Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 94 95 96 97 98 ... 130

#2376 Le 11-08-2011 à 16h19

Bimb'sensei
chanez25259
sgeoise un jour , sgeoise toujours

resalut les bimbos
je veux vous demander une question si c'est possible
pas au sujet du keneya mais au sujet de mon niveau
ma bimbo est au niveau 20 j'ai rompu avec eddi comme dit mais je trouve personne a la discothèque , c'est la  8 fois (8jour)  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif
c'est normal?, je veux passer au niveau suivant  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif il me reste juste ça a faire
s'il vous plait aider moi

Dernière modification par chanez25259 (Le 11-08-2011 à 16h26)

#2377 Le 11-08-2011 à 16h19

Bimb'Noob
...

Le kénya, ENORME !

#2378 Le 11-08-2011 à 16h20

Bimb'plusse
Mercie à toutes les bimbos qui m'ont mis des bimbo'pop. =)

Merci c'est genial!!!

La mode se démode, le style jamais.

#2379 Le 11-08-2011 à 16h21

Bimb'sensei
chanez25259

johana121212 a écrit :

Est-ce que quelqu'un sait où on peut faire des uv quand on est en voyage svp ? Merci ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

l'uv c'est chez  l'esthéticienne comme la ville

#2380 Le 11-08-2011 à 16h23

Bimb'powa
SexyGirly13
J'ai besoin de fis pour level up ! Aidez moi !! :)
Lieu: Marseille

Jecris de moins en moins et lis de moins en moins le forum parce que jme lasse mais La! LA sa vaut le detour jai bien envie de recommencer a beaucoup jouer. Cest superbe mercu pour tout a toute l'equipe. Vous etes geniaux!!!

Lien de l'image externe

#2381 Le 11-08-2011 à 16h23

Bimb'adonf
Juliette4262
Vois la vie en couleur c'est le secret du bonheur !
Lieu: Bruxelles

C'est génial! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

//photo.ma-bimbo.com/8/3923/moy/3137754.jpg

#2382 Le 11-08-2011 à 16h24

Bimb'encore
BrookeDevis16
lip gallagher oui, je veux t'épouser

J'me suis dosé a ça.. Mais le problème on touhc epas d'argent comme d'hab.. Du coup obligé de faire des economie.

fuck.

#2383 Le 11-08-2011 à 16h30

Bimb'Noob
ma-folle-tentation
merci, ça fait tjrs plaisir d'avoir un compliment ;) bises

Hello, j'ai un soucis avec le sudoku que je dois réaliser pour la quète 6. il s'affiche en décaler et je ne peux pas le réaliser ... merci de ma'aider.

amaretto78

#2384 Le 11-08-2011 à 16h31

Bimb'Noob
titijona4
la tienne ausis t as d ebon gout vestimentaire
Lieu: seraing

je ne trouve pas la coiffure 246? ets ce normale? a quoi ressemble t elle.

titijona                   

#2385 Le 11-08-2011 à 16h33

Bimb'Noob
...

J'adore le concept de l'agence de voyage, car c'est une façon rapide et amusante de faire une tonne de BA.

Toutefois, je suis au niveau 65 et quand j'ai envoyé ma bimbo au Kenya, elle avait 18 masques de beauté portés sur 30. Malheureusement, ce matin, j'ai vu que tout ceci avait été annulé. Si ma bimbo pouvait porter plus d'un masque par jour, je ne dirais rien, mais ce sont 18 jours de jeu que je viens de perdre. Je dois donc refaire le même processus durant 30 jours (ce qui est, à mon avis, plutôt long pour un seul niveau). Avoir su, je n'aurais pas fait ce voyage avant d'être au début du niveau suivant pour être certaine de ne rien perdre.

#2386 Le 11-08-2011 à 16h35

Bimb'plusse
plumanaka
merci a toute
Lieu: chez mon chat XD

je comprend pourquoi l'agence a mis du temp
car sa as du etre du travail
enfin bref
un grand BRAVO /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif
MERCI

MODE
I LOVE MODE I LOVE MODE I LOVE MODE ;p

Glee,SKINS,The Big Bang THEOry, ect......I love /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png   

#2387 Le 11-08-2011 à 16h36

Bimb'incrust
nadia5711
"Je veux juste une dernière danse avant l'ombre et l'indifférence..."
Lieu: In Mystic Falls.

Ca y est l'agence de voyage est ouverte ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Je trouve qu'elle est superbe, merci beaucoup, ça valait vraiment le coup d'attendre. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Par contre, va falloir que j'attende pour partir en voyage. ^^'

Besoin de défis gagnants.                                                                        //photo.ma-bimbo.com/14/6503/moy/5202063.jpg

#2388 Le 11-08-2011 à 16h38

Bimb'adonf
stellina2001
MUSIC. DANCE. PHOTO. ART.
Lieu: New-York

oh merci merci merci merci!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif   c'est trop génial!!   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png 
C'est vraiment génial! Perso j'attendais avec impatience le jour (ou la nuit) ou l'agence aller ouvrir ses portes!!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif    /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif   /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  c'est trop génial! merci merci merci merci !!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif   /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

"And maybe the wolf is love with the moon and each month it cries for a love it will never touch"

#2389 Le 11-08-2011 à 16h46

Bimb'powa
cookie375
Merci à toutes.
Lieu: surfant sur la voie lactée

Ayant un ordinateur portable je n'arrive pas à faire le safari photo pour passer à la quète suivante.Est-ce que l'on peut, d'après vous, demander a avoir une autre quète en échange de celle qui pose problème?

