER! j'ai sauter de joie je me suis acheter plein de truc (ma nature depensière a pris le dessus  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png ) et je me suis dit "putain nine c trop super ce ke t'a fait avec les modos! merci 1000 fois je suis TROP contente ! c trop balaise ton truc MERCI X 1 000 000

i <3 LADY GAGA and the BLACK EYED PEAS et enfin SEXION D'ASSAUT (et autre : mdr : )
//photo.ma-bimbo.com/12/5507/moy/4405206.jpg

Discussion fermée

Pages : 1 ... 96 97 98 99 100 ... 130