Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 95 96 97 98 99 ... 130

#2401 Le 11-08-2011 à 17h17

Bimb'plusse
Barbie-Girl-69
Faire tout ce que l'on juge bon, c'est ça la voie de Fairy Tail ! ~Makarov
Lieu: Évry

Merci beaucoup Nine !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#2402 Le 11-08-2011 à 17h18

Bimb'powa
cookie375
Merci à toutes.
Lieu: surfant sur la voie lactée

Amalia1996 a écrit :

cookie375 a écrit :

Ayant un ordinateur portable je n'arrive pas à faire le safari photo pour passer à la quète suivante.Est-ce que l'on peut, d'après vous, demander a avoir une autre quète en échange de celle qui pose problème?

Pourquoi tu n'y arrives pas avec ton PC portable ?
Je ne pense pas que tu pourras avoir une autre quête. Si toutes les Bimbos demandaient ça, ce serait trop facile.
Tu n'as pas la possibilité d'aller sur un ordinateur "normal" ? Ou même d'emprunter une souris d'ordinateur ?

Malheureusement, non!!!

"Un pour tous, tous pour l'Histoire."

#2403 Le 11-08-2011 à 17h21

Bimb'Noob
...

magdaleina1 a écrit :

flavie753 a écrit :

est ce que apres y avoir été on peut tu i retourner et continuer ou on était bref sest vraimen super

oui on peut y retourner et continuer ou l'on a stoppé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

merci

#2404 Le 11-08-2011 à 17h30

Bimb'adonf
Fraisounnette
(...)
Lieu: Disneyland.

Merci beaucoup ♥

Qund j'les vu j'ai sauté de joie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png & au passage j'ai renfloué ma garde robe (a) !

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8805/moy/7043689.jpg
              Nina Dobrev ♥

#2405 Le 11-08-2011 à 17h31

Bimb'incrust
liliaura
...
Lieu: la ou je suis

Trop trop génial ! ! !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png merci à toute l'équipe ! ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png Merci

Dernière modification par liliaura (Le 11-08-2011 à 17h31)

Lien de l'image externe//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12812/moy/10249050.jpg[/i] [/center] [/color]

#2406 Le 11-08-2011 à 17h35

Bimb'plusse
Carmen-sexy
...
Lieu: BimboCity

super ! merci beaucoup

#2407 Le 11-08-2011 à 17h35

Bimb'Noob
...

Merciie Nine  =)

#2408 Le 11-08-2011 à 17h35

Bimb'incrust
MissCandy25
Nouvel couleur de cheveux et nouvel coupe ;)
Lieu: ♥ ~Dans un rêve~ ♥

AAAAAAAAAH JE VIENS DE VOIR ENFIN LA NOUVEAUTE DE L'ANNE C'EST THE SCOOP ! UN BIG MERCI A TOUTE L'EQUIPE !!!!!!

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9721/moy/7776723.jpg

♥Ma Bimbo ♥   

#2409 Le 11-08-2011 à 17h37

Bimb'bimbo
lypoo
Une journée sans rire est une journée perdue!
Lieu: Québec (L)

cookie375 a écrit :

Amalia1996 a écrit :

cookie375 a écrit :

Ayant un ordinateur portable je n'arrive pas à faire le safari photo pour passer à la quète suivante.Est-ce que l'on peut, d'après vous, demander a avoir une autre quète en échange de celle qui pose problème?

Je ne pense pas que tu pourras avoir une autre quête. Si toutes les Bimbos demandaient ça, ce serait trop facile.
Tu n'as pas la possibilité d'aller sur un ordinateur "normal" ? Ou même d'emprunter une souris d'ordinateur ?

Malheureusement, non!!!

Je suis sur un Ordi Portable et je n'ai aucune dificulter a faire les safaris photo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10444/moy/8354579.jpg                                

#2410 Le 11-08-2011 à 17h37

Bimb'pascro
noritta10
Mercii marie
Lieu: Rabat

Merciii bcp, c'est super c kawaii vrmnt autre monde felicitation bn travail

mimi-teck10@hotmail.fr 
                                         VaMpIrE kNiGhT
                                     http://tugaleres.files.wordpress.com/2009/05/vampire-knight-one-last-breath-2.jpg                   

#2411 Le 11-08-2011 à 17h38

Bimb'bimbo
Trutruche
*_*

Super le Kenya ! Merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png !
C'est super les gains en BA que l'on a à chaque quête !! Je vais pouvoir avancer plus vite dans les prochains niveaux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png !
Mais je suis un peu déçue car encore une fois tout est fait pour nous faire dépenser encore et encore . Il m'a fallu 2 codes AlloPass pour aller jusqu'à la quête 10, c'est un peu abusé je trouve !! Et encore, je n'ai pas fais la dixième. Acheter 300 vêtements, c'est un peu beaucoup --' . Il m'aurait fallu un 3ème code mais je suis pas une vache à lait à ce point !
Mais sinon, c'est génial /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Trutruche (Le 11-08-2011 à 17h39)

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14063/moy/11250128.jpg

#2412 Le 11-08-2011 à 17h38

Bimb'adonf
KEITA
merci pour tous vos blabla :) :)
Lieu: vendin-le-vieil

merci nine!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png et toutes l'équipe....

j'ai une petite question si quelqu'un pourrait m'aider...??

j'ai achetée pleins de meuble chez Ikénia... le problème étant que je ne les retrouve pas quand je revient.. j'ai été dans la petite fenetre pour changer le mode des objets.. mais il me dit qu'il n'y a rien .. sniif quelqu'un peut t'il m'aider ?