"Un pour tous, tous pour l'Histoire."

#2390 Le 11-08-2011 à 16h48

Bimb'powa
cookie375
Merci à toutes.
Lieu: surfant sur la voie lactée

hasna753 a écrit :

c'est où la savane ?

Il faut cliquer sur la vitre derriére la réception.

#2391 Le 11-08-2011 à 16h51

Bimb'adonf
mininonor
La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour

ENFIN... Je commencais sérieusement à m'ennuyer sur ma bimbo!

//photo.ma-bimbo.com/13/6483/moy/5186395.jpg

Ma bimbo mon blog                                                                                                                                                                                                         

#2392 Le 11-08-2011 à 16h51

Bimb'pascro
poupnette
merci julie59544
Lieu: saint remy sur avre

waouhhhhhhh!!! a été ma reaction quand j'ai vu que l'agence de voyage avait ouverte ses portes!!! Bravoo pour le travail accompli car sa n'a pas du etre simple!! (petite idée pour un voyage : etant franco algérien un petit tour au pays des mille et une nuit serait sympa!! a vous de voir)Merci encore a vous et bonne Bimbo!!

Papa d'un petit Sacha et d'un petit Samy                                                           

#2393 Le 11-08-2011 à 16h54

Bimb'pascro
poupnette
merci julie59544
Lieu: saint remy sur avre

chanez25259 a écrit :

resalut les bimbos
je veux vous demander une question si c'est possible
pas au sujet du keneya mais au sujet de mon niveau
ma bimbo est au niveau 20 j'ai rompu avec eddi comme dit mais je trouve personne a la discothèque , c'est la  8 fois (8jour)  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif
c'est normal?, je veux passer au niveau suivant  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif il me reste juste ça a faire
s'il vous plait aider moi

il faut patienter!! sa peut prendre 1 journée comme sa peut prendre 15 jour!! bonne continuation

Papa d'un petit Sacha et d'un petit Samy                                                           

#2394 Le 11-08-2011 à 16h55

Bimb'Noob
tii-manmzell-tiss
...

Maagnifique , Ah Jaime moon ptit séjours au kenya !

#2395 Le 11-08-2011 à 16h56

Bimb'crobien
Amalia1996
« Quand tu perds quelquun ça reste en toi, te rappelant combien il est facile d?être blessé »
Lieu: N-Y ;D

cookie375 a écrit :

Ayant un ordinateur portable je n'arrive pas à faire le safari photo pour passer à la quète suivante.Est-ce que l'on peut, d'après vous, demander a avoir une autre quète en échange de celle qui pose problème?

Pourquoi tu n'y arrives pas avec ton PC portable ?
Je ne pense pas que tu pourras avoir une autre quête. Si toutes les Bimbos demandaient ça, ce serait trop facile.
Tu n'as pas la possibilité d'aller sur un ordinateur "normal" ? Ou même d'emprunter une souris d'ordinateur ?

Because, We Love Vampire Diaries [ ♥ ]   
Besoin de défi gagnant s'il vous plait ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png                                                                                                                                                                                                               

#2396 Le 11-08-2011 à 16h58

Bimb'Noob
lilou781307
...

Salut les miss comment sava ici ?

#2397 Le 11-08-2011 à 17h00

Bimb'pascro
liloune1378
:)
Lieu: Au pays des rêves ♥♥♥

Mreci Nine, Merci Gaetan, Merci Lizbeth, Merci les modos  !!!

Moi j`y suis allee et je vois comment ca a demander beaucoup de travail pour arriver a ce resultat, vraiment c`etait super !!! J` ai adorer !!! <3<3♥♥♥ /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

( desole pour les fautes, je suis sur un clavier qwerty  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif )

Crétrice de bannières, Com's ou MP pour en avoir une
Lien de l'image externe                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    

#2398 Le 11-08-2011 à 17h07

Bimb'Noob
lilou781307
...

mOiJuJu26 a écrit :

merci beaucoup c'est super !!!

je le confirme lol
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#2399 Le 11-08-2011 à 17h15

Bimb'pascro
olympe668
Je souhaite un Magnifique Mariage a Kate Midelton Et Au Prince William !!!

Super Cool Qu'ils ont enfin ouvert l'agence de voyage Le Kenia et magnifique sa va être quoi les autres destination de rêve ???
Mais en tout cas je suis trop content que c'est enfin ouvert merci Nine  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif /modules/forum/img/smilies/coeur.gif /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

!!!Olympe668

********** Olympe668************

Y LOVE YOU KENIA                                                                                                                                                                                      

#2400 Le 11-08-2011 à 17h15

Bimb'crobien
TESS007
Il est important d'avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit
Lieu: Paris

johana121212 a écrit :

Est-ce que quelqu'un sait où on peut faire des uv quand on est en voyage svp ? Merci ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Les uv sont toujours dans "beauté"!

Poopoopidooh =^.^=   

Lien de l'image externe                                                        

Discussion fermée

Pages : 1 ... 94 95 96 97 98 ... 130