#2413 Le 11-08-2011 à 17h40

Bimb'plusse
M0niicaa-Vaaneessa94
Merciiiiiiiiiiiii beaucoup

Trooooooooooooooooooooooooooooop biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien !

#- Basket & Danse .. *   

_* Bailar contigo : Reggaeton, Bachata, Sumba .. DY

#2414 Le 11-08-2011 à 17h42

Bimb'blabla
just25

Merci ♥

Helllo!
Si tu veux te renseigner sur les études en Architecture,  n'hésite pas à prendre rendez-vous avec moi ici !
C'est gratuit et je répondrai à toutes tes questions.
A très bientôt

#2415 Le 11-08-2011 à 17h46

Bimb'powa
cookie375
Merci à toutes.
Lieu: surfant sur la voie lactée

lypoo a écrit :

cookie375 a écrit :

Amalia1996 a écrit :

Malheureusement, non!!!

Je suis sur un Ordi Portable et je n'ai aucune dificulter a faire les safaris photo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

J'ai des difficultés avec ma souris elle bloque de temps en temps, cela me pose des problèmes avec le jeu des bisous aussi, je n'ai jamais dépassé le niveau 4 à cause de cela.

#2416 Le 11-08-2011 à 17h49

Bimb'crodulevel
FaShi0nGirl91
Mina : Pas vraiment mais je vien casiment plus du tout :/
Lieu: Quelque part d'où je te voie lire quelque chose qui ne t'intéresse pas ! grrrr

♥.♥ Nine et toutes l'équipe : ♥.♥
Avec un peu de retard, mais sa reste MAGNIFIQUE !
J'ai adoré ce petit voyage au kénya, et je me suis fait toutes belles !!
J'avais jamais connue ma bimbo dans le style Kenya ( afrique ) tout sa ..
Et, étant donné que je découvre tout juste, je veut tout juste dire que J'ADORE !!!

C'est SUPERBE !!
J'adooore alors la, aucune modification a faire c'est parfait /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png !!!!!!!

FaShiOnGirl91

→Créatrice de Montage/Bannière et Kit envoyez un MP
//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8769/moy/7014794.jpg 
→Je chante voici ma page facebook S'il vous plait passez voir  !→
//photo.ma-bimbo.com/4/1717/moy/1373498.jpg

#2417 Le 11-08-2011 à 17h49

Bimb'Noob
...

Quête n° 10, me voila...!

#2418 Le 11-08-2011 à 17h53

Bimb'pascro
turkiish33
Mon Style, Ma bimbo ^^

Salut je voulais vous dire où ont trouve les objet du Kenya dans notre véritable logement parce que je n'arrive pas a trouvé ma brosse du Kenya ou je peu la trouvé ?

La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie    ♥ ♥                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

#2419 Le 11-08-2011 à 17h55

Bimb'pascro
turkiish33
Mon Style, Ma bimbo ^^

Vite c très important

Merciiii

#2420 Le 11-08-2011 à 18h00

Bimb'sensei
chanez25259
sgeoise un jour , sgeoise toujours

turkiish33 a écrit :

Salut je voulais vous dire où ont trouve les objet du Kenya dans notre véritable logement parce que je n'arrive pas a trouvé ma brosse du Kenya ou je peu la trouvé ?

la brosse : tu la trouve dans la salle de bain dans les objets utilisables

Dernière modification par chanez25259 (Le 11-08-2011 à 18h01)

#2421 Le 11-08-2011 à 18h05

Bimb'pascro
turkiish33
Mon Style, Ma bimbo ^^

merci beaucoup Chanez25259 parce que au début j'arrivé pas a la trouvé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png :S

#2422 Le 11-08-2011 à 18h06

Bimb'sensei
chanez25259

turkiish33 a écrit :

merci beaucoup Chanez25259 parce que au début j'arrivé pas a la trouvé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png :S

derien

#2423 Le 11-08-2011 à 18h07

Bimb'plusse
anaisdu656
:)
Lieu: La meilleurs ville Du monde ;)

merci beaucoup nine je retourne au kenya dès que je peux je vais faire des economis pour y'aller parce que c'est pas facile!!merci encore

//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8320/moy/6655525.jpg                                        

#2424 Le 11-08-2011 à 18h14

Bimb'Noob
Clafoutis4
Merci !! :) ?

Aaaaaaaaaaaaaaah depuis le temps que je l'attendais!!!>.<

Merci, les vêtements sont... TELLEMENT MAGNIFIQUE QUE J'EN PLEURERAIS!!!!!
J'adoooooore les motifs léopard /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

par contre le saphari-photo ne marche pas c'est normal?Pourtant hier ca marchais...

Hello tout le monde! n_n

#2425 Le 11-08-2011 à 18h15

Bimb'Noob
Clafoutis4
Merci !! :) ?

arnoub a écrit :

j'ai une question,est ce que mon ordinateur est ça va pas ou la reception du kenya n'a marache pas??

moi pareil

Hello tout le monde! n_n

Discussion fermée

Pages : 1 ... 95 96 97 98 99 ... 130